UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bal masqué . Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




bal masqué . Zooey Vide
MessageSujet: bal masqué . Zooey   bal masqué . Zooey EmptyLun 22 Fév - 1:23

Comment j'avais put me laisser embarquer dans un truc pareil ?! Jamais je n'aurais dut écouter Bevy lorsqu'elle m'avait dit que cette soirée allait être amusante ! Déjà que j'avais du mal à sortir en temps normal mais alors pour aller à un bal où il y a beaucoup trop de gens, c'était trop pour moi ! Ce que je ne savais pas c'était que ça allait beaucoup plus loin que ça ! J'avais appris même pas une semaine avant qu'il y avait un bal de prévu sur le campus, c'est pour vous dire à quel point je m'intéresse à la vie de cette école ! Enfin bon, Beverly m'avait annoncé que ce bal, masqué en plus, allait avoir lieu dans la salle des fêtes mais ne m'avait pas donner plus de détails que ça. Déjà je ne sais pas comment j'avais put me laisser convaincre d'y participer. Enfin si je savais, je ne pouvais rien refuser très longtemps à la jolie Bevy. Ok, il y avait un bal et j'avais promis d'y aller, le premier problème était de me choisir un costume, pas que cela fut dur mais un peu quand même.

Une après-midi alors qu'on avait pas cours, Coke m'avait proposé de venir choisir un costume avec moi. Cette idée ne m'emballait absolument pas, je n'étais pas le genre à me déguiser, surtout que je trouvais la plupart des vêtements de ce genre ridicule à se rouler de rire par terre. Cependant il le fallait, j'avais promis. Nous étions donc allé chez le vendeur de déguisements pour acheter un masque, qui nous avait accueillit très chaleureusement et nous avait emmener près des cabines d'essayages, ne sachant pas vraiment ce que je cherchais je lui avait demandé des conseils il s'était alors engouffré dans son magasin et en avait ramené plusieurs vêtements que je n'arrivait pas à identifier pour le moment. Le premier costume qu'il me tendis était un costume qui ressemblait fort à celui de Zorro sans la cape et l'épée mais avec le chapeau etc .. , je sortais de la cabine et m'en sentis alors complètement ridicule, sentiment renforcé par les rires de Bevy et du vendeur. Eh puis pourquoi il restait là lui ? il n'avait pas d'autres clients à aller enquiquiner ?! Un peu irrité, je retournais me changer avec un second costume encore plus ridicule que le premier, et s'en suivit une bonne demi-douzaines d'autres tous plus abrutis les uns que les autres, eh puis je ne voulais pas un déguisement de carnaval enfin ! je voulais juste un costume dans lequel je pourrais sortir et être présentable, ce n'était pas la lune non plus ! Découragé je m'affalais sur le canapé situé devant la cabine en soupirant. En souriant Bevy s'était levé et avait parcouru le magasin pendant bien cinq minutes et était revenue avec trois costumes différents, je les regardais avec des yeux ronds. « ne t'inquiètes pas, je crois avoir trouver ce qu'il te faut. » m'affirma la jeune femme en riant. Je la regardais faire, elle était en train de séparer les différent costume puis de sélectionner certaines parties et de les assembler. Le resultat était plutôt surprenant, elle avait assemblé un ensemble kitch des années soixante-dix blanc rayé fin noir, avec une veste noir d'un costume de dracula et enfin des basket d'un costume de danseur de hip-hop. Je pris le tout et allait me changé, quand je sortis le vendeur n'en revenait pas, le résultat était splendide, même moi je devais bien l'admettre.

J'étais donc sorti du magasin avec ma tenue en poche et un loup noir très simple en prime. Le soir tant "attendu" était enfin arrivé, j'étais chez moi sur mon lit et n'arrivais pas à me décider à me préparé. Bevy m'avait donné des détails sur la soirée à venir un peu plus tôt dans la journée et pour moi ce n'était pas des plus réjouissant. J'allais passé toute la soirée avec quelqu'un que je ne connaissais pas et déjà que j'avais du mal sortir mais alors avec quelqu'un dont j'ignore l'identité ça me foutait un peu la trouille. Je restais encore quelques minutes allongé puis me décidais à me lever et aller dans la salle de bain afin de prendre ma douche et m'habiller. J'en sortis une demi heure plus tard et à peine avais-je fini de me préparé et de m'admirer dans mon miroir que j'étais déjà en retard. Je pris rapidement mes affaires qui se trouvaient être mon téléphone ainsi que mon masque et je sortis de ma chambre en verrouillant bien la porte à clé derrière moi.

Quand j'arrivais devant la grande salle j'inspirais un bon coup et y pénétra. J'espérais ne pas être tombé sur un de ces grosses biatch ou encore sur une geek, vraiment trop geek, ou même sur un mec, c'était de dont j'avais le plus peur. Je m'avançais vers l'accueil et on m'indiqua le nom de ma partenaire, car oui, c'était une fille et je peux vous dire que j'en étais soulagé ! Elle s'appelait Zooey, joli nom, et j'espérais qu'elle serait à la hauteur de son prénom, du moins qu'elle serait gentille et pas trop coincé, déjà que parler au gens c'était pas ma tasse de thé mais si en plus c'était moi qui devait faire le premier pas on allait pas aller bien loin. D'après ce qu'on m'avait annoncé la dites Zooey n'était pas encore arrivée, il y avait donc plus en retard que moi ! Je décidais de m'asseoir sur un banc tout près de l'entrée afin de l'attendre, même si je ne savais absolument pas ce que j'attendais vraiment, n'ayant pas connaissance du physique de la jeune fille, et j'en profitais pour mettre mon masque. c'est parti ! pensais-je avec une grand appréhension sur ce qu'allait donner la soirée.

tenue : cf avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

bal masqué . Zooey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: HORS JEU :: 
Archives
 :: Archive de la partie rôle play
-