Invité Invité
| Sujet: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 14:39 | |
|
Luke Jeremiah James 20 ans ― & étude en informatique né à San Francisco, Californie, USA Êta Pi Moyenne générale : 91/100 Année d'étude : 3 éme
|
| i'm a real geek Studieux ; Drôle ; Déluré ; Étrange ; Ambitieux ; Exigeant ; Protecteur ; Perfectionniste ; |
the story you're about to read is true
LIBERTY ▬ Luke ! LUKE ▬ Ouai quoi ? LIBERTY ▬ Luke bon sang t’es où ?! LUKE ▬ Dans la chambre, entre.
Je me demandais pourquoi ma sœur jumelle me cherchait partout dans la maison, hurlant mon nom jusqu’à ce que je daigne enfin enlever le casque de mes oreilles. C’est en tournant la tête que je vis Liberty sur le pas de la porte, elle arborait une moue penaude en me voyant, ses yeux bleus me dardant d’un regard noir. J’arquais un sourcil interrogateur.
LIBERTY ▬ S’il te plaît, ne me dis pas que tu es encore sur ton jeu débile LUKE ▬ Ce n’est pas un jeu débile ! C’est World Of Warcraft ! LIBERTY ▬ C’est bien ce que je dis, c’est débile. LUKE ▬ Et toi tu vas aller encore dépenser des sous dans un magasin débile, c’est la même chose.
Je me levais, la conversation revenait très souvent. Liberty et moi avions bon nous ressembler comme deux gouttes d’eaux, même cheveux bruns, même mèches dorés, même yeux, même forme du visage. Pourtant, nos caractères et nos goûts étaient tellement différents. Ma sœur préférait aller faire les magasins, faire du cheerleading, sortir en boîte de nuit avec ses amies et draguer les garçons alors que je préférais rester tranquillement devant mon ordinateur, jouer à des jeux de rôles avec mes amis. Certes je savais m’amuser, je buvais, un peu trop parfois même mais je ne savais pas pourquoi ma sœur me reprochait mon mode de vie.
LIBERTY ▬ Ce n’est pas débile de faire du shopping, tu devrais essayer. LUKE ▬ Mais je m’habille très bien LIBERTY ▬ Tu trouve que sa, c’est très bien ?
Elle pointa son doigt sur mon sweet-shirt kaki à capuche et mon jogging beige. Je me levais, regardant ce que je portais dans un miroir puis me tournais vers ma sœur, haussant les épaules.
LUKE ▬ Bah ouai, c’est confortable LIBERTY ▬ C’est confortable mais c’est pour sa que t’es encore puceau ! LUKE ▬ Hé mais le crie pas ! Je t’ai dis de ne le dire à personne LIBERTY ▬ Je ne l’ai jamais dit à personne mais bon, si tu veux savoir, sa se voit LUKE ▬ Ce n’est pas vrai ! LIBERTY ▬ Bon, tu sais quoi, je t’emmène faire les magasins avec moi LUKE ▬ Hein ? Mais att…
Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase que ma sœur me prit par le bras, m’entraînant dans les escaliers à toute vitesse. Je devais me concentrer sur les marches pour ne pas me casser la figure. Liberty prévenait notre mère dans la cuisine que nous partions faire du shopping, en me voyant, elle parut choqué, je lui lançais un sourire crispé puis je sortais, me résignant à suivre ma sœur jumelle jusqu’à sa décapotable où je montais sur le siège passager.
LUKE ▬ Et on va où ? LIBERTY ▬ T’occupe, on va juste t’acheter des fringues. LUKE ▬ J’ai déjà assez de fringues LIBERTY ▬ Ce ne sont pas des fringues que tu portes mais des torchons.
Je soupirais, je ne préférais pas me battre avec elle. Ma sœur avait souvent le don de m’énerver à se prendre pour ma mère, à me parler comme si j’étais un adolescent alors que j’étais majeur. Sur le long du chemin, elle me questionnait sur les filles mais je ne répondais pas à ses questions, a vrai dire, cela ne m’intéressait pas. Elles étaient trop compliquées à comprendre. La plupart des gens disaient que j’étais bizarre, je me rappelais qu’un jour, certaines personnes ont cru que j’étais homosexuel car je ne regardais pas les femmes. J’avais tout mon temps pour cela, c’était juste que je consacrais un peu plus de mon temps pour mon travail, mes études.
Je remarquais que Liberty venait de se garer devant le centre commercial, j’aurais préféré lui dire que je faisais une allergie aux centres commerciaux mais j’étais certain qu’elle ne me laisserait jamais le choix. C’est à contrecœur que je sortais de la voiture et suivait me sœur. Elle me traina dans un magasin de vêtements pour hommes, les vendeuses me regardait d’un air dégouté et lançait à regard mauvais à mon accoutrement. Liberty m’emmenait dans une cabine.
LIBERTY ▬ Attend-moi là, je vais te chercher des belles choses.
Je grognais, m’appuyant contre le mur de la cabine, passant mes mains dans les poches de mon jogging. C’est alors que ma sœur rouvrit le rideau pour accrocher une pile de vêtements avec un sourire fière comme si elle était Mère Theresa venant de faire une bonne action.
LUKE ▬ Euh, Liberty, t’es sûr que c’est sa que tu veux que je porte ? LIBERTY ▬ Taratata ! Discute pas et essaye sa.
Elle me tendit un T-shirt noir et un jean. Je pris les cintres en soupirant, refermais le rideau, pudique. J’enlevais mon jogging pour enfiler ce jean y ajoutant une ceinture puis retirais mon sweet-shirt à capuche lorsque j’entendis ma sœur ce hâter, c’est alors que le rideau s’ouvrit.
LIBERTY ▬ Bon sang Luke ! Tu ne m’as jamais dit que t’étais aussi beau gosse ! Je ne serais pas ta sœur je te croquerais.
Je me sentis rougir, les yeux se braquant sur moi, une bande de fille au fond me regardant d’une façon que jamais personne ne m’avait regardé.
LUKE ▬ Liberty ferme ce rideau ! LIBERTY ▬ Attend je t’aide
Elle entra dans la cabine, me tendit une chemise noire en callant un doigt sur mes hanches ce qui eu l’effet de me faire des chatouilles, je me courbais, hilare puis l’enfilais. Je posais mon regard sur ma sœur, elle me regardait étrangement.
LUKE ▬ Quoi ? LIBERTY ▬ Rien, j’ai juste du mal à me dire que c’est toi. LUKE ▬ Bah, qu’est ce que j’ai fais ? LIBERTY ▬ Justement, tu ne te rends pas compte que tu peux être super canon si tu ne mettrais pas tes torchons. D’ailleurs, ils viennent d’où ces muscles ? LUKE ▬ Arrête voir de me toucher !
Je réussis à convaincre Liberty de sortir, remit mes fringues normaux mais ma sœur insistais pour m’acheter les vêtements que j’avais essayé. Lorsque nous rentrèrent à la maison, je me ruais dans ma chambre, mettant ces vêtements au fond de mon placard.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Charline - Mlle Hidden Sparks
- T'as quel âge ? : Quinze ans
- Ton avatar ? : Ian Somerhalder
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Poste Vacant
- Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Euuuhhh, that's a good question, I don't remember >.<"
- Comment tu le trouves ? : Super !
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
J'étais choquée que Nathanaël ose encore venir m'importuner. Alors que je mangeais tranquillement avec mes "amies" ou disons plutôt des "bouche trou" étant donner que je n'avais pas réussis à trouver Leslie et Miley. Lorsque je vis le jeune homme s'installer en face de moi, se moquant des autres filles, j'étais incapable de dire quoi que ce soit, stupéfaite, choquée de le voir encore une fois alors que je ne l'avais encore jamais vu en trois ans. Mais ce qui me choquait le plus était qu'il cherchait encore, il voulait encore savoir pourquoi je me cachais. Il m'agaçait du plus haut point, me disant d'arrêter de faire semblant. Mais je lui rétorquais d'arrêter de me suivre, qu'il me faisait penser à un psychopathe. C'est après plusieurs minutes à nous darder du regard que je soupirais, lui disant de me suivre. Je me levais, celui-ci m'emboîtant le pas. Je soupirais encore plus lorsque les messes basses vinrent à mes oreilles. Pourquoi les gens s'intéressaient-ils à ma vie privée ? C'est alors que je vis Nathanaël avoir une des réactions les plus étranges, il regardait une fille aux cheveux graisseux, des germe de boutons pleins le visage et un appareil dentaire pointer son doigt sur nous, le jeune homme la pointais a son tour du doigt en criant "Bouh ! T’es pas belle", je pouffais malgré moi mais j'espérais qu'il n'ait pas remarqué que j'avais trouvé sa gaminerie drôle. Peu de personne l'avait entendu, puis, les paroles d'une autre fille vinrent à mon oreille et me heurtèrent cette fois-ci mais j'eus l'impression que Nathanaël avait prit ma défense en venant lui rétorquer quelque chose que je n'entendis pas, je le tirais par le bras et l'emmenais à l'extérieur dans le couloir.
Je le regardais d'un air agacé, puis, posais mes mains sur les hanches et commençais mon sermon, déballant tout ce que j'avais sur le cœur. Lorsqu'il essayait de contrer, je l'arrêtais d'un geste de la main pour qu'il me laisse continuer. J'étais de mauvaise humeur et d'autant plus frustrée par ce garçon que je connaissais à peine et qui portait déjà d'innombrable jugement sur moi et était déjà parvenu à voir qui j'étais réellement. Je lui rétorquais que s'il voulait jouer, j'étais prête à jouer et ce n'étais pas des bêtises. J'étais très douée dans ce domaine, ce qu'il me répondit en disant qu'il disait qu'il ne préférait pas jouer car j'allais gagner. Je croisais les bras, le laissant continuer en arquant un sourcil. Il me dit alors que j'étais morte de frousse, j'eu un petit rire moqueur
Une prostituée dans une église aurait plus peur que moi
C'est alors que, d'un pas nonchalant, ma sœur fit son apparition. Sunny ! s'écria Rainbow en venant me prendre dans ses bras, je me débattais pour que ma blonde peroxydée de grande sœur daigne enfin me lâcher Rain' s'il te plaît lâche-moi j'étouffe lui avais-je dit d'un ton las, elle me lâchais et porta son regard sur Nathanaël Oh, j'avais pas vu que t'étais occupée, c'est ton petit copain je la regardais, choquée Quoi ?! Non pas du tout tu fais fausse route elle me regardait d'un air sceptique puis lançais un dernier regard à Nathanaël avant de disparaitre dans la Grande Salle.
Je soupirais et me collais contre le mur pour m'y laisser glisser, j'entendis la remarque de Nathanaël, disant qu'il faisait sa parce qu'il était un type très gentil et que le malheur des autres le désolait. L'arrivée de ma grande sœur m'avait calmée et lui dis d'un ton monotone en levant mes yeux bleu vers lui
T'es pas drôle je soupirais puis lui dis sur le ton de la confidance C'est à cause d'elle, de ma sœur, que je suis comme sa. Je ne suis pas fichue de lui arriver à la cheville, alors je me protège derrière une personne que je ne suis pas. Sa te conviens comme réponse ?
- Autres : Yeehhaaa !
Dernière édition par Luke J. James le Lun 5 Avr - 16:50, édité 8 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 14:40 | |
| |
|
ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
• Messages : 254 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Age : 33
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 14:57 | |
| Compagnon de paris ! Bienvenue :] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 15:31 | |
| Bienvenue !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 20:23 | |
| Ouai Zaralynn ! Merci tout le monde |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue =) |
|
ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
• Messages : 254 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Age : 33
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 21:45 | |
| On va bien s'amuser ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 22:43 | |
| Merci Ellen
Zaralynn, tu as intérêts à me garder un sujet |
|
ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
• Messages : 254 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Age : 33
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Dim 4 Avr - 23:56 | |
| Promis :] Pour être gentille, je te laisserai le commencer ->[] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 0:24 | |
| Hm, quelle gentillesse >.<" j'aurais plutôt dit "honneur aux dames" xD |
|
ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
• Messages : 254 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Age : 33
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 0:31 | |
| Je suis très courtoise xDDD ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 12:21 | |
| Trop aimable TT___TT |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hombre ! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 16:50 | |
| Merci Warren Je pense avoir terminé ma fiche ^^ |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 18:37 | |
| Le code du règlement est correcte. Je te le valide. Ta présentation est très bien, j'adore ton style d'écriture. Tu es validé ! Amuse toi bien parmi nous.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke ;; come in with the rain Lun 5 Avr - 19:18 | |
| Merci Joe |
|