UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyDim 4 Avr - 15:36

Samedi 24 avril 2010, 15 heures 45. Joe venais d'ouvrir les yeux, en effet le jeune homme ne venais que de se réveiller, en même temps vus l'heure à laquelle il c'était endormie la veille c'était sûr qu'il n'aller pas ce lever à 9 heures du matin. Il étais la réveiller, les yeux ouverts, allonger sur son lieu en train de rêvasser, de s'imaginer ce qu'il ferais dans la journée et surtout cette nuit ! En effet ce soir à minuit, il y aurait une Skins Party d'organiser sur un beau et luxueux Yacht, qui se trouverais sur un Port privé au sud de la ville. Le jeune Lambda Delta Alpha savais déjà ce qu'il mettrais comme déguisement en effet il compter venir habiller avec des habits des années 70, il l'avais déjà réservé dans un magasin de déguisement du centre ville, il devait venir le chercher pour 18 heures.
Joe pris son courage à deux mains pour s'extirper de son lit, il descendit à la cuisine, sa résidence universitaire était toute calme, à croire qu'il n'y avait personne appart lui, sûrement que les autres étaient déjà sortis pour certains et d'autres dormaient encore profondément. Dans la cuisine, il pris un bout de pizzas qui se trouver dans le frigo et le fit réchauffer au micro - ondes trente secondes avant de manger le bout de pizzas à la mexicaine, sauce extra forte. Il pris un verre d'eau et remontas dans sa chambre pour prendre une douche. Ensuite, il se préparer pour sortir, il mis comme vêtement, un jean délaver, un t - shirt blanc et des converses basses. Il descendit ensuite au rez - de - chaussé et ouvris la porte d'entrée pour se rendre au parking de sa confrérie, il monter dans sa BMW pour ce rendre en centre ville en effet, il devais aller acheter quelques préservatifs pour la soirée et ensuite aller chercher son costume, il était déjà 17 heures.
Deux heures, plus tard, Joe revenais dans sa confrérie avec son costume et ses capotes, il y avait déjà un peut plus d'animation. Le jeune homme commander ensuite une pizza pour manger, il en pris une à la mexicaine sauce extra extra extra forte. 15 minutes plus tard il fût livrer, pour accompagner sa pizzas il pris une bière qui se trouver dans le frigo de la cuisine.
Après avoir manger, il monter directement dans sa chambre, il était 21 heures. Il allumer son ordinateur portable, et aller tchater sur msn. Une heure plus tard, Joe éteignez son p.c, pour aller se préparer, il repris une douche, se laver les dents, se raser, mis du parfum, etc. Enfin bref ... il se pomponner. Et mis ensuite son costume des années 70, avec du gel dans les cheveux, pour se faire une coupe à la Hairspray. Il était maintenant 23 heures 10, il était temps que Joe parte pour aller au port s'il voulais être la - bas pour minuit, il pris sa BMW et partis du campus.
Il était minuit et cinq minutes, le Yacht venais d'ouvrir ses portes pour la Skins Party et la soirée s'annoncer chaude, avec alcools, tabacs, danses, sexes et drogues. Joe monter sur le Yacht habiller de chaussures de villes noirs, pantalon en soie noir, chemise noir, cravate blanche, gilet à carreaux noirs et bleu foncés et coupe de cheveux hairspray, enfin bref une vraie tenus des années 70.
En arrivant, il salue quelques potes de la Fac, d'ailleurs il n'y avaient que des étudiants de la Southern California puis aller au bar prendre un bon Whisky . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyDim 4 Avr - 16:13

    Samedi 24 avril 2010, 15 heures 45. Cela faisait déjà de nombreuses heures que j’étais réveillé. En effet, depuis notre arriver ici, Aton avait beaucoup de mal à dormir, et n’arriver pas à dormir après huit heure. Mon pauvre petit homme devait être totalement chamboulé. Lui qui avait l’habitude de se lever plutôt tard pour un enfant de son âge. Cela commencer à m’inquiéter mais d’après mon médecin de famille, ca ne durerais pas plus d’un mois. Je devais donc être patiente, et vivre à son rythme. Je me coucher et me lever aux mêmes heures que lui. Du coup, cela faisait plusieurs jours que je n’étais pas sortis et cela ne pouvait pas durer. Je n’avais que vingt ans, et le fait que j’avais un bébé à charge ne devait pas gâcher ma jeunesse. De ce fait, une amie m’avait proposé de la suivre à une skins party. J’en avais souvent entendus parler, mais n’avait encore jamais osé y participer. Bref, il était 15 heures 45 et je n’avais toujours personnes pour garder mon petit bout de chou. Téléphone à la main je chercher ardemment une personne qualifier dans la garde de jeunes enfants. C’était la première fois que j’allais laisser Aton tout seul aussi longtemps, et cela me terrifier déjà… Une heure plus tard, j’avais trouvé ma perle rare, une jeune femme, de vingt deux ans, qui travailler dans la garde d’enfant depuis déjà quatre ans. Parfait. Je partirais l’esprit un peu plus tranquille, et qui sait, peut être que cette soirée pourrait même être amusante. Je me déplacer sur la pointe de pied vers ma salle de bain, qui se trouver non loin de la chambre d’Aton, qui dormait encore à point fermé. Je n’avais plus beaucoup de temps pour me préparer avant que ce dernier se réveille.


    22 heures 52. La jeune demoiselle était déjà arriver, et plus les minutes passé plus je me disais que ce n’était pas une bonne idée. Cependant impossible pour moi de faire marche arrière, puisque mon amie m’attendais déjà en bas de mon immeuble. Je donnais les dernières conseilles à cette charmante demoiselle qui essayer de me rassurer. Là, habiller d’un short en jeans et d’un t-shirt moulant, je sortis de chez moi. Le sourire aux lèvres mon amie me pris dans ses bras, et tout deux, allions dans ce fameux yacht. Il était minuit quand nous arrivions enfin à destination mais déjà, beaucoup de monde attendaient impatiemment de pouvoir rentrer à l’intérieure. Quelques minutes plus tard, nous y étions. Mon cœur bâter à mille à l’heure. Et plus les minutes passer plus je me demander ce que je faisais là. Peut être que depuis la naissance de mon petit garçon ce genre de soirée, qui rimer plus avec débauche qu’avec autres chose, n’était plus totalement pour moi. Je m’avancer vers le bar, peut être qu’un bon vers de vodka me ferait le plus grand bien. Je m’adossai sur le comptoir, et munit d’un sourire je passai commande. Une fois servis, je bus le contenu de mon verre d’un coup… En soufflant un grand coup, je me retourner vers un homme, grand et brun déguiser avec un costument des années 70 certainement. Je le regardais avec insistance, cet homme me rappeler quelqu’un…


      Bluenn: « -Euh, excuse-moi… Pourrais-je avoir l’heure ? »






    Je ne savais pas vraiment comment engager la discutions, mais une chose était sure, je devais lui parler… De plus, j’avais promis à ma baby Sitter de rentrée pour trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyDim 4 Avr - 17:33

12 heures 25 du matin. Joe continuer de boire tranquillement son Whisky, adosser au bar en regardant le paysage ou plutôt les jolie filles dansés, elles s'amusaient à allumer des mecs de l'USC, qui étaient installés sur une banquette au fond du Yacht. Le jeune basketteur était venue seul à la Skins Party et se demander bien ce qu'il pouvait y faire, et il n'aurais pas de mal à trouver une idée, il y aurait bien une pouffe qui viendrais l'aborder à un moment ou un autre au pire il pourrait venir squatter avec des connaissances du campus. Joe avais finis de boire son premier verre d'alcool, il dit à l'un des barmans, de lui resservir la même commande, après tout cela ne ferais que son deuxième Whisky depuis qu'il est arriver, il y a de cela 15 minutes environ, il se rappeler d'une soirée ou il avait participer à un concours ou il avait du boire une bouteille de Whisky pure et entière, il était près du coma éthylique mais au moins, il avais gagner.
Puis quelques minutes après une jeune demoiselle très ravissante venus l'aborder pour lui demander l'heure, il fit un quart de tour sur son tabouret et l'observas, elle était vraiment ravissante et pulpeuse, d'ailleurs elle lui rappeler quelqu'un mais n'arriver pas à mettre un nom sur ce ravissant visage d'ange. Il regarder son I phone et lui répondit en souriant :
    - « Il est ... minuit, trente. »

Il l'avait déjà vus, il en était sûr mais où ??? Peut - être avait - il déjà coucher avec elle à la Fac, ce qu'il m'étonnerait guère. Il lui dit après quelques minutes d'hésitation, toujours avec le même sourire :
    - « Nous, ne serions pas déjà croiser quelque part ? Dis, moi ? »

Il continuer de boire tranquillement son verre de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyDim 4 Avr - 18:45

    J’avais beau me forcer à y réfléchir, je ne me rappeler pas d’une soirée qui avait était pour moi, bien arrosée. Surement à cause du fait que je suis une fille de bonne famille, ce qui était sûre, c’est que, bien que je sortais souvent, avant l’arrivée d’Anton, jamais je n’avais étais dans un tel état d’alcoolémie que la seule sensation que j’avais était proche de seule du dégout. En effet, souvent je m’étais réveiller avec un mal de crâne horrible, et aujourd’hui encore, mais jamais je n’avais vomis. De toute façon, si je tenais à ma vie, il le valait mieux. Enfin, ce n’est malheureusement pas aujourd’hui que ceci changera. Je me devais d’être un minimum responsable à partir de maintenant. J’étais seule, dans un Etat qui m’était totalement inconnus, avec un enfant d’à peine un an sur les bras. Cependant, cette citation ne me déranger absolument pas. Je trouve que ca a un côté comment dire. Excitant.
    Bref, j’étais là, dans une fête d’adolescents voulant s’approcher au plus prés de leurs limites, sans vraiment savoir ce qui m’avait poussait à venir. Mon amie m’avait littéralement laissé à l’abandon. Et j’étais là, encore adossais au bar, mon verre de vodka vide entrain de parler à un jeune homme d’a peu près mon âge, à qui j’avais demandé l’heure en espérant que cette dernière soit passé extrêmement vite. Malheureusement pour moi ce ne fut pas vraiment le cas. En effet, cela ne faisait qu’à peine quinze minutes que j’étais sur ce yacht… Je laissais un souffle s’échapper de ma bouche, sans véritablement chercher à le cacher.

      Bluenn : « Genial.. Une vodka, s’il vous plait. »


    Demandais-je alors au barman d'un ton nonchalant, qui me prit le verre des mains. Puis, m’apprêtant à déserter, voyant que ce dernier n’avait pas le même pressentiment que moi, je fus brusquement couper dans mon élan. En effet, ce dernier venait de me demander, si l’on ne s’était pas déjà rencontrer quelque part. Là, je me retournai vers lui, un léger sourire aux lèvres.

      Bluenn : « Et bien, justement, je me posais exactement la même question. »


    Je le regardais dans les yeux, quand tout à coup, lorsqu’il me souri de nouveau, j’eu comme une espèce de révélation. Je me munis d’un sourire, et tout en secouant ma tête de droite à gauche, je lui demandais :

      Bluenn : « Ca va surement te paraitre bizarre, mais… Tu ne serais pas… Joe ?! »


    C’était idiot, mais son visage, me rappeler maintenant clairement celui du père de mon enfant. Cependant, je n’étais pas totalement sûre de moi, après tout, combien de chance avais-je de le retrouver ici, en Californie, après plus d’un an… Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyLun 5 Avr - 0:03

12 heures 30 du matin. Joe continuer de boire son verre d'alcool à moitié vide, quand, Bluenn soufflas, l'aire lasse de cette soirée, le jeune homme lui lâchas d'un aire dédaigneux :
    - « Pourquoi, être venue si tu te fais chier ? »

Le jeune Petterson, ne comprenais pas, c'était une soirée d'enfer LA soirée du mois, on ne pouvais pas se faire chier à une telle soirée, c'était ... impossible. Puis, la jeune demoiselle demander une vodka, Joe se dit intérieurement « tu fais bien de prendre une vodka, cela vas te décoincer le cul. » Puis le barman la servie, Joe continuer à boire son Whisky quand il demander à Bluenn « nous, ne serions pas déjà croiser quelque part ? Dis, moi ? » Cette dernière lui répondit au tac au tac « et bien, justement, je me posais exactement la même question. » Et ... bien pour une coïncidence c'était une sacrer coïncidence, mais bon cela n'était pas exceptionnel, avec toutes les femmes avec qui il avait coucher depuis son premier jour à l'université rien qu'hier soir, il avais réalisé le bonheur de trois femmes lors d'une fête dans un club très select de Los - Angeles. Joe lui répondit :
    - « On doit sûrement suivre un même cour ou alors t'es peut - être déjà venus à un match de basketball des Trojan. »

Joe ne voulais pas être direct et brute en lui disant qu'ils avaient sûrement déjà couchés ensemble, il préférais que cela vienne plus tard dans leur conversation. Le jeune Lambda Delta Alpha finis son verre et en redemander un autre au barman. A ce moment là, Bluenn, lui dis en secouant la tête de droite à gauche « ca va surement te paraitre bizarre, mais ... Tu ne serais pas ... Joe ?! » Ce dernier lui répondis tout en commençant à boire le verre que le barman venais de lui servir :
    - « Si, c'est bien moi, Joe Petterson. En revanche, toi qui est tu ? »

Elle l'avais reconnus mais en revanche lui toujours pas, en même temps c'était simple de le reconnaitre il était populaire au campus.
Joe était loin de se douter que c'était Bluenn Callaway son ex et qu'elle avais eu un enfant de lui, très loin de se l'imaginer . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyLun 5 Avr - 0:30

    Quelques secondes à peine après lui avoir redonné mon verre, le barman me l’avait déjà re-remplis. Le jeune homme en face de moi, me demanda alors, d’un ton directe et dédaigneux, qui me laissai alors penser qu’il trouver ca plutôt nul de venir ici sans avoir l’intention de s’éclater, la raison de ma venue ici, puisque je m’ennuierai. Là, je levai mes yeux en l’air avant de lui répondre :
      Bluenn: “ Je n’avais pas l’intention de me faire chier, figure toi.”


    J’étais en effet venu ici dans le seul but de décompresser de tout ce qui venait de m’arriver. Dans le simple but de m’amuser. Mais, il faut croire que je n’étais plus faite pour ça. Ou du moins, que je n’étais pas encore prête à refaire la fête… En attendant, j’avais un verre à la main, et je n’avais pas l’intention de le laisser remplis très longtemps. D’une gorgée, encore une fois, j’avais vidé le contenu du verre, le posant ensuite sur le bar. « On doit sûrement suivre un même cour ou alors t'es peut - être déjà venus à un match de basketball des Trojan. » me répondit alors le jeune homme. Je le regardais, sourire aux lèvres en sachant parfaitement ce qu’il penser en réalité. Je profité d’un regard du barman en mon égard, pour lui faire signe de me resservir. Là, lorsqu’il me redonna mon verre, je pris une première gorgée, mais cette fois, je profitai de la douceur du gout de ma boisson. En tout ca, jusqu’au moment où le jeune ambda Delta Alpha me répondit de façon positif à ma précedente question. Joe H . Petterson.. Oui c’était bien lui.. Bien évidement, il ne m’avait même pas reconnus, je n’avais été qu’une période de sa vie amoureuse sens grand intérêt. Cependant lui, avait, sens le savoir, marqué ma vie à jamais…

      Bluenn : « Joe.. Tu ne me reconnais même pas… Je m’en serais douté. Si je te dis, New York, il y a un peu plus d’un an et demi maintenant ?!


    Rien que de dire ces quelques mots, mon corps c’était remplis de frisson.. Et ma mains gauche c’était instinctivement poser sur mon ventre… Comment pourrait-il savoir qu’il m’avais mis enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyLun 5 Avr - 12:32

12 heures 35 du matin. Joe continuer de boire tranquillement son verre d'alcool, en le dégustant, profitant de ses saveurs quand Bluenn lui répondit « je n’avais pas l’intention de me faire chier, figure toi. » Le jeune homme, ne savait quoi lui répondre alors il esquiver un peut de la tête, pour dire une sorte de « oui. »
Quand le jeune Petterson, lui avais dis « oui », que c'était bien lui et non monsieur Bidule-chouette, elle fût surprise, comme si cela était une révélation. Elle lui répondit, surprise « Joe ... Tu ne me reconnais même pas ... Je m’en serais douté. Si je te dis, New York, il y a un peu plus d’un an et demi maintenant ?! » Oui, New - York City, la ville natale où Joe, avait grandis et étudier avant d'aller en Californie à l'autre bout de NYC, pour continuer d'étudier à l'université. Un an et demi, oulalalala, sa remonte à loin sa, juste avant que le jeune basketteur quitte son lycée pour aller à la Southern California. A New York City, il avait connus beaucoup de monde, des connaissances, des amis, des ennemis et des "petites amis", il n'arriver pas à reconnaitre tout le monde, normal, il y avait 800 personnes dans son lycée privé d'abord et hors lycée il connaissait un tas de monde soit par le détour d'une soirée soit pas la connaissance d'une connaissance d'un ami. Il n'arrivais pas à mettre un nom sur cette personne et lui répondit hésitant, le regard vide :
    - « Désolé, mais non, je ne te reconnais pas. On s'est connue où ? »

Puis après quelques secondes après avoir dis cela, un nom lui venue en tête .... « Blueen L. Callaway. » Non, c'était impossible, cela ne pouvais être elle, Blueen de NYC, à l'époque elle avait des cheveux longs et un corps un peut plus "maigre" alors que cette fille qui se tenais devant Joe à la Skins Party, avais les cheveux courts, un peut plus grosse et plus grande et moins féminine. Pourtant tout concorder, New York City et un an et demi, c'était à ce moment là que leur relation avais finis, après 6 mois de relation amoureuse où Joe tromper Blueen dans son dos. Joe dis d'un ton hésitant et à voix plus faible de peur de dire une bêtise :
    - « Tu ne serais pas Blueen, Blueen Callaway, par un pur hasard ? »

Il n'avais pas fait attention à la petite manie de la jeune femme - de mettre sa main sur son ventre comme les femme qui sont/étaient enceintes. - Il terminer son verre et en demander un autre au barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyLun 5 Avr - 12:54

    Joe et moi étions resté ensemble pendant six mois. Quelques temps après notre séparation, j’avais appris que ce dernier m’avais, et ca de nombreuse fois, tromper. Je doit avouer que ce comportement ne m’étonnais qu’à moitié. En effet, pas mal de mes amis m’avais prévenus, et m’avais dit de ne pas trop m’accrocher à lui. Cependant, je crois que pour la première fois de mon existence j’étais tombée amoureuse de Joe. Alors oui, quand il m’as annoncé qu’il partait à Southner University, et qu’il préférer tout arrêter entre nous, j’ai mis du temps à m’en remettre. A ce moment là, je me suis rendus compte qu’il ne m’aimer pas de la même façon que moi.
    « Désolé, mais non, je ne te reconnais pas. On s'est connue où ? » Cette réponse ne m’étonnais pas de lui. Joe était quelqu’un de très populaire dans notre ancien établissement scolaire. Tout le monde connaissait le basketteur, toute les adolescentes rêver d’être à ma place. De plus, NYC était une immense ville, comment pouvait-il se souvenir d’une de ses anciennes conquêtes. Bien que cette réponse n’était pas vraiment seule que j’aurais espérer entendre, c’était en fait logique. C’était du Joe tout cracher. Puis, quelques secondes après m’avoir dit ca, je n’avais même pas eu le temps de lui répondre, qu’il reprit : « Tu ne serais pas Blueen, Blueen Callaway, par un pur hasard ? ». Là, un léger sourire se dessina sur mon visage. Je n’avais pas l’attention de le lui montrer, mais même si il avait l’air d’hésiter, j’étais plutôt satisfaite qu’il se rappelle encore aujourd’hui de mon nom…

      Bluenn : « C’est ca. Je suis contente de te revoir ici.. ! »


    Lui dis-je, sourire aux lèvres. Ma main attrapa à nouveau mon verre, avant que je prenne une nouvelle gorgée. J’étais là, face à l’homme qui m’avais mis enceinte. Je n’avais qu’une envie, m’enfuir. J’avais peur que, mes gestes ou mes paroles, me trahissent. Il ne devait pas être au courant de l’existence de ce petit être. Je ne voulais surtout pas bouleverser sa vie. C’était mieux pour lui, pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyMar 6 Avr - 17:40

12 heures 45 du matin. Joe lui avais dis « désolé, mais non, je ne te reconnais pas. On s'est connue où ? », puis quelques secondes après avant qu'elle eu le temps de lui répondre « tu ne serais pas Blueen, Blueen Callaway, par un pur hasard ? » Blueen, ne répondait pas de suite laissant un silence pesant, puis Joe tourner la tête du côté de la jeune demoiselle et la vus sourire, c'est à ce moment là qu'il se douter, qu'il avais deviner, puis elle renchérie en disant « c’est ca. Je suis contente de te revoir ici ... ! » Alors, c'était bien elle, Blueen, cela était très surprenant de la retrouver ici, lui qui avais toujours penser qu'elle irais à une universitée comme Yale ou Harvard. Il lui sourie à son tour et lui dit :
    - « Ça va depuis le temps que l'on s'est vus ? Ça fais un bail dis, moi. Tu deviens quoi ? »

Le barman servie encore une fois un Whisky à Joe, se dernier en bus une gorgée.
    - « Qu'elle vent t'amène à la Southern California ? Moi qui pensé que tu aurait était dans une universitée un peut plus reconnue comme Stanford, Harvard ou encore Yale, m'en fin l'USC, n'est pas la pire ... »

Joe continuer de boire tranquillement son verre d'alcool encore plein. Il était assez gêner tout de même de revoir Blueen pour la première fois depuis qu'il l'avait plaquer à New York City il y a de cela un peut plus d'un et demie, un soir de fin de vacances d'été. Le pire c'était de savoir qu'elle était dans la même Fac que lui, en plus ils c'étaient revus à une Skins Party pas le meilleure endroit pour revoir son ex petite copine qu'il avait jeter comme un vieux kleenex. Espérons qu'elle ne lui en veut plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyVen 9 Avr - 23:13

    Bien évidement, au fond de moi je lui en voulais encore. Je lui en voulais de m’avoir abandonné, si brutalement ; bien que je savais très bien qu’il ne tenait pas vraiment à moi. Je lui en voulais de m’avoir largué sans vraiment me donner les vrais raisons. En effet, le fait de devoir partir à l’université était surement un moyen véritablement plus facile de tout arrêter en douceur, plutôt que de me dire en face, que depuis quasiment le début de notre relation, il m’avait trompé avec de nombreuses femmes. Certes, la réalité je la connaissais. Mais, je dois avouer que j’aurais préférer qu’il décide enfin de me l’avouer, plutôt que d’essayer de garder ça secret, le plus longtemps possible. Je dois aussi avouer, que je penser qu’il m’aimait pour ce que j’étais. Alors forcement, quand j’ai appris tout ces histoires, en plus d’avoir l’air stupide, j’avais l’impression d’avoir était Sali. Bien que cette sensation n’avait pas duré longtemps… Enfin, j’étais là, dans une université moins réputée. Je sais parfaitement que j’aurais pus viser Harvard, ou encore Yale, très facilement. Mais le fait d’avoir un enfant en bas âge, à un peu freiner les recruteurs de ces universités. D’où mon choix pour Southern California. Cependant, quand Joe me demanda les raisons de ma venu ici, je ne pouvais absolument pas lui dire la vérité.

      Bluenn : « Oh… Et bien… Comment te dire ca, simplement. J’ai eu quelques problèmes lors de mes entretiens à Harvard et Yale, certaines choses, dans mon dossier ne leur plaisaient pas je crois. Du coup… Je n’ai pas eu de réponses favorables et me voilà ici. »


    Ainsi, je n’avais pas vraiment mentis à Joe… Sur ceux, je pris ma dernière gorgé de vodka en essayant de garder un air totalement normale. Pour n’éveiller aucuns soupçons de ca part. Ceux-ci arriveront suffisamment vite je pense…

      Bluenn : « Et dis moi, qu’est devenus Joe Petterson ? Toujours aussi ravageur, avec la gente féminine ? »


    Quelle question, en plus de me mettre légèrement mal à l’aise, je n’avais pas besoin de la réponse. Cependant, c’était une façon comme les autres, de lui faire comprendre que j’avais tout découvert, après son départ. Même si je savais qu’il s’en ficher… Royalement même.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptySam 10 Avr - 0:24

12 heures 50 du matin. Le jeune sportif avait en effet profiter de son départ de New - York City vers Los - Angeles pour quitter Blueen, c'était l'excuse bidon qui tomber à pique et avouons le, les relations à distances n'étaient pas faites pour Joe, déjà qu'il n'arrivait même pas à rester fidèle même quand la fille avec qu'il sort se trouve dans la même ville que la sienne même si c'est dans la « Grosse Pomme (The Big Apple.) » Il ne savait pas si son ex, Blueen avait apprise qu'il la tromper quand ils étaient en couple, mais franchement Joe ne préférer pas le savoir, de honte ? Surement ...
Puis le jeune Lambda Delta Alpha, demander à la jeune étudiante, pourquoi cette dernière n'avais pas viser "mieux" que la Southern California, quoi que cette un université n'était pas mal non plus. Blueen lui répondit, l'air embêter « Oh ... Et bien ... Comment te dire ca, simplement. J’ai eu quelques problèmes lors de mes entretiens à Harvard et Yale, certaines choses, dans mon dossier ne leur plaisaient pas je crois. Du coup ... Je n’ai pas eu de réponses favorables et me voilà ici. »
Mister Petterson, trouver qu'il y avait quelque chose qui sonner faux, dans son discours ou plutôt qu'elle cacher quelque chose à Joe, mais quoi ? Il avait envie de savoir mais à la fois pas vraiment, cela le concerner t - il directement ou pas ? Il n'était pas non plus le centre du Monde. Il lui répondit, gêner :
    - « Et ceux sont quoi ses petits problèmes ? »

Et merd*, dès qu'il avait finis sa phrase il regretter de l'avoir prononcer, que fessait t - il de se proverbe qui dit « tourne sept fois dans ta bouche ta langue avant de parler. » Pour la peine, Joe finis son verre de Whisky et claquas des doigts vers le barman pour lui dire de resservir la même chose et il en aurait besoin vus la conversation, qui s'enchainer avec Blueen, en effet elle lui demander, l'aire insoucieuse « et dis moi, qu’est devenus Joe Petterson ? Toujours aussi ravageur, avec la gente féminine ? » Que pouvait - elle bien sous entendre en disant cela ?? Il lui répondez, d'un aire calme :
    - « Mouarf ... toujours la même chose, je suis étudiant en sport, filière Basketball et je suis un Lambda Delta Alpha. »

Il fit exprès de rester flou sur ce qu'il fessait à l'USC et fis de même de ne pas répondre à sa deuxième question. Avait - elle tout compris ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptySam 10 Avr - 0:56

    Comment pourrais je encore une fois, détourner la question de Joe, dans le simple but de ne dire que le strique minimum ? Une chose était certaine, je devais trouver un moyen de ne pas m’enfoncer, et ca dans les plus brefs délais. Il était là devant moi, il me connaissait plutôt bien. Il savait parfaitement quand je cachais ou non quelque chose. Un des nombreux talents du jeune homme. Cependant, je devais essayer de me contrôler, de ne faire aucuns geste, qui porterait à confusions. Mais plus important encore, ne rien dévoiler sur l’existence d’Anton. Il ne devait pas savoir. Pas maintenant. C’était important pour son avenir, l’avenir d’Anton et le mien. Je sais parfaitement de quoi je parle. Ce genre de bouleversement pouvait bousculer toute une vie. Il n’était pas encore près, en tout cas, pas s’il n’avait pas encore changé. Pas s’il n’avait pas murit. Jamais il ne serait capable, je pense, de s’occuper de mon petit garçon, si jamais il accepter. Si jamais… Moi, j’accepter. C’est vrai, après tout. Pendant tout cette année, c’est moi qui avais tout gérer, sans l’aide de personne. Je n’avais pas besoin de lui. Je n’avais peut être pas envie d’avoir besoin de lui. Et puis de tout façon, tout était finis entre nous alors je ne vois pas ce qu’Anton pourrait changer dans notre relation. En quelques secondes, tout c’était brutalement brouiller dans ma tête… Cependant, je n’avais toujours pas trouver quoi lui répondre. C’est ainsi, qu’après de longues secondes d’hésitation, je me lancée :

      Bluenn : « Euh… Comment t’expliquer. C’est que en faite… Enfin tu vois ? C’est plutôt compliquer de t’expliquer tout ca, toutes les véritables raisons qui m’ont fait venir à Southern University. Surtout, ici. »


    En plus d’avoir était totalement pitoyable dans ma réponse, j’en avais larguement trop dis. Cette fois c’était sure, il n’allait pas me lâcher. Du moins, pas jusqu’à ce qu’il est une réponse qui lui convenait. Enfin, je n’avais plus qu’à prier pour qu’il s’arrête brutalement sur sa lancer, et qu’il me laisse tranquille à ce sujet. Ce qui était peut probable. M’enfin.
    J’esquissai alors un léger sourire, amuser de la réponse de celui-ci. Qui apparemment chercher lui aussi, à éviter ce sujet. Je savais très bien qu’il n’avait que peu changer, voir pas du tout. En même temps, il en avait tout les droits. Depuis toujours ou presque, Joe à était plutôt populaire, relativement séduisant, cela va de soit et en plus, il jouer au basket. Un sport qui faisait généralement, craquer toutes les adolescences normales de ce pays. Alors oui, une chose était sure, j’aurais pu parier que sur ce point là, au moins, il n’avait que très peu changer.

      Bluenn : D’accord. N’en dit pas plus si ca t’arrange. Après tout…


    Après toute ces minutes passées en face de lui, je décider enfin de m’asseoir. Après tout, peut être que cette soirée pourrait être assez intéressante, non ? D’un signe de la main, je demandais au serveur de me redonner la même chose, encore une fois tout en gardant, ce sourire amuser que seule moi, savais si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptySam 10 Avr - 22:31

12 heures 55 du matin. Joe lui avais demander pourquoi elle n'avait pas était reçus dans ses universités très quotés et prisés, mais juste après lui avoir poser la question se dernier s'en voulait de l'avoir fait et en plus de cela Blueen mis de très longues secondes à lui répondre comme si, le jeune homme avais poser une question qu'il ne faillais pas poser, elle se contenter de lui répondre en disant d'un aire très vague et mystérieux « euh ... Comment t’expliquer. C’est que en faite ... Enfin tu vois ? C’est plutôt compliquer de t’expliquer tout ca, toutes les véritables raisons qui m’ont fait venir à Southern University. Surtout, ici. » Très bien elle ne voulais rien dire ? Soit, c'était sa vie priver, son petit jardin secret. Après tout, il s'en voulait de lui avoir poser la question, il n'aller pas en remettre une couche. Et lui répondit t - un ton ferme :
    - « Si tu ne veut en dire plus, je comprends, chacun à son petit jardin secret. J'espère au moins que cette université te conviens. »

Puis, le barman, lui servis son verre de Whisky, Joe en bus quelques gorgés avant que Bluenn lui demande ce qu'il était devenus et si il était toujours aussi ravageur auprès de la gente féminine, ce dernier regretter d'avoir changer un sujet piquant pour un autre encore plus piquant. Le jeune homme rester flou dans sa réponse en disant « mouarf ... toujours la même chose, je suis étudiant en sport, filière Basketball et je suis un Lambda Delta Alpha. » Mais apparemment cette réponse ne satisfaisait pas du tout la jeune étudiante et elle lui répondez méchamment « d’accord. N’en dit pas plus si ca t’arrange. Après tout ... » Blueen commencer déjà à l'énerver alors que cela aller faire un peut près une heure qu'ils discutées ensemble, sa débuter bien pour des retrouvailles.
    - « Exactement, je fais ce que JE veux ! »

Il lui avait répondus d'un ton insolent et crus. Petterson, finis son verre et lancer au serveur en jetant des billets sur le comptoir :
    - « Gardez la monnaie, cela seras votre pourboire. »

Il avait mis un peut près 60 dollars sur le comptoir alors qu'il aurait du payer aller, 20 dollars. Joe étais plein aux as et il l'assumait. Il dit à Bluenn d'un air insolent :
    - « Bonne soirée ... »

Puis Joe aller danser an compagnie d'un groupe d'étudiantes de première année, laissant, Blueen seule au bar . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com
AnonymousInvité
Invité




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyDim 11 Avr - 2:07

    Le comportement de Joe ne m’étonna guère. Après tout. Il avait toujours était ainsi. Dés que quelqu’un faisait, ou disait quelques choses qui ne lui plaisait pas il s’emballait au quart de tour. Ce qu’il venait de me faire là, sa petite cri-crise, ne m’avait pas fait grand-chose et pour cause, c’était rien, comparer à certaines déjà vécus au paravent. Il a toujours eu cette fâcheuse habitude de réussir à me faire culpabiliser. Et ca, encore aujourd’hui évidemment. En effet, même si je savais parfaitement que je n’avais rien dit de mal, je me sentais mal. Comme si que le fait qu’il me réponde aussi violemment me blesse, encore maintenant. Je n’avais trouvé aucunes solution à par celle de rire. Histoire de lui montrer que sa réaction ne me faisait plus rien. Même si tout cela était faux, au moins, ca avait le dont de me soulager un minimum…

      Bluenn : « Oui c’est ca. De toute façon je ne dis que des choses réalistes. Il en fallait bien un, dans ce qui ressemblait à notre couple, je me trompe ? Pendant que toi tu étais dans ton petit monde rose, moi je supporter les choses réelle de la vie. Enfin qu’importe, on a tous fais des erreurs de jeunesse n’est ce pas ?»


    Ces paroles, sans aucuns rapport avec notre conversation, était sortis totalement naturellement. Elles n’étaient d’ailleurs pas vraiment prévue dans mon discourt. Quelle idiote… Il ne pouvait que rire de moi après ca. C’était tellement débile et insensé. Enfin, ce qui était dit était dit, et je n’y pouvais absolument rien. Je laissais cependant échapper un désolée de ma bouche histoire de remonter un peu le niveau, en vain bien entendu. Enfin, lorsque ce dernier me laissa seule devant mon verre, je le suivis du regard, le regardant danser avec d’autres personnes que moi. C’était la première fois depuis notre rupture, il y a de ca plus d’un an, mais ca avait le dont de me briser. D’un pas décider, je m’avancer vers lui, la tête haute, et le sépara d’une de ses partenaire. L’attrapant par la main, je lui dis :

      Bluenn : « Je peux savoir à quoi tu joue là ? Ce serait à moi de partir, et pas à toi. Rassure moi, tu te rends compte, de tout ce que j’ai dû subir après ton départ ? Je n’étais plus que la pauvre conne, qui n’avait pas était capable d’ouvrir les yeux, sur tes tromperies débile. T’as même pas était capable de me l’avouer… J’avais confiance en toi… Pendant tout ce temps… Je m’étais tromper à ton sujet, en réalité t’es juste un… un… »


    Je le regardais maintenant dans les yeux, lui serrant le poignet le plus fortement possible. Peut être pour essayer de le faire souffrir, comme moi-même j’avais dû souffrir. Et là, je me mis à rire. Encore une fois, je savais à quel point il n’aimait pas ca. Je le connaissait si bien. Maintenant, avec du recule, je savais parfaitement comment lui faire du mal. Bien que jamais j’arriverais à lui en faire autant qu’il m’en a fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon - JacksÊTA PI
- ADMIN -

Cédrino Dixon - Jacks


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30


« My little life »
• Âge: 28 ans
• Etudes/Profession: Droit
• Relationship:

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] EmptyLun 12 Avr - 14:12

1 heure 10 du matin. Blueen se mis à rire comme une tarée, Joe avais honte d'elle, comment pouvais t - il se montrer en compagnie d'une folle sortie tout droit de l'asile psychiatrique. Le jeune homme regarder miss Callaway d'un drôle d'œil, un peut comme si il voulais dire avec ses yeux « regarde toi, ma pauvre fille, t'es devenue cinglée. » Puis, il lui dit, toujours avec le même regard :
    - « Ah ... je comprends mieux pourquoi Harvard ou encore Yale, n'ont pas voulus de toi ... Les membres de l'University of Southern California, on eu pitié de toi ... »

Puis Bluenn enchainer de suite en disant à Joe « oui c’est ca. De toute façon je ne dis que des choses réalistes. Il en fallait bien un, dans ce qui ressemblait à notre couple, je me trompe ? Pendant que toi tu étais dans ton petit monde rose, moi je supporter les choses réelle de la vie. Enfin qu’importe, on a tous fais des erreurs de jeunesse n’est ce pas ? » Il ne comprenais plus rien là, franchement était ce vraiment Blueen, la fille de New - York City, qu'il avait connue il y a un peut plus d'un an maintenant ou une folle débarquer tout droit de l'asile de Los - Angeles ?
    - « Si tu le dis ... Tu n'aurais pas oublier de prendre tes médicaments ce matin par hasard ... ? »

Elle lui dis ensuite désolé, à voix basse sur le beau des lèvres. Mais Joe préférer la laisser délirer toute seule dans son coin et aller s'amuser, il c'était assez taper la honte comme cela. Mais quelques minutes plus tard quand une des cinq étudiantes commencer à vraiment chauffer Joe, Bluenn venue le chercher sur la piste de danse et l'emmener par le bras hors de la piste et elle lui dis toujours en lui tenant le bras « je peux savoir à quoi tu joue là ? Ce serait à moi de partir, et pas à toi. Rassure moi, tu te rends compte, de tout ce que j’ai dû subir après ton départ ? Je n’étais plus que la pauvre conne, qui n’avait pas était capable d’ouvrir les yeux, sur tes tromperies débile. T’as même pas était capable de me l’avouer ... J’avais confiance en toi ... Pendant tout ce temps ... Je m’étais tromper à ton sujet, en réalité t’es juste un ... un ... »
Ok, ok, ok. Alors petit un Blueen était toujours sous le charme de Joe, pas étonnant sois dit en passant, petit deux elle savait tout sur les tromperies de ce cher Petterson, cela était plus gênant et petit trois, il n'y en à pas de petit trois. Le jeune Lambda Delta Alpha essayer de dédramatiser la situation sur le ton de l'humour et dit en souriant :
    - « Je vois ... Tu est toujours amoureuse de moi, qui pourrait t'en vouloir, hein ? »

Il essayer de rester tête haute dans cette situation houleuse. Puis elle le regarder droit dans les yeux, en lui serrant le poignet, mais il n'avait pas mal en même temps, Blueen, si prenez mal si elle voulais lui faire mal physiquement, car serrer un poignet n'avais jamais fais mal à Joe. Puis elle se remis à rire comme une débile mentale profonde, tout le monde les regardés ou presque dans le coin, Joe voulais lui dire quelque chose mais il préférer retourner danser que de s'embêter à la raisonner, inutilement, si elle voulait se taper la honte devant tout le campus, soit . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-southern-c.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Vide
MessageSujet: Re: That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]   That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That the party begins, I am warm . . . [PV Blueen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-