Invité Invité
| Sujet: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 18:06 | |
|
Nayabel Rowena ANDERSON 23 ans ― & études de Littérature Anglaise né(e) à Aberdeen (Royaume Uni - Ecosse) Eta Xi Mu Moyenne générale : 75/100 Année d'étude : 5 éme |
Shantel VanSanten
| i'm a real............................... dévouée ; passionnée ; étonnante ; marrante ; susceptible ; rancunière ; franche ; introvertie ; |
the story you're about to read is true
► « Ma petite vie ? Vous savez, il n'y a rien de si extraordinaire que vous semblez le croire... Quoi ?.. Bon je ne semble pas trop avoir le choix visiblement... Commençons par le commencement alors... Paolo Rosario était un élève brillant qui étudiait à l'université de Brown. Passionné de la justice, dès son plus jeune âge, il sut qu'il voulait être soit juge soit avocat. Il voyait déjà sa route toute tracée. Parfois, les chemins sont semés d'embuches et cela ne manqua par lui. Déjà, il fut viré de l'université pour avoir triché à un partiel. Fils d'un homme d'affaires, le Doyen de Brown accepta de ne pas faire figurer cet incident dans son dossier. De ce fait, à peine un mois après, il fut recruté par Standford bien heureux d'avoir le fils du représentant de l'électroménager à son université. Chaque bêtise qu'il faisait était aussitôt ignoré ou du moins camouflé. C'était hallucinant pour les amis de Paolo car ils trouvaient vraiment injuste que lui ne soit jamais jugé coupable de ses actes. Toutefois, un jour, il croisa la route d'une jolie blondinette qui ne manqua pas de le faire craquer. Cette jeune étudiante portait le nom de Layla Anderson. Il ne vibrait plus que pour ce doux prénom qui sonnait comme une mélodie à ses yeux. Elle était la seule jeune femme qui le mettait dans cet état-là et il se surprit à devenir romantique simplement dans le but de la séduire. Cela ne prit pas aussi longtemps qu'il l'aurait cru. Effectivement, deux semaines après, ils sortaient ensemble et l'amour faisait déjà parti de leur quotidien. Lors de leur dernière année d'étude, Layla tomba enceinte. Elle fut heureuse de porter l'enfant de celui qu'elle aimait surtout qu'ils étaient mariés depuis quelques mois maintenant. Paolo n'accueilla pas la nouvelle de la même manière. Ils se disputèrent ardemment sur le sujet car Layla voulait le garder mais pas Paolo. Trois mois avant l'accouchement, ils entamèrent une procédure de divorce. Et oui, leur histoire qui paraissait idyllique ne l'était pas tant que cela finalement. C'est alors que je vis le jour en ayant seulement ma mère auprès de moi.
Les années passèrent et j'essayais de mon mieux d'accepter la situation. Quand j'avais environ 6 ans, un jour, je surpris ma mère en lui demandant si mon papa était parti parce qu'il ne m'aimait pas ou ne voulait pas de moi. Elle ne me répondit pas et malgré mon jeune âge, je compris facilement que cela voulait dire que je n'étais pas bien loin de la vérité. Il s'agissait de l'une de mes deux idées. La même année, je me suis mise à la danse classique. J'adorais porter ces jolis tutus roses ceyants surtout que maman prenait tout son temps pour les confectionner à la taille parfaite. En réalité, je faisais de la danse pour rendre ma mère fière de moi et nullement parce que j'en avais envie. Je n'en avais rien à faire, je n'aimais que les habits que je portais dans ce sport. Je le faisais aussi dans l'espoir qu'un jour, mon père l'apprenne et qu'il me rende donc visite à l'un de mes galas. C'était vraiment me mettre le doigt dans l'oeil... mais je n'étais qu'une enfant et je ne savais pas que la vie qui m'attendait serait bien plus difficile que celle que je vivais. Je grandissais chaque jour un peu plus et mon espoir s'amoindrissait de jour en jour. Je finissait bien par comprendre que mon père ne reviendrait jamais. Il m'avait vu deux minutes à ma naissance m'avait dit ma mère mais il ne resta pas davantage... C'était qu'il n'en avait vraiment rien à faire de moi. Je ne supportais pas de voir ces enfants qui rentraient à la maison avec leur cher papa alors que moi il ne serait jamais là.
Le lycée arriva à grands pas et je dois avouer que ce fut mes plus belles années avec cette année qui débute à la faculté. La grande école m'ouvrait ses bras et j'avais attendu cela avec réelles envies. Malgré le manque d'un père, j'avais toujours été en avance sur les gens de mon âge. La fierté de ma mère vis-à-vis de moi ne faisait que grandir grâce à cela. Je la rendais heureuse tout en l'étant moi-même. Le lycée me fit connaître le premier amour. Il se prénommait Damon... oui, Damon, quand j'y pense, je crois que si je le revoyais, j'aurais toujours ces papillons dans le ventre. Il avait ce don de me mettre à l'aise dans n'importe quelle situation. Nous sommes sortis ensemble en première ainsi qu'en terminale. Les rangs de l'université nous ont séparés mais en y repensant, nous étions devenus très différents l'un de l'autre. Il portait à présent davantage d'interêt à s'amuser, à faire la fête ainsi qu'à faire l'amour. Ce fut d'ailleurs ma première fois avec lui et, comme toujours, il m'avait mis à l'aise. Je ne l'oublierais pas mais j'aime l'idée que nous fassions chacun notre vie de notre côté. Puis, si le destin le souhaite, nos chemins se recroiseront peut-être un jour. Maintenant, je suis à l'université de Californie du Sud et, sérieusement, c'est l'éclate totale. J'étudie ce que j'ai toujours aimé l'anglicisme et je rencontre des gens vraiment formidables. J'ai déjà connu et commis quelques frasques. Bref, stoppons-nous là... J'espère que mon année sera encore bien chargée en émotion. »
► "Quel sacré caractère, cette Nyabel !!" Nombreuses sont les personnes à penser cela. Le truc, c'est qu'elle n'hésite pas à rembarrer les gens et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être au goût de tous. Ce n'est pas franchement plaisant de se prendre la vérité en face sans savoir quoi rétorquer pour sa propre défense. La jeune et jolie demoiselle est franche. Certains considèrent ce trait de caractère comme une vraie "bénédiction" si l'on peut dire car ils peuvent être sûr de l'avis ou même du jugement que Lucinda porte sur eux. Cependant, la franchise n'a pas que des bons côtés. En effet, lorsqu'elle est en colère, elle balance ce qu'elle pense sans même penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Ainsi, elle peut prononcer des choses blessantes alors qu'elle est du genre à réfléchir avant de parler afin d'avoir le tact nécessaire. Nayabel Rowena Anderson est également une jeune femme très attentive. Ce que j'entends par attentive, c'est qu'elle fait attention à énormèment de choses et qu'elle se pose donc rapidement des questions lorsqu'un point lui semble étrange. De plus, son attention passe par l'amitié. Quand un de ses ami(e)s va mal, elle sera prête à faire des pieds et des mains pour lui venir en aide, quitte à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour le rejoindre. Les points forts et positifs sont passés alors les défauts prennent place. En effet, personne n'est parfait et c'est aussi le cas pour Nayabel. Malgré son franc-parler, la belle américaine a tendance à être fragile tout comme incertaine. Elle doute beaucoup de ses capacités à faire les choses. Sa fragilité lui vient de la peur qu'on lui fasse du mal. A force de se méfier des gens, elle se met en danger au lieu de se préserver. Ensuite, son incertitude est née à cause de sa peur de l'échec mais aussi des erreurs. Rowena a l'impression de tout faire de travers ce qui la pousse à douter sur elle-même. Elle est également jalouse et capricieuse. En effet, si elle veut quelque chose, suivant ce que c'est, elle peut tout mettre en oeuvre pour le réaliser. L'amour, le vrai... elle y croit et c'est ce qui la rend quelque peu romantique sur les bords. Sa maladresse plaît souvent aux jeunes hommes de son "âge" mais ce n'est pas autant qu'elle en joue.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Cassie
- T'as quel âge ? : 17 ans
- Ton avatar ? : Shantel VanSanten
- Tu as pris un poste vacant, scénarii ou tu l'as inventé ? : Inventé
- Fréquence de connexion ? : 3 à 7/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Par Joe Petterson
- Comment tu le trouves ? : J'aime beaucoup sinon je ne serais pas là
- Code du réglement ? : Code OK by Bevy.
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
- Cela avait beau faire déjà trois mois que la jeune et jolie demoiselle vivait sur la planète Excelsis, elle n'arrivait toujours pas à se faire à cela. Riley ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir en se réveillant chaque matin qu'elle avait vécu tous les bons moments avec ses parents sur son ancienne planète. Elle se surprenait parfois à avoir envie de retourner là-bas alors que ce serait tout simplement une mission suicide à cause des épidémies qui redoublaient. Elle se remémorait également les larmes que Dylan avait versé en la voyant partir. Ca avait été la première fois qu'elle l'avait vu pleurer et elle s'est retenue de lui montrer sa peine.
Dylan... Elle l'avait énormèment aimé, il n'y a pas d'erreurs mais les choses ont évolué depuis. En effet, elle ne peut pas nier que son cher compagnon de travail lui plaît beaucoup. Pourquoi ? Elle ne peut pas franchement l'expliquer. Elle n'arrive pas à résister à ses beaux cheveux ondulés caramel, à ses yeux en amande si brillants ainsi qu'à son air mystérieux. Elle essaye, à tout bout de champ, de se rappeler de ce qu'il a pu se apsser cette fameuse soirée mais elle n'y parvient pas. Ah la la, l'alcool peut vous faire vivre des choses qui sont biens mais il aurait été mieux de s'en souvenir. Jayden... Elle se surprenait à vouloir de temps à autre que cela se reproduise pour qu'elle puisse s'en souvenir pas comme la fois précédente mais la gêne qui les habite quand ils se croisent ne favorise guère un quelconque rapprochement.
Mademoiselle Anderson avait passé sa journée à soupirer en mangeant des chips dans son canapé devant sa télévision. Elle s'était passée des films à l'eau de rose toute l'après-midi. Elle porta son regard furtivement vers sa pendule. Riley fit de grands yeux, elle était en retard à son travail. Elle monta en courant dans sa chambre et passa ses doigts dans ses cheveux pour enlever rapidement ses noeuds. Elle lissa ses vêtements avec ses mains, prit ses clés de voiture et dévala les escaliers pour se rendre à son garage. D'un crissement de pneus, elle quitta son garage en direction du bar. Elle passa dans les ruelles afin de ne pas être embêtée avec les feux tricolores... Ah ça, ils auraient pu ne pas en remettre. Elle arriva au parking du bar et se gara en un coup de volant. Elle coupa le contact et pénètra par la porte derrière le bar. Elle aperçut le patron et grimaça comme pour s'excuser. Elle fonça dans le vestiaire en courant et se heurta à quelqu'un. Elle leva la tête pour voir qui c'était.
Ah, tiens... Jayden... Excuse-moi pour ce rentre dedans... Enfin je... Tu m'as compris quoi...
Elle fit un bruit bizarre qui symbolisait sa gêne et entra dans le vestiaire. Elle ôta son haut et entendit toquer alors qu'elle boutonnait son chemisier faisant partie de l'uniforme.
*Pitié, pitié... Dites-moi que c'est pas Jayden... Je ne saurais pas quoi lui dire...*
Elle sortit du vestiaire et ce n'était pas Jayden, c'était le patron. Il la sermonna et elle s'excusa. Riley soupira après s'être éloignée et alla derrière le comptoir. Jayden était là, elle le regarda un instant puis il tourna la tête en sa direction. Du coup, elle tourna la tête pour essayer qu'il ne remarque pas qu'elle l'avait regardé. C'était peine perdue, il l'avait forcèment vu. Un groupe de garçons l'appela.
Bonsoir mademoiselle, ce sera deux bières et deux Monaco s'il vous plaît...
Elle se tourna pour les servir sans remarquer qu'ils la reluquaient...
- Autres :
Dernière édition par Nayabel R. Anderson le Dim 7 Mar - 19:08, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 18:07 | |
| Bienvenue ! |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 18:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 18:15 | |
| Bienvenue, superbe choix d'avatars |
|
SIGMA OMEGA IOTA - MODO - Lawrence B. Allen
• Messages : 209 • Date d'inscription : 19/12/2009 • Age : 33 • Localisation : Los Angeles .
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 18:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 18:28 | |
| Je pense avoir terminé^^ Merci pour cet accueil chaleureux. |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 19:04 | |
| Tout est correcte sauf le code du règlement, lis bien ce dernier.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 19:09 | |
| Voilà j'ai changé ça^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 19:11 | |
| Welcome choupette (: Le code est bon! Je crois que je peux te valider. Bon jeux parmis nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Dim 7 Mar - 19:11 | |
| Merci à toi |
|
| Sujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté | |
| |
|