UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Vide
MessageSujet: Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]]   Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] EmptyMer 3 Fév - 19:22

Pour la première fois depuis le début de l'année, Miss Windson s'était levé en retard et n'était pas arrivée à l'heure à son cours de science. En effet, la jeune femme avait pris son temps pour se préparer. Malgrès tout, elle aimait prendre soin d'elle et attacher beaucoup d'importance à son apparance. Alors, ne voyant pas l'heure tourner, elle sortit de chez elle beaucoup trop tard. Elle n'avait même pas cherché à courir, qu'importe, pour une fois, si elle est en retard de cinq minutes.

Midi. La sonnerie annonce l'heure de la pause déjeuné. Ayant deux heures pour manger, Jenny décida d'aller faire un saut chez McDonald's. La Miss avait son permis et pris la décision d'y aller en voiture. Le trajet serait nettement plus rapide. Ni une, ni deux, elle sauta dans la voiture, mit le contact, et partit en direction du fast food.
A peine cinq minutes plus tard, elle fut piégé dans les embouteillages. Rien de plus agacant pour Jenny qui vait horreur de ça, mais qui pourrait aimer d'ailleurs ?. Avec plus d'une demi-heure de route, elle arriva enfin à destination. Là, elle gara sa voiture, prit son sac, et verrouilla les portières.

Déjà, elle pouvait sentir les odeurs de fritures qui remontait des cuisines. Il y avait des gens qui ne supportait pas cette odeur, mais Jenny, elle, l'adorait. Elle lui ouvrait l'appétit en avance. Poussant la porte, elle eut la mauvaise surprise de voir une queue d'une quinzaine de personne à chaque caisse. Soupirant un bon cou, elle se mit en bou de la file la moins longue. Jenny était tout sauf patiente. La patience, ca s'apprend, à croire qu'elle n'avait pas su le faire. Jouant nerveusement avec ses doigts de peur d'être à nouveau en retard, elle se dit que, tant pis. Elle aurait certainement le temps. Pour passer le temps, elle envoyait un grand nombre d'SMS destinés à ses amis. Jamais, non jamais, elle ne lachait son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence B. AllenSIGMA OMEGA IOTA
- MODO -


Lawrence B. Allen


Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles .


« My little life »
• Âge: dix-neuf ans
• Etudes/Profession: Médecine
• Relationship:

Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Vide
MessageSujet: Re: Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]]   Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] EmptyMer 3 Fév - 21:09

because i'm hungry ! - with Jenny Z. Windson

Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Vaness10 Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Chace110
Huit heure trente, l'heure à laquelle je suis censé commencer les cours sauf qu'aujourd'hui je commencerais un peu plus tard. Hier je me suis couché vraiment tard et je n'ai pas du tout envie de me lever tôt. Enfin, c'était ce que je comptais faire quand mon colocataire vint me balancer son oreiller en pleine tronche et en gueulant pour que je me lève. Pire que mon père celui là! Il ne pouvait pas me lâcher deux secondes? J'envoie son oreiller valser dans la pièce et su aux gémissement de mon camarade qu'il avait atteint son objectif. Étant je n'avais plus le choix que de me lever et d'aller en cours. Maudit coloc'! Je me prépara en quinze minutes environ et pourtant j'essayais de prendre tous mon temps mais ça ne fonctionnait pas du tout. Comme si aujourd'hui tous ce mettaient contre l'idée que je sèche la première heure de cours. Enfin de compte je maudissais même le temps maintenant. Je partis de ma chambre alors qu'il me restait encore beaucoup de temps devant moi mais je n'aimais pas tourner en rond. Je partis me balader dans les couloirs jusqu'à ce que le cours commence.

La matinée passa à une vitesse affolante! Bon d'un côté c'est normal j'ai dormis pendant les quatre heures que j'avais. Mais bon, ce n'est pas de ma faute si cette fois-ci Morphée m'appelait. D'ailleurs elle m'appelait jamais quand il le fallait celle-là! Il aurait peut-être fallut qu'elle refasse un petit stage pour se remettre d'aplomb ou alors donner son poste à un autre Morphée comme ça le cour de mon sommeil redeviendra peut-être normal! Bref oublions Morphée un instant. Je n'avais pas vraiment envie de manger à l'université, en plus de ça j'avais terminer les cours vu que cette après-midi j'avais un rendez-vous chez le médecin et donc je ne pourrais pas aller en cours. Ah moins que je réussisse à passer à l'heure, dans ce cas là je pourrais venir terminé la journée mais avec le médecin que j'avais j'en avais pour des heures d'attentes. Un mec avec un paquet provenant de Macdonald passa devant, l'odeur qui émanait de ce petit sachet fit son petit chemin jusqu'à mes narines ce qui me donna encore plus faim. Et maintenant, j'avais envie d'un Mcdo! Super!

Je partis en quatrième vitesse dans ma chambre déposer mes affaires même si j'avais un casier à disposition mais cela ne m'était pas venu sur le coup. Je pris mon porte monnaie, mon téléphone, ainsi que mon iPod, en pensant à ne pas oublier les clés de ma voiture et partis en direction du parking de l'université. Ma voiture campait là depuis au moins une semaine! Je n'en avais pas besoin alors pourquoi la bouger? Je démarra et partit en direction du McDo le plus proche mais je n'avais pas réfléchis à l'heure et me retrouva dans les bouchons. Heureusement que j'avais la journée devant si l'on puis dire. Plusieurs minutes après j'arrivai enfin au fast-food tant attendu. J'entrais et je crus que j'allais tomber par terre. Des immenses queue à la caisse... Le plus dur n'allait pas être d'attendre mais de trouver une place... Ah moins que je squatte avec quelqu'un mais pour le moment il fallait juste attendre. Le reste on verra plus tard! Je m'installa à une queue où il y avait moins de monde. Une jeune femme se trouvait devant moi. Bizarrement je l'avais déjà vu. Peut-être à l'université... En tous cas pour patienter il fallait que je m'occupe et je pense que cette jeune femme en avait autant besoin que moi. Je lui tapotait sur l'épaule.

─ L a w r e n c e : Excusez-moi, vous etes étudiante?


Dernière édition par Lawrence B. Allen le Dim 7 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Vide
MessageSujet: Re: Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]]   Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] EmptyVen 5 Fév - 21:39

Because i'm hungry ! - with Lawrence B. Allen


10 minutes. Cela faisait dix minutes qu'elle attenadit pour passer sa commande. Finalement, la queue avançait plustôt vite. En tout cas, bien plus vite que Jenny aurait put imaginer. Et puis, ici, à Los Angeles, ville de 18,5 millions d'habitants, il fallait souvent attendre son tour. Que ce soit chez le coiffeur, chez le boulanger comme à McDo. Fixant un point invisible machinalement, elle repensa au premier jour où elle eut la permission de venir manger un morceau ici. Elle avait alors 15 ans. Son père était d'un naturel très stricte, et bien d'autre choses. Elle se souvient très bien du jour de ses huit ans, et elle ne l'oubliera jamais. Il faisait beau et chaud dehors et en toute petite fille sage et ingnorante qu'elle était, elle avait décidé d'aller se balançer dans le jardin, les cheveux aux vents avec l'impression d'être libre, l'impression de voler. C'était sans compter sur l'arrivée de son père, ivre-mort.

Cela faisait sept ans qu'il rentrait bourré chaque soir ... Il ne devait certainement pas passer ses journées qu'au travail. La mort de sa femme avait était un coup dur pour lui .. Tout comme pour Jenny. Cette journée là, durant cette journée qui semblait si parfaite, elle reçut sa premièes paires de claques ..
Etrangement, cela devait soulager son père, de la frapper sans aucune raison. Il y avait trouvé là une certaine distraction, peu commune certe, mais une distraction quand même.
La jeune femme fut rapidement sortit de ses pensées par une main qui venait de se poser sur son épaule. Elle se retourna vivement et acquieça un sourire face au jeune homme. Rien que sa présence rendait ce moment un peu moins ennuyeux.

" C'est exact ! Et vous ? Bizarrement, je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé à l'université ! "

Miss Windson regardais ce jeune inconnu avec attention. Son visage ne lui était pas familier mais y avait tellements d'étudiants à l'université. Elle avait certainement dut le croiser au moins une fois. Il devait certainement faire parties des personnes populaire de cette université avec sa carrure et sa prestance. Il imposait le respect, irrévocablement. Lui adressant à nouveau un sourire des plus sincère, elle ajouta simplement.

" Apelle-moi Jenny "


Le temps de prononcer ces quelques mots, ce fut le tour de la Miss de passer sa commande. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière.

" Je vois que t'es venu en solitraire ... *sourire * On mange ensemble ? "

Elle l'avait tuoyer, sans vraiment s'en rendre compre, simplement et naturellement.

Under Construction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Vide
MessageSujet: Re: Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]]   Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm Hungry ! [[ Lawrence ]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: LOS ANGELES :: 
56th Morning Day Street
 :: Fast food
-