UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et si les choses changaient ? -PV Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




et si les choses changaient ?  -PV Diamond Vide
MessageSujet: et si les choses changaient ? -PV Diamond   et si les choses changaient ?  -PV Diamond EmptyDim 18 Avr - 0:21

    Ça devenait de plus en plus étouffant. L'univers " des cours ". Mais vraiment. Comment des personnes pouvaient elles apprécier travaillé comme des fous sur une chose inintéressante ? Non sincèrement je ne savais pas comment. Et puis c'est pas que je voulais pas.. La volonté elle était vraiment présente dans le fond ! Mais je pouvais pas.. Quand ça touchait à la musique ok, là je faisais l'effort même si je n'appréciais pas spécialement mais là.. Les cours de matière général, vraiment je pouvais pas. Alors comme d'habitude je se séchais pour me faire un petit plaisir auquel j'étais accro. Parcourant le lycée sans vraiment prendre le temps de me presser, j'allais à l'un des endroit où j'avais eu l'habitude d'aller très récemment. Je parlais en fait du gymnase. Oui vous savez dans un gymnase quelque fois, y a des gradins ! Vous imaginerez jamais tout ce qu'on pourrait faire ou espionner derrière.. J'étais pas le seul d'ailleurs à y aller vu le nombre de truc qui trainait ! C'était même.. Enorme. Mais bon, j'avais pas vraiment que ça à faire de regarder chaque détail trainant un peu partout. Moi je m'asseyais point.
    Sortant le matériel habituel tout en pensant à tout et n'importe quoi, je roulais d'une manière automatique mon joint que je ne manquais pas de fumer au plus vite. Je me détendis. Je m'allongeais même en aspirant un peu de ce bonheur et en ne pensant désormais plus à rien, seulement au plaisir que j'éprouvais en ce moment même. Enchainant ainsi un autre joint, je m'apprétais à en rouler un troisième quand tout à coup j'entendis des pas, quelques rires féminins et beaucoup de parole. Je regardais alors, par les gradins, qui pouvait bien être dans le gymnase pendant les heures de cours. Et bien c'était tout bêtement les cheerleaders avec leurs " superbes tenues ". Honnêtement je n'avais jamais vraiment trouvé ces filles belles. Toutes superficielles et pour la plupart riches et qui ne pensent qu'à elles.. Pas mon style du tout. J'aurais d'ailleurs même préféré sortir avec ma cocaïne plutôt qu'avec l'une d'entre elle. Regardant ce défilé de jeunes filles je repris mon joint là om j'en étais jusqu'à ce que j'apperçoive l'une des cheerleaders... Elle était différente. Rien que par son physique, son visage. Elle était plus belle, plus naturelle et plus.. Merveilleuse que les autres. Ses cheveux noirs m'avait d'ailleurs perturbé. Elle m'intriguait oui, elle m'intriguait réellement. Elle m'intriguait tellement que pour la première fois depuis.. Toujours, je fis tombé une partie de mon herbe !

    - Et merde !

    Différente, elle l'était à tout les niveaux et je comptais bien ne pas m'arrêter là.. Je ne l'avais pourtant jamais vu auparavant. Elle ne devait pas être nouvelle.. Elle paraissait si mature comparé aux autres. C'était impossible qu'elle ne soit qu'en première année. Deuxième, troisième, quatrième ou plus ? Non. J'aurais dû la rencontrer avant.. C'était si étrange.
    Alors je continuais à regarder, par les gradins, espérant la voir de plus près. Elle paraissait très douée en tant que cheerleader.. C'était.. Bizarre, oui vraiment. Mais peut importe.
    J'étais enfin arrivé à finir mon joint, je le fumais même si je ne fis pas attention à ma sensation superbe, je préférais la regarder. Elle m'intriguait tellement ! J'avais bizarrement envie de savoir pourquoi elle s'était retrouvé dans ce groupe de filles qui ne lui correspondaient à première vue pas du tout. Evidemment je ne savais rien.. Mais je m'en doutais. J'enchainais les joints en la regardant, regrettant de ne pas avoir pris plus " d'autre choses " d'ailleurs. Je continuais d'admirer le spectacle auquel j'assisterais pour la seule et unique fois de toute ma vie surement..
Revenir en haut Aller en bas
 

et si les choses changaient ? -PV Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Le complexe sportif
 :: Gymnase
-