|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sydney ♦ Je ne crois pas en dieu, c'est lui qui croit en moi! Jeu 1 Avr - 21:17 | |
|
Sydney Dellilah Brighton 19 ans ― & étude de droit née à Paris en France Phi Omicron Moyenne générale : 76/100 Année d'étude : 2éme
|
willa holland
| i'm a realwild child drôle ; franche ; impulsive ; impatiente ; honnête ; passionné ; sociable ; populaire ; |
the story you're about to read is true
► MODE FICHE TRADITIONNELLE : En choisissant ce petit triangle, la présentation traditionnelle, vous choisissez de raconter l'histoire de votre personnage de manière simple et habituelle, à la première ou la troisième personne du singulier en racontant les différentes étapes de sa vie et ce qu'il nous faut savoir de lui et son cercle social à l'université. Si vous souhaitez également développer le caractère, vous en avez la possibilité, mais c'est optionnel, mais si vous choississez tout de même de développer son caractére sauter une ligne après son histoire. Pour l'histoire c'est minimuns 20 lignes et pour le caractére il n'y a pas de minimun. (Explications à effacer.)
► MODE FICHE RPG : En choisissant la fiche rpg, vous décidez de raconter l'histoire, le caractère de votre personnage et son physique et son cercle social à l'université. Sous forme de post rpg, de 50 lignes minimuns et de bonnes qualités. A la première ou la troisième personne du singulier. Trois contextes vous sont proposés pour vous inspirés mais vous n'êtes pas obliger de les suivres, si vous en prener un vous en prenez qu'un ! Votre rôle play doit se trouver à cette place ci, merci, d'effacer les explications.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mathilde - frenchiesm
- T'as quel âge ? : 14 ans
- Ton avatar ? : Willa Holland
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : inventé (;
- Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Partenariats
- Comment tu le trouves ? : Superbe!
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Lilween Woodsen & Kay Spencer
ma pire ennemie, ça par exemple
Le radio-réveil de Kay s'enclencha, il était à peine sept heures. La jeune fille avait l'habitude de se réveiller tôt pour se préparer. Une chanson de Lilly Allen retentissait donc dans la chambre. Kay arrêta le réveil et se leva. Ses colocataires étaient absents, sûrement à un match, comme la majeur partie du temps. Dehors le soleil brillait, c'était une belle journée, comme celle qu'on a en Grèce pensa Kay en se dirigeant vers la salle de bain. La petite pièce sentait le déodorant Adidas pour homme et la crème de jour Clarins. Kay entra dans la douche. L'eau chaude qui jaillit du robinet la mis de bonne humeur. Après une douche d'environ vingt minutes, elle sortit. La jeune fille s'enveloppa dans une serviette moelleuse et entreprit de se sécher les cheveux. Sa montre Coach posée sur l'étagère indiqué sept heures trente huit. Les cours commençaient à huit heures et demi. Après avoir fini un bol de Corn Flakes sans sucre, Kay alla s'habiller. Elle préparait toujours ses affaires à l'avance et les passés sur un mannequin en fer forgé à ses mensurations pour voir le rendu. Ce jour là le mannequin portait une jupe patineuse taille haute rose poudré, un débardeur en coton blanc cassé et une multitude de collier camé rose. Comme l'avait prévu Kay, la tenue rendait très bien. Elle enfila une paire de sandales à brides caramel. Puis sortit.
Il faisait vraiment bon dehors. Kay avait l'habitude de ce genre de températures. Les autres étudiants d'Harvard se trouvait sur les pelouses de l'école et discutaient. Kay passa devant eux sans leur portait la moindre attention bien que quelques un se trouvaient dans ses cours. La sonnerie retentit. Kay avait philosophie, elle détéstait cette matière. Elle la trouvait totalement inutile et le professeur était barbant. Après deux heures de philo, une heure et demi de math et deux heures de droit, la sonnerie que Kay attendait tant, celle de la fin des cours retentit. Enfin, pensa Kay en sortant d'Harvard. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie, Anissa à Boston pour une séance shopping. Kay monta dans sa Wolswagen rose pâle, baissa les vitre et mis sa station de radio préférée. Une chanson de Jojo braillait dans l'habitacle. Kay arriva quelques dizaine de minute plus tard dans le centre ville. Elle gara sa voiture a l'ombre puis commença a faire le tour des boutiques en attendant Anissa. Cette dernière finissait une heure plus tard. En entrant chez Sephora, Kay bouscula une jeune fille.
— Pardon, marmonna t-elle
Elle leva les yeux vers l'inconnue. Il s'agissait de Lilween Woodsen. Les deux jeunes filles fréquentaient la même université et pour ainsi dire le même garçon. Alexander Milligan. Il sortait officiellement avec Lilween mais était attiré par Kay. Bref les deux jeunes femmes ne s'entendaient absolument pas. Finalement Kay n'était plus du tout désolé..
- Autres : Je serais absente du 3 au 10 avril. J'espère finir ma fiche ce soir ou demain soir. Mais serait il possible d'avoir un delai suplémentaire si je n'ai pas fini?
Dernière édition par D. Sydney Brighton le Dim 11 Avr - 21:32, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:17 | |
| - Citation :
- J’étais entrain de m’ennuyer en cours, le professeur ne cessait de parler mais mon esprit était ailleurs. Je repensais à ma vie, si courte mais déjà tellement remplie. Je me souviens de mon enfance, et dire que je suis né il y a ... ( Développer en parlant de l’enfance de votre personnage, de sa famille, de son caractère et des évènements important qui ont pu lui arriver ).
Cela faisait près d'une heure que la cloche avait annoncé le début des cours. Comme tout les samedis matins, j'avais deux heures de littérature renforcé. Autrement dit la matière la plus ennuyeuse de tout l'univers. Ma mère m'avait obligé à choisir littérature renforcé, afin d'être "dans une bonne classe" entouré de "gens bien" encore un de ses clichés ridicule. J'étais totalement nulle en littérature et la seule raison qui poussait le proviseur à me maintenir dans cette classe était l'énorme chèque que lui versait mes parents chaque année. Je redoutais ces cours, et plus particulièrement mon professeur, Monsieur Roowells. Il ne manquait jamais une occasion de me ridiculiser devant toute la classe. Pour en revenir à ce samedi matin. J'étais assise comme d'habitude au fond de la classe contre le radiateur. C'était une belle journée de mars certes, mais il faisait très froid. Je portais toujours mon bomber aux couleurs de l'université, histoire de me réchauffer. Mon cahier a spirale rose était posé devant moi, mais il n'était pas ouvert. La couverture était recouverte de photos et d'autocollants. Sur le petit bureau en bois, quelqu'un s'était amusé à écrire "Si tu t'ennuies, mets une croix!" vingt-trois croix suivaient cette inscription. J'en avais ajouté une au début du cours au stylo rose. Dès le début de l'année, Monsieur Roowells avait mis en place un plan de classe. Mes meilleures amies étaient assises à l'opposé. Depuis le début du cours, le professeur nous parlait de la poésie lyrique. Un sujet pour le moins vraiment ennuyeux. Je glissai la main dans la poche frontale de mon sac Prada et en sortie mon Sidekick Juicy Couture rose. Il affichait deux nouveaux messages. Je les ouvrit sans conviction, il s'agissait sûrement d'une amie qui me redemandait les horaires d'entrainement ou de ma mère qui voulait savoir si je pouvais garder ma petite sœur le soir. Bingo! J'avais vu juste. J'en profitais pour regarder l'heure. 9 heures 18!
▬ Seulement! soupirai-je un peu trop fort ▬ Je vous demande pardon mademoiselle Brighton ? demanda le professeur ▬ Non rien! m'empressais je d'ajouter
Mais je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Sydney. Comme la ville en Australie. Mais je ne suis pas née là bas! Ah ça non. Je suis née à 16950.69 kilomètres de Sydney, à Paris. Oui, à Paris, la capitale française. La magnifique ville avec la tour Eiffel, où les habitants portent le béret et une baguette de pain sous le bras #SBAF#. Non sérieusement j'ai toujours détesté cette ville. Il est vrai que j'y ai vécu seulement trois ans, mais j'y suis souvent retourné pendant les vacances pour voir ma famille. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'aime pas Paris, mais le fait que je déteste ma mère doit y être pour beaucoup. Ma mère, Astrid Deschamps est née en banlieue parisienne. Elle était serveuse dans un café lorsqu'elle à rencontré mon père, Lenn Brighton un riche homme d'affaires de passage en France. Astrid lui a mis le grapin dessus et est reparti dans ses valises. Une fois au USA, ma mère a arrêté de travailler, pour "mener la grande vie". Mon père, fou amoureux d'elle ne voyait pas qu'elle profitait de son argent. Mon père, ah mon père, je l'ai toujours adoré lui! Même si il n'était pas souvent là, il m'aimait lui et me le faisait savoir. J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur ou un petit frère, quelqu'un dont j'aurai pu m'occuper, mais non, ma mère trouvé que ça faisait "plus riche" de n'avoir qu'un enfant. A treize ans, dans une phase rebelle, j'ai commencé le cheerleadering. Au début c'était seulement pour énervé ma mère qui trouvait cela vulgaire, mais j'ai développé une réelle passion pour ce sport. De par mon statut de cheerleader j'appartiens aux filles populaire de l'université, cependant je pratique ce sport par passion et non par intérêt. La popularité ne m'intéresse pas vraiment, du moins ne m'intéressait pas. Désormais, je la possède mais n'en profite pas. Je ne fais pas partie de ses blondasse en mini-jupes et tee-shirt moulant qui passe leurs journées à chauffer les sportif et à se moquer des autres. Depuis mes trois ans, j'habite en Californie, j'aime cet endroit, cependant plus tard j'aimerais m'installer à New York. J'y suis allé onze fois depuis ma naissance, c'est le paradis, la plus belle ville du monde, tout y est tellement immense! Je compte monté un cabinet d'avocat dans cette ville. Oui plus tard je saurai avocate, j'ai toujours su que je voulais sauver, défendre des innocents. Petite je voulais faire super héros c'est pareil non?
▬ Mademoiselle Brighton, je vois que mes cours vous intéresse cria le professeur ▬ Quoi? demandais-je encore endormie
Le professeur roula des yeux, il s'apprêtait à répondre mais la cloche sonna. Je rangeais mes affaires sans demander mon reste et sortis de la salle. Je n'avais pas l'habitude de m'endormir en classe, mais mon histoire est bien plus fascinante que la poésie non?
Dernière édition par D. Sydney Brighton le Dim 11 Avr - 21:31, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:35 | |
| Welcome choupette (; bonne chance pour la suite & si tu as besoin n'hésite pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:39 | |
| Merci beaucoup Comme je l'ai dis dans "j. autre" Je serais absente du 3 au 10. Serais t'il possible si je n'ai pas fini ma fiche d'ici le 3 d'avoir un délai supplémentaire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:40 | |
| Oh pardon je n'avais pas vu. pas de soucis, nous te réserverons l'avatar si tu n'as pas fini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:42 | |
| Ce n'est pas grave, je le redisais au cas ou (: Merci beaucoup. Je pense tout de même finir aujourd'hui ou demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:47 | |
| Pas de soucis (: Par contre je pense que quelqu'un d'autre te valideras car je m'en vais aussi demain. Sur ce bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:47 | |
| Bienvenue au plaisir de te lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Jeu 1 Avr - 21:52 | |
| Merci |
| | | ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Ven 2 Avr - 21:52 | |
| |
| | | SIGMA OMEGA IOTA - MODO - Lawrence B. Allen
• Messages : 209 • Date d'inscription : 19/12/2009 • Age : 33 • Localisation : Los Angeles .
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 4 Avr - 13:59 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 17:06 | |
| Zac & Chace Merci beaucoup, je finis ma fiche ce soir ou demain je pense
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 17:09 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 17:24 | |
| Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 17:37 | |
| Bienvenue ! |
| | | PROFESSEURS Thomas A. Millers
• Messages : 134 • Date d'inscription : 06/04/2010
« My little life » • Âge: 36 ans • Etudes/Profession: Professeur de mathématiques • Relationship:
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 17:54 | |
| Bienvenue :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 20:20 | |
| Merci à tout les deux |
| | | ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
• Messages : 254 • Date d'inscription : 31/01/2010 • Age : 33
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 20:29 | |
| Bienvenue =D
Je suis fan de ton avatar *Q* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 21:17 | |
| Zaralynn, j'adore ce prénom Merci beaucoup!
Je pense avoir fini (a) |
| | | ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 21:35 | |
| Tout est correcte, je te valide donc. Amuse toi bien parmi nous (;
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' Dim 11 Avr - 21:44 | |
| Merci Beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: sydney ♦ underco\' | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |