UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brr ... fait froid | F R E E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Brr ... fait froid | F R E E Vide
MessageSujet: Brr ... fait froid | F R E E   Brr ... fait froid | F R E E EmptyDim 3 Jan - 16:06

    06h14, un réveil sonna. Il retentissait dans toute la pièce, et cassait les oreilles à toute la maison. Autant vous dire que tout le monde était énervé. Surtout Tanya. On est samedi quoi ! On pouvait faire la grâce matinée si on le voulait. Mais quelqu'un en avait en à décidée autrement en oubliant de couper son réveil. Une fois levée, impossible de se rendormir pour la petite brune. Qu’allait-elle faire à lors ? Rester allongé sur son lit à contempler le plafond ? Pourquoi pas, elle n’avait pas le courage de se lever, il faisait bien trop froid donc autant rester bien au chaud sous les couettes. La jeune femme avait choisit de mettre son lit près du balcon, pas super en hiver, car elle s’en tous le froid de dehors qui arrive à pénétrer dans la maison. Enfin bref, après être resté une demi-heure a écouter ce qui se passait autour d’elle, Tya finit par se lever hors de son lit s'étirant et baillant. Elle se dirigea directement vers la salle de bain afin d’aller s’apprêter. Elle avait bien l’intention de sortir pour aller en ville. Tanya s’était douché, coiffé, maquillé et s’était habillé d'un pull blanc, d'un jeans ainsi que d'une ceinture qu'elle ne serra pas au-dessus de son pull. Il faisait peut être -2° dehors. Elle ne tenait pas à être frigorifiée. La belle avait finit par sortir de la salle de bain, laissant une petite fente à la porte qui donnait sur son lit, pour avoir un peu de lumière. Une fois habillée elle descendit dans la cuisine et remarqua que ses parents devaient déjà être parti au travail, elle décida tout de même de laisser un mot sur le frigo pour son frère au cas ou.

    07h07, la voilà fin prête à partir. Elle avait fait son sac, ou elle y avait mit son portable, portefeuille, et quelque autres trucs. Elle avait les écouteurs de son I-Phone dans ses oreilles, elle enfila sa veste et mit ses converses fourrées. Puis quitta la maison en fermant la porte à clefs afin d’aller se promener un peu. La jeune femme marchait regardant les quelques personnes qu’il y avait. Des personnes âgées entrain de promener leur chien. Ils ont du courage de sortir dans ce froid juste pour leur chien. Quoi que Tanya n’est pas beaucoup mieux, elle c’est juste pour se balader. La jeune femme avait refermé sa veste et avait remit correctement son écharpe. Bref, la jeune femme marchait un peu et regardait quelque boutique, sans vraiment y faire attention. Au bout de la rue sur laquelle elle se trouvait, la brunette aperçu le petit café, qu’elle appréciait. Elle avait fait connaissance avec la patronne, une femme d'une trentaine d'années, toujours souriante et très sympathique avec tout le monde.

    07h34, Tya se décida à rentrer dans la chaleur qu'offrait le café, qui malgré cette heure matinale, est déjà assez bien remplis. La jeune femme se dirigea directement vers une table au fond et s’y installa. En se débarrassant de sa veste qu’elle déposa sur le dossier de la chaise. Une table de deux personnes. Comme ça elle est ‘tranquille’ . La jeune femme avait éteint son I-Phone regardant autour d’elle, pour voir si elle ne connaissait pas quelqu’un. Mais à cette heure matinale un samedi, impossible de voir des jeunes de son âges. A part les lève tôt. Ce qui devenait très très rare. Elle jeta un dernier coup d'oeil avant que le serveur ne vienne prendre sa commande.

      - Euh, un chocolat chaud.


    Voilà quelque chose qui la réchaufferait un peu. La jeune femme sortit son bloc de feuille et commença a y tracé quelque petits traits avec un crayon. Elle allait encore une fois dessiner ce qui lui passait par la tête. Pour l'instant sont dessin ne ressemblait à rien mais allait finir par ressembler à quelque chose plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Brr ... fait froid | F R E E Vide
MessageSujet: Re: Brr ... fait froid | F R E E   Brr ... fait froid | F R E E EmptyMar 12 Jan - 0:56

    Sam se regarda dans le miroir : ses yeux bleus étaient soulignés de deux gros cernes qui se rapprochaient plutôt du violet que du bleu. Il soupira et ouvrit le robinet d’eau. Il s’aspergea le visage d’eau, s’essuya le visage avec une serviette qui traînait par là et la laissa tomber sur le sol. Il sortit de la petite salle de bain de sa chambre universitaire. Sam vivait dans un complexe d’habitation pour les étudiants qui n’étaient non loin de l’Université.

    La chambre de Sam ressemblait à toutes les autres : un lit double, une bureau dans un coin, un petit frigo, une salle de bain avec une douche, une toilette et un lavabo. Même si la plupart des chambres contiennent les mêmes choses, elles étaient toutes personnalisées. Dans la chambre de Sam, la première chose qu’on remarquait s’était ces livres, il en avait partout : sur les tables et sur son bureau, on voyait à peine son ordinateur portable qui était au milieu de tout ça. En plus, le bureau étaient recouvert de cahier et de feuilles que Sam se sert pour écrire. Il y avait aussi un babillard accroché au mur avec un petit calendrier et une dizaine de photos. Il y avait une photo avec ses trois frères, lui et son meilleur ami en voyage et plusieurs autres qui représentaient ses ami(e)s. Il en avait même une avec ses amis de Whistler lors de leur graduation. Disons que le ménage n’était pas sa priorité.

    Sam regarda l’heure du réveil matin : 6h00 a.m. Il était toujours habillé comme la veille avec un jeans et une veste grise à capuchon. Il s’effondra dans son lit. Cela faisait plus de 24 heures qu’il était éveillé ayant passé la nuit à lire un roman sur lequel il devait remettre un travail d’écriture d’une dizaine de pages ce lundi et le voilà samedi matin. Sam ne prit même pas la peine de se déshabiller, il était en plein milieu du lit, les yeux grands ouverts. Il se retournait dans son lit sans jamais s’assoupir. Les 3 Red Bulls qu’il avait pris pendant la nuit l’empêchait de dormir. Les Red Bulls étaient bourrées de caféine et de taurine, voilà pourquoi il ne pouvait s’endormir. Il regarda le réveil : 7h20 a.m. Sam se résigna, il ne pourrait jamais dormir, aussi bien faire quelque chose et s’avancer dans son travail au lieu de tourner en rond à ne rien faire. Il décida d’aller au café du coin avec son portable pour commencer à écrire son travail, il devait sortir de sa chambre. Sam fourra donc son ordinateur dans son sac, prit son iPhone, mis un petit manteau noir et enfila des souliers. Il quitta donc la bâtisse en écoutant de la musique et se dirigea doucement vers le café.

    Pour lui, il ne faisait pas très froid étant habitué aux grands hivers du nord canadien. Sam arriva devant le café, il s’attendait à beaucoup moins de monde en ce samedi matin. Il entra dans le café et regarda autour en se passant une main dans les cheveux. Ou allait-il bien pouvoir s’asseoir ? C’est alors qu’il remarqua une magnifique jeune demoiselle aux cheveux d’ébène et au regard magnifique. En un coup d’œil, Sam reconnut Tanya qu’il appréciait grandement. Il se dirigea, sourire aux lèvres vers elle.


    -Ça te dérange si je t’impose ma compagnie ?

    Il se tira la chaise vide et s’assit sur la chaise. Sam n’attendit même pas la réponse de Tanya et s’installait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brr ... fait froid | F R E E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-