Invité Invité
| Sujet: Diamond K. ~ Terminé babe ;)) Jeu 15 Avr - 12:53 | |
|
Diamond Keaton 19 ans ― & Artistique - Photographie~Musique né(e) à Montréal (Québec in Canada) Phi Omicron Moyenne générale : 85/100 Année d'étude : 2 éme
|
Lara Jade
| i'm a real............................... Souriante ; Humoristique ; Têtue ; Fêtarde ; Gourmande ; Naïve ; Virtuose ; Possessive ; |
the story you're about to read is true
► Tout commença un beau jour d'été, le 27 juillet 1991 pour tout dire. La progéniture de deux personnages bourrés de fric, au summum de la gloire, venait de naitre. Deux journalistes qui vivaient de luxe, deux journalistes aux corps plastiques. Oui, dès son plus jeune âge, Diamond fut bercé par le fric et la superficialité. Que demander de plus ? Pour couronner le tout, c'était une petite fille entourée d'une graaande famille ; cinq frères, trois soeurs... C'était à se demander si la famille Keaton allait s'arrêter un jour la reproduction ! Certains disaient même que ce n'était que pour se rapporter les mérites du médias, ou même pour toucher certaines allocations... Sombre histoire. Peut-être y avait-il une part de vraie là-dedans. Diamond était la petite dernière, avec une dizaine d'années d'écart avec ses autres frères et soeurs, qui eux tiraient de seulement quelques années tout au plus d'écarts. Elle avait donc passé la plus grande partie de son enfance à jouer toute seule, et à faire marcher son imagination pour arriver à un minimum de distraction. De plus, (et malheureusement!), la jeune fille avait constamment ses parents sur le dos, qui lui souhaitaient tel et tel avenir, tel habits, tel façon de penser [...] mais qui, heureusement, ne résistaient à aucun de ses caprices.
C'est dans ses premières années que Diamond mit donc la main sur l'art subtil de la manipulation. Elle devint capricieuse et pourrit-gâtée, comme vous pouvez vous en douter. Emprunter cette voie ne semblait d'ailleurs pas lui déplaire. Obtenir tout ce qu'elle voulait était quelque chose d'assez... Amusant, et pratique ! Même si elle se lassait un peu de tout et qu'elle développait une jalousien excessive et un côté possessif. C'est seulement à ses quinze ans qu'elle imagina autrement sa vie quand elle connue son premier amour, l'un des rares garçons qui ne s'intéressaient pas au luxe et au superficiel. Ils devinrent amis et les discutions qu'elle entretenait avec lui étaient encore aujourd'hui imprimés dans sa mémoire : Quand il lui apprit la différence entre le naturel et le faux, quand il lui apprit quesqui réussissait dans la vie, et ce qu'il vallait mieux évité. Il faisait preuve d'une maturité étonnante. Ce fut donc l'année du "bing-bang" dans sa tête. Elle apprit donc petit à petit à se détacher de ses parents, tout en profitant de leur gaga-attitude à son égard quand elle voulait quelque chose. C'était une jeune fille fêtarde, coeur d'artichaut, humoristique, gourmande de tout et en soif de tout connaître. Elle reçevait et donner des kilos d'amour, c'était comme un rêve. Cependant, elle remarquait bien qu'il lui manquait quelque chose, sans pouvoir savoir de ce dont cela s'agissait. C'est à ses seize ans qu'elle reçut par un oncle éloigné un sublime appareil photo. Elle ne le lâchait plus, savourant chaque instant par une photo. C'était exactement ce qu'il lui manquait, cet art magnifique à manier avec beaucoup de précision, cet art magnifique qui avait la faculté unique de mémoriser l'instant. Cet art magnifique qui nous permettait de retourner dans le passé à travers une image.
En parallèle, elle développa aussi un amour inconditionnel pour la musique. Diamond apprit d'ailleurs par elle-même à jouer de la guitare acoustique, avec laquelle elle inventait des petits airs et chantait par-dessus. A ses dix-huit ans, c'est dans cette voie qu'elle voulut continuer, malgré que ses parents la voyaient plutôt prendre leur relève : Une superbe journaliste de renommée mondiale. C'est seulement en piquant un caprice phénoménale qu'elle put conclure un pacte avec eux : Ils la laissaient faire les études qu'elle souhaitait, et elle faisait partit de l'équipe des chearleaders de l'université, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. C'était d'ailleurs aussi l'un des souhaits de ses parents, qui voulaient que leur petite dernière soit populaire, et convoitée. Et d'ailleurs, elle n'y manqua pas. Cependant, parmis tout ce rose, on ne passera pas à l'ombre quelques coups d'un soir, des bourrages de gueule et quelques joints roulés. A vraie dire, être cheerleaders ne fut pas une partie de plaisir pour la belle Diamond : heures d'entraînements prenant une grande partie sur son emploi du temps, difficulté, faire attention à son poids... Il fallait donc comprendre qu'à côté de ça, plus une réussite dans ses études, elle avait parfois besoin de décompresser légèrement ! (Si on peut appeler ça comme ça. De l'amusement surtout!) Elle se tissa vite une réputation à l'université. Elle entretenait très bien ses amitiés et était une personne à qui on avait envie de se confier et qui répondait par d'excellents conseils, tout en étant à côté une vraie poupée barbie qui ne manquait jamais de draguer tout ce qui bougeait, filles et garçons confondus. Oui, être un objet de convoitise, quelque chose qui attire le regard, elle aimait ça. Sa vie d'aujourd'hui ? Elle se résume aux dernières lignes ici écrites !
" Un corps de rêve et une âme fragile d'enfant. "
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Aurélie, mais j'vous en prit, appellez moi Tache ~
- T'as quel âge ? : 14 ans ((:
- Ton avatar ? : Lara Jade Ü
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :J'l'ai inventé ! (:
- Fréquence de connexion ? : 6.5?/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Bah sur un site de pub' enfaite, mais j'ai oublié le nom :00
- Comment tu le trouves ? : So trash, so clash Ü
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------- 7h00... Billie venait tout juste d'ouvrir les yeux, alors que les premiers rayons se soleil s'engouffraient par sa fenêtre entre-ouverte. La circulation commençait tout juste, mais sinon il n'y avait aucun bruit. La jeune blondinette ne tarda pas d'éteindre son réveil, puis se leva, toujours un peu dans le cirage, avant de se diriger vers sa fenêtre, l'ouvrant complètement tout en passant sa tête à l'extérieur. Il n'y avait que très peu de voiture en mouvement, les autres se trouvaient de chaque côté de la rue. Billie passa un coup d'œil vers les montagnes ou le soleil sortait tout juste le bout de son nez. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas ! Il fallait dire que les jours qui venaient de s'écouler n'avait eu pour évènement que la sortie des limaces avec toute cette humidité ! La jeune sorcière lâcha un petit sourire avant de s'attacher les cheveux et de se diriger vers la salle de bain. Elle enfila rapidement sa tenue de sport noir, comptant bien faire son petit jogging matinal habituel pour lui remettre un peu les idées en place et pour bien la réveiller. Une fois dehors, elle courut cinq minutes avant de s'arrêter dans une boulangerie prendre de quoi manger pour rester en pleine forme.
Après un choix rigoureux, elle ressortit avec un délicieux pain au chocolat encore tout chaud. Commencent à le mordre à pleine dent, Billie prit alors direction de chemin plus campagnard pour continuer son jogging. La circulation se réveillé peu à peu et les pots d'échappement n'allait guère l'aider à respirer correctement ! Malgré que le chemin qu'elle avait prit paraissait assez boueux... Elle ne pouvait pas faire autrement. Toutes les cinq minutes, il y avait une sorte de carrefour avec un tas de chemin de terre différents à prendre. Il fallait dire que la jeune blonde n'avait pas grand chose à faire, alors elle tournait une fois à gauche, une fois à droite, une fois au milieu... Le tout sans réfléchir ! Jusqu'au moment ou plus aucun carrefour n'apparut. Le chemin la menait tout droit dans une forêt dense et peu lumineuse. Ayant l'amour du risque, Billie s'y engouffra quand même, mettant son casque et allumant son baladeur pour être tranquille et ne pas se faire peur toute seule en s'inventant des bruits étranges !
Elle accéléra légèrement le rythme, ne sachant si elle allait déboucher autre part, vers une sortie par exemple... Une petite brise s'engouffrait parmi les branches en lui faisait constamment croire qu'elle était suivit... Elle préféra alors éteindre sa musique et prêter attention aux moindres petit bruit de la nature. Cette forêt avait l'air assez mal fréquenté, plus elle s'y enfonçait et plus le soleil disparaissait. Les branches étaient toutes humides et de la gadoue commençait à se coller à ses baskets. Préférant s'arrêter, elle regarda alors autour d'elle, mais il n'y avait malheureusement déjà plus de trace de lumière et elle ne savait même pas exactement d'où elle était venue. Prenant son courage à deux mains, elle essaya de se créer un chemin parmi les arbres, tentant de marcher un maximum sur l'herbe pour ne pas se salir plus qu'elle ne l'était déjà ! Malheureusement, le chemin qu'elle prit n'était sans doute pas le bon, et cela ne la menait nul part. Tous les arbres paraissaient identiques... La voila coincé, comme si elle avait besoin de ça !
Elle posa sa tête contre un arbre, soupirant tout en se demandant comment es-ce qu'elle allait pouvoir sortir de se calvaire. Bon, rien n'était encore perdue... Elle tenta de se rassurer elle même en essayant de reprendre la marche tout en cherchant un indice pour lui indiquer quel chemin prendre. Après trente minute de marche difficile, pouvant tomber toutes les secondes à cause de toutes ses racines... Elle vit une légère clarté à quelques mètres d'elle, entre deux arbres feuillus. Elle se rapprocha alors, tentant le tout pour le tout d'être discrète, malgré qu'elle n'était pas spécialiste dans le domaine ! Elle arrivait toujours à faire tomber ou craquer quelques choses dans les moments les plus chauds ! Elle fit très attention ou elle marchait et elle alla se cacher entre les deux arbres, ayant une pleine vu sur ce qui se passait en direction de cette clarté soudaine. Il y avait une branche en feu, mais un feu tout a fait contrôlé, donc qui ne bougeait pas du bâton. Ce n'était pas naturel... Il semblait d'ailleurs y avoir quelqu'un à côté. Une sorcière? Une démone? Pire? Billie se décala lentement vers la droite pour avoir son visage, plissant doucement les yeux pour avoir une image nette...
Sous le choc, Billie recula si vivement qu'elle fit craquer pas mal de branches et faillit tomber en arrière a cause d'une foutue racine. Elle avait cru voir... Christy? Non, ce ne pouvait pas être elle... Billie sortit donc de sa cachette, le petit effet de surprise étant donc raté. Elle regarda une nouvelle fois cette jeune femme aux traits si familier et faillit pousser un cri. Mais comment ce faisait-il qu'elle soit la? Non, elle ne pouvait pas, c'était sûrement quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup et qui était magicienne elle aussi... Tout un tas de coïncidences se présentaient pourtant : Le visage, les mêmes cheveux, la maîtrise du feu... Mais tout cela paraissait sur-réaliste. Billie ne pu plus s'empêcher de pousser cri avant de mettre ses deux mains devant la bouche, comme pour l'étouffer. Quand la jeune femme avait posé un regard sur elle Billie n'avait plus eu de doute. Devant elle se trouvé Christy, revenue d'entre les morts. Mais comment était-il possible? Billie recula de quelque pas, sachant très bien que si elle était revenue, ses intentions ne pouvaient n'être que mauvaises... Les sœurs Halliwell étaient peut-être elles aussi en danger? Elle se promit de les prévenir si elle arrivait à sortir d'ici ! Personne ne pourrait la retrouver dans cette forêt... Billie lâcha tout doucement, un prénom, à peine audible, ni croyant pas elle même...
« Christy?... »
- Autres : Naaan D:
Dernière édition par Diamond Keaton le Jeu 15 Avr - 16:14, édité 6 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Diamond K. ~ Terminé babe ;)) Jeu 15 Avr - 12:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond K. ~ Terminé babe ;)) Jeu 15 Avr - 13:01 | |
| Merciii ! (: Au fait, j'aurais voulu savoir, c'est possible de prendre... Hm, par exemple, en étant dans les Phi Omicron, de prendre des études tournés vers la musique? Ou quelque chose qui ne se raccroche pas forcément au Groupe choisi? ^^" |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Diamond K. ~ Terminé babe ;)) Jeu 15 Avr - 13:03 | |
| Tout à fais, ceci est possible.
|
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Diamond K. ~ Terminé babe ;)) Jeu 15 Avr - 19:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamond K. ~ Terminé babe ;)) Jeu 15 Avr - 19:11 | |
| Hawn, Merci ! |
|