ÊTA PI - ADMIN - Zaralynn E. Kensington
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Zaralynn Eden Kensington Dim 31 Jan - 20:28 | |
|
ZARALYNN EDEN KENSINGTON 20 ans ― & étudiante dans les médias et communication (surpris ?) né(e) à Hong-Kong Êta Pi Moyenne générale : 80/100 Année d'étude : 3 ème |
Kristin Kreuk
| i'm a real Sociable ; Culottée ; Perfectionniste ; Délurée ; Spontanée ; Tête en l'air ; Maline ; Expressive ; |
the story you're going to read is real
Vous avez un nouveau message.A l'entente de cette petite annonce, Zaralynn Eden Kensington mis une petite pression sur le bouton de son répondeur. A vrai dire, elle ne savait pas qui avait aurait pu tenter de la joindre. Ces derniers mois, Zara s'était fait discrète à cause de la fatigue. Elle tentait de se faire oublier un instant histoire d'avoir la paix et finir un gros dossier qu'elle devait rendre dans trois jours. C'est pourquoi, en quelques secondes, elle réussi à se questionner tant sur l'expéditeur du message vocal. Peut-être sa mère ? Impossible, elle l'avait appelé ce matin déjà et, cela été bien suffisant. Non pas qu'elle ne s'entendait pas avec elle. Enfin si, un peu. Après tout, découvrir les infidélités de sa mère un bel été lors de ses 16 ans n'était pas une chose bien agréable. Néanmoins, Zaralynn tentait de garder de bonnes relations avec elle. Puis, même si leur lien venait à se briser, tant pis. Son père lui était toujours là et n'avait jamais trahi sa famille. Le pire, son père n'avait jamais été mis au courant de l'aventure de sa mère, bien qu'elle fût brève. A continuer ainsi, Zara n'aurait jamais pu sortir de ses pensées, mais la voix féminine sortant du répondeur fit tout le travail. ▬ Mon poussin, c'est Maman ! Je sais que je ne fais que de t'harceler ces derniers temps mais, tu me manques. Quelle idée d'aller étudier si loin ? L'Amérique quoi ! Ce pays de fou et de coureurs de jupons ! Ton père s'inquiète encore plus que moi. D'ailleurs, il m'a demandé de te demander si tu es encore vierge. Oui je sais, il est très indiscret mais comme je t'ai dit, il est inquiet. Mais sinon, tu es encore vierge ? J'espère que tu ne t'es pas faites violer depuis ton arrivée ici. Oui je sais ça fait 3 ans que tu es ici, et alors ? Tu as hérité de mon physique et du caractère de ton père, ce qui fait de toi une fille parfaite ! Bon, Zaralynn Eden Kensington, appelle-moi quand tu auras ce message. Tu as jusqu'à ce soir 23 heures. Sinon je vais vraiment être inquiète et je serai contrainte d'appeler la police de l'état. Au fait, tu es encore vierge ? Ah je te l'ai surement déjà demandé... Bisous chaton, je t'aime. Okay. Calme. Ce n'est pas comme si son colocataire venait de passer par là au moment où sa mère demandait pour la énième fois "Es-tu encore vierge ?". A peine. Elle allait la déchirer monumentalement, vraiment. Mais d'une nature pacifiste, Zara pensa que juste hacker le compte mail de sa mère suffirait pour la calmer. Il ne fallait pas se leurrer, sa mère était une accro à internet et aux achats en ligne. Sa boite mail était comme son pace-maker. Néanmoins, Eden ne savait pas s'il était bon ou non d'appeler sa mère en retour, surtout avec sa question récurrente. Après tout, en quoi cela la regardait ? Et encore moins son père ! Puis, que voulait-elle dire par "Tu as hérité de mon physique ?". Sur ce point, Zara ne voyait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Sa mère était châtain clair, Zara était châtain foncé. Sa mère avait les yeux bleus foncés, et elle vert à tendance noisette. Zara était moyenne et fine, sa mère foutue comme un top modèle. Cependant, concernant le caractère assimilé à celui de son père, elle avait tout juste. Tout le monde ne cessait de lui dire " Aaah ! On dirait ton père qui parle ! Tu tiens vraiment de lui, c'est une bonne chose, sauf pour le fait d'être culottée. Petite friponne va !". C'était drôle. En tout cas, 23 heure se rapprochait et Zara connaissait très bien sa mère, elle était capable de tout. Il était inévitable qu'elle l'appelle. Si c'était son seul échappatoire, elle le devait. *Musique de Rocky en fond s'vous-plait*. ▬ Maman c'est moi. Mais je te préviens, si tu t'excites comme une strip-teaseuse, je te raccroche au nez, je hack ton compte en banque et je me barre aux Maldives. ▬ Poussinette, c'est papa là. Heureux de sentir que tu es en forme ! Tu sais, je te passerai bien ta mère mais tu ne vas pas me croire. ▬ Me dis pas qu'elle écoute avec le téléphone de la salle de bain. Je t'en supplie, épargne mon innocence candide. Si tu m'aimes, fais le. ▬ Alors papa ne te le dira pas, mais coucou chérie ! C'est mamaaaaan ! ▬ Oh pitié... Bon, qu'on fasse vite, j'ai ton compte à hacker. Tu ne viendras pas te plaindre après ! ▬ T'es mignonne ! Non, je t'appelais pour te dire que le lycée français dans lequel tu as étudié nous a envoyé ton diplôme. Avec Papa, on ne savait pas que tu suivais une filière scientifique, c'est chouette ! Rassure-moi, tu fais bien médecine là hein ? Oh ma fille va devenir Dr. House 2. Je suis trop émue ! ▬ Papa je t'en supplie ! Aide moi ! Promets lui une nuit de sexe en folie ou je ne sais quoi, là elle devient vraiment grave. ▬ [b]Désolé poussinette, elle a ses règles. Je peux rien pour toi. Mais sinon, tu es encore vierge ? ▬ Ca, je ne voulais pas le savoir. Vraiment. Les gens, vous me blasez d'une telle force divine que même Dieu se prendrait une cuite en ce moment même. ▬ Ah mais j'avais oublié. Tu traines avec des boutonneux qui ne pensent à jouer sur l'ordi, s'accrocher aux maths et aiment se créer une vie virtuelle. Pauvre enfant, maman ne t'a pas élevé comme ça ! Mais heureusement que je t'aime quand même. ▬ Oh mon dieu ! Mon laptop prend feu à la vibration exponentielle de tant de conneries développées avec complexes et matrices. Sur ce, Zara raccrocha avancer de débrancher totalement son téléphone. Ses parents n'étaient pas possible, ils étaient fous. Vraiment fous. Puis, ce n'était pas comme si son entourage social était infréquentable ! Sa confrérie était bien respectée, elle était respectée et tout allait pour le meilleur du monde. En tout cas, à ce moment là, Zara pensa demander sa nationalité américaine, histoire d'être certaine de ne plus retourner à Londres plus de trois mois. Quoi que retourner en France n'aurait pas été une mauvaise idée non plus.
- C'est quoi ton petit nom ? Et pseudo ? : Valérie & Liitchy
- T'as quel âge ? : 18 ans :]
- Ton avatar ? : Kristin Kreuk
- Tu as pris un poste vacant, scénarii ou tu l'as inventé ? : Personnage sur mesure voyons xD
- Fréquence de connexion ? : Je sais pas trop xDDD J'ai des études dans le supérieur à gérer aussi ->[]
- Où as-tu connu le forum ? : Florian :]
- Comment le trouves-tu ? : (Y)
- Code du règlement ? : Code ok'dak par Coke
- Exemple de rôle play :
- Spoiler:
The Blue Lagoon Bar ouvrait assez tôt. Enfin, elle n'était pas même pas certaine qu'il ferme, mais pétée comme elle était, tout était possible. C'est ainsi que la jeune Winnegan se trouvait là, assise et affalée au comptoir comme une moule dopée à la cocaïne. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que Sarah se retrouvait dans un tel état qui faisait pleurer, bien au contraire, le nombre de fois tendait vers l'infini. Comme une fonction exponentielle lorsque x tend vers plus l'infini ->[] Néanmoins, même dans un tel état, personne autour d'elle ne semblait se soucier de sa petite personne. D'ailleurs, elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Prudleen détestait qu'on la dérange pour un rien et en l'occurrence, demander son attention pour voir si elle allait bien relevait de l'ordre de l'inutile. Sarah allait toujours bien. Même si un jour elle se retrouvait droguée à l'odeur des feutres, cul-jatte et aveugle, elle irait bien. A croire que malgré son caractère insouciant et parfois même inquiétant à cause de ses actes, rien ne pouvait ternir son optimisme et sa joie de vivre. Mais avant d'en arriver là -encore une fois-, il faut s'intéresser aux événements de la nuit passée. Même si ceux-ci ne fluctuent pas énormément à chaque fois qu'elle décide de sortir, il n'en est pas moins important de les notifier.
Résumons ainsi une page en plus de sa vie. La veille, elle chercha une russe pour tromper Dorian et Katie. Sarah avait utilisé la même feinte qu'il y a un an pour feinter Katie: les somnifères dans le thé de sa sœur. Une nouvelle fois, Katie bu le breuvage avant d'aller dormir, au bonheur de sa jumelle. Katie avait le sommeil léger, d'où la nécessité d'assommer celle-ci avec n'importe quoi. Quant à Dorian, la tache semblait déjà plus difficile. Ce mec là était carrément difficile à duper, mais Sarah croyait en ses capacités pour aller jusqu'au bout. C'est ainsi, qu'après s'être triturée les méninges tout un après-midi, elle trouva un prétexte bien ballot. - Mec, j'vais étudier chez une copine ce soir. - Tu ne me prends pas, un peu beaucoup par hasard, pour un con là ? - Oh non du tout. Jamais je n'oserai ! - Justement. T'essaies quand même de me faire croire que tu vas étudier chez une amie alors que t'as séché quoi... Les deux premiers trimestres ? - Écoute, Lucifer aussi a besoin de son diplôme de merde pour aller à Los Angeles pour enfin, quitter ce trou du monde. - Arrête de t'appeler Lucifer aussi bon sang. - Pourquoi ? Tu trouves que Dieu ou la Vierge Marie me correspondent plus ? Sur ce, elle tourna les talons avant de s'enfermer dans sa chambre -pour une des rares fois que ce n'était pas son frère qui l'enfermait dedans pour qu'elle arrête ses bêtises-. Même si elle était contente d'avoir trouver un p'tit truc pour être tenue loin des suspicions, elle trouvait tout de même son plan tangible. Elle finit même par se demander s'il était vraiment nécessaire qu'elle la drogue à la poudre de Morphée. Cependant, changer les détails de son plan pouvait lui être fatal, alors autant laisser les choses se faire.
Ainsi, elle partit aux alentours de minuit sans prévenir personne et surtout, sans faire de bruits. Avant de fermer la porte de chez elle, elle eu une idée bien vicieuse. Sarah décida de prendre toutes les clefs de la maison afin de les cacher dans le pot d'une plante. De cette manière, elle pouvait tous les enfermer dans la maison. Risque d'incendie ? Nul. Ou du moins la maison était bien équipée pour éteindre le feu. Oui c'était mal, mais Sarah aimait bien montrer qui était le maitre dans cette vieille baraque et surtout, que rien ne pouvait l'arrêter. Têtue ? Oh mais nooooon ! Comme prévu, on vint la chercher pour qu'elle puisse s'enfiler des shoots de tequila à la mer. La soirée fut torridement bonne, aussi bien au niveau de l'alcool, que de l'ambiance en passant par les rencontres masculines. D'ailleurs, en parlant rencontre masculine, elle sait qu'elle en a rencontré un mais après s'être enfilée plus de verre que d'habitude, elle n'a plus aucun souvenirs de ce qui a bien pu se passer. Après tout, elle s'en foutait à mort la foufoune.
C'est après s'être littéralement torchée la tronche que Sarah arriva au Lagoon. Elle savait qu'arrivée devant le seuil de sa porte, elle n'aurait pas les idées bien claires pour trouver ses clefs. Se poser toute la matinée au bar comme une huître lui permettrait -selon elle- de récupérer avant d'affronter la mafia Winnegan. A force d'enchainer autant de fêtes, Sarah avait développer un don pour vite récupérer. Oui, vite = 4h xD A l'heure même où se trouvait Sarah, il devait lui rester une petite heure avant d'avoir les idées bien claires. En étant complètement pétée, Sarah ne pouvait s'empêcher de commander un p'tit verre de vodka au bar, à 7h30 du matin, l'heure où les gens prennent plus un p'tit café qu'un alcool. Mais pour sa défense, la vodka lui permettait de récupérer plus vite. Sisi j'vous jure !
- Autres : Je m'aime \o/
Dernière édition par Zaralynn E. Kensington le Lun 1 Fév - 0:24, édité 7 fois |
|
« My little life » • Âge: 20 ans • Etudes/Profession: Etudiante dans les médias et communication • Relationship:
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Dim 31 Jan - 20:34 | |
| Merci ^^ |
|
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Dim 31 Jan - 20:56 | |
| Merci :]
Okay je suis pour =p |
|
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Dim 31 Jan - 21:29 | |
| Pas de soucis ^^ Ou tu peux me MP pour en parler xD Me reste que la partie centrale à faire que j'espère pouvoir terminer rapidement ce soir xDD |
|
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Lun 1 Fév - 0:24 | |
| Voilà terminé ! Et j'ai même corrigé des fautes qui étaient de base dans la présentation ->[] Et merci pour l'accueil :] |
|
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Lun 1 Fév - 0:45 | |
| Merci mais ça pu le caca tout dur xD On verra ce qu'en pense les grands manitous du validement xD |
|
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Lun 1 Fév - 2:42 | |
| Merci :]
Faut arrêter les compliments, ça risque de renforcer ma perfection (a) ->[] |
|
| Sujet: Re: Zaralynn Eden Kensington Mar 2 Fév - 1:05 | |
| Ahah merci xD
Bon ben ceux qui veulent des liens avec moi, MP moi d'abord please xDDD je suis pas certaine de pouvoir faire le topic encore xD
En tout cas, encore merci :]] |
|