| { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 18:59 | |
|
BETTY U. ANDERSON 20 ans ― & Etude de Tourisme née à Buffalo ( Etats-Unis, New-York ) Phi Omicron Moyenne générale : 73/100 Année d'étude : 3ème
|
MK Olsen.
| i'm a real............................... Dépensière ; Etrange ; Surprenante ; Fétarde ; Spontanée ; Bordélique ; Jalouse ; |
the story you're about to read is true
► MODE FICHE RPG : Avachit dans l'herbe franchement coupé des jardins entourant l'USC, Beth feuilletait le bouquin cornu que lui avait confié M. Becklin sur le syndrome d'abstinence. Tournant les pages à une lenteur affolante elle rasait les mots sans même en chercher la signification - rien n'était plus soporifique qu'un livre théorique d'un thème anti-théorique qui se basait sur moult théories et qui théoriquement n'avait aucun sens -, mais là était toute l'envergure des cours de M. Becklin. Non loin de mourir d'ennui la jeune fille ferma faiblement le livre et s'allongea dans la pelouse. Les yeux rivés dans l'immensité du ciel bleu azur, elle avait ici la sensation d'être en plein rêves. Elle se surprenait bien des fois à s'évader dans ses pensées, immobile, bien loin du monde réel. Sa vie n'avait pas toujours été de même. Elle n'avait pas toujours baigné dans le soleil, les soirées étudiantes, la popularité, la facilité en somme. Elle avait durant de longues années souffert d'un mal intérieur qui la rongeait ;
Betty Umber Anderson & Jodie Mélany Anderson. Toutes deux filles du charmant petit couple sans histoire de l'Upper Midtown - Elizabeth & Harrold Anderson - n'avait pu rêver meilleure jeunesse que celle qu'on leur avait offert. Entouré de la bourgeoisie New-Yorkaise des hauts quartiers, elles furent durant des années l'objet d'admiration et d'enthousiasme dû à leur beauté similaire indéniable. Deux petits anges déchu au pays de l'hypocrisie et de la trahison. Durant de longues années elles attirèrent les conversations durant les thés et autres réunions inventées par les femmes bien trop occupé par elle-même pour pouvoir faire autre chose. Dans leurs adorables petites robes de tulles personne n'aurait soupçonné que ces jeunes filles allaient être bousculées par le destin. Destin qui avait pourtant prédit un avenir d'élite au sain de plus prestigieuse école de New-York, un diplôme fraichement soudoyer par l'argent des parents et bien sûr une agréable vie à pester contre des amies autour de thés. Personne n'aurait pus imaginer qu'un seul trouble vienne obscurcirent l'heureux quotidien des Andersons, pas même Mme Elizabeth Anderson elle-même. Pourtant, personne n'échappe aux clichés et celui du mari adultère en est un plutôt solide. M. Anderson père de famille épanouie aimant et aimé n'avait pas échappé à la règle. Durant 10 ans de mariage il s'était sans aucun scrupule payer les soins de pauvres petites briseuses de ménage en mâle d'argent qui jouissait intérieurement de mettre la pâte sur de vains hommes d'affaires tous plus stupides les uns que les autres.
« Betty ! » la jeune fille revint soudain à elle-même lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpeller. Se redressant quelque peu elle distingua la silhouette fine d'Eden lui faire signe de la main puis alors qu'elle rassemblait ses affaires pour la rejoindre, celle-ci brandi son tout dernier Blackberry Curve et repartit aussi sec vers l'établissement. Betty secoua simplement la tête et se rallongea dans l'herbe bien heureuse finalement de ne pas avoir eu à suivre son amie. Engloutit dans le magma qu'avait laissé ses pensées à l'intérieur de son crâne la jeune fille ne put s'en débarrasser. Le souvenir de son père avait toujours laissé un sentiment âcre et torturant dont il était difficile de se détacher. Oui son père était de ses hommes d'affaires stupide qui se laissait prendre aux mièvreries de pauvres aguicheuses.
Après la découverte de cette tragédie, tout c'était soudain dispersé. La joyeuse petite vie des deux jeunes filles s'était transformé en train de l'enfer. Désemparée Elizabeth Anderson avait prit ces deux filles et s'était échappé loin de New-York, en Californie où elle avait retrouvé sa famille durant des années oubliées. Puis elle s'était terré dans une villa proche de la mer pour ne plus jamais en sortir criant a qui voulait bien l'entendre qu'elle ne désirait plus vivre en ce monde si cruelle. Betty & Jodie étaient, elles, les seules spectatrices de ce spectacle assistant tous les jours un peu plus à la déchéance de leur mère. Les choses s'empiraient peu à peu, malgré leurs efforts vains Elie se mit à boire, énormément, puis à prendre des neuroleptiques se comportant de façon exécrable et intolérante avec ses filles. Mais jamais elles ne pensèrent à la quitter. Jodie pleurait beaucoup, elle était cernée et dormait peu. Elle s'occupait énormément de leur mère passant outre les remarques désobligeante de celle-ci, mais Betty, elle, réagit tout autrement. Elle se mit a fuir le plus possible le domicile familiale, par manque de force. Elle ne pouvait voir sa mère tel qu'elle l'était. De ce fait elle se mit à sortir le soir noyant son désespoir en la compagnie de personne aussi perdu qu'elle. Trop perdu sans doute. Elle tomba dans un tourbillon de mauvaises aventures ajoutant alcool, drogue et sexe à son palmarès. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même - celle qui ressemblait a présent a celle qu'elle voulait fuir - . Intérieurement elle ne pouvait se cacher qu'elle en voulait à sa mère pour ne pas avoir réussi à garder son père. De ne pas l'avoir comblé assez.
Beth se passa la main sur le visage. Elle détestait repenser à cette époque de sa vie et pourtant nombreux était les moments où elle se faisait violence à se ressasser cette époque. Peut-être aurait-elle dû s'en tenir au « syndrome d'abstinence » de Mr. Becklin... Peu importait de toute manière, cette période là était révolue. Bien loin de son présent. Elle était à présent équilibré et bien dans sa peau tout comme sa mère qui avait recouvert le sourire - grâce a Ricardo, le jardinier dont elle était tombée éperdument amoureuse. - Elle faisait à présent partie de l'équipe des Cheerleaders et menait sa vie a bien en poursuivant des études, malgré ça elle gardait une petite plaie de cette époque qu'elle aurait aimé n'être que fictive mais, qui était bien ancrée à l'intérieur de son coeur.
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Sammy
- T'as quel âge ? : 17 ans
- Ton avatar ? : MK Olsen
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Post Vacant. x)
- Fréquence de connexion ? : 5 / 7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Obsession.
- Comment tu le trouves ? : Top.
- Code du réglement ? :
- Spoiler:
The American dream
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Avachit à l'arrière de la Porsche 959 toute fraichement achetée par son honorable paternel, Nate fumait un Cohiba tout droit importer de Tijuana par le toxico le plus huppé du coin. Sasha O'Reilly - fils de David O'Reilly accessoirement directeur d'une des plus grandes entreprises pétrolières des États-Unis - se trouvait à ses côtés agonisant tel un vieux rockeur oublié. Á l'avant, se faisant une joie de conduire ce petit bolide Gabriel Adelson - futur détenteur du tout grand MGM Grand - poussait des cris hystériques. L'auto filait à tout vitesse sur la 3ème Avenue en direction du « Webster Hall » où tout 3 étaient attendus à une soirée organisée par la jeunesse dorée de L'Upper East Side. Grosso-modo ; un véritable remake de la série a succès Gossip Girl et un ennuie inévitable. Nate n'avait aucunement envie d'aller se pavaner à une de ses soirées sans le moindre intérêt seulement, la quasi totalité de la population New-Yorkaise intéressante y serait ce soir. Il prit une bouffé du couteux cigare et laissa sa tête aller contre le carreau frais de la fenêtre, il n'y resterait surement pas la nuit entière. Juste quelques heures, histoire de faire acte de présence puis il partirait dans un bar miteux des bas fond de la ville où il pourrait se repentir sans qu'un de ces vieux bourgeois hypocrite ne lui demande si il allait bien. Les lumières des lampadaires implantés dans la rue défilait à tout vitesse et Nate pouvait déjà voir l'enseigne de la célèbre boite de nuit s'illuminer devant eux. Il ferma les yeux quelques secondes, il aurait aimé rester dans cette voiture toute la nuit, si cela avait été possible . Gabriel balbutia quelques mots dans son engouement imposant - il n'était pas invité à ce genre de soirée fréquemment - et stoppa le véhicule. Nate patienta quelques instants, tourna la tête vers la droite et considéra l'état de son ami. Le pauvre Sasha n'avait pus résister au besoin de se foutre de la poudre dans les narines et était maintenant lamentablement étendu sur la banquette. Le jeune homme écrasa son cigare et sortit de l'auto. Le voiturier saurait certainement mieux, que faire de lui. Il marcha tête droite dans son costard noir traditionnel et passa outre la file d'attente. A l'intérieur les enceintes crachaient le son alourdissant des derniers tubes bling-bling des Charts et les corps dépravé des jeunes filles en mal d'elle -même n'en finissaient plus de parader. Nate se passa une main sur le visage sentant dors et déjà l'ennuie le gagner et se dirigea vers le bar au plus vite.
__ « Un Cosmo' s'il te plais. » lança-t-il à la barmaid s'asseyant sur le premier tabouret.
Il pivotât sur son trône afin de jeter un coup d'œil à la salle et repérer des connaissances. C'est alors qu'il repéra au loin une silhouette familière ce qui lui décocha un sourire.
- Autres ://
Dernière édition par Betty U. Anderson le Ven 19 Fév - 17:45, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 19:07 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 19:33 | |
| Bienvenuuuue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 19:35 | |
| Merci beaucoup ! x) Joe ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 19:49 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 22:30 | |
| Bienvenue; bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Jeu 18 Fév - 22:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 4:15 | |
| Bienvenue : ) Content que tu sois parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 5:22 | |
| Bienvenue ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 10:51 | |
| Merci x) Jpense faire ma fiche dans la journée. J'essaie de faire en sorte que ça corresponde avec celle de Jodie. ^_^ |
|
| |
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 13:08 | |
| - Betty U. Anderson a écrit:
Merci x) Jpense faire ma fiche dans la journée. J'essaie de faire en sorte que ça corresponde avec celle de Jodie. ^_^ Tu veut que je re-poste la fiche de Jodie ici, pour que cela sois plus simple pour toi pour la rédaction, de ta fiche ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 13:37 | |
| Welcome =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 14:01 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 18:00 | |
| J'adore ta présentation et ton style d'écriture. Je te valide. Amuse toi bien parmis nous. P.S : le top - site Obsession27 à était remis à zéros si tu pouvais voter toutes les deux heures environs pour le fow' cela serais sympatoche. Merci. VOTE FOR USC
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 18:07 | |
| Merci beaucoup. =D J'y manquerais pas ! |
|
| |
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. Ven 19 Fév - 18:10 | |
| - Betty U. Anderson a écrit:
Merci beaucoup. =D J'y manquerais pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. | |
| |
|
| |
| { b e t t y ( ! ) - u - Anderson. > Fini. | |
|