Djazz Thiago HARRIS 21 ans ― étude: Etude et perfection au métier de photographe né(e) à Kiev en Ukraine Eta Xi Mu Moyenne générale : 50/100 Année d'étude : 2 éme
Orlando Bloom
i'm a real............................... riche ; maladroit ; ambitieux ; fier ; attachant ; charmeur ; fêtard ; populaire et aime ça ;ouvert d'esprit,attentionné;
the story you're about to read is true
► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
" Un enfant, qu'est-ce donc ? Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime et un signe du temps"
J'ai entendu dire que "l'enfance est ce que nous essayons de retrouver tout le long de notre existence". Je ne sais pas si je suis le seul, ou si d'autre personnes pensent comme moi, mais je ne suis pas du tout de cet avis! Au contraire, j'essaye de m'éloigner le plus possible de ce qu'on m'a appris durant mes 4 premières années. Je suis né le 12 avril 1988 à Kiev, en Ukraine.Contrairement à la plupart des enfants, je ne pourrais pas vous dire comment sont mes parents,ni leur professions.Tout ce que je sais, c'est que mon père à foutu le camp avant ma naissances et que ma mère se jugea trop jeune pour m'élever.j'ai donc passé 4 ans dans un petit orphelinat de Kiev. Si pratiquement tous les enfants font leur premier sourir devant des parents fiers et leur premier pas en tendant les bras vers leurs géniteurs, ce ne fut pas mon cas.Vous devez vous dire que Harris, c'est pas vraiment Ukrainien comme nom de famille et que Djazz sonne assez Anglophone. La raison est que, lors de ma quatrième années, Daniela et Jack HARRIS m'adoptèrent.J'ai donc quitté l'Ukraine pour emménager en Amérique. Nous n'avons manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent, ni de bonheur. Si beaucoup d'enfants passent de famille en famille avant de trouver la bonne, ce n'est pas mon cas. Ils nous ont élevé comme leur propre enfants sans jamais nous cacher la vérité sur notre adoption. Je dis nous, car après moi arrivèrent deux petites Françaises, respectivement Rain et Ozalee.Je passa donc du statut d'orphelin à ainé d'une famille de 3 enfants. Mon désormais père est un riche homme d'affaire et ma mère est photographe pour de grandes stars connues dans le monde entier.Bien sûr,mes parents nous apprirent tout de suite "les bonnes manières bourgeoises":comment se tenir pendant un repas mondain ou encore le sourire"colgate" devant les journalistes.Au tout début, je n'étais pas vraiment à l'aise, ayant l'impression de faire un remak du coupe Brad Pitt- Angelina Jolie qui adoptent des enfants...Mais,j'avoues que c'est le genre de truc qui me plait maintenant. Attendez, quel adolescent n'aime pas être pris en photo par des journalistes? A chaque fois, une femme que je n'avais jamais vu de ma vie me disait: "Oh mais regardez-moi ce petit Djazz,qu'est ce que tu as grandis!" Nous sommes devenus les enfants modèles par excellence: bien élevés,polis,souriants,propres...et populaires. En effet, personne dans le quartier ignorait l'existence de la famille Harris.
"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas."
Les années lycées...quelle joie! Je maitrisais maintenant parfaitement l'anglais et je ne peux me plaindre de ma vie jusqu'ici. La popularité ne m'a pas quitté, les filles semblent très sensibles à mon charme depuis quelques années et les fêtes sont quasi quotidiennes. Bien sûr, je n'étais plus le petit enfants parfait, l'alcool coule à flot, et je ne suis pas le "petit saint" du lycée. Par contre, si dans le sport tout allait bien, les notes dans les autres matières, c'est pas la même chose. J'eus cependant mon baccalauréat et m'inscrit à l'université pour faire des études en photographie. En même temps j'eus mon appartement, ma voiture et les jolies billets de papa sur mon compte en banque...Que demander de plus? Je fais un peu de mannequinat en dehors de mes heures de cours. Vous voyez, ma vie n'est pas des plus palpitantes mais franchement, je suis très heureux comme ça.
"Je pense que pour parler de mon caractère, il vaut mieux demander à mes proches, tout le monde sait que nous ne sommes jamais très neutre sur notre personne. -Rain: "Mon frère...C'est une pile electique.Toujours en train de courir, de danser, de faire rire la gallerie, il à l'âme du leader, y'a pas de doute.C'est le garçon le plus social que je connaisse, je sais même pas comment il fait pour mettre les gens à l'aise dès les premières secondes.Par contre...Quand il aime pas quelqu'un,il fait pas semblant.Et il a le chic pour se trouver dans des embrouilles pas possible.Je pense qu'il aime ça, ça lui donne l'occasion de sortir un peu les poings. Faut pas croire, bien qu'il soit catégorie poid plume, faut pas trop le chercher." - Ozalee: " Mon grand frère, c'est mon modèl ambitieux, "mauvais garçon", fier, drageur et très sportif.Franchement, si c'était pas mon frère, ce serait l'homme de ma vie " Daniela, ma mère: " Que dire sur Djazz...je ne sais même pas par quoi commencer. Sa grande passion pour la musique ou alors ses nuits hors de la maison pour "travailler sur un exposé". Bien sûr, j'ai eu son âge et je suis certaine qu'il passe son temps en boite de nuit, d'autant plus que ça tête le matin prouve une belle nuit blanche et un peu d'alcool dans le sang..." Elisha, une ex : "Tout le monde ici connait Djazz.Faut dire qu'il ne laisse pas les filles indifferentes. Je suis moi même tombé sous le charme du jeune Harris et...faut savoir que ça va jamais durer bien longtemps. Pendant le temps qu'il etait avec moi, j'avais pas à me plaindre : romantique, attentionné et fidèle...Mais le problème de Djazz, c'est qu'il se lasse vite..."
HORS JEU
C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? :M.
T'as quel âge ? : 18 ans
Ton avatar ? : Orlando Bloom <3
Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? :Inventé
Fréquence de connexion ? : 7/7 jours
Où as-tu connu le forum ? :Partenariat
Comment tu le trouves ? :J'aime beaucoup le design, il a l'air actif, le contexte est bien et puis on est accueillit chaleureusement alors...
Code du réglement ? : code ok'dak par coke
Exemple de rôle play :
Spoiler:
Le réveil fut assez difficile pour moi. C'est un sms qui m'extirpa de mon sommeil. Je me trouvais sur mon canapé sans vraiment savoir pourquoi et je mis un petit temps avant de remarquer la présence blonde endormis à côté de moi. La tête endolorie et les paupières encore lourdes,le souvenir de la soirée me revint alors à l'esprit: l'alcool, la musique, la boite de nuit...et cette fille. Bon, il m'est totalement impossible de me souvenir de son prénom mais à quoi cela me servirait-il de toute manière? Sans bruit, je me leva sans la réveiller afin d'aller prendre une douche. Je jeta un œil sur mon portable et me rendis compte, surpris, qu'il était déjà 18h12. Ok, j'ai dormis toute la journée et mes parents ne m'ont même pas réveillé pour m'obliger à me rendre à l'université. Je me leva et attrapa mon jean qui trainait à côté du canapé pour l'enfiler. En passant près de la table, je vis un mot. Aucun doute, il était de mon jumeau, l'écriture ne trompait personne. " Mon pauvre Jasper, tu vas avoir le droit à la crise de papa en rentrant. T'aurais vu sa tête en te trouvant sur le canapé avec cette fille ce matin! T'as au moins eu de la chance, il a pas osé vous réveiller...Allez, à ce soir après les cours. P.S: les aspirines sont dans le tiroir de la salle de bain"Son mot me fit sourire. J'imagine déjà papa en train de s'énerver seul et maman qui me fixe à moitié choqué de ma compagnie. Entre tout ça, Julian qui essaye de calmer le jeu en préparant ses affaires pour les cours. Sans prendre la peine de lire le sms qui m'avait tiré du sommeil, je fila sous la douche. Je pris les médicaments avant, pour que le mal de tête diminue un peu. Après une vingtaine de minutes sous l'eau chaude, je sortis enfin. Jean, chemise blanche, léger coup pour remettre les cheveux en place, et me voila prêt pour attaquer la rude soirée qui se préparait. Je savais déjà tout ce qui allait se passer: papa va rentrer su travail en premier, il va s'assurer que la demoiselle est partie, et me fera tout un discours sur les sorties et surtout les retour à la maison. Mon frère poussera la porte, et s'empêchera de rire en voyant mon père s'énerver sur moi. Et enfin,ma mère arrivera quand il commencera à se calmer et se sera son tour de me dire ce qu'elle pense. Elle me dira surtout "mon dieu mon chéri, depuis quand tu ramènes des filles à la maison?!" Et pile à cette question, je regarderai mon frère qui éclatera de rire en pensant à la même réponse que moi: "depuis plusieurs années maman, mais d'habitude on s'arrange avec Julian pour vous le cacher."
Bref me revoilà dans le salon, et ramasser les affaires par terre ne ferait pas de mal. La blondinette ouvre enfin les yeux et me sourit.Tu devrais rentrer, mes parents vont arriver.Ok, j'aurais pu y aller plus gentiment, et lui proposer un café mais j'ai pas le temps. On s'rapelle? Je leva les yeux aux ciel en secouant la tête de droite à gauche. Franchement...J'pense pas non.Allez ciao, j'ai mes parents qui vont arriver. Elle se leva, indignée et remit vite ses affaires. Elle se dirigea vers la porte d'entrée en criant : Tu es l'homme le plus ... le plus... Le plus parfait je sais... Jasper tu m'degoutes! C'est à ce moment qu'on frappa à la porte. La jeune femme blonde ouvrit et partit dans une colère noire, me laissant face à... Leah. Bien sûr, il fallait que ce soit elle...Pour vous parler rapidement de la plus jolie brune de Cambridge, c'est la meilleure amie de mon frère...Et elle est loin de me laisser indiffèrent. Mais je ne lui montre pas, c'est la meilleure amie de mon jumeau voyons! Et puis, j'pense pas que je lui plaise vraiment physiquement, sinon elle serait sortit avec mon frère puisque nous sommes identiques! Je lui fis mon plus jolie sourire colgate en l'invitant à rentrer. Salut Leah, tu vas bien? Mon frère n'est pas là mais il devrait pas tarder à arriver, tu peux l'attendre ici si tu veux..
Autres : Nop
Dernière édition par Djazz T. Harris le Mar 9 Mar - 21:49, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 10:26
Oh bienvenue à toi J'adore trop Orlando...
SIGMA OMEGA IOTA - MODO - Lawrence B. Allen
• Messages : 209 • Date d'inscription : 19/12/2009 • Age : 33 • Localisation : Los Angeles .
« My little life » • Âge: dix-neuf ans • Etudes/Profession: Médecine • Relationship:
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 13:19
Nayabel R. Anderson a écrit:
Oh bienvenue à toi J'adore trop Orlando...
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 14:18
Orlando Bienvenue !! Bonne continuation à toi
PS: Un lien obligé !
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 16:07
Merci à vous trois <3 Ok pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 16:36
Bienvenu, j'aime le prénom, & l'avatar & Orly
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 16:51
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 19:57
Bienvenue Negga =)
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 20:24
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 20:39
Welcome =D ! Dis donc, y'a une soudaine arrivée de Garçon ^^!
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 20:48
Merci à tous Je pense avoir terminé ma fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit] Mar 9 Mar - 22:39
Je te valide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djazz T. Harris [Finit]
Djazz T. Harris [Finit]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum