Invité Invité
| Sujet: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Mer 31 Mar - 16:26 | |
|
Ella June Sparks 22 ans ― & Etude de Stylisme née à Los Angeles, Etats-Unis Eta Xi Mu Moyenne générale : 83/100 Année d'étude : 8 ème
|
Camilla Belle♥
|
i'm a real............................... Ambitieuse ; Spontanée, Séductrice; Têtue, Rancunière, Etourdie, Romantique;
|
the story you're about to read is true
► MODE FICHE TRADITIONNELLE : Ma journée venait de se terminer, j’étais complètement crevée mais je n’arrivais pas à dormir. Allongée sur mon lit, je fixais le plafond d’un regard vide et perdu. Je repensais à toute ma vie, à tout ce qui avait pu m’arriver. Je suis née il y a de ça 22 années maintenant, à Los Angeles, la ville de toutes les folies. C'était un certain 8 mai 1988 lorsque ma mère commença à ressentir les premières douleures. Mon père, il me semble, était bien plus paniqué qu'elle ce qui m'amuse beaucoup en y repensant. Ma mère a toujours fait preuve de sang-froid, de courage et de patience. Mais je vous en raconterez un peu plus dans la suite de mon histoire. Ce fameux huit mai naquit une petite fille avec de grands yeux noisettes, inutile de préciser de qui il s'agit. Ce fut un grand évènement pour mes parents, à la fois tellement fière mais aussi terrorisé. Il est vrai que j'étais leur premier enfant et qu'ils ne savaient pas réellement comment s'y prendre avec un nourisson dans leur bras. Mais ils ont bien vite appris, enfin, ma mère à très vite appris ... Je n'ai que très peu de souvenirs de mon père. En effet, celui-ci à disparu de ma vie lorsque je devais avoir quatre ans. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la gravitée de la chose : Vivre sans amour paternel est quelque chose d'extrêmement compliqué à vivre. C'est un manque que personne ne pourra jamais combler, des blessures qui ne se soigneront jamais.
Après avoir appris que son cher mari la trompé depuis bientôt trois ans, maman à pris ses valises, et à tout emporté avec elle ... Y compris moi. Imaginez une petite fille de quatre ans quitter son père, laissant toute son enfance derrière elle pour aller vivre dans un autre pays : L'espagne. Oui, c'est ici que moi et ma mère avons emménagées. A Barcelone exactement, une ville magnifique, il faut le dire. C'est ici que je passa la plus grande partie de mon enfance, à chercher à combler ce manque d'affection permanent. Noyée sous les dettes, maman ne faisait que travailler, me laissant seule à la maison. J'avais l'impression que tout le monde voulait m'abandonner. La nuit, j'étais prise de fortes crise d'angoisse, me levant toute les heures pour vérifier si elle était bien encore dans sa chambre, si elle n'était pas partie. C'est stupide, peut-être, mais je ne pouvais rien faire contre. A l'école primaire, je m'étais faites une meilleure amie que j'ai totalement perdue de vue à l'heure actuelle. J'avais alors six ans lorsque je commenàa à poser des questions à propos de l'homme qui manquait tant à ma vie.
__ Fashback
" Maman, tu crois que je serais grande un jour ? "; " Bien sûr Ella !" .... " Et ... Tu crois que papa viendra à mon anniversaire, demain ? " Son visage s'assombrit et sa voix s'adoucit, essayant de cacher toute la tristesse qui soulevait son coeur. " J'en doute, ma chérie."
__ Fin du Flashback
Elle avait raison, il n'est jamais venu. Ni à mon 6ème anniversaire, ni à tous ceux que j'ai pu fêter jusqu'à présent. Je trouve ça important de fêter sa venu au monde, ça me permet de me rappeller pourquoi j'existe. Toutes les épreuves que j'ai pu surmonter au cours de ma vie m'ont permit à me forger. Maintenant, je suis prête à tout affronter. Tout. Mon enfance s'écoula lentement, et, malgrès tout, dans le bonheur. J'étais maintenant prêtre à quitter le pays et à retourner à Los Angeles, à mes sources. Ma mère fut contre cette idée qu'elle trouvait imprudente et stupide, mais par force de persuasion, j'obtenu ce que je voulais. J'irais étudier à la fameuse universitée de Southern California. Le premier jour làs-bas ne fut pas exactement comme je l'avais imaginé. Tout le monde s'était rapidement intéressé à moi et j'avais vite rejoin le groupe de ceux qu'on appellent les "populaires". Ici, j'eu ma première fois avec un garçon dont je ne me souviens plus le nom. Je toucha pour la première fois à une bouteille, à la cigarette et devint adepte des fêtes alcoolisées en tout genre. J'ai beaucoup grandi las-bas, je me suis forgé un caractère. Je sais ce que je veux, je suis une jeune femme avec des idées et des envies, que ça plaise ou non.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Mikette, hey hey ! =P
- T'as quel âge ? : 14ans
- Ton avatar ? : Camilla Belle
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Sur mesure
- Fréquence de connexion ? : 6/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Puuub
- Comment tu le trouves ? : Superbe <3
- Code du réglement ? : Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Je le regardais toujours, fronçant légèrement les sourcils. Hayden était quelqu'un d'imprévisible, de si mystérieux et de si innaccessible ... Je ne savais jamais comment il pourrais réagir .. Mais, il fallait me vouer à l'évidence, c'est ça qui me plaisait beaucoup chez lui. Ce sentiment que rien ne peut l'atteindre, ce respect qui se dégageait de sa propre personne. J'essayer d'analyser ses réactions, aussi banale soit-elles. Il baissa la tête pendant quelques secondes, et, à ce moment précis, je me demanda a quoi il pensait. Je fus troublée par son regard, se posant sur moi, avec toujours autant d'intensité. Il avait raison, ça ne me gênait pas tant que ça autrefois ... Mais en réalitée, ça ne m'avait jamais vraiment dérangée. Au contraire, j'adorais. La seule chose qui m'avait poussé à dire le contraire, c'était cette détresse, cette impuissance que je ressentais lorsqu'il me regardais. Je ne répondis guère, sachant que j'étais incapable d'admettre tout ça. Je en voulais pas paraître faible et fragile à ses yeux.
Je ne le voyait plus très bien à présent, il s'était légèrement retourné, l'obscurité n'arrangeant rien. Je n'entendis qu'un long soupire, malgrès le bruit sonore. Quand à moi, je n'avais pas bougée de place depuis tout à l'heure. Appuyée contre le mur, je le regardais passionnement, je l'admirais. En fait, il me fascinait. Il brisa le silence en me disant qu'il tenait à moi et que j'étais différente. Différente, oui, je l'étais. Et je l'avais toujours était. En bien ou en mal ? Je n'en avait aucune idée. Tout ce que je peux dire, c'est que nul ne connaît mon passé. Personne ne sait out ce que j'ai pu traverser. Ce sont ces moments de ma vie qui ont forgé cette Camilla que je suis à présent.
- Si tu tiens vraiment à moi, je t'en pris, oublie quel genre de relation nous avons tout les deux, et concentre toi uniquement sur ce que tu pense vraiment, sur ce que tu souhaites, là, maintenant ...
Je lui lança un regard désemparé, tandis que je remarqua que le sien était emprunt de détresse. Je n'eus pas vraiment le temps de réagir avant que ses lèvres ne viennent se coller contre les miennes. Ce fut un baiser fougueux auquel j'ajouta toute la passion que j'avais pour lui. Je devinais le tracé de ses doigts sur ma joue, tandis que je posa ma main contre son cou. Soudain, il me murmura quelques mots à l'oreille.
- Je ne veux pas tout compliquer ... Je n'attends rien de toi et je ne te demande rien non plus ... Je voulais juste te faire part de ce que je ressens. De ce doute présent dans ma tête.
Il releva ses yeux embués et je ne sus pas comment réagir. Je n'avais jamais sur pleurer devant quelqu'un. Quoiqu'il en soit, je sentis mon coeur se serrer à cet instant. Mon seul réflexe fut de me blottir dans ses bras, humant doucement son odeur.
- Autres : J'espère bien m'amuser avec vous
Dernière édition par Ella J. Sparks le Mer 31 Mar - 18:31, édité 2 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Mer 31 Mar - 16:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Mer 31 Mar - 16:33 | |
| Merci Joe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Mer 31 Mar - 19:05 | |
| Bienvenue =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Mer 31 Mar - 19:08 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Ven 2 Avr - 17:59 | |
| Voilà, je pense avoir terminé (: Dites moi si ça vous convient ou non =D
Dsl du Dp |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks Ven 2 Avr - 21:46 | |
| Tout est correcte, très belle fiche d'ailleurs. Je te valide. Amuse toi bien parmis nous (:
|
|
| Sujet: Re: Kiss Me, I'm Famous ♥ Ella J. Sparks | |
| |
|