UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I Need Your Help - PV COCAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE EmptyMar 19 Jan - 0:41

    Il y a des jours ou tout va bien, tout se passe à merveille et il y en a d’autre ou c’est le contraire, tout va mal. On se réveille en retard, les cheveux en bataille, rien à se mettre sur le dos et on n’a pas fait notre devoir de la veille. C’était exactement ce genre de journée qui s’annonçait pour Sam. Il s’était levé à 9h20 au lieu de 7h00 et voilà qu’il avait manqué 1h20 de son cours de français. Il ne s’était point présenté à ce cours-ci cette journée-là. Sam avait pris une douche et avait essayé de faire quelque chose avec ses cheveux…je dis bien essayer. Il était dans un de ces « Hair Bad Day ». Sam trouva même quelques vêtements propres à se mettre sur le dos.

    À onze heures, vêtu d’un pantalon beige et d’une chemise verte foncée, Sam se présenta dans son cours de littérature. Il installa son ordinateur devant lui et soupira une fois assis. La journée avait mal commencé, mais allait de bon train. Sam appuya sur la touche de mise en marche de son ordinateur, mais celui-ci refusait de s’allumer. Sam regarda l’ordinateur avec haine et essaya de nouveau, rien ne se produit. Il referma l’écran avec force et soupira, il avait rechargé la batterie la veille donc il ne comprenait pas pourquoi il ne fonctionnait pas. Il remit donc son ordinateur dans son sac et demanda du papier ainsi qu’un crayon à sa voisine de table. Sam devait se contenter de travailler à l’ancienne pour une fois.

    Pendant tout le cours, Sam ne fit que penser à son ordinateur. Tous ces cours étaient à l’intérieur de cet ordinateur, même quelques écrits s’y trouvaient. Il s’énervait peut-être pour rien, mais il était sur et certain que ce n’était pas un problème de batterie faible. Pourtant, il fonctionnait très bien hier. Sam soupira de nouveau, il avait bien hâte que cette journée finisse au plus vite. Il avait même pensé à quelqu’un qui pourrait bien l’aider avec son ordinateur, enfin fallait-il que cette personne veuille l’aider.

    Lorsque la fin du cours sonna, Sam fourra ces notes de cours dans son sac, remercia sa voisine d’un sourire et se dépêcha à sortir, s’il avait de la chance, il pourrait peut-être la croiser avant qu’elle n’aille en cours. Il se dirigea donc vers l’allée des casiers et chercha pour elle. Au loin, il aperçut des cheveux noirs et un corps qui lui ressemblait. Sam alla vers elle.


    -Cocaine ! J’ai …

    Sam reprit son souffle. La jeune fille se retourna et le regarda, ce n'était vraiment pas Cocaine. Il rougit légèrement, en se fondant en excuses, elle le gratifia d’un sourire charmeur.

    -Désolé…Je crois que je me suis trompé de personne.

    Il lui sourit et continua à marcher dans l’allée des casiers, il espérait bien la trouver avant le début des cours de l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: Re: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE EmptyDim 31 Jan - 15:25

    Il était huit heures. Depuis plus de cinq heures, j'étais réveillée. J'étais prise d'une insomnie horrible. Je détestais cela. Sans mes dix heures de sommeil, je n'étais capable de rien faire, & je pouvais être des plus chiantes. Pour occuper ces cinq heures, j'avais rangé ma chambre, ou plutôt, j'avais rangé mes vêtements, choses qui se trouvaient éparpillées un peu partout sur le sol, les chaises, les meubles de ma chambre. Alors à huit heures, plus rien ne trainait, nul part. Le sol était impecable, les meubles de même. & moi, j'étais fatiguée. J'avais bu au moins deux litres de coca-cola, mais ma fatigue était intarissable. Je me plongeais sous ma douche, sentant chaque gouttes d'eau brulantes parcourir mon corps dans les moindre détails. J'aimais cette sentation de chaleur, & d'humidité constante, je ne savais pas pourquoi, mais cela me plaisait. Mes cours commençaient à neuve heures. Une acceleration fut de mise. Je sortais de ma douche, me promenant avec ma serviette nouée autours de ma poitrine jusqu'à mon armoire exemplairement rangée. J'en sortais une jean denim slim, un top blanc, une ceinture de cuire usée marron, & des sous-vêtements. Me baissant, j'empoignais une paire de chaussures à talons, des noires à plateformes marrons, que j'affectionais tout particulièrement. J'ajoutais à cela un gilet gris avec des petites bandes bleues au niveau des boutons, le tour était jouer !

    Puis, attrapant mon sac, mon manteau & mon ordinateur, je dévalais les escaliers de ma fraternité, saluais les quelques personnes se trouvant en bas, & sortais de la maison. Je me dirigeais en marchant d'un pas léger jusqu'à la salle où j'allais suivre mon cours. Un cours d'anthropologie, un de plus, c'est bon le matin, non ? Le cours passa plus vite que d'habitude, se fut un de ces cours assez interessant où l'on parle des relations hommes/femmes suivant les espèces, & aujourd'hui, il s'agissait des Hommes. Génial! Bref, après cette heure rapidement passée, je me dirigeais vers les casiers, histoire de voir si je ne conaissais pas quelqu'un qui pourrait légerement me secouer afin de me réveiller. Je vis Sam, il était à cinq petits mètres de moi, il tapota sur l'épaule d'une jeune femme, puis se ravisa, & elle, lui souria... Interessant comme approche... Je dois avouer pour moi, Sam n'était pas vraiment un don juan. Il était sympathique & mignon, mais pas assez démonstratif pour s'approcher d'une demoiselle comme cela. Il avait cependant de beaux mots & de belles phrases à mon égard, parfois. Mais la plupart du temps, nous nous chamaillons alors...

    Je continuais d'avancer, accelerant un peu le pas, histoire de le rattraper. Par chance, il s'aretta, il ne me voyait pas. Doucement je m'approchais de lui, je lui donnai un léger coup de coude en le titillant :

    "- Tu te mets à draguer maintenant ? Waou !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: Re: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE EmptyMer 3 Fév - 1:47

    Sam sentit un coude qui entra en contact avec ses cotes, il se retourna vivement et ses yeux bleus rencontrèrent ceux de Cocaine. Ces yeux à elle, ils étaient d’un bleu terriblement magnifique, ils étaient indescriptibles. Il roula des yeux puis sourit, son sourire grandit encore plus lorsqu’il fit le lien, quelques secondes plus tard, que la personne qu’il cherchait depuis quelques minutes déjà était devant lui.

    -TE VOILÀ !

    Il s’était presque écrié de joie en la voyant et ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme cela face à elle. Mais voilà qu’il était dans le pétrin, il voulait que son ordinateur fonctionne ce soir. Sam ne voulait pas aller en acheter un autre, il avait besoin de celui-là. En fait, en ce moment même, il voyait en Cocaine sa sauveuse, même s’il n’avait aucune idée si elle était capable de le réparé. Sam savait qu’elle était bonne avec les ordinateurs, mais de là à les réparer…Plus il y pensait, plus il devenait septique. Peut-être ne faisait-il pas appel à la bonne personne ? Surtout que pour demander de l’aide à Cocaine, il devait marcher un peu sur son propre orgueil.

    Et voilà qu’elle lui demandait s’il se mettait à la drague maintenant. Sam arqua un sourcil. Pensait-elle réellement qu’il draguait dans l’allée des casiers ? Qu’il abordait les gens en faisant comme si c’était elles qu’il cherchait ? Sam explosa d’un rire sarcastique, faux. Il roula des yeux pour la deuxième fois.


    -Ma chère, si je voudrais draguer, je ne serais point dans l’allée des casiers abordant n’importe qui. Enfin, j’ai même pas besoin de me forcer pour draguer, je fais que lever le doigt et les filles accourent.

    Sam avait dit cette phrase si sérieusement que n’importe qui l’aurait pris au sérieux. Il ne le pensait pas réellement. En fait, il disait seulement cela pour Cocaine, il aimait bien ça se montrer supérieur vis à vis elle. Bon, il n'était pas venu la voir pour voir qui d’entre les deux étaient le meilleur. Il passa une main dans ses cheveux et la regarda avec un air gêné : la fameuse question arrivait.

    -Juste comme ça…Je me demandais… Ça te dirait de m’aider pour un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: Re: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE EmptySam 6 Fév - 14:59

    J'étais dans un de ces jours où j'avais envie de titiller & de faire chier le plus de monde possible. Ma première proie fut ce cher Sam. Notre relation n'était enfaite basée que sur ça... Du moins pratiquement. Je lui souriais. Je n'étais évidement pas serieuse en parlant de drague à ce très cher Sam. Je savais très bien que mis à part ses bouquins & ses poèmes, rien ne l'interessait, alors une femme, encore moin ! Samy me répondit si sérieusement que j'en explosais de rire. Comme si les femmes tombaient toutes à ses pieds ! Je ne dis pas que Sam est d'un physique horrible -à vrai dire, cela serait plutôt le contraire-, mais il est tellement... Différent ! & limite associal !

    Il me regardait d'un oeil géné, en se passant une main dans les cheveux. Puis me parla. J'acquiescais. Un service... Hmm, interessant. J'avous que mon côté sadique apparu comme par magie. Je le regardais en souriant, une lueur dans les yeux. J'avais une idée derrière la tête, oui & alors ? Sam était une très bonne victime de railleries. J'allais donc en profité.

    " Ca dépend, j'ai le droit à quoi en échange ?"


    Je souriais comme jamais, j'avais déjà une petite idée sur ce que je pourrais avoir en échange. À ce moment, une jeune demoiselle me poussa, j'aterrissais directement dans les bras de Sam. Ma poitrine s'écrasant litéralement contre son torse, il m'attrapa dans ses bras pour amortir ma chute. Génial. Il ne manquait plus que ça...

    " Excuse-moi, c'est eum... Elle là bas, qui m'a poussé ! Les gens de nos jours, hmpf ! "

    J'avais rougi. Pourquoi ? Hmpf, bonne question ! À vrai dire, Sam avait un parfum qui sentait divinement bon. C'était la première fois que je le sentais, à vrai dire, ce fut la première fois que nous étions si près. Puis, me rendant compte que j'étais toujours tout contre lui, je me reculais de deux pas. J'attendais sa réponse en rebaissant mon gilet qui s'était légerement relevé, reprenant mes esprits. C'était quelque chose d'assez comique, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: Re: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE EmptyMar 9 Fév - 4:28

    Cocaine voulait quelque chose en retour…Hum, il n’avait pas pensé à celle-là. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait lui donner en retour. De plus, il voyait bien dans son regard une lueur…mais il ne serait deviné de quelle genre de lueur il s’agissait. Elle devait avoir une idée derrière la tête, Sam était prêt à le jurer. Il croisa les bras et regarda Cocaine de haut en bas.

    -Ah…Parce que tu veux quelque chose en échange ? Ça te tuerait de le faire simplement…pour aider ?

    Sam secoua la tête et soupira. Ce n'était pas le moment de faire le difficile s’il voulait son ordinateur. Mais en même temps, Cocaine l’amusait avec son idée. En quelque sorte, elle voulait faire du troc et même s’il ne le voulait pas, un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Il n’avait rien à perdre de toute façon et il voulait bien savoir ce qu’elle avait derrière la tête.

    -Mais bon, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

    Il détestait s’avouer vaincu, surtout vis à vis de Cocaine. Entre eux, c’était comme ça, toujours à s’envoyer des insultes, à s’envoyer chier l’un et l’autre. Mais au fond de lui, Sam adorait ça. Ça lui permettait de s’amuser un peu.

    Soudainement, une jeune femme blonde poussa Cocaine. Pourquoi ? Il en n'avait aucune idée, probablement parce qu’elle se trouvait dans son chemin et qu’au lieu de lui demander gentiment de se pousser, elle l’avait fait à sa place. Cocaine vient donc s’écraser contre le torse de Sam et pour ne pas qu’elle s’écroule sur le sol, il l’attrapa dans ses bras. Celle-ci s’excusa d’être dans cette position, mais bon, elle n’avait rien fait, elle fut tout simplement victime d’une fille qui devait être dans ces SPM…Enfin, quand on est un homme, chaque fois qu’une femme n’est pas de bonne humeur, ils pensent tous à ces fameux syndromes prémenstruels… Le temps passait et Cocaine était toujours dans ses bras ce qu’elle remarqua, elle aussi. Elle s’éloigna et Sam ricana. La situation avait de quoi en rire.


    -Pas besoin de t’excuser, ça devrait être celle qui t’a poussé de venir nous faire ces excuses.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: Re: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE EmptySam 6 Mar - 19:19

    « Ah, parce que tu veux quelque chose en échange ? Ca te tuerait de le faire simplement… pour aider ? »
    Bien sûr que je voulais quelque chose en échange ! Je ne donne pas des services gratuitement moi. Aider ? Mais quel est ce mot au sonorité si étrangère ? Bon, j’en fais un peu trop, mais lorsque je sais que je peux demander quelque chose en retour, je ne peux qu’en profiter ! Sam était ma victime de la journée, une fois que j’aurais terminé de l’emmerder, je serais heureuse. Il secoua la tête, & soupira, quand à moi, je n’eut le temps de lui répondre, car une blondasse -autant appelé des chiens des chiens, non? - me poussa droit dans les bras de Sam. Elle ne pouvait pas me demander de me décaler, non ? Enfin, j’étais donc resté un cinquantaine de secondes dans les bras quelques peu musclés de Sam, j’étais en ‘bug’. Puis, reprenant mes esprits, un hâle rosé s’installa sur mes joues. Je me retirais de ses bras, Sam ricana, j’esquissais quand à moi qu’un simple sourire. « -pas besoin de t’excuser, ça devrait être celle qui t’a poussé de venir nous faire ces excuses. » Certes, mais en réalité, je m’excusais surtout pour le temps que j’avais pris avant de m’éloigner de son étreinte…
    « Oui, c’est sûr. »
    Bref, revenons à nos moutons. Ce service, cette demande. J’allais bien trouvé quoi lui faire faire à ce cher Sam. J’avais une âme de sadique, de petite sadique, car je n’égalais tout de même pas le cher marquis de Saad dans ce domaine !

    « Bien sûr que je veux quelque chose en retour ! & mes tarifs sont nettement plus élevés que tu crois ! »

    Cette phrase pouvait porter à confusion, la dernière je veux dire ! Un ou deux visages de demoiselles se tournèrent vers nous, comme quoi certaines oreilles trainent partout ! Je leur lançais l’une après l’autre un regard noir, puis je replongeais mes yeux dans ceux de Sam, pour enfin lâcher :

    « Quelque chose à la hauteur du service rendu, tu veux que je fasse quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I Need Your Help - PV COCAINE Vide
MessageSujet: Re: I Need Your Help - PV COCAINE   I Need Your Help - PV COCAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need Your Help - PV COCAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-