UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Règlement ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Règlement ; Vide
MessageSujet: « Règlement ;   « Règlement ; EmptyJeu 22 Oct - 23:24

    Ceci est le règlement du forum, nous savons bien que lire un règlement n'est pas une partie de plaisir mais il faut bien le faire pour que tout se passe pour le mieux dans le forum et pour qu'une bonne ambiance puisse avoir lieu sur le RPG. Nous vous demandons donc de bien le lire et de respecter ce règlement pour le bien-être de tous. Il faut que vous sachiez qu'il vous est demandé un code dans la présentation et que ce code se trouve dans ce règlement.
    Avant tout chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur University of Southern California.
    ARTICLE UN • inscriptions.
      Nous vous donnons le code dessuite sachant que vous allez lire le règlement : "I love the USA"

      Votre pseudo devra être composer d'un nom et d'un prénom mais votre pseudo peut aussi être composer d'un deuxième prénom. Une majuscule à chacun devras être mis.

      Les noms qui ne seront pas acceptés sont :

        • Ordre inversé, exemple :
        - Nash E. Billie
        • Un nom avec des chiffres et/ou des signes, exemple :
        - 2245`bill'77
        • Un nom grotesque, basé sur un jeu de mots, exemple :
        - Sarah croche
        • Un nom de star/films/séries/livre (complet ou mélangé), exemples :
        - Harry Potter, Leighton Lively, Robert Kristen, Miley Cyrus.

      Les noms qui seront acceptés sont :

        • Ordre correct, sans symbole ou chiffre, grotesque, etc ..., exemples :
        - Billie Nash ou Billie E. Nash
        • Nous acceptons aussi les noms avec des particules, exemples :
        - Von/Van, Mc/Mac, O'
    ARTICLE DEUX • personnages.
      Vous avez la possibilité de jouer un personnage prédèfinis (rédigé par le staff et à privilégier) ; un scénarii (rédigé par les membres) ou un personnage inventé (rédigé par vous même).

      Votre personnage est un étudiant et vous étudiez dans l'université de la Southern California à Los Angeles, vous jouez donc dans un univers réaliste et votre personnage ne peut pas avoir de pouvoirs ni autres.

      Nous savons que le règlement de l'université interdit certaines choses mais soyons réalistes, les étudiants aiment défiez les règles et dans ce RPG aussi.

      Si votre personnage désire tomber enceinte pour les femmes, effectuer un mariage, se suicider ou autres intrigues de ce genre merci, de demander l'accord au staff' avant de réaliser le topic déclencheur de l'intrigue.

      Les étudiants ont entre 18 et 27 ans. Et les adultes entre 30 et 60 ans.

      Les multicomptes sont autorisés, à condition que vous restiez actif sur les deux comptes et demander l'autorisation du staff avant, ses derniers analyserons votre demande et l'approuveras ou la refuseras.
    ARTICLE TROIS • avatars.
      Votre avatar devra être de taille 200*320, aucune autre taille supérieur ou inférieur ne sera acceptée. Votre avatar devra représenter une personne humaine et non un animal, Dollz, Manga ou autres. Merci d'éviter les animations sur vos avatars, pour ne pas ralentir l'affichage des pages. La personne sur votre avatar ne devra pas être trop provocante cela pourrait choquer certaines personnes. Ne changer pas votre avatar à votre guise en venant une fois avec la personnalité d'Hilarie Burton et l'autre fois avec celle de Sophia Bush (cela fonctionne aussi pour les garçons). Pour savoir si l'avatar que vous désirez est libre rendez-vous ici !
    ARTICLE QUATRE • signatures.
      Votre signature ne doit pas comporter d'images choquantes, des liens publicitaires. Nous acceptons les icons en signature et aussi les signatures de tailles 400 par 150 maximums pour ne pas déformer les pages du forum. Vos signatures peuvent aussi être composer de quelques petites animations mais pas trop lourde pour une meilleure navigation au sein du RPG.
    ARTICLE CINQ • présentation.
      La présentation est obligatoire pour tous si vous voulez poster sur le forum. Tant que vous ne serez pas valider vous ne pourrez pas poster au sein du forum sauf dans votre topic de présentation, d'ailleurs vous disposez d'une semaine pour la faire avant de voir votre compte supprimé sauf si motif valable. Si, un jour arrive que des personnes se dispute le même rôle nous avons décidés de donner le rôle à la personne qui termine en premier sa présentation, sachez que nous n'aimons pas cette procédure. Il faut savoir que si le jour où vous vous voulez vous inscrire sur le forum et que l'on vous dit au moment de la validation de votre inscription que ce pseudo est déjà pris rajouter une étoile "*" ou un point "." à la fin, cela signifie que quelqu'un s'est déjà inscris avec le même nom. Une fois validé, nous vous conseillons d'aller à la chasse aux liens, de gérer l'organisation de vos futurs topics et d'aller faire différentes demandes. Une fois validé également, n'oublier pas de remplir votre profil ainsi cela renseigneras vos petits camarades de jeu rapidement sur le genre de votre personnage et c'est plus fun.
    ARTICLE SIX • activité.
      Pour commencer, nous souhaitons avoir des membres un minimum actifs sur le forum et pas qui s'inscrivent juste parce qu'ils ont bien aimé le design ou l'histoire puis ne viennent plus après être tombé sur un nouveau forum, cela ne sert à rien de commencer une présentation et de ne pas la finir. Vous devez passer au minimum deux fois par semaine. Si vous devez vous absentez plus de 7 jours du forum merci, de nous prévenir là ! au risque de voir votre compte supprimer à votre retour. De même si votre temps d'internet est réduit merci, de nous prévenir au même endroit. Si vous ne rôle player plus pendant plus de 7 jours vous verrez votre compte supprimer.
      Après avoir était validé, et après avoir finis vos fiches de liens, rôles plays, etc ... vous devez obligatoirement avoir un rôle play en cours soit en mode libre ou en mode privé. Il est bien évident que cette mesure est prise afin que les joueurs soient actifs et qu'ils n'attendent pas que quelqu'un vienne leur proposer un rôle play et ainsi leur permettre une meilleure intégration au sein du forum.
    ARTICLE SEPT • messages.
      Nous demandons un minimum de 10 lignes par message. Ce qui n'est pas énorme ; nous insistons sur le fait que ce nombre ai été choisis en raison du niveau différent des rpgistes. Nous voulons que le forum soit accessible à tous, mais libre à vous d'en rédiger bien plus. Là où la règle des 10 lignes minimum ne tiens plus sur le forum est dans la partie du "Flood" et celle des "communications" (msn, portables, etc ...) ou la vous pouvez faire autant de lignes désirez.

      Quelques conseils :

      Essayez de décrire les lieux, la tenue vestimentaire, l'humeur ou l'état d'esprit de votre personnage. Évoquez des souvenirs, ce qu’il a fait dans la journée, ou ce qu’il a fait avant de venir à tel endroit. Ce que le lieu lui fait penser, lui rappelle, etc ...

      Nous interdisons le langage SMS et MSN. Votre clavier a assez de touches pour écrire dans un langage compris de tous.

      Pour la mise en forme des paroles, des pensées, des actions, etc ... nous n'imposons aucune règle, du moment que l'on comprend. Vous pouvez donc la faire selon vos envies et vos goûts. Vous pouvez aussi utiliser de la couleurs modérément tant quelles ne rends pas nos pauvres yeux aveugles.

      Une fois votre topic finis merci, d'éditer le premier message et d'y rajouter "terminer" pour un archivage plus pratique.

      Les scènes d'érotisme sont autorisés mais à ce moment là rajouter dans le titre du topic "HOT". Le vrais et unique code de la présentation est : "The American dream" les deux autres en haut et en bas sont des faux codes.

      Sur University of Southern California vous pouvez rôle player en anglais, pour cela il n'y a aucun minimum de ligne imposé. Votre titre de sujet devras être mis en anglais et vous ne pourrez pas changer de langue au cours de votre topic. Ceci est une option facultative, vous n'êtes pas obliger de rôle player en anglais. Vous pourrez retrouvez des tutoriels, [url=]par ici[/url], pour vous aidez.

      In University of Southern California, you could write your post in english for that, there's no minimum lines required. Your title should be in english and you couldn't change language during the topic. This is an optional thing, you're not obligated to write in english. You could find tutorials over [url=]here[/url], for a help.
    ARTICLE HUIT • autres.
      Le respect entre chaque membres du forum est important, nous vous demandons pas d'être les meilleurs amis du monde mais au moins de vous respectez entre vous tous. Tout propos racistes, homophobes, sexistes, etc ... sont strictement interdits !

      Toute publicité est interdite partout (signatures, sujets, messages privés, etc ...) sauf dans la section prévue à cette effet, ici ! Et merci, de lire les règles avant d'aller faire sa pub'.

      Pour les demandes de partenariats c'est quand vous le voulez, !

      Si vous avez des questions c'est soit ici ! Soit par message privé.

      Il serait aussi gentil de penser aux nouveaux membres qui débarquent. Il n'est pas toujours simple d'arriver comme ça, souhaitez-leur donc la bienvenue comme il se doit.

      Le code du règlement est : "j'aime pas les choux de Bruxelles"
        Nous vous remercions vivement d'avoir lu ce règlement. Bon jeu parmi nous, au plaisir de vous connaître davantage et de vous retrouver longtemps ici.

« Règlement ; Cs-wh-234x16
©️ Forum et concept par Florian et Fanny.
Dites non au plagiat !


Dernière édition par Darling le Sam 1 Mai - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Règlement ; Vide
MessageSujet: Re: « Règlement ;   « Règlement ; EmptySam 2 Jan - 14:19

    Deux nouvelles règles rentrent en vigueur à partir du samedi 2 janvier 2010. La première les multicomptes deviennent autoriser, à condition que vous restiez actifs sur les deux comptes et que vous demandiez l'autorisation du staff avant, ces derniers analyseront votre demande et l'approuveront ou la refuseront. La deuxième règle qui rentre en vigueur est, qu'après avoir été validé, et après avoir finis vos fiches de liens, rôles plays, etc ... vous devez obligatoirement avoir un rôle play en cours, en mode libre ou en mode privé. Il est bien évident que cette mesure est prise afin que les joueurs soient actifs et qu'ils n'attendent pas que quelqu'un vienne leur proposer un rôle play et ainsi leur permettre une meilleure intégration au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DarlingI AM THE QUEEN
- G r a n d e & p u i s s a n t e

Darling


Messages : 356
Date d'inscription : 18/10/2009


« My little life »
• Âge: Devine !
• Etudes/Profession: Raconter votre vie sur mon blog, c'est déjà suffisant et c'est un job' à plein temps.
• Relationship:

« Règlement ; Vide
MessageSujet: Re: « Règlement ;   « Règlement ; EmptySam 1 Mai - 2:26

    A partir du 1er mai 2010, vous pouvez rôle player en anglais.

    Citation :
    Sur University of Southern California vous pouvez rôle player en anglais, pour cela il n'y a aucun minimum de ligne imposé. Votre titre de sujet devras être mis en anglais et vous ne pourrez pas changer de langue au cours de votre topic. Ceci est une option facultative, vous n'êtes pas obliger de rôle player en anglais. Vous pourrez retrouvez des tutoriels, [url=]par ici[/url], pour vous aidez.

    In University of Southern California, you could write your post in english for that, there's no minimum lines required. Your title should be in english and you couldn't change language during the topic. This is an optional thing, you're not obligated to write in english. You could find tutorials over [url=]here[/url], for a help.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Règlement ; Vide
MessageSujet: Re: « Règlement ;   « Règlement ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Règlement ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: BEGINNING :: 
Règlements ; contexte & co'
-