Invité Invité
| Sujet: Ashley D. Baxter ; Dans la peau d'une garce [en cours] Dim 16 Mai - 20:10 | |
|
Ashley D. Baxter 22 ans ― 4ème année d'étude de commerce née à Los Angeles (Etat-Unis, Californie) Thêta Kappa Epsilon Moyenne générale : /100 Année d'étude : 4 éme,
|
|
i'm a real............................... garce ; charmeuse ;hypocrite ; intelligente; lunatique ; confiante ; charismatique; indépendante ;
|
the story you're about to read is true
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Cassandra, mais je préfère Cassie (mais j'ai aucun problème avec mon prénom ^^).
- T'as quel âge ? : 16 ans ( 17 dans 3 semaines ! )
- Ton avatar ? : Leighton Meester
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Un poste vacant, après tout ils ne sont pas là pour rien Hein ?! Et puis je voulais cette actrice.
- Fréquence de connexion ? : 7/7 jours, en fait je peux passer tous les jours mais pour certains de la semaine ce sera en coup de vent.
- Où as-tu connu le forum ? : sur l'annuaire forumactif
- Comment tu le trouves ? : j'aime bien le design, le principe et le choix des personnages. Je déplore les fautes d'orthographes dans les descriptions, règles etc.. ( mais bon moi aussi j'en fait alors.. ).
- Code du réglement ? :
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Insére ici ton exemple de rôle play.
- Autres :
Dernière édition par Ashley D. Baxter le Mar 18 Mai - 9:10, édité 1 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: Ashley D. Baxter ; Dans la peau d'une garce [en cours] Lun 17 Mai - 12:16 | |
| |
|
PROFESSEURS Thomas A. Millers
« My little life » • Âge: 36 ans • Etudes/Profession: Professeur de mathématiques • Relationship:
| Sujet: Re: Ashley D. Baxter ; Dans la peau d'une garce [en cours] Lun 17 Mai - 19:17 | |
| Bienvenue |
|
ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: Ashley D. Baxter ; Dans la peau d'une garce [en cours] Jeu 20 Mai - 21:52 | |
| Bienvenue :]
Oui les fautes aussi me défoncent les n'yeux x__________x J'ai promis à l'autre face qui me revient pas, Zac là, de corriger toutes ses fautes xDD |
|
| Sujet: Re: Ashley D. Baxter ; Dans la peau d'une garce [en cours] | |
| |
|