ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Joe H. Petterson - Fondateur - Ven 30 Oct - 23:46 | |
|
JOE H. PETTERSON 21 ans ― & étude sportive né à New - York City (USA - New Jersey -) Lambda Delta Alpha Moyenne générale : 75/100 Année d'étude : 4éme année
|
Zac Efron
| i'm a real............................... intelligent ; romantique ; combattant ; bosseur ; impulsif ; jalou ; bagarreur ; fêtard ; |
the story you're about to read is true
Joe naquis dans la ville de New - Yok City surnommé, la « grosse pomme » par les New Yorkais. C'était cette automne 1988, un certain 12 novembre. Ses parents étaient fiers d'avoir un petit garçon et l'appelèrent « Joe » en souvenir du grand - père du petit Petterson mort pendant la 2 éme Guerre Mondiale. Le jeune bambin fût éduquer par ses parents et il n'avait pas à rechigner sa vie, étant fils unique il était un peut privilégier comparé à d'autres enfants New – Yorkais, mais le jeune Petterson avait toujours voulu avoir un frère ou une sœur sa lui manquer par moment quand il s'ennuyer tout seul dans sa chambre à jouer. Les années passèrent très rapidement car déjà trois ans après sa naissance il allas à l'école maternelle ou il se fit des amis très rapidement étant sociable et pas timide, c'était aussi à l'école qu'il commencer un peut à se bagarré après sa première année de « bac a sable », même si ses « bagarreurs » pouvaient être comparé à des histoires de mioches. Les années passèrent de plus en plus lentement et le jeune New Yorkais grandissait à vus d'œil, quand il arrivas au lycée, école qui décide de notre destiner en effet après 4 années d'études au lycée on à le choix entre continuer ses études et aller à l'université ou faire le grand plongeons dans le monde du travail. Donc, Joe allas au lycée dans l'Upper East Side celui des bourges et des friqués, en effet faut savoir que ses parents n'ont aucuns problèmes d'argents son père étant PDG d'une grande entreprise de ventes international et sa mère avocate privée, se ne sont pas eux qui sont préoccupés par la crise économique loin de la. Monsieur Petterson passas des années merveilleuses au lycée, avec ses premières fêtes, ses premières histoires amoureuses, son dépucelage en première année par une quatrième année lors d'une fête, ses premières vrais bagarres, son premier joint et sa première goutte d'alcool. Des années de folie. Puis à la fin du lycée il passas son diplôme et l'obtenu avec mention ce qui lui permis d'aller à l'université de son choix, sans l'aide de ses parents, je nomme la Southern California à Los Angeles sur la côte pacifique de l'autre côté de New York City sa ville natale ce qui au début le dépaysais beaucoup et eu du mal à s'habituer au mode de vie des Californiens mais les jours passèrent et le jeune homme si habituer petit à petit. Il intégras même les Lambda Delta Alpha à l'USC, les basketteurs de l'université, l'équipe des « Trojans » Et ... oui le jeune homme veut devenir plus tard basketteur professionnel à la NBA, depuis tout petit. A la Southern California, il vis d'une cadence de fou, entre les cours à suivre, les entrainements de basketteur et surtout les soirées bien arrosés ! Être l'uns des Rois de l'université c'est difficile et faut assumer cela. Joe dit Jo' à un cercle social important au campus, en voici quelques uns : Dylan E. Smith (James Lafferty) : C'est un très bon ami et son capitaine de l'équipe de Basketball. Ils vont souvent ensemble se boire une petite bière en fin de journée et parfois accompagner du reste de l'équipe. Lullaby E. Hildebrand (Miley Cyrus) : Ils sont très bon amis, en effet ils se sont connus quand Lullaby c'était perdu à la rentrée dans l'université et que Joe lui à montrer le chemin. Depuis ils sont amis mais récemment, Joe éprouve plus que de l'amitié pour miss Hildebrand, cela est - il réciproque ? En tout cas, si cela est, ce n'est pas, Joe qui feras le premier pas, de peur de gâcher leur belle amitié naissante. Et Liipom G. Leyn (Blake Lively) : Liipom veut a tout pris coucher avec Joe, elle le trouve trop craquant avec son aire de garçon rebelle et son corp de basketteur. C'est bien une Thêta Kappa Epsilon cette fille. Maintenant Joe, vas à une petite soirée, je vous proposes de le suivre (?) Sex, Drug's and Rock'n Roll, mes amis !
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Florian & Florian
- T'as quel âge ? : 16 ans
- Ton avatar ? : Zac Efron
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste vacant.
- Fréquence de connexion ? : 3/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : C'est moi qui est eu l'idée de le créer avec l'aide de Fanny
- Comment tu le trouves ? : Parfait - mais ce n'est pas objectif -
- Code du réglement ? : Vas lire le règlement p'tit.
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Isaac avais demander à Addison si ils redevenaient un couple comme avant et cette dernière lui répondit qu'en effet ils redevenaient un couple comme si de rien ne c'était produite avant entre eux deux. Elle avait l'aire réellement sincére et elle l'était, elle souriait et le jeune homme lui rendit se sourire. Le jeune Parker lui répondit en souriant :
- Je te promet de ne plus te déçevoir mon coeur.
Puis il l'embrassa tendrement sur la bouche, la regardant ensuite tendrement dans les yeux ne parlant pas, l'admirant. Pendant ce temps les habitants du quartier résidentielle d'Hill Valley fessaient la fête enfin si on pouvais appeler faire sa la fête les personnes âgés fessaient leurs triquos, les adultes jagaçés sur les autres tout en se coinffrant de petits fours et les plus jeunes jouers avec le clown. Et le pire dans tout cela c'était que seulement Isaac et Addison étaient présents à la fête pour représenter les adolescents, les autres devaient sûrement être en train d'être à leurs petites occupations journaliéres. Les jeunes tourtereaux se regardaient pendant quelques minutes dans les yeux puis Isaac embrasser Addison dans le cou, cette dernière se leva précipitement, le jeune mister Isaac Parker, avait penser avoir fait quelque chose de mal et lui dit en la regardant de bas :
- Il y a un problème Addi' ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Cette dernière avait pris le soin de prendre son sac à main. Elle était maintenant debout le sac à main à la main et lui Isaac était rester assis sur le bord du trottoir à observer de bas la jeune élue de son coeur quand cette dernière regardas au loin en mettant une main sur son front pour ne pas être déranger par le soleil de l'aprés - midis, le jeune lycéen fit de même mais en restant assis, il ne voyait rien, nada, il aurait pourtant penser que le jeune fille avait vus un groupe d'adolescents débarquer mais apparement personne.
- Ta vus quelque chose mon coeur ?
En attendent la réponse d'Addison, Isaac se levas et pris la main de la jeune Cheerleaders. Cette dernière lui dit "je sais pas pour toi, mais moi je m'ennuie un peu ici... Il n'y a pas grand chose à faire à part boire et il serait préférable que... Tu ne finisses pas bourré dès maintenant. Tu as la journée devant toi..." En effet ici on s'ennuyer comme un rat mort, mais bon tout de même avant qu'Isaac finisse bouré de l'eau avais le temps de passer sous le pont. Le jeune brun lui répondit en souriant et en la prenant dans ses bras :
- C'est vrais qu'ici c'est pas l'animation qui manque mais bon je ne vais tout de même pas finir bourré, mon coeur. Il eu un petit rire à la fin de sa phrase. Alors, on vas où miss ?
Avant qu'Isaac sois bouré ou shouter, fallais qu'il en boivent de l'alcools et pareil pour la drogues fallais qu'ils en prennent pas mals. Puis la jeune demoiselle lui dit en souriant : "aurais-tu quelque chose de plus intéressant à faire que d'être... ici ?" Quand elle lui dit cela il eu dessuite une idée trés coquine, il ne s'avait pas si cela lui plairais. Le jeune Parker lui répondit t'un aire coquin :
- Mmmmmm .... J'aurais bien une idée, tu vois ce que je veux dire ?
Pour renforçer son idée il embrasser Addison dans le cou . . .
- Autres : Il est pas beau notre forum ?
|
|