|
| « Les professeurs = DICTATEURS ; | |
| Auteur | Message |
---|
I AM THE QUEEN - G r a n d e & p u i s s a n t e Darling
« My little life » • Âge: Devine ! • Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps. • Relationship:
| Sujet: « Les professeurs = DICTATEURS ; Dim 25 Oct - 0:19 | |
|
| MAITRES SUPRÊMES
Les professeurs, sans eux l'université ne serait rien. Souvent vus auprès des élèves comme des boulets inutiles il faut savoir que c'est grâçe à eux que les étudiants pourront avoir une vie digne de ce nom. L'université embauche les meilleurs professeurs de tout les U.S.A.
|
■ Légende :
▬ Libre ; ▬ Pris(e) ; ▬ Réservé(e)
▬ Benjamin G. Block - Clive Owen ▬ Devon T. Millegan - Jude Law ▬ Antwon E. Hainsworth - Chris Evans ▬ Carl H. Becklin - Hugh Laurie ▬ Judith Z. Spacey - Meryl Streep
Dernière édition par Darling le Sam 2 Jan - 17:08, édité 2 fois |
| | | I AM THE QUEEN - G r a n d e & p u i s s a n t e Darling
« My little life » • Âge: Devine ! • Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps. • Relationship:
| | | | I AM THE QUEEN - G r a n d e & p u i s s a n t e Darling
| Sujet: Re: « Les professeurs = DICTATEURS ; Sam 2 Jan - 17:09 | |
| feat. meryl streep avatar by pivi. PERSONNAGE LIBRE | Judith Z. Spacey 55 ans ; anglaise ; Professeur en médias. Arrogante - Exigente - Lunatique
Judith est une professeur en médias depuis plus de 30 ans à la Southern California. Mme Spacey est veuve depuis 10 ans, son mari étant mort dans un accident de voiture près du centre - ville de Los Angeles, la veuve Spacey avait déjà un caractère bien à elle avant l'accident de son époux, froide, exigente, arrogante et lunatique ceci ne là pas arrangée, croyant que le monde entier était contre elle, personne ne l'apprécie à l'université même ses collègues, depuis 30 ans elle travaille là - bas et jamais personne ne là jamais invité à prendre l'apéro' chez lui ou même réellement parlée. On pourrait croire que Judith déteste son métier d'enseignante et les étudiants hors, en effet elle déteste les élèves avec leur langage de "Jeun'z" et leur façon de faire qui pourrait être comparé à des singes mais, en revanche elle adore enseigner et ne vit plus que pour ça.
|
jules d. draycott feat. chad michael murray
Judith est prof' à l'université. Un jour elle à surprise le jeune homme entrain de fumer un pétard, elle là envoyer directement chez le Doyen de l'université et depuis le jeune Draycott, se venge en ennuyant la prof', en l'insultant, la sifflant et tout ce qui s'en suit ...
|
shana e. wood feat. kate voegele
Judith s'est éprise de pitié pour la jeune femme, elle lui rappel sa jeunesse d'étudiante quand elle était timide et pleine de rêves avant que ses derniers deviennent illusions. Elle essaie de la protéger au plus, de cette vie de débauche et ne sais pourquoi, c'est Shana qu'elle à choisie de prendre sous son aile et non une autre ...
|
john d. fox feat. jared padalecki
|
|
| | |
| Sujet: Re: « Les professeurs = DICTATEURS ; | |
| |
| | | | « Les professeurs = DICTATEURS ; | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |