Invité Invité
| Sujet: ▪ jared « le début d'la fin. » Jeu 15 Avr - 12:37 | |
|
JARED BRODY WILSON 21 ans ― & étude de musique. né à Salt Lake City ( USA - AMERICA ) Gamma Moyenne générale : 58/100 Année d'étude : 4ème
|
oliver sykes
| i'm a real............................... mystérieux ; direct ; jaloux ; je-m'en-foutiste ; indépendant ; fêtard ; impatient ; confiant ; passioné ; mature. |
the story you're about to read is true
► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
Quand on arrive au monde, on se rappel de rien. Mais bizarrement, moi soit je suis devenu un super héro avec une mémoire super puissante, soit y a quelque chose qui cloche et on ne cesse de me le répéter.. Ah oui ! Mon cher père m'a toujours accusé de la mort de ma mère à son accouchement. Comme si j'avais voulu la tuer ! Mon enfance n'a, à cause de ça, pas été très simple et joyeuse. J'étais en vérité le deuxième enfant de la famille, l'autre, c'était une fille, que je n'avais jamais vu sous prétexte qu'elle était " grande maintenant " et qu'elle avait quitté la maison.. Bien sur ! Solitaire je l'ai toujours constamment été durant ma lourde enfance. Je ne parlais pas tellement, j'écoutais, j'écoutais tout et je retenais comme ça. La maternelle, l'école ; j'ai jamais fait comme il fallait, mais je m'en suis pourtant sortit avec l'impressionante mémoire auditive que je possédais. Je me rappel par exemple de la voix grave et colérique de mon père lorsque j'avais fait une bêtise.. Je me rappelais de mes cris qui m'arrachaient les cordes vocales. Oui, j'en avais jamais pris conscience avant, puisque j'aimais mon père aveuglement, mais il me battait. J'en garde encore des cicatrices dont je ne parlerais à personne, jamais. Je fais d'ailleurs souvent croire qu'elles proviennent d'un accident de moto, de vélo ou d'un autre moyen de locomotion avec lequel j'aurais voulu faire l'imbécile. Faire l'imbécile oui... Ou le con, comme vous voudrez, j'ai toujours aimé. Tester les limites, faire l'interdit, je trouvais ça si excitant que j'ai commencé à l'âge de cinq ans. Au départ c'était un simple " fuck " aux passants, plus tard c'est devenu le vol. Je sais, c'est pas bien beau tout ça mais j'en avais besoin, il fallait absolument que je fasse quelque chose, pour me rendre fier de moi. Ce passage correspondait à peut près à mon début d'adolescence. Plus tard, j'ai arrêté et j'ai commencé à fumé.
Le collège.. L'endroit où j'ai appris le plus de choses sur la vie. La sixième c'est allé facile, encore un peu gamin, je prenais beaucoup de recul je dois dire, pour m'adapter un peu au milieu qu'est le collège. Bizarrement, à force d'enchainer les conneries, j'ai eu plus d'amis... Certain m'ont d'ailleurs avoué que ce n'était que pour ça qu'il trainait avec moi, parce que " je jouais avec le feu ". Alors j'ai continué de jouer oui, première cigarette à l'age de dix ans, je suis devenu accro bien trop vite mais je n'en craignais rien, je vivais ma vie maintenant, mon père m'avait donné une clé et me laissait me débrouiller seul puisque la plupart du temps, il n'était pas là et je m'en réjouissais. Alors je faisais déjà des fêtes, pas bien dangereuse mais bon, vu la mentalité de mes camarades.. Par la suite, j'ai eu des amis plus agés que moi, puisque j'avais la maturité pour parler et trainer avec eux. Ils m'ont appris un peu plus de choses de la vie. J'apprenais à rouler mes joints, à me shooter avec une aiguille qui me faisait un bien fou.. Evidemment là, j'avais grandis. J'étais bien.. En troisième oui, surêment. J'avais appris le vocabulaire de la drogue, et de l'amour physiquement parlant. Je trainais avec des gens bien, enfin c'est ce que je trouvais. J'ai commencé par les suivres, écouté du reggae, les voir s'habiller en vert, jaune et rouge. Et, bien qu'ils possédaient beaucoup de bonnes choses appelé communément drogue, ils étaient trop " Peace&Love " à mon goût. Alors je les ai quitté.
Le lycée est vite devenu très vite révélateur. Plus aucun jugement, plus de libertés, plus de vie ouais. J'ai découvert là bas la chose qui allait me sauver dans cette vie plus que mes petits joints habituels. Et cette chose c'était la musique. J'ai écouté une chose puissante nommé métal. J'ai sursauté la première fois et la deuxième je me suis rammener avec des tatouages sur les bras et le torse, qui cachaient d'ailleurs en partie mes cicatrices, habillé d'une manière provocante, trash et plutôt sombre que j'adorais dans le fond. C'était si bon, si agréable de se sentir enfin soi-même. J'ai laissé pousser mes cheveux, appris à être agressif à ma façon, c'est-à-dire par le regard qui lui aussi en disait beaucoup sur moi et sur " comment se comporter avec moi ". Je ne mangeais pas de gens mais certains l'ont cru. Pourtant j'avais découvert une joie de vivre immense qui m'impressionait beaucoup. Et puis c'est en première que j'ai eu ma première relation sexuelle. Un peu tard pour tout le reste mais c'était du vite fait à vrai dire.. Bien que les coups d'un soirs se sont multiplié par la suite, deux ans plus tard, plus rien. Pourquoi ? J'en savais trop rien. Je me suis renfermé sur ma musique, sur mon style et ma drogue, et c'est tout. Je courrais les rues calmes et étranges pour trouvé un dealer, je me renseignais de tout les lieux, je revendais, j'encaissais, j'arnaquais mais je gagnais beaucoup.
L'année de mes dix-huit ans, enfin adulte, mon père décéda, enfin.. Il se suicida mais ça ne fit pas vraiment beaucoup parlé de lui. Il était malin dans le fond, je m'en rendais compte maintenant. Il avait évité la prison et beaucoup de jugements par rapport à ce que j'aurais pu lui faire. Je ne suis pas allé à son enterrement, peu de gens y était d'ailleurs à ce que j'avais entendu, peut être ma soeur... ? Ah oui elle. L'envie de la rencontrer était presque aussi importante que le besoin d'écouté de la musique mais j'arrivais à gérer tout ça.. Quand j'ai eu vingt milles euros je suis partie au plus vite de Salt Lake City, ma ville natale, pour rejoindre Los Angeles, ville qui me faisait beaucoup rêver. Arrivé là bas, je me trouvais un appartement plutôt sympa à vrai dire, mais vite salit par la drogue que j'emportais avec moi. Je me payais après quelque mois mes études, ayant entendu parler d'une université intéressante.. Moi j'avais un rêve, rencontrer un max' d'artistes et enregistrer leurs musiques. J'avais besoin de son, j'avais besoin de plus de style de musique même si je n'appréciais pas tout je pouvais tout de même écouté beaucoup de chose. Alors j'ai rejoinds cette université, sans pour autant cesser de vendre ma drogue, d'en acheter et de participé à des fêtes, dans le but de réaliser mon rêve. Je fus envoyé chez les rebelles. Oui bon.. C'est vrai que les cours et moi, ça faisait pas grand chose puisque je quittais ou séchais souvent des cours que je n'aimais pas pour fumer et écouté de la musique. Mais il fallait que je parvienne à réaliser ce que je voulais faire. La vie m'attend.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Marinette & smyffris*
- T'as quel âge ? : 14 yo
- Ton avatar ? : Oliver Sykes
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventé
- Fréquence de connexion ? : 4/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : une très bonne amie *a*
- Comment tu le trouves ? : supra-giga-méga-génial !
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Le coeur battant je poussais la porte de cette chambre pale. Je courrais dans ses bras, ou du moins à ses côtés. Il avait la jambes suspendu recouvert de poche de glace et d'un dras blanc. Son visage était ouvert un peu partout et l'un de ses bras étaient encore plus endomagé. Lorsque j'embrassais tendrement sa joue, le rythme de son coeur s'accéléra sur l'électrocardiographie et il me regardait en souriant ou plutôt en grimaçant. Une larme coula sur ma joue. Surêment la première des millions qui auraient suivit. Il tendit lentement sa main vers mes cheveux et essuya les larmes qui mouillaient petit à petit mon visage.
- T'en fais pas bébé.. T'en fais pas
Il essayait de me rassurer mais je savais qu'il ne me mentirait jamais. Je ne voulais pas lui poser la question qui me trottait dans la tête depuis mon arrivée.
- Chut..
Je serrais sa main dans les miennes en faisant très attention, puis je l'embrassais en fermant les yeux. Il ferma les yeux lui aussi et nous profitions de ce moment. Le rythme de son coeur c'était restabilisé. Et sans savoir pourquoi, nous nous étions mis à parler et même à rire enfin, un peu. Assise à côté de lui, il était maintenant quatre heures du matin passé. Nos doigts étaient enlacés. Nous étions bercé par la pulsion de son coeur qui s'emballait à quelque caresses douces. Et puis il se mit à rire, s'étouffant un peu.
- Depuis tout le temps que j'essayais de te cacher l'effet que tu me produit.. C'est bien raté cette fois-ci !
Je riais à mon tour mais j'étais plus touchée qu'autre chose. Je regardais nos mains, nos doigts qui dansait, agilement. Tyler était calme et un peu plus reposé mais pourtant, son rythme cardiaque commençait à diminué petit à petit. Mes larmes coulèrent mais je ne les montraient pas.
- Tu sais que depuis que je te connais j'ai jamais été aussi heureux ? Tu le sais ça, ma Bella ? - Et moi donc.. T'as redonner du sens à ma vie Tyler..
Le silence repris place. Son coeur diminuait de rythme au fur et à mesure.. J'avais peur, je serrais de plus en plus fort sa main, mais il me détendait, il essayait.
- Tyler.. S'il te plait..
C'était si peu expliqué, si peu précis qu'il compris quand même, comme toujours. On était lié, des fois c'est ce que je me disais. Peut être que les âmes soeurs avaient ce pouvoir si extraordinaire ? C'était bien possible en effet.
- Isabella. Il y a quelque chose que je dois te dire.. Tu vois, je me suis promis de pas pleurer le jour où quelque chose arriverait.. Aujourd'hui je ne pleurerais pas et tu sais pourquoi ? Il tourna mon visage fébrilement et nous nous regardions dans les yeux. Parce que aujourd'hui je suis heureux. J'aurais aimé te rendre heureuse plus longtemps, mais je crois que tu t'en sortiras. Regarde toi, tu es magnifique. Oui tu porte bien ton nom et tu sais.. Tu sais que je t'aimerais toujours.. Il parlait de plus en plus lentement. Alors promet moi de vivre une vie merveilleuse. D'accord ? Tu trouvera quelqu'un qui t'aime, tu seras heureuse avec lui et je resterais ton ange gardien..
- Mais Tyler ! C'est..
- Chut.. L'alarme sonna, son coeur commençait à battre bien trop lentement. Ma Bella.. Je t'en prie.. Fais ça pour.. moi... Je serais toujours.. là... Dans ton... Coeur... Tu.. Le sais.
Les infirmiers me demandèrent de reculer. Je ne lachais pas sa main, je le regardais, cachant ma bouche et laissant couler mes larmes librement. C'était trop dur de résister. Ses mots.. Ses mots ! Seraient à jamais ancré dans ma mémoire. Je ne le lachais pas. Il avait fermé les yeux et juste avant de mettre le défibrilateur en marche, il demanda aux infirmiers de me laisser le voir, un instant. J'approchais mon oreilles de sa bouche.
- Je... Je... T'ai...mes... Isabella... Pour... Pour tou... Toujours..
Cette fois mes pleurs ne se cachaient plus.
- Moi aussi, je t'aimes, je t'aimerais, toujours, à jamais, Tyler, je t'aime, je..
Les infirmiers me dégagèrent et sans lacher ma main j'entendis son coeur s'arrêter mais un sourire tronaît sur son visage. Je serrais sa main qui deviendrait froide petit à petit.
C'est après avoir entendu les condoléances que je n'avais jamais enduré auparavant que je réalisais que c'était la fin, la fin de tout, la fin d'un Amour. La fin d'une vie, la fin de la mienne par la même occasion. J'embrassais sa bouche, ses lèvres, son visage et j'hurlais ma douleur en me détournant de lui, craignant son visage.
« A mon Amour, à jamais et pour l'éternité. 1989 - 2008. »
- Autres : nop (:
Dernière édition par Jared B. Wilson le Sam 17 Avr - 12:39, édité 5 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: ▪ jared « le début d'la fin. » Jeu 15 Avr - 12:51 | |
| |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: ▪ jared « le début d'la fin. » Sam 17 Avr - 13:51 | |
| Très belle fiche de présentation, écris avec une belle plume. Tu est validé. Amuse toi bien parmi nous (:
|
|