June A. Spencer.
| Sujet: June A. Spencer Mer 9 Mai - 16:12 | |
|
June A. Spencer 18 ans ― Etude de Mode Née à Boston (Nord-est des États-Unis) ΘΚΕ Thêta Kappa Epsilon Moyenne générale : 90/100 Année d'étude : 1 ére
|
Selena Gomez
| i'm a real Bitch which likes the parties Hypocrite ; Hautaine ; Capricieuse ; Fêtarde ; Manifique ; Chipie ; Manipulatrice ; Garce ; |
the story you're about to read is true
► MODE FICHE RPG :
Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevé mais je n’arrivais pas à dormir. Allonger sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tous ce qui avaient pu m’arriver. Je suis né il y a A FAIRE
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Aurélie
- T'as quel âge ? : 11 ans, j'espère que c'est pas trop jeune car je RP dans ce style de forum depuis 2 ans.
- Ton avatar ? : Selena Gomez
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant
- Fréquence de connexion ? : 6/7 jours ou 7/7, ou moins si j'ai un problème
- Où as-tu connu le forum ? : Dans les top site, je regarde souvent les forum university qui ont plus de votes que moi, et dans tout les autres forums c'est vous !
- Comment tu le trouves ? : Super beau , j'aime beaucoup en tout cas.
- Code du réglement ? : The American dream
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
RP expresse : LEILA ; L’Étrange [ Immortelle ] L'Accident.
Il faisait noir seule une lune éclairer; et c'était manifique, au bas du fenêtre se trouvait des bouclettes brunes brillantes au claire de lune, au yeux quasi gris, avec une peau aussi blanche que l'astre qui l'éclairer...
Dans cette matinée légèrement chaude, je m’ennuyais depuis plus d'une heure, rien a faire a part regarder les gouttes d'eau tomber sur la fenêtre et ensuite les voir couler le long pour disparaître, c'est un peu comme la vie, on arrive, on vit avant de disparaître et après si sa se trouve réincarner ... Je repensa a hier ou plutôt il y à trois jours, lorsque le fait le plus impossible se soit produit, je marchais tranquillement habiller d'une robe rose comme dentelée choisit pour aujourd'hui, la rentrée des classe et j'avais bouclés mes belles mèches brunes et maquiller mes lèvres rosée par un gloss saumon et mes beau yeux bleu grisailles était naturels. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, le soleil éclatait déjà a cette heure matinale. Bon ok, j'était en retard, et je décida de trotter et à un carrefour je vit deux lumières je ferma les yeux éblouis et j'entendit juste un gros bruits plusieurs fois d'affilé, un klaxon. Après je ne me souvenais plus, mais j'était allongée dans mon lit et il était 2 heure du matin ,trois jours écoulé depuis l'accident, et je m'en était sortit sans une égratignure, je me suis lever et me voilà là tout de suite a regarder les gouttes tomber. Il pleuvait depuis quelques heures ; un orage qui s'était diminué . Lorsque la porte s'ouvrit , je sursauta et me retourna.
-Tu ma fait peur ! Disai-je voyant mon père dans ma chambre. -Tu t'es enfin réveiller de cet accident, tu va mieux ? -Euh ... Oui enfin je n'ai rien, même pas un bleu . -Le principale c'est que tu va mieux. -Et que c'est-il passée ?! Demandai-je le plus vite possible, curieusement. -Ca personne ne le sait, on croyait que tu en saurai plus, on ta retrouver au carrefour assommée.
Il ne trouve sa pas étrange que je n'ai rien, et je repartit me coucher , on se fit un "bonne nuit" avant que mon père ferma la porte blanche de ma chambre, je ferma les yeux, ne les ouvrants que quelques heures après, l'aube passer, avec quelques chose dans ma main...
En ouvrant les yeux , il était dix heure et j'était dans un hôpital, lorsque je me leva 'eut mal a la tête, tout ça n'était qu'un rêve, j'était blessée, la porte s'ouvrit et ma famille voulut me serrer dans leur bras, mais le médecin leur interdit. J'était encore trop fragile d'après lui. Il partit et nous entamons la discussion, tous si heureux de me revoir en vie après un côma d'une petite semaines, un gros choque. Ma mère s'assia sur le lit, mon père a genoux parterre comme une demande de mariage me tenant la main et mon frère debout derrière.
-Comment te sent-tu ? me Demanda mon père. -J'ai mal a la tête , très mal, quelqu'un sait ce qui c'est passé , j'ai justes vues des lumières et ... -On ta foncer dedans , tu tes carrément fait écraser, mais quelqu'un ta sauver a temps, mais on ne sait pas qui a été si gentille envers toi, tu a une idée ? Me raconta Mon frère de 22 ans. -Aucune, vous connaissait son physique ? Il firent non de la tête . Mais ...
J'eu si mal que j'arrêta de parler et ferma les yeux et mit une main sur ma tête plus pâle que d'habitude. J'avais un peu de sang qui coulait, et j'avais mal, et me médecin me fit rendormir . Quelques semaines plus tard je sortit de l'hôpital et j'allais cent fois mieux, même si je souriais, j'avais envie de me tuer, car si je devais mourir à cette endroit cela devait être ma destinée. Mais avant toute chose dangereuse je voulait en être sur, sinon Je pourrait faire ça pour rien décevant ma famille et mes ami(e)s. Une fois chez moi je me glissa dans ma couette, il était tard et je devais me reposait pour demain, une dur journée, comme la rentrée pour moi, je m'endormit, ferma les yeux bleu, et commença dormit épanouie de cette journée rude et dur, qui était la dernière manipulation pour rentrer chez moi, c'était très douloureux , et je sombra dans un beau rêve, ce changeant peu à peu à un terrible cauchemar , mais je n'ouvrit pas les yeux, je resta dedans jusqu’à leur de mon réveil...
- Autres : Pour certaines infos je ne savais pas trop donc si j'ai fait une faute sur June dîtes le moi. Je finirai l'histoire un peu plus tard et pour les images je ne peux pas les poster car je doit attendre sept jour. Si un admin passe pourrait-il me mettre la première image en forme de bulle et je lui donnerait en MP (si on peut) la petite image au dessu de selena Gomez.
|
|