UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyMer 3 Fév - 13:33

Ce matin Callie s'était levée en retard..Comme souvent ces derniers temps...Elle n'arrivait pas à se comprendre. Pendant des jours, elle pouvait se lever très tôt, sans avoir besoin de réveil, alors que d'autres jours, même un réveil ne pouvait la retirer de son sommeil!

De mauvaise humeur dès la seconde où elle lu l'heure qu'il était, Callie se leva rapidement. Ne pouvant sortir sans avoir pris une douche, elle entra dans la salle de bains pour en ressortir à peine 10 minutes plus tard. Elle attrapa rapidement les premiers vêtements qui lui tombèrent sur la main. Callie aimait être bien habillée, mais elle était loin d'être une fashion victim. Et puis à quoi bon, elle avait ce don qui qu'importe comment elle s'habillait, les vêtements choisies la mettait toujours, elle et sa beauté mystérieuse en valeur. Callie attrapa son sac, ses clés et partit de sa chambre en claquant la porte, comme c'était à son habitude ces derniers temps. En entendant le bruit de la porte se refermer, elle sursauta doucement, se promettant d'essayer de faire moins de bruit en sortant de chez elle,et surtout de s'excuser auprès de ses voisins de chambre. Oui, car la jeune fille était comme ça. Elle ne supportait pas déranger les gens. C'était d'ailleurs l'une de ses craintes les plus fortes: déranger les gens, les ennuyer...On aurait beau croire le contraire, Callie n'avait pas une entière confiance en elle!

Callie se mit à courir jusqu'au bâtiment où elle avait cours. Elle regarda rapidement sa montre et s'arrêta net en poussant un soupir de frustration. A quoi bon courir, son cours avait déja commencé depuis bien 15 minutes.

* C'est bien ma veine tiens..Deuxième fois en deux jours en retard...*

Callie était plutôt bonne élève, et ne supportait pas rater un cours, surtout pour une histoire de retard! Après être restée quelques secondes à regarder le bâtiment de l'université, la jeune fille haussa les épaules et se dirigea à l'intérieur du bâtiment. Si elle ne pouvait pas aller en cours, au moins elle aura le temps de se maquiller, chose qu'elle n'avait pu faire avant de partir de chez elle à la va vite.

Callie se dirigea donc vers les toilettes de la fac les plus proches. Arrivée à l'intérieur, elle sortit sa trousse de maquillage et l'ouvrit. Elle commença par s'occuper de ses yeux quand elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle. Utilisant le miroir pour voir qui était la nouvelle arrivante, Callie se mit à sourire en se retournant vers la nouvelle jeune fille.

Hey Jenny!Ça va?Tu n'es pas en cours?

Callie écouta la réponse de son amie en continuant à chercher ses affaires de maquillage. Quand Jenny termina de répondre à sa question, Callie se tourna à nouveau vers elle avec un air timide qu'on lui connaissait si bien.

Dis, tu n'aurais pas du rouge à lèvres? J'ai complètement oublié le mien dans ma chambre...

Callie n'était pas fan de rouge à lèvres, mais elle savait que son petit ami, Ian, l'était. Alors, pour lui, elle faisait des efforts et en mettait..De temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyMer 3 Fév - 17:44

Aujourd'hui, Jenny s'était levée de bonne heure. Comme à son habitude. Pour elle, dormir est une perte de temps. Il était exactement six heures du matin lorsqu'elle fut tirée du sommeil. Le temps de revenir à la réalitée et la Miss fut debout. Un rapide séjour à la salle de bain s'imposait. Une fois légèrement maquillé et coiffé comme elle seule avait le secret, elle attrappa le premier haut de la pile. Jenny était un fada de vêtements. Elle aimait beaucoup changer de tenues, de formes, de couleurs.

Une fois changée, elle sortit de celle-ci et commenca à faire son sac. Ca, c'est tout elle. Toujours au dernier moment. Elle y mit ses cours de la journée et son sac sur son épaule. En vitesse, elle but un verre de jus d'orange. Une fois sa dose de vitamines pour la journée prise, elle se dirigea vers la porte. Sans bruit, elle l'a referma derrière elle. Jenny était plutôt silencieuse et ses voisins de chambre ne se pleignaient pas. En marchant tranquillement vers le bâtiment, elle pensa à la dure journée qui s'annoncait.
Arrivée enfin à l'universitée après quelques minutres de marche, elle poussa la grande porte de l'entrée. Déambulant dans les couloirs, elle regarda sa montre et constata qui lui rester du temps. Du moins, assez de temps pour faire une pause maquillage. La jeune femme se dirigea donc vers les toilettes les plus proches. Elle rentra dans la pièce en claquant la porte derrière elle. Pour l'entrée discrète, on verra une autre fois.
Elle aperçut une jeune femme, en train de se maquiller lui semblait-il. Elle s'approcha et ne mit pas longtemps à mettre un nom sur son visage. C'était Callie. Une bonne amie.

Hey Jenny!Ça va?Tu n'es pas en cours?

"Ca va comme quelqu'un qui n'a rien mangé ce matin ! *rire* & toi ? Tu m'as l'air en pleine forme ... NOn non, mes cours ne commencent que dans une vingtaines de minutes. Par contre, j'ai bien cru voir ta classe en arrivant."

Tout en lui répondant, Jenny avait commencer à retoucher son maquillage. Alors qu'elle termianit avec son crayon, Callie se retourna et luyi demanda son rouge à lèvre avec son air timide qu'elle aimait beaucoup.

Dis, tu n'aurais pas du rouge à lèvres? J'ai complètement oublié le mien dans ma chambre...

"Tient, tu trouveras la teinte qu'il te faut dans ma trousse !"

Elle fit glisser sa trousse avant de reposer son fond de teint. Callie n'avait vraiment pas besoin de maquillage. Elle était vraiment très jolie au naturel. Jenny avait toujours trouvé qu'elle possédait un visage de poupée. Remettant une mèche de cheveux en place, elle attendit patiemment qu'elle eut finit avec le rouge à lèvres.


Hj : Déolée, ce n'est pas très long. Je me rattraperais au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyMer 3 Fév - 22:22

Callie n'a jamais vraiment aimé se maquiller. Sans sa belle-mère, jamais elle n'aurait su comment utiliser correctement un crayon, du mascara...Aujourd'hui, et sans l'expliquer, Callie se sentait comme obligée de se maquiller..Cette obligation était peut-être dû au fait qu'elle faisait partie du clan des populaires, du clan de ceux qui sont aimés et surtout jalousés de tous...Callie n'a jamais vraiment aimé porter ce statut. En effet, elle ne se sentait pas supérieur ou mieux qu'un autre. Elle arrivait à trouver des qualités en chacun: populaire ou non. C'est bien pour ça que jamais elle ne s'était posé la question de savoir si oui ou non, être amie avec Jenny ou une autre personne ternirait son image.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, et Jenny apparaitre, Callie ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait vraiment beaucoup Jenny, et la considérait même comme l'une de ses meilleures amies, une personne avec qui elle pouvait parler, rigoler, passer des soirées sans s'ennuyer une seule fois. Elle salue son amie en lui demandant si tout allait bien et la raison pour laquelle elle n'était pas en cours. Cette dernière lui répondit en ajoutant qu'elle venait de voir la classe de Callie. La jeune fille fit une grimace en se rappelant la réelle raison de sa présence dans ces toilettes.

En effet....Je me suis encore réveillée en retard...Un coup je ne vais pas pouvoir rester dormir, un coup je n'arrive pas à m'endormir...Je sais pas ce que j'ai en ce moment....

Callie resta pensive quelques secondes. Evidemment qu'elle savait ce qui n'allait pas..Elle n'avait juste pas envie d'en parler. Mise à part Ian, il était dur pour elle de se confier aux gens..Et puis, tout ce dont elle avait besoin en ce moment n'était pas de parler de ses problèmes mais surtout de se changer les idées!


Donc, me voila, dans ces toilettes à me maquiller...D'ailleurs..


Callie lui avait répondu tout en regardant dans sa trousse à maquillage et en s'apercevant qu'elle avait oublié son rouge à lèvres. Elle demanda à Jenny s'il était possible qu'elle lui emprunte le sien. La jeune fille n'hésita pas et lui tendit sa trousse de maquillage.

Merci beaucoup!

Callie fouilla quelques secondes dans la trousse, et trouva un rouge à lèvres qui lui plaisait, d'une couleur très claire, peu voyante mais assez tout de même.

Et sinon les amours ça va?J'ai cru entendre des rumeurs te concernant toi et Sam Nicholson nan?J'ai beau leur dire que vous n'êtes qu'amis..y en a qui comprennent vraiment rien à l'amitié fille/garçon!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyJeu 4 Fév - 20:52

Contrairement à Callie, Jenny était une petite fada du maquillage. Bien qu'elle n'en avait pas réellement besoin, se maquiller lui redonnait une certaine confiance en soit. Manquant elle aussi d'une mère, elle avait du apprendre seule. Ce n'aurait pas était son père qui lui aurait appris ces petits trucs banals de la vies. Jenny avait grandi sans pouvoir se confier à personne. Ce sentiment d'être plus que jamais seule, elle le connaissait par coeur. Rabaissée tout sa vie, autant dans sa vie privée que dans sa scolarité, elle ne comprenait pas ce que les autres avaient de plus qu'elle. Hormis un égo surdimensionné. Callie était différentes. Elle avait beau faire partie des "populaire" de l'université, elle n'avait jamais dréssée de barrière autour d'elle. Alors aujourd'hui, Jenny était fière d'avoir une amie comme elle. Elle pouvait rire avec elle, mais aussi pleurer. Présente dans les bons comme dans les mauvais moments.

Fouillant à son tour dans sa trousse de maquillage, elle finit par une légère touche de fard à paupière sur ses yeux. Regardant son reflet dans le miroir, puis celui de Callie, elle sourit. Bien qu'elle fut très différentes, Jenny avait toujours trouvé une certaine ressemblance dans leur regards, leur façons de penser ... Callie, c'était un peu sa petite princesse qui savait toujours la faire sourire, et jamais la jeune femme ne pourra assez la remercier. La remercier d'être tout simplement ce qu'elle est, d'être son amie, d'être la.

En effet....Je me suis encore réveillée en retard...Un coup je ne vais pas pouvoir rester dormir, un coup je n'arrive pas à m'endormir...Je sais pas ce que j'ai en ce moment....

Elle entendit dans la voix de son amie que ça n'allait pas fort. Elle ne voulait pas la souler jusqu'à temps qu'elle lui dise ce qu'il lui arriavait. Elle n'était pas comme ca. Elle essaiera juste de la comprendre et si malgrès tout, son amie ne voudrait rien lui déoiler, elle n'insistera pas. Tout le monde à le droit d'avoir son jardin secret. Même si Jenny n'aimait pas quand ses amis se sentaient mal.

Tu ne sais pas ? ... Callie, dit-moi tout ... Tu sais que tu peux me faire confiance.

La confiance. La chose certainement la plus importante dans une amitié, dans une relation amoureuse. La confiance s'efface lorsque le mensonge commence.

Elle attendit que la jeune femme veuille bien lui expliquer ce qui la rongeait avant que celle-ci aborde le sujet qui fait mal.

Et sinon les amours ça va?J'ai cru entendre des rumeurs te concernant toi et Sam Nicholson nan?J'
ai beau leur dire que vous n'êtes qu'amis..y en a qui comprennent vraiment rien à l'amitié fille/garçon!

En effet, Jenny n'en pouvait plus d'être célibataire. Elle aurait pu avoir des tas de petit copains, mais son statut de Êta Pi gâchait tout. Les gens de cette classe était vu comme des ras de laboratoire. Les autres ne les cotoyait pas. Il ne savait même pas à quel point ils pouvaient faire mal. Sam, c'est vrai, les gens pouvaient penser qu'il y avait quelque chose d'ambiguë dans leur relation, mais non. Entre eux, tout était bien clair. Ils n'était qu'amis et rien d'autres. Encore une fois de plus, Callie était bien la seule à les comprendre.

Tu n'imagines même pas .. Je suis plus seule que seule ! .. Et toi avec Ian, tout se passe bien entre vous ?

Callie et Ian. Une histoire qui durait depuis un moment déjà. Ensemble, ils étaient super mignon. Ils étaient vraiment fait pour être ensemble. Bien que Jenny ne le connaissait pas beaucoup, il devait être quelqu'un de bien pur avoir conquérit le coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyVen 12 Fév - 22:58

Callie était une personne qui avait extrêmement de mal à se confier aux autres. Depuis toute petite, la jeune fille a pris l'habitude de tout garder pour elle, et ce n'est pas aujourd'hui à 21 ans, qu'elle changera à ce niveau là! Parfois elle avait même du mal à parler à Ian de ce qui n'allait pas. Mais ce dernier arrivait toujours à creuser la carapace de la jeune fille et à l'écouter se confier. Jenny était également l'une des personnes avec qui il lui arrivait de temps à autres de se confier. Par exemple, son amie savait que Callie avait perdue sa mère, qu'elle avait donc vécu sans une présence maternelle avant l'adolescence. Ce que Callie aimait avec Jenny c'est que cette dernière l'écoutait attentivement, et ne la jugeait pas, jamais. Alors quand son amie lui demanda ce qu'il se passait en accentuant sur le fait qu'elle pouvait avoir confiance, Callie resta silencieuse quelques secondes. Elle souffla un bon coup.

Oui, je sais bien Jen'...


Elle réfléchit quelques secondes, le doigt posé sur ses lèvres.

Tu fais quelque chose à l'heure de midi?Et même le reste de la journée?

Callie savait qu'aujourd'hui son amie n'avait pas cours l'après-midi. Plus d'une fois, elles avaient passé leur mardi [HJ:oui disons qu'il est mardi..lol] après-midi à faire du shopping depuis le début d'année. Et chaque fois ces après-midis rimaient avec crises de fous rire et détente à volonté!

Tout en s'appliquant du rouge à lèvres sur les lèvres, Callie entama une nouvelle discussion: les garçons! Évidement, la jeune femme n'était pas intéressée. Follement amoureuse de son Ian, elle ne voyait que lui et ne s'imaginait pas dans les bras d'un autre! En revanche, elle savait que son amie était célibataire. Plus d'une fois, elle avait entendu des rumeurs concernant Jenny et son ami Sam. Ces deux là s'entendaient plus que bien, et plus d'une personne les avait déclaré en couple. Ces rumeurs avaient le don d'agacer Callie qui ne comprenait pas pourquoi les gens s'imaginaient qu'une amitié garçon/fille rimait forcément avec relation amoureuse!

Quand Jenny lui répondit qu'elle était plus seule que seule, Callie lui fit un sourire désolé. Elle ne comprenait pas que son amie n'ait personne dans sa vie. En effet, fille jolie, souriante, drôle, sympa elle avait tout pour elle! Mais non, elle n'avait toujorus pas trouvé chaussure à son pied!

Ne t'inquiète pas!Tu trouveras très vite quelqu'un, et quelqu'un de bien j'en suis sûre! Tu le mérite!

Quand Jenny lança le sujet de conversation: Ian, Callie se mit à sourire, le regard rêveur. Il n'y avait aucun doute quand on la voyait, elle était plus que follement amoureuse du jeune homme!

Eh bien écoute, tout va pour le mieux!C'est vraiment quelqu'un de merveilleux!

Callie s'arrêta de parler et posa sa main sur l'épaule de Jenny.

Et je suis sûre que toi aussi un jour tu trouveras "ton Ian". Mais vraiment, tu n'as personne personne qui t'intéresse? Allé, tu peux tout me dire à moi ta Callie chérie!

Callie rigola tout en rangeant sa trousse de maquillage. Elle rendit son rouge à lèvres à Jenny et s'assit sur le rebord du lavabo, écoutant son amie parler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyDim 14 Fév - 20:23

En y pensant bien, en cherchant bien au fond de son être, Jenny se rendit compte des point communs que possédait les deux jeune femmes. Ces points communs qui pourraient sauter aux yeux. Le premier était cette difficulté à se confier. Le deuxième, et certainement le plus douloureux, était incontestablement l'épisode le plus tragique de leur vie. La perte de leur mère. Elles auraient aimé que ce point commun n'existe pas mais tout était bien réel. Elles avaient perdu cette amour maternelle. Pour toujours. Cette amour que Jenny n'arrivait à retrouver dans aucune personne. Cet amour est irremplacable et elle le savait. Malgrès tout ses efforts pour ne plus y penser, elle n'arrivait pas à sortir de sa tête l'image de sa mère. Elle n'avait absolument aucun souvenirs en sa présence. Seulement quelque photos .. De vulgaires bouts de papiers qui ne peuvent transmettre aucun sentiment bons.
Elle n'en parlait jamais. Pas une seule fois, elle avait évoqué l'abscence d'une mère. Seuls Callie et Sam le savaient.

Oui, je sais bien Jen'...

Jenny soupira légèrement. Soupir qui se termina en un petit sourire compréhensif. Callie n'avait aparemment pas envie d'évoquer son malaise. Pas aujourd'hui. Alors Jenny n'insistera pas. La jeune femme pourra toujours lui parler plus tard. Quand elle le voudra. Elle décida donc de ne pas poursuivre.

Tu fais quelque chose à l'heure de midi?Et même le reste de la journée?

La jeune femme afficha un magnifique sourire sur ses lèvres. Effectivement, elle n'avait pas cours cette après-midi. Comme chaque Mardi. Tous les après-midi de ce jour, Callie et Jenny allait déambuler dans les rues de L.A afin de faire les boutiques. Jen' adorait ça. Elle ne voyait pas le temps passer avec Callie à ses côtés. Au cours de ces après-midi, ce ne sont que crise de fous rires. Le seul inconvénient était que Jen' ne pouvait s'empêcher de dépenser. Elle ne pouvait résister devant un haut ou autre chose. Alors, sans même savoir ce qu'elle pourra trouver cette après-midi, elle savait déjà que la carte bleue allait drôlement chauffée.

Cette après midi ? Je n'ai absolument rien de prévu ! Ca te dit d'aller dévaliser les boutiques avec moi ?

Le sujet des garçons abordé, Jenny sentit son coeur se serrer. Elle ne pouvait pas le nier, une présence masculine à ses côtés lui manquait terriblement. Dire qu'elle s'en moquait serait un énorme mensonge. Elle avait envie d'être serrer dans els bras d'un homme, de sentr protéger, de se sentir belle ...
Elle ne croyait pas au grand amour. Pour elle, il n'existe pas. Ou que dans les comptes de fées. Callie l'a rassura en lui disant qu'elle trouverait bien quelqu'un. Jenny aquiesca un sourire.

J'espères que tu as raison !

Callie et Ian. En regardant ces deux-là, c'était dur de ne pas croire à une relation qui dure. Ils étaient ensemble depuis vraiment un bout de temps. Dans chacun de leur gestes, chacun de leur regards, on pouvait sentir qu'ils s'aimaient vraiment. Ca crevait les yeux.

Eh bien écoute, tout va pour le mieux!C'est vraiment quelqu'un de merveilleux!

Je suis heureuse pour toi ! Pour vous deux !


Jenny sentit la main de son amie se poser sur son épaule. La jeune femme était quelqu'un de très tactile, elle aimait beaucoup prendre les gens dans ses bras. Elle voulait peut-être se sentir aimé, qui sait ? C'est pourquoi le geste de Callie lui plus énormément.

Et je suis sûre que toi aussi un jour tu trouveras "ton Ian". Mais vraiment, tu n'as personne personne qui t'intéresse? Allé, tu peux tout me dire à moi ta Callie chérie!

Jenny rigola en même temps que son amie. Celle ci s'appuya contre le rebord du lavabo espérant une réponse. La jeune femme retourna les mots dans sa tête pour essayer de ne pas trop en dire. Même si elle avait une entière confiance en Callie, elle ne voulait pas que cette discussion sorte des toilettes. On ne sait jamais ... Les murs ont des oreilles ...

Et bien ... Il y a bien quelqu'un, mais c'est très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] EmptyVen 19 Fév - 19:45

Callie aimait les mardis. Ne lui demandez pas pourquoi, elle n'en avait aucune idée!La raison se trouvait peut-être dans le fait que la première fois qu'elle avait rencontré Ian c'était un mardi, la première fois qu'ils s'étaient embrassé c'était également un mardi...Sûrement également parce que cette année, le mardi était le jour où elle avait le moins de cours dans la semaine. C'était le jour où elle pouvait sortir avec ses ami(e)s, voir son petit ami,...C'était souvent le mardi qu'elle et Jenny allait faire les magasins ensemble, et aujourd'hui n'allait apparemment pas déroger à la règle!

La jeune fille avait vraiment besoin de se changer les idées, de rigoler un peu, de profiter de la vie. C'est donc sans hésiter qu'elle proposa à Jenny de faire quelque chose ensemble.Son amie lui proposa donc d'aller faire les magasins ensemble, chose qu'elles faisaient régulièrement. Callie n'était pas trop shopping à l'inverse de ce que l'on pourrait imaginer. Mais quand elle était avec ses amies, c'était différent, c'était plus marrant. Et puis quoi de mieux qu'une séance shopping pour parler de tout et de rien, même des choses ennuyantes de la vie!

Oui, bonne idée!Une séance shopping ne me ferait pas de mal!

Les deux amies continuèrent à discuter sur un nouveau sujet: les garçons. Callie avait la chance d'avoir un petit ami merveilleux qui la rendait heureuse. Elle espérait que Jenny allait également trouver quelqu'un qui allait égayer les jours où le moral est absent, ainsi que les jours où tout va bien!Callie demanda à son amie si elle n'avait personne qui pourrait l'intéresser. Connaissant bien son amie, elle savait qu'elle ne considérait Sam que comme un ami, l'un de ses meilleurs. Mais qu'elle ne le voyait pas comme étant son petit ami. Callie s'interrogeait sur la vie sentimentale de Jenny. La jeune fille restait toujours discrète sur les hommes qui pourraient l'intéresser. Mais, aujourd'hui son amie avait l'air de vouloir se dévoiler. Il y avait donc un garçon qui intéressait la jeune fille!

C'est vrai!Raconte!

A l'instant où elle demanda à Jenny de raconter, Callie remarqua que son amie n'était pas vraiment à l'aise sur le sujet. Elle attendit, en faisant comprendre à son amie que si elle ne voulait pas parler Callie ne la forcerait pas!En attendant que Jenny parle, Callie regarda sa montre. Il était encore tôt dans la matinée, et la jeune fille avait exceptionnellement cours jusqu'à l'heure de midi. Le temps de rentrer à son dortoir, elle ne serait pas prête à partir en ville avant tard dans l'après-midi. Elle réfléchit quelques secondes à un moyen pour ne pas perdre trop de temps. Puis ayant trouvé une idée elle se mit à sourire.

Ca te dirait qu'on mange ensemble avant?


Tout en posant la question à Jenny, Callie se mit à fouiller dans son sac, à la recherche de son portefeuille..Se connaissant, il y avait une chance sur deux pour qu'elle l'ait oublié derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Vide
MessageSujet: Re: Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]   Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car même dans les toilettes une discussion entre copines peut s'imposer..! [Jenny Z Windson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le bâtiment principal
 :: Les toilettes
-