Invité Invité
| Sujet: Emma Diane Hathaway Sam 10 Avr - 23:10 | |
|
Emma Diane Hathaway 20 ans ― & Études de musique Née à San Francisco, Californie, USA Chi Rho Tau Moyenne générale : 93/100 Année d'étude : 3 éme
|
LAUREN CONRAD
| i'm a real............................... studieuse ; créative ; calme ; drôle ; bienveillante ; optimiste ; ambitieuse ; virtuose ; inventive. |
The story you're about to read is true
J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis née il y a déjà 20 ans, oui cela fait 20 ans que ma mère m'as mise au monde, sur cette table d'hôpital... Il y avait plusieurs infirmières et un médecin dans la pièce, mon père était dans la salle d'a coté. Il n'avait pas le droit d'assister à ma naissance, puisqu'il y a eu des complications. Je n'en sait pas plus, on ne m'a pas tout raconter. Moi et maman on était restés quatre jours à l'hôpital, après on est rentrés à la maison. Mes parents m'ont installés dans mon petit lit, ils m'ont couverts et sont restés près de moi pendant quelques minutes... après ils sont partis, ils ont fait à manger je suppose, et ils ont téléphoné à toute la famille pour dire qu'on était à la maison, et pour leur expliquer que tout allait bien... moi j'étais dans le calme, j'étais toujours au calme. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'aime être dans un endroit calme et pas dans toutes ces fêtes d'étudiants ! Mon enfance se passa au milieu de ma famille. Je voyait beaucoup mes grands parents, mes cousins, mes tantes et mes oncles, etc... Et un jour, je suis devenue marraine. Ma petite nièce se nommait Liza ; je l'adorait plus que tout. Je passait beaucoup de temps avec elle et je m'en occupait dès que je la voyait. D'où l'un de mes traits de caractère : bienveillante. J'adore aider les autres depuis que j'ai 5 ans et je n'ai pas changer !
Puis vint le temps du collège. Les premiers amours, les premières bêtises, les premiers vrais travaux. Au début de sa sixième, j'ai eu beaucoup de soucis côté travail, mais on m'a épauler, on m'a aider à comprendre et on m'a appris à travailler. Depuis je suis studieuse, j'aime assez travailler et apprendre et je sait que j'en ai besoin. Mais tout le monde me traitait d'intello, de surdouée, et cela me gênait que l'on m'insulte pour mes connaissances. Peut-être que j'avais un soucis à cette époque... oui j'en avait un, un soucis social. On m'embêtait, me volait mes affaires scolaires et même mes bonnets et mes écharpes. Je n'y comprenait rien. Pourtant j'étais mignonne et intelligente... peut-être trop intelligente ? Je n'en savais rien. Mais un jour (j'étais toujours en sixième), un nouveau venu arrivait au collège. Ce nouveau est venu, on est tombés amoureux, on est sortis ensembles et il m'a appris. Il m'a appris à me faire des amis et à me faire aimée. Malheureusement, comme tous les amours de jeunes, il n'a pas duré. Ensuite il y a eu la cinquième, puis la quatrième et ensuite la troisième. J'étais tout le temps la meilleurs en cours, et je me suis fait beaucoup d'amis. Bon, je ne suis pas tombée amoureuse entre temps mais... au moins, j'étais entourée ! Et puis il fallait s'orienter, aller au lycée...
Je ne savais pas quoi étudier, alors je me suit tournée vers l'art appliquée. J'ai appris à jouer de la guitare et du piano, je me suis remarquer un talent. Un talent en musique... on me traitait de virtuose, peut-être étais-ce exagérer ? Qu'importe. Je me lançait dans des études musicales. J'ai écrit mes premières chansons, pour le plaisir bien évidemment. J'eus envie d'aller loin, d'être connue. Je voulais aller toujours plus loin, avoir de l'argent... je suis devenue ambitieuse. J'avais vraiment envie de devenir une artiste reconnue, et je savais que j'y arriverais ! C'est de là que vient mon optimisme... ! Puis mes parents m'ont appris que d'être charismatique, intelligente et douée en musique ne suffisait pas. Il me fallait un autre trait de caractère. J'ai appris à avoir de l'humour, à être drôle et à m'amuser. Oui, j'ai appris la joie de vivre et l'amusement.
Lorsque j'eus terminer mes années de lycée, il fallait trouvé une école, une université... n'importe quoi, mais un endroit où je pourrais continuer mes études. Il me fallait tout de même un endroit où ma passion pour la musique ne serait pas étouffer, et puis aussi un endroit où je serais libre. Je voulais aussi à tout pris pouvoir sortir en ville pour voir mes parents ! Une école ou toutes ces caractéristiques seraient toutes réunies était compliquée à trouvée, mais j'ai trouver. Et donc j'ai commencer à étudier ici, à l'université de la Californie du sud. Du coup, cela fait trois ans que j'étudie ici et que je suis entourée de mes camarades de classe. Plus personne ne me traite d'intello ou de surdouée... je me suis fait beaucoup d'amis, et en même temps j'étudie ce qui me passionne : la musique. Ma vie est parfaite à présent, je suis libre de faire ce que je veux mais en plus je peux voir quand je le veux ma famille. Tout est bien à présent, et je ne regrette rien de ce que j'ai fait auparavant !
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Julie, Juju
- T'as quel âge ? : 14 ans
- Ton avatar ? : Lauren Conrad (by FAITH)
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer
- Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Top-Site
- Comment tu le trouves ? : J'aime beaucoup
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Emma s'était levée tôt ce matin, à huit heures exactement. Elle avait rendez-vous avec sa mère, qu'elle n'avait plus vu depuis trois mois. Elle était très heureuse de voir celle qui l'avait mise au monde, mais avait peur de sa réaction lorsqu'elle lui dirait qu'elle était en couple depuis deux mois avec Nathanael. Mais la blonde ne voulait pas s'inquiéter pour quelque chose qui s'avérait totalement banal. C'est avec joie que la jeune femme se rendit au café où elle avait rendez-vous. Elle attendit dix, puis quinze minutes... personne. Elle commanda un cappuccino, et vingt autres minutes passèrent. Sa mère ne se montrait pas, l'heure définit entre les deux Roberts avait pourtant été claire... Emma, abattue par ce "lapin" qu'on venait de lui "poser", rentra chez elle. Elle prépara son sac, y mit ses affaires de plage et prit un taxi pour aller à la plage.
Le temps était clément, parfait pour se détendre sur le sable fin. Arrivée devant cette grand étendue d'eau, la blonde s'installa d'abord sur le sable, toute habillée. Elle sortit de son sac un élastique à cheveux qu'elle utilisa pour se faire une vague queue de cheval. Des mèches lui tombaient encore sur le visage. Emma devint pensive, puis triste, mais ne le montra pas. Elle souriait toujours, regardant l'océan, mais au fond elle était triste... La blonde retira ses vêtements, elle se trouvait donc en maillot-de-bain. Son bikini était noir, il lui allait à merveille. Là, il y eu un coup de vent froid. Très vite, la jeune femme s'enroula dans sa grande serviette rose et marron, pour se réchauffer. Elle se rapprocha de l'eau salée et y trempa ses jambes. Elle tourna et retourna sa tête, pour voir qui était présent. Personne qu'elle ne connaissait vraiment, juste des personnes qu'elle avait déjà vu ici ou là... elle décida de discuter avec la première venue, une jeune femme assise non-loin d'elle.
- Je voit que je ne suis pas la seule à me détendre sur le sable fin ! elle sourit, et poursuivit, Emma, Emma Roberts. Et toi ?
- Autres : Naaaaan ^^'
Dernière édition par Emma D. Hathaway le Sam 10 Avr - 23:26, édité 4 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: Emma Diane Hathaway Sam 10 Avr - 23:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Diane Hathaway Sam 10 Avr - 23:27 | |
| Merci Joe ! Je viens de terminer ma fiche, je croit avoir atteint les 50 lignes ^^ ! |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: Emma Diane Hathaway Sam 10 Avr - 23:30 | |
| Tout est parfait, je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Diane Hathaway Sam 10 Avr - 23:31 | |
| Merci |
|
SIGMA OMEGA IOTA - MODO - Lawrence B. Allen
• Messages : 209 • Date d'inscription : 19/12/2009 • Age : 33 • Localisation : Los Angeles .
| Sujet: Re: Emma Diane Hathaway Dim 11 Avr - 21:38 | |
| Welcome here |
|
| Sujet: Re: Emma Diane Hathaway | |
| |
|