UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F*cking Shiny Happy People. | Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




F*cking Shiny Happy People. | Chris. Vide
MessageSujet: F*cking Shiny Happy People. | Chris.   F*cking Shiny Happy People. | Chris. EmptyMer 3 Mar - 21:25

F*cking Shiny Happy People. | Chris. Ronaldo-3-cristiano-ronaldo-5999887-100-100 F*cking Shiny Happy People. | Chris. AnnaLynne-McCord-annalynne-mccord-8222864-100-100


    Aujourd'hui il faisait tout simplement un soleil magnifique sur Los Angeles. Malgré la fraicheur de l'hiver encore bien présente, Maggie n'avait pas pu s'empêcher de sortir de sa garde de robe les habits prévu pour la belle saison. En vue de la chaleur d'aujourd'hui, qui n'était tout de même pas très élevée, Maggie, après sa douche, décida d'enfiler un jolie t shirt de chez Zara sur lequel elle ajouta un gilet long gris. Elle mis un slim jean simple et sorti les escarpins. Finit les boots et autres bottines ! Le confort des talons aiguilles lui manquait et elle était parfaitement contente de les retrouver.

    Aujourd'hui, en grande sportive, elle avait décidé d'aller se muscler un peu à salle de fitness. Bien sûr elle n'avait pas besoin de sport pour être parfaitement bien formée mais ce n'était uniquement par plaisir de fournir un effort qu'elle se rendait à la salle. Fourrant dans son sac un débardeur gris, un short blanc, une paire de basket et un déodorant, la belle enfila un trench bleu graphite. Elle sortit de chez elle et prit le volant de sa belle voiture décapotable blanche. En quelques minutes, elle se rendit devant la salle de fintess.

    Prenant son sac à son coude, elle entra et salua le réceptionniste. Elle allait se changer dans les vestiaires femmes puis quelques minutes plus tard, bouteille d'eau en main et dans sa tenue de sport, la belle Maggie se dirigea vers les tapis roulant. Elle s'installa et le mis en marche. C'était partie pour une vingtaine de kilomètre à une allure relativement soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




F*cking Shiny Happy People. | Chris. Vide
MessageSujet: Re: F*cking Shiny Happy People. | Chris.   F*cking Shiny Happy People. | Chris. EmptyMer 3 Mar - 22:23

Pour une fois que je pouvais dormir j'en avait bien profiter,j'avais fais une grâce matinée,je me leva et alla me doucher,je commença à faire couler l'eau,je regardai mon portable pour voir si je n'avais pas reçu de message dans la nuit ou dans la matinée,les archives étaient vide.J'allai dans la douche,sa fait toujours du bien une bonne douche chaude des le réveil.Après trente minutes de douche (et oui je prend mon temps) je sortis de la douche,bien réveiller.Ce matin j'avais envie de faire du sport (pour changer) mais pas du basket,pas de football non je voulais parler d'un sport qui te rend beau, le fitness,je me coiffai et oui même pour faire du sport il faut être beau.Donc je me coiffa,je me passa de la crème et me brossa les dents.J'étais enfin prêt pour faire du sport.

Après quelques minute de marche j'arriva en plein milieu de Los Angeles,j'entra dans la salle de fitness elle était completement vide.Les gens devaient surrement profiter du beau temps,c'est vraie que pour une fois il faisait beau les gens ne voulaient peut être pas faire du sport avec se temps,c'est leur problème si ils ne font pas attention a leur corps.Alors comme je disais je rentra dans la salle,le peu de monde qu'il y avait me salua et oui tout le monde me connaissait ici je venais souvent,me faire des séances de musculation.J'entra dans le vestiare des hommes j'enfilai mon short et mes baskets,j'avais oublié mon haut alors je décidai d'y aller torse nu c'est pas comme si j'étais un boudin bien au contraire enfin c'est se que je pense mais bon personne ne m'avais fait la réflection.Je rentra dans la salle elle était aussi vide que les vestiaires je balayai la salle du regard et je vis une tête familière sur le tapis roulant c'était Maggie Ray,une fille que j'aimais bien et que je connaissais particulièrement bien je la considerais comme ma confidente je savais que c'était une fille bien au fond elle meme si tout le monde disait l'inverse,j'arriva par derriere et me mis devant elle et lui souriant

"Et bien Maggie tu ne me dis plus bonjour ?"

Elle eut peur sur le coup,j'eus un rictus,j'affichai un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

F*cking Shiny Happy People. | Chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le complexe sportif
 :: Salles de musculation et de fitness
-