Invité Invité
| Sujet: Elena June Stevon en personne. Mer 3 Fév - 17:41 | |
|
ELENA JUNE STEVON 20 ans ― & étude de Musique dans le cursus Artistique, de la culture et du spectacle. né(e) à Chicago en Amerique Kρτ • Chi Rho Tau Moyenne générale : 87/100 Année d'étude : 2éme
|
Megan Fox
| i'm a real............................... Têtu ; drôle ; Jalouse ; Généreuse ; Mature ; Nerveuse ; Fier ; Competitrice ; |
the story you're about to read is true
► MODE FICHE TRADITIONNELLE :
Durant les neuf mois que j'ai passé dans le ventre énorme de ma mère j'avais un frère, un père et une mère et sans qu'on puisse m'en expliquer précisément les raisons, à ma naissance, je me retrouvas seule, fille unique, fille orpheline. Ma mère mourut pendant qu'elle accouchait de moi et mon frère jumeaux et mon père fut victime d'une crise cardiaque avant même d'avoir franchit les portes de l'hôpital, je n'ai jamais pus voir ni les yeux de ma mère, ni ceux de mon père et encore moins ceux de mon frère qu'on emmena très vite en soins intensifs après sa naissance. J'étais donc là, seule, fille unique, fille orpheline.
Je vais vous épargner les phrases du genre " J'ai eu une enfance des plus joyeuses dans une famille vraiment aisée qui n'avait d'yeux que pour moi " pour deux raisons : la première, parce que c'est loin d'être la vérité et la deuxième, parce que même si c'était le cas, je peux vous assurer que jamais je ne m'en serais vanté, j'en aurais plutôt honte par rapport à ceux qui grandissent dans la misère. Pour en revenir à nos moutons, j'ai grandit avec mes parents adoptifs mon père travaillait comme ouvrier dans un chantier à Chino et ma mère était femme au foyer. J'avais à peu près 8 ans lorsque mes parents m'annoncèrent que j'étais une enfant adopté et qu'ils m'en expliquèrent la raison. Ce fut un choque, avait-vous déjà été perdu ? C'était comme si, je ne savais plus qui j'étais et ce que je faisais. Comme chaque enfants adoptés j'ai eu ma période "bizarre","dépressive" et j'en passe mais je suis une femme forte, enfin à cette époque j'étais une petite fille forte ce qui me permis malgré ma peine de sortir rapidement cette situation troublante.
On peut dire que c'est lors de mon entrée à la primaire que j'ai commencé à montré ma vraie nature, celle d'un " garçon manqué ". En effet j'avais déjà plus d'amis garçon, que d'amies filles, ce qui explique certaines choses. Mon passe-temps préféré c'était de monter dans les arbres ou de jouer a la bagarre. J'étais heureuse de vivre comme ça, mais la mentalité des gens au collège ne dépassant pas les cinq ans, j'ai du subir les moqueries des autres, me renfermant sur moi-même. Mes vrai(e)s ami(e)s se comptaient sur les doigts de la mains. Mais cela changea totalement lors de ma rentrée au collège ! Le garçon manqué que j'étais se transforma en magnifique, jeune et belle femme, ma poitrine et mon penchant pour les beaux garçons prirent forme mais mon tempérament et mon passé firent que contrairement aux autres filles je ne devenus pas l'une de ces garces qui passaient leur temps à se maquiller et a draguer de façon très "ouverte" les mecs.
Au lycée, dès le premier jour j'ai sut m'imposer et me faire des amis. Plus personne ne me jugeait sans vraiment me connaitre, vu que personne ne me connaissait. Le lycée ce fut aussi le début de mes histoires de cœur foireuses. Je ne vais pas vous raconter toutes mes aventures, on serait encore là demain, ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours eu le chic pour aimer des garçons les plus inaccessibles, enfin ils finissaient toujours par céder à mon charme. Je me souviendrais toujours de Marc, LE playboy du lycée et surtout ma première fois... Un désastre qui se transforma en bonheur pour finir en tragédie ! Après l'avoir fait avec lui je pensais que c'était l'homme de ma vie mais le lendemain même je le surpris avec une autre, je pris donc du recul après lui avoir fait une scène et comme le dit si bien le diction "je te fuis, tu me suis" il ne mit que très peu de temps à venir me manger dans la main, je ne résista pas longtemps et notre histoire dura 2 longues années avant que celui-ci déménagea par obligation à l'autre bout de la Terre. Ce fut alors le début d'une longue passion, la musique, je noyais mon chagrin dans la musique qui devenus une passion et quelques mois après je commençais déjà a enchainer les petites prestations de chants, dans des bars, au lycée...Ce fut donc Elena la triste, Ellena la chanteuse, puis Elena l'intellectuel, puis Elena la solitaire, puis ....Elena la reine du balle ! Ça y est on y été, la fin du lycée et le début d'une nouvelle vie...l'université !
- C'est quoi ton ptit nom ? Et pseudo ? : Lina Linette Linouche !
- T'as quel âge ? : 15 ans
- Ton avatar ? : La belle et sexy Megan Fox ( qui me ressemble comme deux gouttes d'eau )
- Tu a pris un poste vacant, scénarii ou tu là inventer ? : Inventer
- Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
- Où as-tu connu le forum ? : Par partenariat
- Comment tu le trouves ? : Très chouette et très beau !
- Code du réglement ? :
- Spoiler:
Code correcte by Joe (:
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
Tout le monde connait ce coin, la fameuse rivière légèrement en retrait par rapport à la ville. C'était vraiment l'endroit réputé pour sa tranquillité, et pour la non-diversité des personnes s'y trouvant. Vous ne comprenez pas ? Je m'explique. Si vous vous retrouvez au bord de cette rivière, il y a en général deux catégories de gens. Bon, il y a quelques exceptions, vous pouvez y trouver des bandes d'amis qui se baladent, mais ils sont largement minoritaires. Mais sinon, the winooski river accueille en premier lieu les familles, puis les couples. Oui, les familles aiment bien emmener leurs enfants dans un coin calme, regarder l'eau tranquillement, en oubliant tous leurs soucis, et en ne devant que surveiller leurs enfants pour qu'ils ne plongent pas dans la rivière. Et puis les amoureux, eux alors.. Déjà, dans l'université, toutes les filles qui voulaient passer du temps avec leur mec disaient "On va sûrement aller à la rivière, personne ne nous dérangera..", ou bien celles qui voulaient justement sortir avec quelqu'un, c'était "Je vais lui proposer d'aller à la rivière, ça sera magnifique !". Vous avez compris, si vous êtes célibataires et que vous déprimez d'être seul, n'y allez pas, puisque vous verriez partout des couples s'enlacer, s'embrasser, et tout le reste. Mais j'allais presque oublié les célibataires qui s'y trouvent, ceux qui contemplent deux heures l'eau pour trouver l'inspiration d'écrire une phrase.. Vous avez compris, cet endroit est très agréable, mais seulement si la compagnie des couples qui voient la vie en rose ne vous dérange pas. Sinon, il faudra passer votre chemin et éviter les clapotis de l'eau.
C'était un mardi, en début de soirée. Il devait être vingt heures, quelque chose comme ça, mais à vrai dire, personne ne faisait attention à l'heure ici. Mais on pouvait voir qu'il était assez tard, car non seulement le ciel perdait de son bleu, et le soleil se cachait de plus en plus, mais il n'y avait presque plus aucune famille qui se baladait. Mais bizarrement, il n'y avait pas autant de couples qu'on pouvait l'imaginer. Pourtant, le coucher du soleil était un beau moment de la journée, mais apparemment, cela ne tentait pas la plupart des couples. C'était donc parfait, peu de monde, pas de dégoût à éprouver en voyant pleins de gens se bécoter, la petite bande des Iota Pi Delta pouvait se promener en toute tranquillité. Enfin bien sûr, même s'il y avait des couples, ça ne les aurait pas dérangé, mais ça embêterait ceux-là, qui auraient subi quelques moqueries de la part des frères de fraternité. Il fallait dire que les relations sérieuses et eux, ce ne sont pas deux termes qui vont ensemble, loin de là. Mais pourquoi venaient-ils se balader là ? Et bien, certains avaient parié qu'ils sauteraient dans la rivière, et d'autres avaient dit qu'ils le feraient nus. Kaylaàn, lui, venait juste regarder qui osait faire quoi, et prendre quelques photos. Pour une fois, son statut de "photographe" de la fraternité arrangeait tout le monde. Au moins, il pourra prendre des belles photos, et allait les accrocher dans la cave de la maison, signe de leur réussite. Bon après, il devait avec des amis en poster quelques unes dans le hall d'entrée de l'université sans se faire attraper.. Et ne croyez pas qu'ils n'en étaient pas capable, ne les sous-estimez surtout pas !
Ils marchaient tous le long de l'eau, en prévoyant comment ils allaient plonger, et en donnant les consignes au jeune Hellkins. Il devait réussir à prendre des photos pendant le sauf, et si possible en voyant tout pour ceux qui le faisaient nus. Pas de problèmes, il voulait lui aussi que les photos soient magnifiques, même s'il fallait les recommencer plusieurs fois, ça ne dérangerait pas les Iota Pi Delta de s'exhiber encore plus longtemps. Après tout ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont dans la fraternité, ils ne sont vraiment plus à ça près. Mais Kay' devra changer légèrement ses plans, quand il vit à sa droite une fille seule, assise par terre, le regard dans le vide. Tiens, c'était une occasion à ne pas manquer, elle était belle en plus, même très belle en la regardant mieux. Ses potes comprirent tout de suite ce qui attirait son regard, et continuèrent donc leur chemin, en lui lançant un "Tu nous rejoints dès que tu peux !". Il laissa donc les autres s'éloigner, car il ne supportait pas quand ils l'observait draguer, puis s'approcha donc d'un pas assuré de la fille, qui.. Se retourna pour accueillir avec un grand sourire son petit-ami qu'elle embrassa. Pff, si ça c'était pas un manque de chance, il fallait dire ce que c'était. Il avait plus qu'à rejoindre les autres, qu'il pouvait encore entendre d'où il était. Enfin, il avait le temps encore, de rester où il était, et de s'occuper avant qu'ils ne soient prêts. Après tout, ils allaient devoir s'entraîner à prendre des belles pauses avant de se faire photographier. Et puis, Kaylaàn avait de quoi s'occuper avec lui.. Son appareil photo, certes, mais pas seulement. Il n'y avait plus d'enfants avec eux, il pouvait donc se permettre de fumer, et pas des cigarettes. Il s'assit donc dans l'herbe, posa son appareil à côté de lui, et sortit de sa poche un joint, et un briquet. Parfait, il fallait bien avoir un peu d'imagination pour faire un chef d'œuvre après ! Il l'alluma donc avec le briquet qu'il posa ensuite à ses pieds, et put se détendre convenablement, sans être dérangé.. Enfin, c'est ce qu'il pensait ! Mais pour l'instant, il tira quelques lattes, en regardant autour de lui. Il aurait besoin après de prendre quelques photos du paysage, ça remplira un peu son album photo. Il préférait en avoir en plus, si jamais il en avait besoin d'urgence pour un travail, il en avait sous la main. Et là, le ciel était coloré, reflétant un peu sur la rivière, pourquoi pas en profiter ?
- Autres : /
Dernière édition par Elena J. Stevon le Mer 3 Fév - 17:54, édité 4 fois |
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Elena June Stevon en personne. Mer 3 Fév - 18:04 | |
| - Elena J. Stevon a écrit:
Je jure solanellement que j'avais lus le réglement de A à Z, je n'ai pas l'air bien crédible mais une petite erreur d'inattention plus mon coté bigleuse on fait que je n'ai pas bien tilté sur le coup, j'éspère que cette fois je ne me trompe pas !
- Spoiler:
Code correcte by Joe (:
C'est enfin le bon code xD Mis appart sa, je te le valide. Sinon, à tu finis ta présentation ?
|
|
ÊTA PI - ADMIN - Cédrino Dixon - Jacks
• Messages : 1161 • Date d'inscription : 17/10/2009 • Age : 31
| Sujet: Re: Elena June Stevon en personne. Mer 3 Fév - 21:41 | |
| Euh ... Elena, il y a eu un petit souci. En effet Megan Fox, n'est pas libre mais prise par "Tanya A. Jewel". Rassure toi, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, car le bottin des avatars n'était pas à jours et pourtant je t'es dit que Megan était libre. Excuse moi. Cependant deux alternatives ce proposent à notre soucis, soit tu change de célèbrité soit tu attendant la fin du recensement en priant pour que Tanya ne se recense pas et à ce moment là tu auras l'avatar si Tanya ne se recense pas. Encore, une fois excuse moi.
|
|