UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptyLun 15 Fév - 22:39

    La radio s’alluma, il était seulement 7h15 du matin et cette alarme me rappeler que je devais me réveiller. Entendre la voix d’une chanson ou d’un présentateur de radio dès le matin me plaisait beaucoup. La radio m’a toujours plus, ma mère me rappelle souvent que je passer tout mon temps à écouter la radio ; je n’ai d’ailleurs pas perdu cette bonne habitude. Mais les choses sérieuses commençait, dans une demie heure je devais être prêt pour aller en cours. J’étais, aujourd’hui, d’humeur joyeuse. Le sourire aux lèvres j’attrapai des vêtements dans mon armoire. Un beau petit T-shirt simple, un jean puis une veste ; rien de plus simple, enfin pour aller en cours cela me convenait parfaitement. Ma douche prise, je m’habillai rapidement puis me coiffai d’un ou deux coups de peigne rapide. Ce n’était pas la peine de me pomponner pendant trois heures, j’étais beau naturellement. Trois pressions de parfum et j’attrapai mon sac en partant. En quelques minutes j’étais tout beau tout propre.
    Les leçons commençait dans 15 min, mais avant cela il fallait que j’aille chercher mes affaires dans mon casier. Je passai par le grand parc en saluant quelques amis. Arrivé dans l’établissement, je marchai rapidement jusqu’à mon casier, mais avant d’y arriver je vis une amie, Lullaby. Cette fille était vraiment jolie, elle était très bizarre aussi. Mais je l’appréciait beaucoup. Elle adorait m’envoyer balader quand je lui faisait des avances, comment les refuser ? A moi ? C’est ce que je dis elle est vraiment particulière. C’était devenu un jeu pour moi de la taquiner et de la voir s’énerver, des fois c’était un peu gênant. Un homme de ma confrérie se fait rarement recaler. Mais j’aimais beaucoup ça, je préférais les filles de caractères comme elle que des filles "facile". Les filles dites faciles elle était bonne qu’à des relations d’un soir, mais des filles comme elle c’était vraiment sexy. Je m’approchai d’elle, une fois encore j’allais lui parler, j’allais la rendre folle.


      Salut Lullaby, toujours aussi jolie. Comment tu vas aujourd’hui ?


    Vous voyez comme je suis gentil. Attendant sa réponse je sortis mon téléphone laissé dans ma poche.


HJ: Quand on fait du moisi, on fait du moisi. Désolé de mon manque de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptyVen 19 Fév - 4:02

    Ahh, le temps d'aller en cours était déjà arrivé. Je n'ai même pas eu le temps de dormir un peu que mon cadran se mit à sonner. C'est le prix que je dois payer pour aller faire la fête un soir de semaine. Je ne suis pas rentré bien tard, mais j'ai peut-être éxagéré sur les shooters de fort. Les booms de filles, sa décoiffe. Rapidement, je sortis de mon lit, je stoppa net devant le miroir pour réaliser comment j'était merdique quand je me réveille le matin. J'ai empoigné une serviette propre, mon sac de produits beauté et mon peigne et je me suis dirigé vers les vestiaires. J'ai rapidement retiré ce que je portais pour me glisser sous la douche. Je n'avais presque pas dormi, mais une bonne douche chaude ça me remets sur la coche en un rien de temps. J'ai rapidement lavé mon corps et mes cheveux et j'ai aussi mis à jour mon rasage personnelle ; aisselle, jambes, etc ... Une fois toute propre, j'ai enroulé une serviette autour de mon corps et je me suis déplacée vers les miroirs. Je pouvais voir que les filles commencaient à se réveiller elles aussi, car le vestiaires se remplissait petit peu par petit peu. J'ai séché et lissé mes cheveux. Ensuite, je me suis fais un maquillage d'allure naturelle. Un peu de fond de teint pour ne pas avoir l'air d'un vampire, ensuite, j'ai mis mes yeux en valeurs avec un crayons noirs et j'ai mis un peu de gloss sur mes lèvres. Une fois prête, j'ai brossé mes dents et je suis repartis vers m chambre en saluant quelques filles qui elles aussi avaient l'air de zombie.

    De retour dans ma chambre, je me suis rendu à ma commode pour m'habiller. J'ai opter pour un soutien-gorge noir avec un petit peu de dentelle. Je l'aime bien et de plus, il améliore le volume de ma poitrine. J'ai aussi mis les petite culottes qui s'agence avec celui-ci. Ensuite, j'ai enfiler un skinny jeans bleu marine, en faites, mes jeans porte bonheur. Ca fait un baille que je les porte et je ne les ait jamais brisé. Pour le haut, j'ai mis un t-shirt noir au collet en V. J'était prête, j'ai mis un peu de parfum, empoigné mes livres et mon portable et en un rien de temps j'était partis. Je n'avais pas de cours avant 10h00 ce matin, mais je devais aller à la Bibliothèque pour terminé mon chapitre sur Pablo Picasso et je devais aussi commencer ce résumé sur ce fichu chapitre. Je ne suis pas douée pour les arts plastiques. J'aime la musique et le jeu, pas les pinceaux et les crayons feutres. J'ai fais un petit détour par la cafétéria pour prendre un bon café et croissant pour emporter. Une fois mon déjeuner acheté, je devais passer par mon casier pour déposer mes livres, prendre mon bouqin d'arts plastiques et prendre mon MAC pour faire ma rédac'. J'ai rapidement ouvert mon casier, et j'ai glissé mes bouqins à l'intérieur. J'étais sur le point de quitter quand il s'est pointé dans le coin. ETHAN BLYTHE. Un mec très mignon, mais combien collant. Lulla' a su qu'il avait le béguin pour elle. D'accord, elle le trouvais craquant, mais elle avait le coeur réservé pour Joe. Il ne veut plus lui adressé la parole pour le moment, mais elle va lui rester fidèle c'est clair. ''Salut Lullaby, toujours aussi jolie. Comment tu vas aujourd’hui ?'' Elle avait envie de lui mal lui répondre, mais pauvre lui, il n'a ne m a jamais fait de mal et il est toujours en train de me complimenter. Alors, pour faire changement à d'habitude je lui ai dit ;

      Allo Ethan !. Merci beaucoup, je dois dire que tu es pas mal non plus aujourd'hui !


    Je sais que je n'aurais pas du en dire autant. Car, il ne me lâchera plus après ça. Mais aujourd'hui est une belle journée, alors, je veux que pour lui aussi cette journée soit ensoleillée.

      Ca va bien, mais j'ai une tonne de travaux à faire et à remettre pour bientôt. Et toi , ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptySam 20 Fév - 14:16

    J’étais extrêmement surpris, jamais Lullaby ne m’avait dit que j’étais ''pas mal''. En général elle était plutôt du genre à m’envoyer bouler bêtement, pourquoi était telle comme ça aujourd’hui ? Elle avait peut être changer d’avis sur moi. Comment pouvait elle être devenu si gentille ? Surpris, je ne regardais plus mon portable pour ne regarder qu’elle, elle était peut être malade pour me dire ça. Je la fixai vraiment étonné de sa réaction. Pour moi c’était tellement logique qu’elle me parle mal, vous allez peut-être être étonné, mais ça m’amusait bien qu’elle me parle mal. Elle devait sûrement me prendre pour un fou, après tout c’était ce que pensais la quasi-totalité des filles de cette université. Je ne sais pas pourquoi mais les filles qui me courent après c’était pas mon truc, je préférais que la fille me repousse. Je sais ça n’arrive qu’à moi, quand je vous dit que je ne suis pas normal c’est pas pour rien. Lullaby était vraiment jolie, si j’avais pu faire des choses avec elle je l’aurais fait. Oui, mais elle avait son copain avec qui c’était super sérieux, enfin je crois bien. Mais c’était pas pour autant que je ne continuais pas à la taquiner. Ah mais j’y pense, elle s’était peut être disputé avec son petit ami et c’est pour ça qu’elle revenait vers moi ! Non elle ne l’aurais pas fais comme ça … Pendant quelques secondes je la regardais étonné de sa réponse. Elle était si agressive en temps normal. Avant de répondre je continuai de regarder mon téléphone, il ne fallait pas qu’elle croit que j’étais tellement content de lui parler que je ne faisais que ça. C’est vrai qu’elle croyait vraiment que j’avais le béguin pour elle, au fond elle avait pas tord, mais si elle croyait que j’étais comme ça qu’avec elle, Lullaby faisait fausse route. Dans tous les cas ce que les gens pensent ne m’importait pas trop, j’étais ce que j’étais. Une belle brune passa dans le couloir et me fit un clin d’œil. Je n’étais pas sûr mais c’était peut-être la fille avec qui je n’avais pas arrêté de parler cette nuit là, j’étais vraiment canon !
    Revenons à Lullaby, en relevant les yeux de mon portable je lui dis quelques choses de plutôt bizarre venant de moi, j’étais quelqu’un d’imprévisible, il fallait bien que je lui prouve.


      Oui, moi ça va. Enfin toi ça à vraiment pas l’air je devrais peut-être te laisser ?


    Je pensais vraiment qu’elle allait être plutôt surprise de ma réaction. Je la suivais tout le temps et quand elle était gentille je la fuyais. C’était une réaction normal ? Pas vraiment ! Une personne normal aurait profiter de la situation, mais moi non. J’étais vraiment pas normal. J’ouvris mon casier pour prendre les quelques affaires qui me manquait et en déposer d’autres. J’attendais vraiment qu’elle me dise de pas partir, si elle ne me retenais pas ce n’était pas si étonnant que ça. Elle qui me fuyait toujours, si c’est moi qui la fuyait elle n’allait pas me dire de rester. Sauf si elle m’apprécier, ce que je ne pense pas. J’attendais sa réponse avec hâte la regardant droit dans les yeux. Elle avait vraiment de magnifique yeux, j’en avais vu des plus beaux, mais ce qui me plaisait vraiment c’était son regard. Quand on se regardait tout les deux, je n’avais vraiment pas envie de baisser les yeux, c’était si … intense. Après tout elle était peut-être bonne comédienne et faisait, donc, tout ça pour voir ma réaction ou un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptySam 20 Fév - 22:48

    Pourquoi agissait-il ainsi. Pour une fois qu’elle avait envie de parler, il n’a même pas envie de me poser trois cents questions comme il a l’habitude de faire ? Mais qu’est-ce qui cloche avec ce mec ? J’ai rapidement fermé mon casier pour faire face a Ethan. Depuis que Joe m’a bousculé dans le vestiaire pour partir comme un petit bébé gâté, j’ai envie de m’éclater et d’avoir de nouveaux amis. Je me suis donc placé devant Ethan et je lui ai dit ;
    -Tu m’accompagnes à la bibliothèque ? avec un petit sourire coquin sur le bout de la bouche.
    Je ne voulais pas avoir l’air d’un salope, je voulais seulement qu’il m’accompagne et que Joe voit a quel point il manque quelques chose en me fuyant. Par contre, détrompez-vous, je ne veux pas coucher avec lui et faire tout ses choses seulement pour me venger de Joe. Si de tel évènement se produisaient se serait car je crois avoir un sentiment pour lui ou tout simplement que je veux développer quelques avec ce mec. Je ne suis pas une garce tout de même. Ethan se mit à mes côtés et j’enroulai mon bras autour du sien. Le Pauvre devait se sentir très mal, se trouver aussi près de moi. Je blague, évidemment. Mais, je dois l’avouer que moi je me sens en sécurité enroulé autour de son bras d’homme musclé. Bien entendu, je ne lui dirai pas ça tout de suite, des plans pour qu’il m’agresse dans le placard à balais. Remarque que je ne crois pas qu’il soit ce genre de mec. En rien de temps, nous somme arrivés aux portes de la bibliothèque. Lui devait aller à son cours et moi je devais faire mon travail. Par contre, à la pause, je n’avais rien de prévu et j’espère que lui non plus. Avant de quitter son étreinte je lui dis ;

      Est-ce que tu voudrais te joindre à moi pour la pause ? nous pourrions boire un café, peut-être ?

    Il est rapidement devenu écarlate. Il faut croire que je l’intimide beaucoup. Alors pour le soulager je lui ai dit ;
      T’inquiète je ne mords que sur commande.. – et j’éclata de rire.


    On s’entend pour dire que j’agissais comme une grosse garce… mais tout ça n’était qu’une blague. Je n’oserais jamais faire des blague de ce genre en pleine possession de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptyDim 21 Fév - 13:21

    Lullaby ne répondis pas à ma question et me proposa de l’accompagner à la bibliothèque. Je trouvais ça plutôt étrange qu’elle apprécie ma compagnie, en temps normal elle ne m’aurait pas retenu pour que je parte. Enfin c’était vraiment gentil de sa part de me proposer de l’accompagner, je pouvais pas refuser son invitation. Elle allait peut-être croire que je la suivais sans cesse et que j’étais collant, mais je prenais le risque. En plus de me proposer de l’accompagner, elle me fit un petit sourire, et ce n’était pas un petit sourire normal il était plutôt … coquin on va dire. Elle avait quoi dans la tête ? Ah je vous jure les femmes c’est vraiment trop compliqués. Avant elle ne m’aurait jamais proposé ça, c’est sûr qu’il y avait eu un problème. Mais elle n’était pas facile à comprendre et avant que je trouve ce problème il m’aurait fallu du temps … J’étais à ses côtés quand elle mit son bras autour du mien, j’étais plutôt étonné. Pourquoi agissait telle comme cela ? Incompréhensible. On avancé vers la bibliothèque les bras enroulé l’un dans l’autre quand elle me proposa de rester avec elle à la pause. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me demandais ça. Je pense qu’à ce moment là, mes joues devaient rougir, c’est pas que j’étais gêné mais plutôt surpris. Et oui quand j’étais surpris mes joues rougissaient ! Je vous ai dit que j’étais le mec le plus étrange. Elle me proposa même de boire un café, dans un sens je ne pouvais pas dire non, mais j’avais vraiment l’impression qu’elle se servait de moi. Et je n’aimais pas ça du tout. C’était quand même bizarre que du jour au lendemain elle soit devenu très gentille. Avant que je puisse répondre elle m’informa qu’elle ne mordait que sur commande. Elle avait sûrement du comprendre que j’étais étonné de sa réponse, et voulait me faire comprendre, en quelque sorte, que c’est à cause de moi qu’elle était si agressive auparavant. Je la regardais dans les yeux.

      Si je trouve le temps de boire un café avec toi c’est parfait.


    Lui dis-je avec un petit sourire. Elle devait être étonné de ma réponse, et c’était bien mon but. Si j’avais le temps, c’était pas mal comme réponse non ? Si elle pensait que j’avais tout mon temps pour elle, Lullaby se trompait vraiment. Je la regardai droit dans les yeux, ravis de ma réponse. J’avais de quoi. Entre elle et moi c’était vraiment bizarre, j’étais comme ça avec la plupart des filles. J’avais vraiment hâte d’entendre ce qu’elle allait me dire. Peut être qu’elle allait redevenir comme avant, une fille agressive. Ce que je n’espérais vraiment pas. C’était pas mal quand elle était comme ça. Ah mais qu’est ce que j’aimais ces filles. Imaginez qu’elle n’existe pas, je pense vraiment que je n’existerai pas non plus.

HJ: Excuse ma médiocrité. (Haaha, j'aime bien cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptyDim 21 Fév - 18:53

    Peut-être que j’y allais trop fort avec ma gentilles tout d’un coup. Mais quand je vais lui expliquer, un jour, il comprendra pourquoi ce changement de caractère fût soudain. Joe m’a mal traité, il a été sec et bête, je n’ai vraiment pas aimé ça. Alors, quand je me suis rendu compte que j’agissais comme ça avec Ethan, je me suis dis que je devais changer. D’où ce changement crucial et radicale de caractère. Il n’était pas sur d’avoir le temps de venir prendre une café avec moi. Jouait-il la carte ‘’ c’est moi qui a le contrôle de notre relation ?’’ ou bien il n’aurait vraiment pas le temps. Bref, pour continuer ma gentillesse et mon rôle de croqueuse d’homme, je lui chuchote à l’oreille ;

      Quand l’on désire quelque chose, on trouve toujours le temps d’en prendre une bouchée.


    Et sur ce, j’entrai dans la bibliothèque. Je me suis installé sur la table du fond et j’ai éparpillée mes trucs pour que personnes viennent s’installer à ma table. Je me doutais que ce que je venais de dire le troublerais surement, c’était le but. Par contre, prenez en compte que je ne veux pas me foutre de sa gueule, Oh Non, si j’agis comme ça c’est que je crois que quelques choses pourraient se développer avec lui. J’ai été trop dure avec lui dans le passé et je m’en excuse. On ne peut pas effacer le passé, mais on peut arranger le futur. C’est donc ce que je ferai. Avant de débuter ma lecture, j’ai sortis mon portable de mon sac à main et j’ouvris mon journal de contacts. J’ai trouvé le nom de Ethan Blythe et je lui ai envoyé le message suivant ;

      Pour le café, je devrais avoir terminé mon chapitre vers 11h30. En plus d’avoir soif, je vais mourir de faim. Nous pourrions aller manger ? Je vais t’attendre sur le pas de la porte de la bibliothèque

    Xxx Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] EmptyLun 22 Fév - 0:03

    Bien dit Lullaby, elle avait tout bon. J’en avais vraiment envie, et je savais pertinemment que j’allais me joindre à elle à la pause, mais je n’allais pas lui laisser croire que je n’avais que ça à faire. D’autant plus que aujourd’hui j’avais pas mal de chose à faire, donc en fin de compte je ne mentais pas tant que ça. Je prendrais bien une bouchée de Lullaby, dans le premier sens du terme, elle est vraiment jolie. Avouez que vous non plus vous ne refuserez pas ? En plus de me dire une belle réplique elle me la chuchota à l’oreille, c’était vraiment quelque chose que j’appréciais. Cela me faisait frémir, elle avait beaucoup de réparti. On était toujours devant la bibliothèque quand je lui répondit gentiment :

    Si tu vois les choses comme ça, je trouverais du temps.

    Lui dis je d’un ton charmeur. Ah le charme quand tu nous tiens. Dans si tu vois les choses comme ça, je voulais bien sur parler de prendre une petite bouchée. Notre conversation était rempli d’expression particulière, aussi dure à comprendre les unes que les autres. Ça à l’air plutôt simple, mais quand on essaie de voir le fond, ça ne l’ai pas forcément.
    Après ma réponse elle entra dans la bibliothèque, je la suivis. Pas comme un petit chien, mais moi aussi j’avais des choses à faire à la bibliothèque. J’avais besoin de beaucoup de livres pour comprendre les cours de gestion assez complexe cette année. Elle devait sûrement encore me prendre pour un mec collant, puisque j’aurais bien voulu me mettre à sa table. Mais elle n’avait manifestement envie puisqu’elle étala ses affaires sur toutes la table. Au moins là j’avais compris. Je lui fis un sourire, avant de partir dans les rayons de la bibliothèque à la recherche de bon livre. Il ne me restait plus qu’une demie heure avant que mon cour commence et il fallait que je termine un devoir. J’aurais peut être pas dû parler autant. Quand je fus enfin assis à une table où elle ne pouvait pas me voir, je reçu un sms de sa part. Je ne la comprenais pas, un coup elle me fuyait et un coup elle me proposer de déjeuner avec elle. Quelle casse tête cette fille. Je lui envoya un message :


    Parfait j’y serais.

    Elle ne savait pas que j’étais encore à la bibliothèque.

HJ: Je sais pas si on devrait pas déplacer notre topic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Vide
MessageSujet: Re: Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]   Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu que pas tout le monde apprécie ... [Lullaby E. Hildebrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-