Invité Invité
| Sujet: The Hoffman Dim 28 Mar - 18:36 | |
|
BENJAMIN HOFFMAN 22 ans ― & étude de DROIT (droit & valeur morale; les états et le droit; les différents systèmes de droit) né à New York City (New York, USA) ΛΔΑ • Lambda Delta Alpha Moyenne générale : 81/100 Année d'étude : 3 ème
|
zach gilford
| i'm a real............................... joueur ; prétentieux ; enfant gâté ; séducteur ; nostalgique ; gentil ; intelligent ; ouvert d'esprit ; |
the story you're about to read is true
► MODE FICHE RPGJe m'éveillai ce matin là avec une étrange impression, comme si quelque chose n'allait pas, comme si je me trouvais dans une position étrange et inhabituelle, peu pratique pour dormir. Et reprenant soudainement conscience, je m'aperçus qu'effectivement, je n'étais pas très bien placé pour dormir puisque je me trouvais couché par dessus un autre garçon et nos corps formaient une sorte de croix étrange et molle; sur ma main droite se trouvait une demoiselle qui m'était inconnue et de sous le corps de laquelle je m'empressais d'extirper ma main.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :
- T'as quel âge ? :
- Ton avatar ? :
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :
- Fréquence de connexion ? : /7 jours
- Où as-tu connu le forum ? :
- Comment tu le trouves ? :
- Code du réglement ? : The American dream
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
BEAU. C’est le mot qui décrit le mieux ce que Callum voit dans son reflet à ce moment précis de sa vie. Il est beau. Tout court. Bien coiffé, bien habillé (enfin à moitié nu mais il sait très bien que quand il décidera de s’habiller, ça sera bien), toujours jeune en dépit des 36 années qu’il accumulait déjà au compteur… Callum avait pris la peine de se raser ce matin, pour faire bonne impression sur ses employeurs. Réunion au sommet pour parler chiffres, revenus publicitaires et budgets. Rien de bien passionnant en somme pour le pauvre Callum qui aurait préféré parler scénarios, créativité et perspectives d’avenir pour sa série –qui serait forcément un carton ; toutes ces choses-là semblent cependant désespérément loin des basses préoccupations mercantilistes des dirigeants de Modern Boys-TV qui ne semblent rechercher qu’une seule et unique chose : le profit. Mais Callum ne dit rien et se plie constamment aux ordres de ses patrons, car après tout, il ne crache pas sur son chèque lorsque celui-ci arrive à la fin du mois. Et ce matin va être très important, puisqu’il s’agira pour les différentes têtes pensantes des programmes de la chaine de faire valoir leur point de vue en ce qui concerne les attributions de budgets pour leurs programmes. Callum qui souhaite produire un soap-opera de qualité va bien entendu se battre bec et ongles pour s’emparer de la part du lion… [PASSAGE SEXY ET INUTILE : Callum laisse tomber sa serviette sur le sol, et fouille dans son armoire à la recherche d’un boxer qui soit le plus adapté à la circonstance. Evidemment il met du temps. FIN DU PASSAGE SEXY ET INUTILE]
Le métro est bien entendu bondé comme tous les matins et Callum vit en véritable calvaire en tentant de s’y frayer une petite place ; tout au long du désespérément interminable trajet, il s’auto-congratule d’être parti très largement en avance mais regrette une telle décision lorsqu’il arrive au pied de la tour Romanov à sept heures et demi, soit plus d’une heure et demi avant le début de la réunion ! Au bord des larmes tellement il est agacé, Callum monte jusqu’au neuvième étage aussi lentement que possible (mais il prend quand même l’ascenseur, il est énervé, pas malade mental), puis se rend dans la salle de réunion de la chaine. Les murs de la salle de conférence ne sont en fait que de grands panneaux de verre qui lui permette de voir avant même qu’il y fasse son entrée que quelqu’un s’y trouve déjà, s’activant à préparer quelque chose. Callum s’imagine qu’il s’agit d’un membre du staff chargé de préparer la salle, de disposer les bouteilles de d’eau, d’essuyer les tables, de répartir des dossiers et de s’assurer que Callum ne soit pas assis à côté de quelqu’un de plus connu que lui, et il entre dans la salle et s’adresse au jeune homme d’un air las :
CALLUM : « Je suppose que je ferais aussi bien de vous aider à préparer la salle, je suis trop en avance et vos patrons seront sans doute satisfaits que tout ça soit en ordre avant leur arrivée… »
- Autres :
Dernière édition par Benjamin Hoffman le Mer 14 Avr - 22:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hoffman Dim 28 Mar - 18:36 | |
| uc. (: |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: The Hoffman Dim 28 Mar - 18:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hoffman Dim 28 Mar - 18:55 | |
| Merci de l'accueil ! Promis j'hésiterai pas (: (et si c'est pour savoir comment on fait les bébés ?) |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
| Sujet: Re: The Hoffman Dim 28 Mar - 19:05 | |
| Alors, là faut demander à ton papa et à ta maman x] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hoffman Dim 28 Mar - 19:55 | |
| Quelle déception |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hoffman Lun 29 Mar - 22:34 | |
| Moi je peux t'apprendre si tu veux! *out* Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hoffman Mer 31 Mar - 10:48 | |
| Bienvenue =) |
|
SIGMA OMEGA IOTA - MODO - Lawrence B. Allen
• Messages : 209 • Date d'inscription : 19/12/2009 • Age : 33 • Localisation : Los Angeles .
| Sujet: Re: The Hoffman Mer 31 Mar - 16:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hoffman Sam 3 Avr - 14:09 | |
| Bienvenu. Magnifique choix d'avatars ! J'exigerais un très bon lien |
|