UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




&& Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; Vide
MessageSujet: && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;   && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; EmptyJeu 25 Fév - 19:03

Séraphielle marchait d'un pas rapide dans les couloirs. Elle ne regardait même pas autour d'elle, elle était complètement ailleurs. Lorsque son téléphone sonna, elle le mit rapidement à son oreille et lâcha un "allo?" plutôt agressif à son interlocuteur.

_ Eh ! Du calme, Séra, c'est moi. Qu'est-ce qui te prend?
_ Ah Brody, tu tombes bien, je voulais te parler, je croyais que...

Séraphielle percuta violement quelqu'un et les cahiers qu'elle portait jusque là se répendirent sur le sol. Elle même tomba à genoux. Elle poussa un juron.

_ Je te rappelle.

Puis elle s'adressa à la personne qu'elle avait percutée.

_ je suis vraiment désolée tout est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais est-ce que ca va?

La jeune femme semblait surprise d'avoir été bousculée ainsi. Elle était brune avec de longs cheveux ondulés et de magnifiques yeux bleus. Séraphielle pris quelques secondes pour examiner le couloir. Il faisait beau aujourd'hui et les rayons du soleil s'infiltrait dans le couloir par de grandes fenêtres. Des élèves passaient sans paraître se rendre compte qu'elle était par terre en train de ramasser ses cahiers. Elle se releva et fit face à la jeune femme qu'elle avait bousculée. Elle sourit amicalement et lança :

_ je m'appelle Séraphielle, je suis en deuxième année de droit, enchantée de te rencontrer même si... c'est pas vraiment la meilleure façon de faire une rencontre que de foncer dans les gens.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;   && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; EmptyVen 26 Fév - 19:05

Leah avançait dans les couloirs. Elle devait être au milieux d'un couloir lorsqu'elle se fit violamment poussée par quelqu'un. Sous le choc, Leah tomba. Elle vit aussi la personne qui l'avait bousculée - une fille - tomber elle aussi. Cette fille, jolie blonde aux yeux bleus, était au téléphone. Après avoir dit à son interlocuteur qu'elle le rappellera plus tard, la jeune fille raccrocha. Puis, elle s'adressa à Leah, qui était toujours sur le sol, au milieux des cahiers de la fille:
- Je suis vraiment désolée tout est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais est-ce que ca va?
Leah ne lui répondit pas, mais la regarda surprise, car rares sont ceux qui s'excusent après avoir bousculés quelqu'un ici.
Leah se releva, enleva les quelques poussières qui étaient sur son panthalon avec sa main. La fille, après avoir ramassé ses cahiers, lui dit:
- Je m'appelle Séraphielle, je suis en deuxième année de droit, enchantée de te rencontrer même si... c'est pas vraiment la meilleure façon de faire une rencontre que de foncer dans les gens.
Leah ne dit pas un mot. Elle était encore sous le choc de sa bousculade. Surtout que pour une fois, ce n'était pas ses cahiers à elle qui tombaient. Enfin, après cinq minutes de silence où elle avait examiné la fille de la tête aux pieds pour ensuite s'attarder à regarder ce qu'il se passait dehors, Leah brisa le silence:
- Moi, c'est Leah. Je suis en sixième année de médecine. Je suis aussi très enchantée de te rencontrer, et ce n'est rien pour la bousculade. Je me suis tellement fait bousculée dans ma vie qu'une de plus ou une de moins, ça ne changera rien.
Leah lui fit un large sourire et tendit une main tremblante à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;   && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; EmptyVen 26 Fév - 19:31

La jeune fille détailla Séraphielle de la tête au pieds. Celle-ci, mal à l'aise, commenca à se demander si elle n'a pas fait la rencontre d'une de ces pimbêche qui se croient supérieurs à tout le monde mais la jolie brune détourne la tête pour regarder à l'exterieur. Séraphielle se demandait si celle qu'elle avait bousculée avait un problème de santé mentale, si elle était sourde ou si elle était muette lorsque celle-ci rompit le silence.

_ Moi, c'est Leah. Je suis en sixième année de médecine. Je suis aussi très enchantée de te rencontrer, et ce n'est rien pour la bousculade. Je me suis tellement fait bousculée dans ma vie qu'une de plus ou une de moins, ça ne changera rien.

Leah sourit et tendit la main vers Séraphielle qui se recomposa aussitôt un visage amical. Elle lui serra la main et remarqua que la jeune fille tremblait légèrement.

_ Tu ne devrais pas te laisser bousculer par n'importe qui si tu veux mon avis. De toutes façons, les personnes qui ne s'excusent pas ne valent pas la peine de gaspiller notre salive à leur parler.

Elle sourit de plus belle puis lui vint une idée.

_ Laisse-moi t'offrir un café...ou un chocolat chaud. Pour me faire pardonner.

Après tout, la gentillesse ne coûtait rien sur Terre et puis, elle n'avait rien de mieux à faire à part parler à Brody, alors...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




&& Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;   && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; EmptyLun 1 Mar - 20:50

Séraphielle serra la main de Leah. Puis, elle lui dit:
-Tu ne devrais pas te laisser bousculer par n'importe qui si tu veux mon avis. De toutes façons, les personnes qui ne s'excusent pas ne valent pas la peine de gaspiller notre salive à leur parler.
Leah esquissa un sourire et se trouva un peu bébé. C'est vrai quoi, elle venait de se faire bousculer puis recevoir un conseil d'une fille plus jeune qu'elle. Attention, elle n'a rien contre les conseils que donnent les gens à des gens plus vieux. Ce qu'elle trouve bizarre, c'est le contexte. Et en plus, tout ce qu'elle a réussi à répondre à ce conseil, c'est un simple sourire idiot, comme lorsqu'elle était enfant. D'ailleurs, lorsqu'elle était en première année ici, sa soeur lui donna exactement le même conseil.
Séraphielle sourit elle aussi et dit:

-Laisse-moi t'offrir un café...ou un chocolat chaud. Pour me faire pardonner.
Leah ne sut que répondre. Il est vrai qu'elle aimerait bien prendre un chocolat chaud pour se réchauffer un peu, et qu'elle adorait cela, mais en même temps, elle n'aimait pas trop recevoir quelque chose de quelqu'un. De plus, cela devait être un piège, pensa t-elle. Une fille aussi jolie que Séraphielle n'e pouvait pas inviter une fille comme Leah sans qu'il y ai anguille sous roche.
Bref, Leah était sur le point de répondre non, mais lorsqu'elle entendit son ventre gargouiller, car elle n'avait rien manger ce midi, elle dit:

-Bien sur, ce serait un grand plaisir.
Et intérieurement, Leah pria pour que Seraphielle ne soit pas une imposteuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




&& Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; Vide
MessageSujet: Re: && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;   && Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&& Rencontre innatendue [ Ft. Leah ] ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le bâtiment principal
 :: Hall principal & couloirs
-