UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 0:33

Vendredi après midi,les cours sont dorénavant terminé nous sommes en week end,d'ailleurs se week-end j'ai match.Mais bon je ne suis pas sur de jouer vu que c ela faisait le deuxième entrainement que je loupe à cause de mes heures de colle,de plus en plus souvent se mois-ci je suis collé,mais bon il faut dire je ne suis pas un ange non plus,mais bon il y a des limites quoi ! Cette abruti de prof de maths d'une elle me met cette intelo,dont je ne connais absolument pas le nom en guise de tuteur pour m'aider pour le programme et en plus cela fait deux semaines de suite qu'elle me colle alors que je ne fais absolument rien,je dors,je n'embête personne durant ces cours c'est vrai quoi.Le coach est venut cette fois-ci pour tenter de parler à la prof pour qu'elle lève la colle,car le coach sait que sans moi l'équipe n'est plus la même,peut être qu'elle aura des remords,mais non aucun zéro,je commence à me demander si cette femme a un coeur et je crois de plus en plus que non.Mais bon ce n'est pas mon soucis,j'accepte ma colle sans broncher,je m'installa au fond de la classe,comme à mon habitude j'étais à côté de la fenêtre et contre le radiateur et oui je il fais froid ici en se mois de février,je regardais à la fenêtre et je vis tous mes amis des Lambda en direction du terrain.La prof me pris ma l'épaule et me retourna,elle me déconseilla,de regarder encore une fois à la fenêtre si je ne voulais pas resté deux heures de plus.Je me tus presque aussi tôt je regardai par terre et je vis mon sac de sport et dire que si cette p*tain de prof n'existait pas je ne serais pas la entrain de pourrire ici

La surveillante me donna mon travail à faire pour l'heure,bien sur comme de part hasard c'était des maths,je demandai à la surveillante si je pouvais pas avoir d'autre fiche vu que les maths j'y connaissais vraiment rien,elle me regarda derrière c'est lunettes.


"Vous savez Monsieur Aveiro votre voisine est une très bonne élève en maths elle pourrait peut être vous aidez,n'est-ce pas Miss Jenkins"

Je tourna la tête et je vis Cassandra Jenkins à ma droite ,sa pour être une fille que je connais je la connais elle était déjà la là la semaine dernière et à en croire son attitude elle devait être une Gamma,j'avoue que mes trois dernière petites amis étaient des Gammas,le courant est toujours passé avec eux,aussi bien avec les gars qu'avec les filles c'est vrai,on reste des fois ensemble mais bon on évite de se mélanger nous.J'approcha ma table,c'est vraie qu'elle était mignonnette,de beaux yeux,des beaux cheveux blond,comme je les aimais,mais bon c'est pas le moment de dragué Chris,enfin si ya toujours une heure,je mis ma feuille d'exo entre nous deux et je fis genre que nous bossions sur l'exo et a vois basse je lui dis.

"Je vais être franc Cassandra j'ai pas envie de travailler des maths alors que je peux parler avec une belle fille comme toi"
Lui dis-je avec un sourire charmeur,qui ne tente rien n'a rien hein
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 13:34

    Je devais être en week-end, malheureusement, j'étais collé pour 4heures. La cause ? J'ai laché depuis le 1ère étage un ballon plein de peinture verte sur une des pompom-girl de l'établissement. Pourquoi l'ai-je fais ? C'est simple, je hais les pompom, ces filles sont des pestes incontestées. Ces filles se coroivent tout permis sous prétexte qu'elles sont les pompom de l'équipe de basket. Mais où va-t-on ? .. En repensant à son visage lors de l'impact du ballon avec le haut de son crâne, j'afficha un sourire, je fis claqué mon chewing gumdevant la surveillante. Je n'étais pas la seule collé, Christopher un des membres de l'équipe de basket l'était aussi. La surveillante l'incita à me demander de l'aide pour ses maths, je la regardis puis riat légèrement, j'avais mieux à faire que faire des maths. Je regardit le ciel dégagé, malgrès la température assez basse, le soleil rayonnais tout de même. Je griffonait sur ma feuille en observant le ciel songeant à ce que j'allais faire de mon week-end..

    Une soirée ? Des coups foireux en pleine nuit ? .. Je fis sortis de mes rêveries lorsque Chris vint m'adresser la parole il mis sa feuille entre nous deux et fis mine de me demander de l'aide. Il m'avoua qu'il n'avais aucune envie de travailler ses maths avec moi. Il me souriat ensuite d'un aire charmeur, je leva les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur lui ;

    "- Ecoute mon grand, même si t'avais voulu bosser tes maths avec moi j'aurais refuser. Je ne fais de cadeau à personne, mes notes je les aient non pas parce que je boss mais parce que je suis naturellement douée pour comprendre. Ceux qui n'ont pas cette qualité, .. Tanpis pour eux!"

    La surveillant vint vers nous, entendant ses talons claqué au sol, je posa mon doigt sur un des calculs présents sur la feuille afin de faire croire que nous bossions ;

    "-Tu vois tu dois diviser ce nombre par la racine de son carré. Après, tu multiplie ton résultat par le triple du nombre de départ. Puis tu divises le résultat par dix. Compris ?"

    Je leva les yeux vers lui d'un aire interrogeur comme si j'attendais une réponse de sa part. Perdue dans ce que je disais qui n'avait aucun sens d'ailleurs, la surveillante regagna sa place derrière le bureau. Je leva les yeux vers elle, clle-ci était retourner à la lecture de son polar, très bon polar d'ailleurs, j'étais élève en littérature, et ce livre m'avait beaucoup plu. Je reposa mes yeux vers Christopher puis ôta mon doigt de la feuille..

    "-Bien .. Et maintenant ? Que veux-tu faire ? .. Je sais par ta réputation que tu n'es pas un ange. Alors je te propose quelques chose .. Cette surveillante est celle que je hais le plus, je n'en aime aucune c'est vrai, mais celle-ci .. Je l'apprécie encore moins que les autres. Alors montre moi ce que tu sais faire. Fait la tourner en rond, par n'import quel moyen, si tu y arrive, tu auras toi aussi le droit de me mettre au défi.. Alors .. Partant ? A moins que le beau Christopher que tout le monde connais ne soit pas celui que l'on croit et qu'il ait .. La trouille.."

    Je m'adosa à ma chaise un sourire aux lèvres, j'aimais les défis, et mon compagnon de jeu de ce soir me semblait plutôt pas mauvais dans ce domaine, du moins c'était là sa réputation. Mais entre les on dit, t la réalité, il y a parfois un beau gouffre ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 16:09

Lorsque la surveillante vint vers nous, Cassandra me sortis une explication complètement tordu, vous savez bien le genre d'explication que tu crois qu'elle veut dire quelque chose et t'essaye de comprendre , mais tu y arrives pas. Je leva les yeux aux ciels, je regardais encore une fois par la fenêtre, je vis tous les autres élèves du campus en train de gambader tranquillement sans se soucier de rien, ils avaient l'air de s'éclater, en général quand on est en week end on s'éclate oui c'est vrai. Lorsque la surveillante repartit derrière son bureau et continua la lecture de son bouquin ,il devait être vraiment ennuyeux se livre, c'était bien le genre de livre que je ne lirais jamais. Mon regard se retourna à nouveau en direction de Cassandra, elle me proposa de rendre cette heure de colle un peu plus marrante en donna du fil à retordre à la surveillante, c'était bel et bien un défi, j'adorais les défis et je comptais bien prouvé à cette belle demoiselle de quels bois je me chauffais et j'allais lui prouver que je n'avais absolument pas la trouille.

"OK, belle blonde tu l'auras ton divertissement"

Devant moi ,Harry Ziffler très réputé dans ce campus pour être un branleur de première classe ,lui et les farces étaient unis comme les doigts de la main ,je jeta un regard discret sur la surveillante, elle était plongée dans son roman, je pouvais faire tout ce que je voulais elle n'y verri que du feu cette vielle peau. Je fis un tape dans le dos de Ziffler ,je lui demandai s'il pouvait me prêter sa sarbacane ,il me la donna avec un air sournois qu'il adressa à la surveillante ,il savait très bien se que je voulais faire .J'arrachai un bout de papier, j'en fis une petite boule, je la mis à la bouche la mâcha quelques secondes, puis la rentra dans le petit trou prévû à cet effet , j'affichai une sourire arrogant à Cassandra, peut-être qu'elle trouvera sa petit et oui comme tout le monde peut le dire je ne suis pas un expert en bêtise, mais bon je suis sûr que cela fera l'affaire, pour le moment. Il y avait du bavardage dans la salle, la surveillant claqua son livre contre la table, a bah voilà tout le monde est réveilleé comme ça, elle ordonna à tout le monde de se taire. Elle se tourna et effaça ce qui était inscrit sur le tableau, moi comme d'habitude pour la faire chier.



"Attendez madame ! Je n'est pas copier ce qu'il avait écrit !"


Elle se tourna vers moi sans dire un mot elle leva les yeux en l'air et se remit sur sa chaise et continua à lire son livre. J'eus un rictus , je releva le doigt et je demanda à la prof d'effacer le tableau car, cela me "gêner" je me tourna vers Cassandra, toujours mon sourire arrogant aux lèvres, la surveillant s'exécuta elle savait que si elle ne le faisait pas je la ferais chier durant toute l'heure. Elle se retourna vers le tableau et effaça le reste, l'opportunité était bien trop grande, je pris la petite barre et souffla de toutes mes force dedans en plein dans son vieux postérieur. Je lançai l'arme du crime sur Ziffler, la surveillante se retourna et vit Ziffler avec la sarbacane, non seulement elle lui confisqua le jouet ,mais en plus elle lui donna une heure de retenu en plus, normal il venait de lui tirer dessus et puis aujourd'hui Ziffler se vanter de n'avoir qu'une heure de colle, mais quand on s'appelle Harry Ziffler c'est impossible d'être collé qu'une seule petite heure, je me retournai en direction de Cassandra avec un sourire arrogant je m'approchai de son oreille et lui je lui chuchotais quelques mots



"Et bien je pense que c'est à ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 16:53

    J'avais a peine terminé ma phrase que Chris releva mon défi. J'afficha un sourire satisfait. Christopher empreinta une sarbacanne à un des élèves présents dans la salle. Le coup de la sarbacanne était typique mais bon, il était un sportif, .. Un sportif ne peux pas être bon partout. J'observait avec attention. Il prépara l'objet puis interrompit la surveilante qui allait effacer les exercices notés au tableau. J'afficha un sourire voyant la réaction de la pauvre surveillante. Une fois assise à nouveau, il lui demandant d'effacer, celle-ci s'éxecuta comme si elle avait peur des représailles. Je leva les yeux à sa réaction puis me tourna vers Chris qui aait porter la sabacanne à sa bouche. A partir de la tout se passa extrêment vite. Il projecta le projectille qui toucha la cible. Il jetta ensuite l'objet sur la table de son propriétaire. Quelques seconde après la surveillante se retourna vivement, je me retint de rire en voyant sa tête toute étonnée. Elle s'avança vers le pauvre Harry et lui ajouta une heure de colle en plus. Je riais légèrement et cette dernière leva la tête pour savoir qui avait poussé ce gloussement, je m'arrêta net et griffonna sur ma feuille afin de ne pas être suspecter. La surveillante retourna alors à son bureau où elle rangea la sarbacanne.

    Chris me chuchotta en suite à l'oreille que c'était à mon tour. Un sourire en coin s'affiicha sur mes lèvres. Je me redressa et leva ma main en l'aire telle une fille modèle. Un air sérieux au visage, la surveillante m'interrogea je gardais un aire parfaitement sérieux et angélique ;

    "-Mademoiselle Jenkins qu'y a-til ?"
    "-Je ne me souviens plus quel est le calcul à effectuer pour passer du décimètre cube au centilitre.. Et j'en ai besoin pour mon exercice.. Pouvez-vous m'aidez?"

    La surveillante devint toute rouge, preuve qu'elle ne savait pas, elle se leva puis vint à coté de moi elle pris ma feuille griffoner de partout puis lu l'énnoncer. Je fis mine d'être concentré, j'adressa un regard très court à Chris avant de reposer mon regard sur ma feuille ;

    "-Oh ! Ca me revient c'est bon finallement, je n'ai pas besoin d'aide."

    J'étendis mes jambes et la surveillante fit un signe non de la tête l'aire désespérée de mon comportement, j'afficha un sourire. Ces talons claquaient au sol j'avais horreur de ce bruit. Mes jambes dépassait à l'ant de la table, la surveillante jetta un oeil dehors en passant devant nous, je tendis d'avantage la jambe et celle-ci tribucha, elle eut le temps de se rattraper mais lorsque son pied droit entra en contact avec le sol, son talon se brisa. Je pris une mine terrifié et me leva d'un bond;

    "-Madame pardonnez moi je n'ai pas fait exprès."

    Je dûs faire un énorme effort pour ne pas éclater de rire. Je me retint parfaitement bien malgré l'envie folle de rire. Elle me jetta un regard vraiment faché avant de soupirer san même me répondre. Elle me tourna le dos, puis retourna à son bureau elle pris son livre à nouveau et nous ignora totalement. Je me tourna alors vers Christopher puis lui dit de manière à ce qu'elle m'entende ;

    "-Le livre qu'elle lis je te le conseille, c'est un trés bon polar. A la fin tu comprend qu'en réalité c'est l'inspecteur qui a commis les meutres, il est simplement devenu fou."

    La surveillante claqua une seconde fois son livre sur le bureau puis soupira elle ne m'adressa pas la parole pour autant. Je griffonna alor à nouveau sur ma feuille le temps qu'elle me fixait puis, une fois qu'elle eut repris son livre malgré tout, je me tourna vers mon voisin puis lui souria ;

    "-Alors ? .. Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 17:35

Oh mon dieu cela faisait un moment que je n'avais pas ri autant lorsque la surveillante tomba et brisa ces talons j'en pouvait plus j'explosa de rire,la surveillante m'adressa un regard mauvais,elle était vexés ,comme jamais,si elle n'aurait pas était vexé elle m'aurait collé une autre heure de colle, je dois avoué que j'aurais pas trop apprécié une autre heure de colle le coach non plus d'ailleurs.Cassandra s'approcha de moi et dit à voix haute de façon a se que la surveillante nous entendent,la fin de son polar,si elle l'aurait pu la surveillante aurais explosé, on voyait sur ces yeux qu'elle en avait marre ,elle me faisait presque de la peine,mais bon cette impression partit aussi vite qu'elle était venue.Elle s'approcha de moi et me demanda comment j'avais trouvé ça,j'étais toujours plié de rire,mais sa passé petit à petit. Je lui adressa un bravo,je la flattée en lui disant que moi même je n'aurais pas fait mieux.A présent ma feuille était toute gribouiller de chiffre,je n'aurais pas put dire ci les réponses étaient les bonnes,mais bon le but c'était pas d'avoir raison c'était de remplir la feuille enfin c'est moi qui pensais comme sa,je me leva et donna la feuille à la surveillante,elle fit un drôle grognement j'en eu presque peur.Elle voulait a tout prit que je parte donc elle me proposa gentillement de prendre la porte et de m'en allé très loin.Je refusa,j'avais une heure de colle à faire je la finirais et puis je m'étais trouvé une nouvelle compagnonne de jeu avec la quelle je pensais pouvoir m'amuser encore un peu. Je retournai à ma place à côté de Cassandra, je passai à côté du pauvre Ziffler qui n'avait plus dit aucun mot après la petite blague que je lui avais fait.J'étais à présent retourné à ma place à côté de Cassandra.

"Et maintenant tu voudrais faire quoi ,il nous reste encore une demi heure pour nous amusé"

En lui parlant je croisai son regard et ses beaux yeux vert. Bon Chris c'est pas le moment de tombé sous le charme de cette fille, peut-être que si finalement. Une idée de génie me traversa l'esprit, je tira les cheveux de ma voisine d'en face,elle hurla, et oui c'était bien une pompom a toujours entrain de sur joué,elle se retourna en ma direction en m'insultant de tout les noms,lorsqu'elle vit à qui elle s'adressait elle stoppa d'emblée et s'excusa plus de dix fois, la surveillante arriva et se mit derrière ma voisine d'en face en lui expliquant qu'elle ne devait plus parler si elle ne voulait pas rester une heure de plus ici.La surveillante était à présent devant moi dos tourné.Je regardai Cassandra son stylo encre à la main,je lui arracha d'un coup et je fis quelques coup de poignet avec le stylo en direction de la surveillante,sa veste était à présent recouverte d'encre mais elle ne sentit rien.Elle retourna derrière son bureau sans nous accordé le moindre regard.Je rendis le stylo à ma voisine

"Et bien voilà je crois que j'ai trouvé une nouvelle occupation pour les prochains cours"

Dis-je avec un sourire charmeur,je continuai toujours de fixé c'est jolie yeux vert j'étais hypnotisé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 18:15

    Le coup de l'encre, encore un coup typique mais malgré tout cela me fit rire. Cependant, la surveillante ne nous adressa pas la parole, ni même un regard. Elle devait vraiment en avoir marre de nous pour nous ignorer autant. Je devais avouer que pour un sportif, il était plutôt cool. Puis temps qu'on en est aux aveux, c'est vrai qu'il étaitplutôt pas mal. Je lui adressa un sourire après avoir repris mon souffle suite à ce fou rire. La surveillante me fixait et je le savais très bien. Je fixait Chris tout de même, comme si de rien était. Je sentais que lui et moi n'allions pas passer la demi heure. Si on continuait à être aussi insuportable, on allait réussir à se faire virer de colle ! On avait une pompom en face de nous. J'avoue que toutes les excuses qu'elle avait présenté à Chris m'avait exaspérée, non pas parce que c'était Chris, mais juste parce qu'elle jouait les lèche botte avec un garçon juste sous prétexte qu'il était basketteur. Je lui repris mon stylo de mains puis répèta son geste sur notre voisine de devant. Peut avant Chris m'avait sourit d'un air charmeur, je reposa mon stylo après avoir tâcher la chemise blanche de la pompom devant nous.

    Je reposa mon reard sur Chris puis leva un instant les yeux au ciel histoire de réfléchir, comment faire encore un peu ragée la surveillant .. ? J'afficha un sourire, je sortis de ma poche mon baladeur, je l'alluma les écouteurs branchés, je mis le son à fond ce qui provoquait un bruit de fond. Je mis le baladeur dans mon sac puis fit mine d'écrire la surveillante leva les yeux de son livre ;

    "-C'est une salle de colle ici pas un salle de concert, veuillez m'éteindre ce la tout de suite !"
    "-Oui c'est vrai! En plus c'est extrêmement dérangeant. Que celui qui a sa musique n route l'éteigne. N'est ce pas Chris !.."

    J'adressa un regard à mon voisin de pupitre. La surveillante leva les yeux, je l'exaspérait vraiment de plus en plus. Elle retourna dans son livre nous ignorant totalement. Ma musique s'arrêta je fixais Chris un sourire arrogant aux lèvres. Attendant une réaction de mon compagnon de table..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 18:33

J'avoue que lorsque je vis la belle chemise blanche de la pompom toute salle de bleue j'eus un rictus,mais bon tant qu'elle ne se doute de rien je continuerais de rire, elle n'aimait vraiment pas se genre de fille a se que je venais de voir , mais bon c'est vrai elles ne sont pas très interressantes mais bon elles sont très belle c'est la seul raison pour laquelle elles trainent avec nous les basketteur. Puis elle sortit son baladeur de son sac et mit la musique à fond,elle remit son baladeur dans son sac,il y avait un bruit de fond dans la salle de colle,lorsque Cassandra m'accusa je devins dépiter,tout le monde me regardait à présent je regardais Cassandra,cette dernière ne prit même pas la peine de me regarder elle faisait mine de travailler alors que je voyais bien qu'elle était morte de rire.La surveillant vint en ma direction elle me regardait par dessus ses lunettes j'avais horreur que l'on fasse sa , sa fait le stéréotype de la vielle surveillante qui ne veut rien entendre,mais dans un sens c'était bel et bien le cas.La surveillante tandis le bras et me demanda mon baladeur,je ne suis pas une balance je n'allais pas donné le nom de la réelle réalisatrice de cette blague je cherchai quelqun des yeux pour qu'on m'aide mais en vain je regardai Cassandra toujours morte de rire,mais elle se contenait,avec ses long et beaux cheveux blond on ne voyait absolument pas son sourire,je suis de plus en plus entrain de penser que cette fille était super mignonne et que si je l'aurais pu je l'aurais inviter à sortir pour le bal.Moui cela pourrait être une bonne idée,je vais la garder dans un coin de ma tête, la surveillante attendait toujours avec le bras tendu en ma direction,les écouteurs du baladeur de Cassandra dépasser de son sac,elle était entrain de regarder son amis qui était bien sur un Gamma tout comme elle d'ailleurs,une idée de génie me traversai l'esprit,je m'emparai de son baladeur et le donna à la surveillante

"Oops pardon madame je croyais que j'avais le droit de l'allumer ,je suis désolé du fond du coeur"


Je lui donnai le baladeur sans bronché,Cassandra savait que je n'avais pas de baladeur donc elle se douta que c'était le siens que je venais de donné à la surveillante.Elle fouilla son sac à la recherche de son baladeur qu'elle ne trouva pas,elle me lança un regard noir en ma direction,je haussai les épaules comme s'y j'étais innoncent.


"OOps c'était le tient merde je savais pas désolée,mais tu sais il me faut bien quelque chose pour m'amuser,lorsque j'irai dehors"


J'étais fier de ma bêtise,elle aimait me provoqué et bien elle avait trouvé le bon adversaire,elle n'eut même pas le temps de placé un mot que je lui fis signe de se taire et d'admirer le champion

"On se retrouve dehors,Tchao"

Elle fronça les sourcils elle ne savait absolument pas se que j'allais faire,je lui fis un petit clin d'oeil,je me jeta de ma chaise en hurlant la mort ,je demandai à la surveillante si je pouvais aller voir l'infirmière,cette derniere n'hesita pas une seconde elle avait l'occasion de m'éloigner de l'heure de colle ,elle me fit oui de la tête je la remercia et j'allais en titubant en direction de son bureau je tombai sur se dernier,je repris discretement le baladeur qui était sur la table,la surveillante ne vit rien et je m'en allai en faisant un clin d'oeil à Cassandra.Je claquai la porte derrière moi,je m'allongeai dans le couloir,écoutant un peu de musique,mais bizarrement je m'ennuyai je me serais peut être plus amusé avec elle;je me levai entra brusquement à la porte

"Madame vous pouvez me envoyer un camarade pour m'accompagner je sans que je ne vais pas tenir la route tout seul"

"Oui bien sur ou avais-je la tête.Miss Jenkins veuillez accompagner monsieur Aveiro à l'infirmerie je vous prie"


Cassandra prit ses affaires et joua mon jeu,elle m'accompagna à "l'infirmerie" elle claqqua une seconde fois la porte,j'imaginais bien la tête que la surveillante devait faire,je m'installai par terre,les ecouteurs au oreille


"Hum...Très bon groupe,étonnant que tu écoutes ça"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 22:08


    Je n'en revenais pas, il avait pris mon baladeur et l'avais donner à la surveillante. J'eus un rictus, j'avoue que c'était bien joué de sa part. Ce garçon me plaisait de plus en plus. Je m’amusais beaucoup en sa compagnie. Je le regardais droit dans les yeux puis lui adressa un sourire sympathique. La surveillante rangea le baladeur au même endroit que la sarbacane. Il nous restait un quart d'heure de colle. J'étais presque déçue que cela s'arrête. J’appréciais tant ce moment. Je ne m’étais pas amusée de la sorte depuis un petit moment.

    Je détourna les yeux des siens rougissant légèrement je venait de me rendre compte que je l'avais fixer sans cesse depuis deux bonnes minutes. Je repris mes couleurs normales avant de replacer mes cheveux derrière mon oreille. J'afficha un sourire une nouvelle idée m'avait traversée l'esprit. Je n’eus pas le temps de lui en faire part, il se jeta au sol puis demanda à allez à l’infirmerie. Un cours instant j’y cru la surveillante le fis sortir d’un aire soulagée qu’il s’en aille. Après quelques instants il réapparu dans la pièce en demandant une escorte. La surveillante accepta et me demanda d’y allez pour se débarrasser de moi par la même occasion. Je rassemblai mes affaires puis sortis. Il s’installa au sol et mit mes écouteurs sur les oreilles. Il me complimenta au sujet de mes goûts musicaux. Je lui adressai un ravissant sourire restant debout à quelques pas de lui ;

    "-Ca veux dire quoi ça ? .. C’est si étonnant que cela ? Tu sais c’est pas parce que j’ai un certain style que je n’ai pas de goût.. Et toi Chris ? Ca m'étonne que tu doutes de mes goûts.. Qu’écoutes-tu ? .. Du Rap ? Du R’N’B ?"

    Je lui souriais encore, puis m’approcha un peu de lui ;

    "-Tu comptes rester là longtemps encore ? Tu ne voulais pas allez à ton entraînement de basket. Avec les espèces de folles furieuses qui gigote leur horreurs sans cesse en hurlant vos noms comme des cinglées au bord du terrain.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyLun 1 Mar - 22:42

A présent nous étions dehors,mais toujours ensemble , c'est mieux de resté avec elle dans un couloir que dans une salle de colle non,et puis même si ma maladie était fausse, la surveillant était heureuse et nous aussi, pouvoir sortir de cette prison me faisait un bien fou personnellement.J'étais toujours assis entrain d'écouté son baladeur tandis qu'elle était debout.Elle me demanda qu'elle genre de musique j'écoutais,je lui repondis que j'écoutais beaucoup de techno.Puis elle s'approcha de moi,j'en avais des frissons rien qu'a cette idée. Et oui je la trouvais de plus en plus attirante mais bon je ne pense pas que je sois son style de mec elle était un peu plus attiré par les rebelles, et moi je ne suis pas un rebelle née .

"-Tu comptes rester là longtemps encore ? Tu ne voulais pas allez à ton entraînement de basket. Avec les espèces de folles furieuses qui gigote leur horreurs sans cesse en hurlant vos noms comme des cinglées au bord du terrain.. ?"


J'eus un petit rictus à la fin de sa phrase elle avait l'air de hair les pompoms, comment je le sais ? Facile rien qu'a voir le la couleur de la blouse de celle qui était devant nous en colle, le coup du ballon rempli de peinture verte tout le monde en a entendu parler au collège cela avait fait polémique au campus et maintenant sa. J'avoue que il y a encore une heure j'aurai voulu partir à l'entrainement pour allez voir les "folles furieuses" comme elle le dit si bien, mais la je m'étais fait une nouvelle compagne de jeu avec la quelle je pouvais m'amuser dix fois plus que si j'étais sur mon terrain de basket et puis a quoi cela servirait d'aller à l'entrainement pour dix minutes,alors que je pourrais resté ici en train de m'amuser comme en fou et je suis sur que sa durerait plus de dix minutes,j'étais en train de la regarder toujours droit dans ses magnifiques yeux vert, je crois que je suis vraiment tombé sous son charme ce n'est pas mon habitude pourtant, normalement c'est l'inverse, il y a un début a tout comme on dit.

"Et bien ci c'est se que tu veux j'y vais de se pas mais je prefere resté avec toi,mais si ce n'est pas réciproque je peux aller a mon entrainement "

Je suis peut être tombé sous son charme mais je gardai toujours mon arrogance
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyMar 2 Mar - 20:00

    Je me trouvais devant lui, il me fixait droit dans les yeux, on pouvais voir dans sont regard de l'admiration ce qui me fit sourire amusée. Il me m'avoua que si je le souhaitais il pouvais allez à son entrainement même s'il préférait rester avec moi. Je mis mes mains dans les poches arrière de mon jeans puis haussa les épaules comme si je m'en fichais. C'était pas cela, loin de là. Je ne m'en fichais pas du tout, passer du temps avec lui me plaisait beaucoup. Je ballaya les couloirs du regard cherchant une nouvelle idée de coup foireux à faire. Mon sac se trouvait entre mes pieds. Je mis un coup dedans puis il glissa jusqu'à s'arrêter contre le mur. Je reposa mon regard sur Chris puis lui adressa un sourire;

    "-A vrai dire .. Ce n'est pas moi qui choisit ce genre de chose.. Mais dans tout les cas .."

    Je sortis les mains de mes poches attrapa la bretelle de mon sac que je mis sur mon épaule avant de m'approcher d'un petit boitier rouge accroché au mur. Je le toucha du bout du doigt puis regardit Christopher un sourire arrogant aux lèvres avant de reprendre;

    "-On sort .."

    Je déclancha l'alarme incendie puis replaça mes mains dans mes poches arrière avant de commencer à marcher lentement vers la sortie. Mon sourire sur mes lèvres montrait que j'étais fière de moi. Les portes des salles où certains professeurs travaillait encore s'ouvrirent les unes après les autres. Je marchais toujours tranquillement je me retournais de temps à autre pour regarder Chris, de l'eau sortis des objets fixer au plafond prévus en cas d'incendie. Mes cheveux et mes vêtements commençaient à être mouillés, mais je ne me pressa pas pour autant. Je me stoppa afin d'attendre Chris. La surveillante et les élèves collées sortirent à leurs tour de la salle, j'adressa un sourire à Chris puis lui donna un léger coup dans l'épaule lui montrant la surveillante d'un geste du visage. Celle-ci courait afin de sortir, un talon en moins on aurait dit qu'elle boitait, le sol mouillé la fesait glisser, je ne pu me retenir de rire je me tourna vers Chris ;

    "-Je te paris ce que tu veux qu'elle se casse la figure avant d'être dehors .."

    J'étais trempé, et lui de même j'avoue que ça le rendait très craquant. Cette heure de colle allait rester dans ma mémoire pour un long moment ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyMar 2 Mar - 20:26

Oh la mon dieu je suis avec une folle furieuse.Ah oui on peut parlé des pompoms girlz mais elle est pire,elle venait d'enclencher l'alarme d'incendie,j'avoue que je trouvais sa vraiment comique,j'étais encore assis contre le mur,je devins tout trempé,le baladeur aussi était tout trempé,je me pressa de le ranger dans mon sac,je le lui rendrai plus tard.Toutes les salles s'ouvrirent,tout le monde était affolé les professeur hurlaient,les élèves collés étaient heureux.Je finis trempé,géééénial je vais sortir dehors tout mouillé,pas très classe comme on dit,mais bon c'était un détail de toute façon tout le monde était mouillé.J'avais mon sac sur l'épaule et je marchai pour me retrouvé à côté de Cassandra.Je devais avoué que les cheveux mouillé sa lui allé bien,mais bon pas le temps de pensé à sa,la c'était une heure à rire.La surveillante était en train de courir comme un animal blessé grâce au coup de génie de ma nouvelle amie.Tout les autres collés étaient très heureux.Cassandra venait de leur évité pour certain deux heures de colle en plus donc bon certain la prenait pour une déesse tellement l'action qu'elle venait d'accomplir était merveilleux.Elle me montra la surveillante en train de courir avec ses élèves derrière elle nous demanda de la suivre,Cassandra me paria qu'elle allait tombé avant d'arriver dehors,mais je pensais l'inverse je lui tapai dans la main avec un sourire en coin

"Pari tenue "

Elle et sa classe passerent devant nous,juste derrière la surveillante Harry Ziffler notre cher ami qui était censé être collé une heure de plus,on pouvait voir dans ses petit yeux de fouine qu'il était heureux,mais je voulais le ridiculiser encore une fois avant.Bien qu'il ne m'avait rien fait je décidai de d'embeter mon monde comme j'aimais tellement le faire et comme je savais tellement bien le faire,Ziffler courra derrière la surveillante,j'afficha un sourire en coin et je lui fis un petit croche patte comme je le faisais sur le terrain oui je suis un enfoiré je sais mais bon j'arrive tout de même à vivre avec.Ziffler trébucha en plein sur mon pied il s'étala par terre,je mis mes mains derrière la tête comme si de rien était,je fis un clin d'oeil complice à Cassandra.La dernière personne du rang était la meilleure amie de Cassandra la pompom qui avait aujourd'hui une très belle blouse bleu encre,la nouvelle mode cette été.Cassandra et moi même avancions tranquillement toujours en marchant.Ziffler me regardait avec un air mauvais,je lui fis un clin d'oeil et il ne broncha pas et continua son petit bout de chemin.Au bout du couloir il y avait une porte.Finalement la surveillante et tout ses élèves arrivèrent dehors.Les deux seuls élèves encore présent dans le couloir étaient Cassandra et moi,à notre tour nous arrivions devant la porte,j'ouvris la porte et laissa passé Cassandra,mais je lui refermai la porte et me mis devant celle ci,je la regardai à présent droit dans les yeux nous etions face à face elle esseyait de passé,mais je l'en empecher.J'afficha un sourire arrogant

"Euh...si je me trompe pas tu m'avais pariais que la surveillante tomberais avant qu'elle arrive dehors,or il me semble qu'elle est arrivé dehors,donc normalement chez nous quand on perd un parie on a un gage non.Je suis un gentleman et je te laisse choisir ton chatiment,je te dirais si le chatiment est assez severe ou pas"


Elle était assez perplexe,j'eus un sourire arrogant et attendit une réponse de ma chère camarade
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyMar 2 Mar - 21:54

    Il me demanda de choisir mon gage. Il m'empêchait de sortir, nous étions face à face, je ne pouvais m'échapper, nous étions tout deux seuls dans l'établissement puisque tout le monde était sortit suite à l'alerte incendie. Je lui adressa un sourire amusée. C'était à moi de choisir mon gage? .. Mais que voulait-il que je choissise un gage ne se choisi pas sinon ce n'est pas amusant. Mais bon j'allais faire un effort puis au moins je suis sure qu'au moins ce ne serais pas fait à contre coeur. Je leva les yeux au ciel puis lui souria. Je fixais ses yeux à les regardés de plus près ils étaient très beau ses yeux. Les jets d'eau n'avait toujours pas cessé de fonctionner, mes cheveux étaient trempés, mes vêtements de même, des gouttes d'eau coulaient sur mon visage tout comme sur le sien d'ailleurs. Je lui essuya une des gouttes qui glissait le long de sa joue à l'aide de ma main.

    Je retira ma main puis lui souriais. Je leva les yeux fesant mine de réfléchir. Au fond de moi j'avais très envie de le revoir, j'allais me servir de ce gage pour cela. J'aimais sortir le soir, j'aimais allez au match de basket pour voir ces idiotes de pompoms remuer leur arrière train et leur poitrine pour attirer les regard sur elle et leur petite tenue. Je secoua la tête pour effacer cette image de mon esprit. Ces filles m'insuportait vraiment, en même temps, l'une d'entre elle m'avait trahi l'an dernier .. C'est pour cela que j'avais un peu de mal avec elles.. Mais cela n'étais pas au gout du jour je reposa mon regard sur le beau jeune homme face à moi ;

    "-Et bien, que dirais tu d'une sortie, un soir .. Ou bien du fait que je doive venir une fois au bord du terrain de basket pour te témoigner tout mon soutien.. ?"

    Je lui adressa un sourire, je m'approcha de lui d'un pas. Celui-ci ne me laissait même pas sortir, j'étais encore plus près de lui qu'avant, les jets d'eau avaient enfin cesser de fonctionner. Je leva les yeux vers le plafond un instant avant de reposer mon regard sur Chris, les yeux dans les yeux je lui adressa un sourire en coin de lèvres ;

    "-A moin que tu ne trouves pas cela assez sévère.. ?"

    Je lui adressa un sourire le fixant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyMar 2 Mar - 23:14

Elle était en train de chercher un gage;finalement elle proposa que l'on se revoit un soir ou alors qu'elle vienne me voir pour m'encourager pour un de mes match.J'hésitai un petit moment ,mais déjà rien que l'idée de la revoir m'enchanté au plus au point,je pensais vraiment avoir trouvé une compagne de jeu,si toutes les heures de colles sont comme sa et bien je me ferais collé toute les semaines se n'était pas un gros problème,et bien je pense qu'un petit tour en ville en tête a tête serait plus romantique qu'un terrain de basket.Enfin le bruit assourdissant de l'alarme avait cessé tout comme les jets d'eau,nous etions tous les deux trempaient,jusqu'au pieds,elle m'essuya la goutte qui coulait tout au long de mon visage,le contact de sa main sur mon visage me donnai des frissons,j'avais une envie qui m'étais très dur de contenir,mais je me retins,je me contentai de sourire betement ce n'était pas mon habitude normalement je lui aurais déjà demandé de sortir avec moi mais elle est differente de toute les autres

" Je sais que tu n'apprecies pas dutout les Pompoms alors je ne vais pas te faire subir sa,donc une sortie avec toi en ville me ferais plaisir"


Elle avait sa réponse maintenant elle me demanda si je voulais bien la laissé passé,je ne bougeai pas d'un pousse,j'étais bien la si j'aurais pu je serais resté des heures ici,en train de l'admirer et de faire des coups foireux,mais bon je savais très bien que c'était impossible,mais j'avais la possibilité de faire duré le moment et je comptais bien le faire,j'étais toujours contre la porte sans dire un mot en train de la fixé betement pour le coup j'avais l'air vraiment débile,mais bon à quoi bon se retenir au pire des cas je prendrai une claque,mais je suis prêt à prendre le risque,je leva les yeux en l'air et je l'embrassa vivement,elle n'eut même pas le temps de dire un mot,j'enleva mes lèvres des siennes,cela avait duré simplement quelques secondes mais elles étaient fantastique .Mes joues devinrent rouge,j'étais génais,je ne savais absolument pas se qu'elle en pensait,pour l'instant elle ne disait rien,je continuais à la regardait comme un chat fasciné par le poisson rouge dans le bocal d'en face.Bon je pense que je ne vais pas joué avec le feu je vais la laissé sortir sinon j'allais prendre une giffle mémorable.Je me poussa,ouvris la porte et la laissa passé,et oui quand on est un gentleman comme moi la moindre des choses c'était de laissé passé les femmes d'abbord.


"Miss Jenkins veuillez me faire le plaisir de passé "

Cela faisait un peu discourt de portier d'hôtel non ? Cette derniere passa la porte,je n'avais pas encore reçu de tarte peut-être avait-elle apprécié je ne sais pas.J'étais encore un peu jour après tous ces événements qui venaient de se déroulés,tout était allé si vite.Nous étions maintenant dehors et enfin nous étions en week end !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyMer 3 Mar - 15:36

    Il accepta ma proposition de sortie en ville je lui adressa alors un sourire, après peut de temps à ce regarder l'un l'autre il s'avança vers moi et vint m'embrasser. C'était plutôt rapide comme acte, mais j'avoue que ça ne me dérangeais pas d'avantage. Je m'étais bien amuser avec lui durant l'heure passer ensemble. Il se retira après quelques secondes. Il sans un mot, il ouvra la porte et m'adressa ensuite la parole en me demandant de passer de manière galante. Je lui adressa un sourire puis passa devant lui tout les élèves et professeurs étaient dehors à attendre. Nous sortions alors tout les deux, la surveillante que nous avions eut me lança un regard mauvais, je lui souria, elle avait compris. Elle s'approcha alors de moi et de Chris ;

    "-Ca vous amuse Mlle Jenkins ? Ne faites pas l'innoncente je sais que c'est vous. Vous et vos petits sourires en coin ! Vous serrez collé vendredi prochain 4 heures durant et je m'arrangerais pour que votre cher ami M. Aveiro ne soit pas collé en même temps que vous ou bien pas dans la même salle."

    Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, elle me tourna les dos puis s'en alla. Je me tourna alors vers Chris qui lui se retenais de rire. Je cessa alors de rire ;

    "-Navré mon cher nous ne serrons pas ensemble à la prochaine heure de colle. Elle va être bien ennuyante. Après l'heure passée aucune autre colle ne sera aussi marrante je l'admet. J'espère qu'elle t'a plu autant qu'à moi.."

    Je me tût un instant, ma chère amie pompom vint voir Chris elle s'approcha de nous et lui adressa la parole lui demandant s'il avait prévu quelque chose après son prochaine entrainement cette semaine. Je leva les yeux au ciel un sourire en coin avant de prendre le parole avant même qu'il est le temps de répondre. Je regardis Christopher avec un sourire ;

    "-Tu ne trouves pas que cette fille à besoin d'une petite teinture ? Ces cheveux sont tout ternes tu ne trouve pas ? Quelle couleurs lui irait le mieu tu penses ? Vert, bleu, orange, turquoise? J'ai toute sorte de couleur et un tas de ballon dans mon casier .."

    Je fixais Chris avec insistance, je lui souriais encore, la sensation que j'avais eut lorsque ces lèvres c'était collé aux miens m'avais donné le sourire et malgrès le fait que j'essayais de ne pas trop le montrer. Il se tourna vers la pompom surment pour lui répondre. J'espèrais qu'il la remballerais cependant, je n'en était pas certaine Chris avait la réputation d'un coureur de jupon, peut-être que son baiser de tout à l'heure ne voulait rien dire. Je n'en savait rien, mais j'allais le savoir bien assez vite. Je remis mon sac correctement sur mon épaule avant de croisé les bras en regardant la scène avec attention..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyMer 3 Mar - 21:13

Et bien a la voir se baisé ne lui avait rien fait,c'était peut être tant mieux pour moi mais j'aurais bien aimé savoir se qu'elle en avait pensé , mais bon passons faisons comme si de rien était,nous sortîmes de la salle,là ou la surveillante nous attendez avec c'est èleves,elle se dirigea vers nous et annonça à Cassandra qu'elle sera collé quatre heures vendredi prochain et qu'a l'avenir lorsque nous serons collé nous ne serrons pas dans la même salle,bizarrement elle se mit à éclaté de rire,je me demandais vraiment si elle venait d'entendre ce qu'elle venait de lui dire.Elle rigolait toujours puis elle se tourna vers moi elle s'excusa que lors des prochaines colles nous ne serions pas ensemble dans la même salle et qu'elle venait de passé une heure très marrante,je lui assurai que j'avais passé une super heure de colle et que si ce fut a refaire je l'aurais fait avec plaisir.La Surveillante s'en alla avec tout ses èleves sauf une élève vous savez la pompom que ma chère amie avait refait la couleur de sa petite veste et bien elle venait de me demander se que j'allais faire se week end après mon entrainement,je n'avais eus même pas le temps de répondre que Cassandra le fit à ma place j'eus un rictus,a cause de sa réponse mais en plus le fait que cette cruche ne savait pas se qu'elle avait dans le dos depuis maintenant une heure.Après avoir complement envoyer chier la pompom,Cassandra me regarda droit dans les yeux toujours les sourires aux lèvres elle avait l'air moins renfermé que tout a l'heure en colle.Elle me regardait toujours comme si elle voulait que je l'envoie chier,mais bon je ne comptais pas l'insulter comme elle venait de le faire,je vais le faire gentillement.

"Et bien désolée mais après mon entrainement je suis pris par une fille,tu vas te demandais quelle fille,bah tu la justes devant tes yeux."


Je lança un regard complice à Cassandra,la pompom quand a elle n'en revenait pas elle était tout simplement bouche bée,elle faisait de grand yeux comme pour dire 'tu ne sors quand meme pas avec cette fille la!" j'eus un rictus après sa réaction,je pris mon sac qui étais par terre et je le mis sur mon épaule et j'essayai de passé,mais c'est qu'elle s'accroche !

"Mais tu ne peux pas trainer avec se genre de fille,tu devrais être avec des filles commes moi !"

Je levai les yeux en l'air me retourna,et alla en direction de Cassandra je l'embrassa et me retira aussi vite que j'étais venu,je retournai devant la pompom avec un sourire en coin

"Maintenant je penses que tu es convaincus "


Elle ne savait pas quoi dire tellement les choses c'étaient passé vite elle s'en alla en marmonant je ne sais quoi dans sa barbe,je lui adressais des grands signe de la main en lui disant "TCHAO !" (ironiquement bien sûr) Je me retournais en direction de Cassandra et je m'excusa pour le baiser que je venais de lui voler,mais c'était le seul moyen de la faire taire et qu'elle s'en aille alors bon
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyJeu 4 Mar - 20:27

    Je n'en revenais pas, un sourire ce dessina sur mes lèvres, il venait de remballer la pompom de la plus belle des façon que j'aurais pu espérer. Il lui annonça qu'à la fin de ses matchs il serait avec moi. Je souria en coin à la tête de cette stupide pompom. Après son intervention, j'allais prendre la parole mais il me devança, il m'embrassa une seconde fois mais se retira très vite. La pompom fit une mine complétement abattue avant de tourner les talons et de s'en allez. Je ria légèrement, il se tourna vers moi puis s'excusa pour ce nouveau baiser et m'avoua que c'était le seul moyen pour qu'elle s'en aille. Je le regardais un peu surprise avant de sourire amusée;

    "-Ne t'excuse pas .. Je marqua une pause puis le regardis dans les yeux.. Alors comme ça on va passer les heures suivants tes matchs ensembles hein ? .. Doit-je prendre ça comme des rendez-vous ?"

    Je sourias amusée, cette idée ne me déplaisait pas. J'avoue qu'il me plaisait. Je m'approcha un peu de lui arriver à quelques centimètre de lui, je m'arrêta puis le reardis dans les yeux, je déposa alors mes lèvres contre les siennes à mon tour avant de me retirer. Je recula d'un pas puis lui lança un regard complice avant de reprendre la parole ;

    "-Et moi je ne m'excuerais pas, car si je l'ai fait c'est simplement car j'en avait envie."

    Je lui adressa un sourire avant de lui tourner le dos et d'aller m'assoire sur les marche qui menaient à la porte d'entré de l'établissement scolaire..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] EmptyVen 5 Mar - 13:01

Eh bien maintenant je sais que les deux baisers que je lui avais volé elle ne l'avait pas prit mal.Après avoir envoyé chier la pompom je me retourna vers elle.Elle me demanda si se que je venais de dire était un rendez-vous,je fis semblant de réflechir mais en vérité ma réponse était toute trouvé,je lui fis un signe de tête pour lui dire que la réponse était oui.Puis elle s'approcha de moi et m'embrassa,si seulement cela aurait pu durer plus de temps sa aurait était merveilleux,mais dommage cela avait durer à peine trois secondes,mais l'effet était bien présent.Ce baiser avait un meilleur gout que les autres que j'avais pu lui volé,en espèrant que j'aurais le droit d'y gouter plus souvent,mais bon cela ne tient pas de moi.Elle se retira et m'assura qu'elle ne s'excuserais pas car elle avait envie de le faire,elle me souria et partit s'assoir sur la marche qui menait à la porte de l'établissement,je souris à mon tour.Je posai mon sac par terre et alla m'assoir à côté d'elle,je me tournai vers elle,avec un petit sourire en coin

"Et le baiser que tu viens de me donné je devrais le prendre comment ?"

Moui c'est vrai c'est une bonne question,mais la réponse sera certainement plus interressante enfin si la réponse est à mon gout.Mais bon avec tout se qui venait de se passer j'étais persuadé que la réponse serais a mon gout


HS: Désolée pour cette petite réponse je ferais mieux plus tard 88
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Vide
MessageSujet: Re: Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]   Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi Collé ?? Encore ! [Cassandra & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-