UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyMer 3 Fév - 1:30


Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 10
featuring Kristin Kreuk
(c) Liitchy
Zaralynn Eden Kensington
ÊTA PI ▬ 3ème ANNÉE ▬ ÉTUDIANTE EN COMMUNICATION ▬ 20 ANS
Trivial Facts
Sociable, culottée, perfectionniste, délurée, spontanée, tête en l'air, maline et expressive ;
A beaucoup voyagé durant sa scolarité (passage en France) ;
N'aime pas être une fille cucul la praline ;
D'ailleurs, ne sait pas marcher avec des talons xD !
Aime les défis car n'a peur de rien ;
N'a jamais vraiment eu de relation sérieuse (peu de confiance dans ce domaine).
La boite de Pandore
Consulter ma fiche ?
Peut-être que mon profil serait mieux ?
Toujours pas ? Un petit MP alors (a)
Tu préfères avoir un lien avec moi =o ?


Dernière édition par Zaralynn E. Kensington le Sam 20 Fév - 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyMer 3 Fév - 1:30

Famille


Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 01-8
ft. Mischa Barton
(c) Liitchy
Beverly Elena Hilton
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Zaralynn eu connaissance de l'existence d'une petite demi-sœur il y a quelques années de cela. Bien étonnée de cette découverte, elle en voulu grandement à sa mère pendant un moment. D'ailleurs, les séquelles restent toujours. Mais c'est par le plus grand des hasards qu'elle se retrouve ici, dans le même campus qu'elle.
Zara a mis au courant Beverly de leur relation de parenté et tout ne s'est pas passé comme prévu. L'artiste semble rejeter l'informaticienne. Et maintenant ?


Amis & plus


Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 3
ft. Ian Somerhalder
(c) Liitchy
Lukes J. James
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ces deux là font partis de la même confrérie : Êta Pi. Ils se connaissent depuis un moment déjà et ont développé une relation assez particulière. En effet, tous les deux sont plus que des amis, mais moins qu'un couple. Ils se sont imposés une relation de "cap ou pas cap", juste dans le but de s'amuser. Enfin, disons que c'est une drôle de relation qui ne se limite pas juste au cap ou pas cap. You see ?
Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 01-9
ft. Paul Wesley
(c) Liitchy
Emmanuel Davis
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ils se sont connus en Allemagne. Alors que le jeune homme était amicalement attaché à elle, elle préféra partir sans laisser un mot. Celui-ci ne compris jamais pourquoi. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent. Emmanuel aimerait la détester mais n'y parvient pas, car elle a beaucoup compté dans sa vie. Les amis, c'est pour la vie, non ? Quant à Zaralynn, la jeune femme ne sait comment affronter la situation car si elle l'a fuit, c'est pour une bonne raison. Mais vous en saurez plus qu'en lisant les topics (a)


Caca


Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 64
ft. Leighton Meester
(c) Liitchy
Ashley D. Baxter
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oui dans la vie, faut bien des ennemis. Une ennemie en ligne de mire : Ashley. Un jour, pour on ne sait plus quelle raison, Zaralynn s'est retrouvée à se moquer de la jeune étudiante. Si elle avait agit ainsi, c'était bien que la situation le justifiait fortement. Depuis, Ashley essaie de tous les moyens possible de lui pourrir la vie. Cela fait énormément rire la jeune Eden qui ne sait quoi répondre. Puis, elle n'irait pas s'excuser pour avoir ri de la bêtise de Baxter. Merveilleux !


Cupidon


C'est triste, c'est vide.


Connaissances


Bon bon bon ?


Pro.


Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 04
ft. Rachel Bilson
(c) Liitchy
Dolce Hope Liwood
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ces deux jeunes étudiantes ne sont pas réellement amies. Dolce ayant un jour cru comprendre que Zaralynn avait de grandes compétences informatiques, elle prit contact avec elle. En effet, Dolce soupçonnant fortement son copain de la tromper en couchant avec son ex, demande à Zara de récolter le plus d'informations qu'elle peut. Tous les moyens sont permis. Après tout, il faut bien payer ses études, non ?


Dernière édition par Zaralynn E. Kensington le Lun 22 Fév - 1:59, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyMer 3 Fév - 2:23

Quand tu les auras fait j'en réclame un >=D
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyMer 3 Fév - 2:33

Boh, je vais pas le faire tout de suite mais on peut en établir un en attendant xD --->[]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyMer 3 Fév - 5:20

D'acco ! =D Je veux du positif >=) XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptySam 20 Fév - 13:57

As-tu une idée :]] ?

Le topic est en train de se structurer, donc si quelqu'un veut un lien xD !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptySam 20 Fév - 15:11

On pourrais dire amie ? (: XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptySam 20 Fév - 15:20

Moi ça me va :] Juste amie ou un truc en plus =o ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyDim 21 Fév - 7:09

Un lien ?
On pourrait dire qu'on s'est rencontré quand tu étais de passage en Allemagne (tu as écris que tu as beaucoup voyagé et j'ai grandis là-bas). On pourrait dire qu'on a été très proche durant cette période et que tu es partie sans laisser de note, rien. J'étais attaché à toi (amitié) et ça m'a fais mal. Et on se renvoit ... comment vais-je le prendre?

Ça te plait ?
Après on pourra faire un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyDim 21 Fév - 14:28

Ca me va Emmanuel =DD !

Tu voudrais la détester mais tu ne peux pas =o ? Et genre Zaralynn aurait pu commencer à tomber amoureuse de toi à cette époque, et comme mentionné elle n'a pas du tout confiance en tout ce qui concerne l'amour, elle avait préféré partir avant d'aggraver les choses.

Enfin, c'est juste un développement quoi XDDDD Si t'es pas d'accord, on reste sur ton truc qui est déjà très bien :]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyDim 21 Fév - 20:35

Non ça me va! Genre que je peux pas te détester parce que tu comptes trop pour moi.

Oki, on pourrait faire ça ... eum, dans ma confrérie ? Parce que je pense que tu fais partie des populaires et je traine pas du tout dans ses coin. ^^
Si tu as une meilleure idée, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyDim 21 Fév - 20:43

Je fais partie des geek XD

Ca me va ! Et puis Zara pourrait être confrontée de nouveau à son passé tout ça, et elle-même ne saurait pas comment réagir =o Genre au départ, sa seule idée et envie serait de te fuir de nouveau histoire de pas foutre en l'air l'amitié qu'ils ont =o
Revenir en haut Aller en bas
Zaralynn E. KensingtonÊTA PI
- ADMIN -

Zaralynn E. Kensington


Messages : 254
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32


« My little life »
• Âge: 20 ans
• Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication
• Relationship:

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyLun 22 Fév - 1:59

Topic mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Devon T. MilleganPROFESSEURS
Devon T. Millegan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2010


Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 EmptyJeu 14 Oct - 18:30

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Vide
MessageSujet: Re: Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3   Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaralynn Eden Kensington | Prout Prout Prout <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
Todays news.
 :: Relationship
-