Invité Invité
| Sujet: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Dim 25 Avr - 20:18 | |
|
Maëlyne Andréea Williams 20 ans ― & étudiant en stylisme et photographie née à Paris, France Eta Xi Mu; Moyenne générale : 90.50/100 Année d'étude : 3 éme
|
Taylor Momsen (c)SN
|
i'm a real............................... Intelligente; Impulsive; Souriante; Determinée; Rancunière; Sociable; Joueuse; Amusante; Protectrice; Parfois Mechante; Ambitieuse; Peut être manipulatrice; Fétarde; Folle; Séduisante; Charmante; Attirante; Belle; Célibataire; Mesquine; Debrouillarde; Maligne; Bonne élève; Franche.
|
the story you're about to read is true
► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
< Le rire est le saut du possible dans l'impossible. >
Vendredi 13 Mars 1990. 2h40 à Paris.
▬ Poussez Madame, Elle est bientôt la. ▬ Raaaaaaaaaaaaaah !!!
Voila ce que fut les dernières paroles de ma mère. Un cri de douleur. Elle venait de faire une emoragie interne par ma faute. En me mettant au monde. Autant vous dire, que se dire qu'on a tué sa mère, ce n'est pas très agréable à penser. Je m'appelle Maëlyne Andréea Williams. Ma mère était française et s'appelait Andréea Williams. Je porte donc son prénom en souvenir de la femme qu'elle était. Maëlyne vient de Maëlle, trop banal au gout de mes parents. Mon père, un américain: Duncan Williams. C'etait un grand homme lui aussi. Mais malheureusement il en a fait des erreurs depuis la mort de ma mère. Je crois que dès ma naissance mon père a commencé a ma detester ... J'avais tué la femme de sa vie. Ce qu'il ne comprennait pas c'est que je ne le voulais pas, que je n'y étais pour rien. Mais pour lui, tout était de ma faute. A ce moment la, il a commencé a boire ... Autant vous dire que c'etait pas beau a voir. J'ai donc passé une grande partie de mon enfance avec un père constamment bourré a la maison. Autant vous dire que mon enfance était difficile. Mais j'ai appris a me debrouiller seule. J'ai compris que la mort de ma mère n'etait pas a cause de moi, que je n'y pouvais rien. Mais il m'a fallut du temps pour comprendre ca. Et malheureusement mon père la comprit assez tard, lui. Mais une fois qu'il a compris, il a changé, il s'est fait pardonné. Il m'a beaucoup gatté, beaucoup aimer pour rattraper le temps perdu. Faut dire, avec la tune qu'il avait, il pouvait se le permettre de me gater autant. Par contre avec le temps, il s'est remis de la mort de ma mère, et la malheureusemet il a fait de nouveau une bétise.
J'avais 15 ans alors et mon caractère était déjà très bien trempé. Faut dire, avec l'enfance que j'ai eu, j'ai du me debrouiller toute seule. Sauf que la, mon père a trouver une copine. Avec qui il compte se marier. Kacey Veronica McCain. Je ne pouvais decidement pas la voir.
▬ Tu crois que c'est en jouant la fille gentille avec moi que je vais t'appeler maman ? Tu n'es rien pour moi. Tu n'es une Salope qui veut le fric de mon père. Et ta fausse gentillesse tu peux te la mettre la où je pense, parce que pour rien au monde je te veux dans ma famille.
Je ne l'aimais vraiment pas. Et je ne voulais qu'une chose, qu'elle disparaisse de ma vie. Elle voulait prendre la place de ma mère, et cette place, jamais elle ne l'aura. Parce que oui je n'ai pas connu ma mère mais une mère on en a qu'une et cette Kacey n'etait rien pour moi. Et sa petite sote de fille allait vivre autant l'enfer que sa mère. Comme vous pouvez le voir, mon adolescente n'a pas été des plus joyeuse. J'ai passé 3 ans de ma vie a me battre contre une croqueuse d'homme, qui ne voulait que le fric de mon père. Je lui ai mené la vie dur, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Et autant vous dire que mon père me detestait a nouveau. Il ne comprennait pas car il était aveugler par ses sentiments. Et ça me rendait malade. J'ai donc voulu fuire de Paris. Le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait a mes 18 ans. Et mon père n'a pas hésité une seconde a me foutre dehors, un bon pactol en main, loin d'eux. C'etait parfait. J'allais vivre ma vie, mais ils allaient s'en mordre les doigts.
Desormais je suis en Californie. Je vis la vie comme bon me semble. Ma famille ? Je ne pense qu'a ma mère. Pour moi je n'ai plus de famille, meme pas de père. Mais je dirais que grace a l'argent qu'il m'a donné a mon départ j'ai pu realisé mon rève de faire des études dans le stylisme et la photographie. Alors maintenant je suis étudiante à l'université. Alors ma vie est belle et je la croque a pleine dents. Je m'en fou des conséquences qu'il peut y avoir. Après tout, je suis jeune et il est trop tot pour se poser des questions. Alors maintenant, chaque personne est un jouet pour moi.
HORS JEU
-
C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Andréea. Mais Andy, c'est comme ca qu'on m'appelle le plus souvent.
- T'as quel âge ?
: Eighteen
- Ton avatar ? : Taylor Momsen
- Tu a pris un poste
vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Sortie tout droit de mon imagination
- Fréquence de
connexion ? : 3/7 jours (soyez indulgent, je suis en pleine periode de BAC
- Où as-tu connu le forum ? : par un autre forum
Comment tu le trouves ? : Trèèèès Zoooli
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
Exemple de rôle play :
- Spoiler:
"Cliiiing". Voila ce que firent les cintres sur le porte-cintres. "Paaaam ". Et voila ce que fit le pied de notre Holly officielle, sur le porte-cintres. Autant vous dire que ce n'était pas discret. Elle était d'une maladresse depuis ce matin, ca en devenait presque affreux. Mais bon, mettez vous deux minutes à sa place et vous comprendrez. Elle jouait sa vie dans ce défilé ! Si elle le ratait, c'était pour elle la fin du monde. Avait-elle tendance à tout dramatiser ? Un peu. Mais la, c'était une chance inouïe pour se faire connaitre dans tout Harvard. Et a Cambridge aussi. Vous vous rendez compte, que si elle rate cette chance, son talent est remis en jeu ? Alors qu'elle vient de passer une longue semaine à se donner à 300% pour ses créations ? Le stylisme, pour elle, c’est toute sa vie, alors une chance comme celle d'aujourd'hui, il ne fallait pas la rater. C'est vrai qu'en face d'elle se trouve Macy, et que c'est une adversaire redoutable, mais Holly avait toutes les chances de gagner. Enfin. Holly, après avoir insulté à voix basse le porte-cintre de tous les noms possible et inimaginable, elle se retourna et sourit à toute personne la regardant assez étrangement. Bah quoi ? Ca vous arrive jamais d'insulter un porte-cintres, vous ? Et bah essayez, des fois, ca déstressé. Déstresser, déstresser ... Ouais, enfin c'était à revoir cette technique. Parce que ce n’était pas qu'Holly était stressée, mais quand même un peu. Et ça ne s'améliorait pas avec le temps. Ses petites maladresses avaient tendance à la paniquer un peu plus. Elle espérait par dessus que rien n'allait aller de travers pendant le défilé et qu’aucune de ses maladresses allaient se répercuter sur les événements à suivre.
Les regards des mannequins, des maquilleurs et autres personnes présentes se reportèrent sur l'activité qu'elles exerçaient juste avant ce petit contretemps de Mlle Holly x). La blondinette se mit a avancé vers la scène de défilé quand son très cher James se planta devant elle. Son meilleur ami. Elle tenait tellement a lui et le fait qu'il soit la, la soulageait énormément. Pourquoi ? Parce qu'elle savait qu'il serait la en cas d'échec et que même si il était de l'autre école, il serait aussi la pour la soutenir un minimum. Il lui proposa un café. Elle, refuser ? Hors de question ! Surtout si elle voulait rester debout avant le début du défilé. Un Cappuccino. Autant vous dire qu'elle allait se régaler. Holly remercia d'un baiser sur la joue, James, qu'elle vit partir de si tôt. Surement pour aller voir Macy, la candidate de Cambridge. Bref. Il ne fallait pas qu'Holly rêvasse. Elle le laissa donc partir sans rien dire, puis elle retourna a ses robes, son cappuccino a la main et son portable de l'autre, qu'elle venait de sortir de l'unique poche de son short noir.
Elle se trouvait la, devant ses robes. Elle hésitait à les sortir pour voir dans quel état elle était, pour vérifier qu'elle était bien, qu'il ne fallait rien changer à la dernière minute. Elle posa son café sur une table qui se trouvait non loin d'elle, et elle ouvrit les pochettes ou se trouvait ses créations. Décidemment, elle était belle. Enfin, pour elle. Même si elle trouvait qu’elles n’étaient pas parfaites et que la concurrence pourra facilement gagner. Mais bon … elle n’avait pas le temps de refaire des tenues. C’était trop tard maintenant. Puis après tout, sur une cent cinquantaine de croquis, elle avait réussi à en faire une douzaine. En une semaine. C’est déjà pas mal, enfin elle trouve. Surtout que pour ca, Holly avait peu dormi, elle avait annulé certaines soirées de prévu et surtout elle avait donné tout son cœur. Et autant vous dire que c’est énorme tout ce qu’elle a pu donner ! Enfin. Holly regarda ses créations pendant un moment, rajustant certain endroit qu’elle trouvait bizarre, rajoutant quelques petites bricoles. Et oui, Elle avait toujours des aiguilles, des fils et quelques autres trucs de styliste dans son sac. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans une journée. La preuve en est. Elle rajoute un nœud sur une jupe, un bouton sur un t-shirt… Quelques babioles pour styliser encore ses créations. Mais il ne fallait pas trop en faire tout de même. Un truc en trop et tout était gâché et elle était sûre de perdre.
Le temps passait lentement depuis qu’elle était arrivée. Les mannequins n’étaient toujours pas prêts. Elles se faisaient encore coiffer, encore maquiller. Elles devenaient de plus en plus ravissantes, bien qu’elles le soient déjà au naturel . Mais que voulez vous ? Il faut bien cacher les défauts inexistants sur ces poupées de porcelaine . Holly s’approcha d’une de ses mannequins et la regarda se faire maquiller. Le tout prenait vraiment forme, et avec la tenue qu’elle devait porter, elle serait parfaite. Holly sourit alors. Elle commençait à déstresser peu a peu. Après tout, elle aurait bien d’autre chance. Il ne fallait pas se mettre trop la pression sinon ca serait une catastrophe. Il faut y aller COOL ! D’ailleurs tellement cool qu’elle ne capta même pas qu’on lui parlait.Maquilleuse ▬ C’est a toi le café ? Holly ▬ Hein quoi ? Ah, euh, oui désolée... Quelle tête en l’air décidément cette Holly . Comment oublier le Cappuccino que James lui avait apporté ! C’était incroyable. Bref. Holly reprit donc son cappuccino, tiède désormais, et but quelques gorgées pour se réveiller un peu. Tout en buvant, elle marcha à travers les mannequins et essaya de trouver Macy, histoire de lui souhaiter bonne chance. Après tout, que La meilleure gagne .
- Autres : Juste, pour le rôle play .. c'est fait avec un autre personnage à moi x). Bien entendu ce genre de poste est si long seulement quand j'ai de l'inspiration x).
Oh .. et je me tâte pour le groupe ... Une petite aide ? :$
Dernière édition par Maëlyne A. Williams le Lun 10 Mai - 21:03, édité 1 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Mer 28 Avr - 15:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Mer 28 Avr - 17:44 | |
| Merci Une petite aide pour le groupe et ma fiche est terminée |
|
| Sujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Ven 30 Avr - 20:29 | |
| Moi je te verrais bien dans la confrérie des "Eta Xi Mu", perso' (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Lun 10 Mai - 21:03 | |
| Alors c'est parti |
|
| Sujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams Lun 10 Mai - 22:06 | |
| Tu pourrais juste, vérifier les codes HTML, de ta fiche, s'il te plais car ils bugs. |
|
| Sujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences - Maëlyne A. Williams | |
| |
|