UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMar 9 Fév - 21:28

    Ce matin alors que je me levai tranquillement, j'eu un éclair de génie. Et si j'allais voir Requiem pour le sortir un peu? Ce garçon ne sortait jamais de sa chambre, c'était l'occasion ou jamais de le sortir de sa chambre et de ses jeux vidéos. Je me levai donc tranquillement, enfilai un peignoir avant de descendre au réfectoire de ma confrérie pour déjeuner. Puis, après avoir avaler un bon bol de lait et un croissand je remontai afin de me faire potable pour ce cher Req'. Je pris un douche (assez vite afin que personne ne gueule de l'eau chaude) puis, une serviette autour de moi, je me plantai devant mon armoir afin de dénicher un petit truc sympa. J'enfilai un jean, un top noir que j'accessoirisai avec une grosse ceinture et bien entendu des souvêtements comme je les aiment, sexy mais soft. Avec ça, j'enfilai des bottes à talons, mon blouson de cuir. Je me maquillai à la vas-vite et laissai mes cheveux détachés. Puis, pris mon sac à main en coup de vent et sortit de ma chambre en claquant la porte afin que ma coloc' n'ait pas de mauvaises surprises revenant. Tête en l'air comme elle est, elle avait dû oublier ses clefs.

    Mes talons claquant sur le carrelage de ma confrérie, quelques filles et même quelques mec sortirent la tête de leur chambre afin de me saluer. On était comme ça chez les Chi Rho Tau, toujours à se saluer. Cinquante fois dans la journée s'il le faut même. Bref. L'allure assurée, je traversai les batiments de l'université afin de me rendre chez les Eta Pi. Je n'aime pas réellement cette confrérie de geek qui vous regarde assez bizarrement lorsqu'on ose mettre des talons mais bon. Moi j'aime ça braver les interdit. Je me demande réellement comment Requiem peut vivre avec des gens pareils. Il me semble aussi, qu'une certaine Cocaïne est de cette confrérie. J'ai déjà vu cette fille et très franchement elle ne fait pas geek. Elle s'habille plutôt bien. La pauvre doit vraiment passer pour une extraterrestre devant ses confrères.

    J'arrive devant leur bâtiment et entre. Mes talons claquent et je les vois sortir de leur chambre afin de me dévisager comme une extraterrestre moi aussi. Je leur sourit ironiquement. J'ai bien envie de lever mon majeur afin de les "emmerder" mais je n'en ferais rien je ne suis pas comme ça. Alors, je garde la tête haute mais ne regarde aucun des affreux boutonneux qui me regarde. J'arrive enfin devant la porte de Requiem. Je frappe et entre dirrectement, je n'ai pas envie de rester une minute de plus dans ce couloir.

    Lorsque je referme la porte, Requiem n'est pas là. Mince. Puis, je le voit sortir de nul part simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Je rougis à peine et baisse la tête.

    " Excuse-moi mais je ne pouvais plus rester dans ce couloir, il fallait que je rentre je ne pouvais pas attendre. Tes confrères son super bizarre, ils m'ont dévisagés jusqu'à ce que j'entre ici, c'est super intimidant."

    Je sourit et relève la tête afin de le regarder tout de même. J'essais de ne pas trop m'égarer sur son corps plutôt parfait à mon gout et tente de me concentrer sur ses yeux. Je devine tout de même de beaux abdos, de gros bras où nous, les filles, aimont nous rifugier et de belles épaules bien carrées qui inspirent à un dos bien musclé. Ouah.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyLun 15 Fév - 14:01

Ce soir là je m'étais couché de bonne heure, enfin dix heure à peu près, on ne peut pas vraiment dire que les soirées organisés par ma confrérie étaient très réjouissantes, au contraire. Il y a des jours ou je me demandais vraiment ce que je faisais avec ce genre de gens, je n'étais pas comme eux, j'étais tellement différent, tellement moins ... coincé, si je puis me permettre. Malheureusement je n'avais pas vraiment eu le choix que d'intégrer cette confrérie de par le QI que j'avais mais aussi par le fait qu'au moins ici on ne me posait pas trop de question sur moi, sur mon passé, alors que je savais que les autres confréries raffolent de ragots en tout genre. J'étais tranquille ici au milieu des " Geek " eh puis certains n'étaient pas si terribles, Cocaïne était normale, tout comme moi, ce n'était pas pour rien qu'on s'entendait à merveille tout le deux.

Ce jour la les Eta Pi avaient décidé d'organiser une fête dans la salle commune, enfin si on peut appeler ça une fête d'ailleurs, ça ressemblait plus à une sorte de conférence où on discuterait des sujets qualifiés d'importants pour le monde, mais qui,moi, me donnait plus envie de dormir qu'autre chose. J'avais écouté les dires de mes confrères pendant environ une heure et demi sans bronché puis j'avais prétexté un mal de crâne pour aller me coucher. Les autres n'avaient pas bronché et n'avaient même pas chercher à savoir si c'était le vérité, il avaient à peine tourné la tête vers moi et a peine salué puis étaient retourné à leur débats, sans aucun doute plus important que ma santé visiblement. Il y avait bien quelques personnes qui avaient quitté la salle avant moi, c'étaient ce genre d'Eta Pi que je considérais de normals. En retournant à ma chambre j'avais croisé Coke à qui j'avais souhaité bonne nuit avant de m'engouffrait de ce qui ressemblait plus à Hiroshima qu'à une chambre, il faut l'avouer. Mais je n'avait pas le temps de ranger ou plutôt je n'en avait pas vraiment la motivation. Je me dirigeais vers mon lit sur lequel je me laissais tombé. Il me fallut quelques minutes avant d'enfin sombrer dans le sommeil.

Cinq heure du matin, je me réveillais en sursaut et en sueur, j'avais à nouveau fait cet horrible cauchemar, ça faisait bientôt sept ans que je n'avais pas eu une nuit tranquille sans que mon sommeil ne soit troublé par un cette vision de mon passé. J'étais assis sur mon lit et je regardais droit devant moi, la respiration haletante avant de poser mes mains sur mon visage et de soupirer. Nickie voulait que je voit un psy, mais je lui avait juré que ça allait, pourtant c'était loin d'être le cas. J'en avais marre de faire semblant, de sourire aux gens alors que le coeur n'y était pas. Je m'en voulait de leur mentir, j'avais l'impression de gâcher la vie des autres, c'était pour ça que j'avais décidé de ne pas m'attacher. De toute évidence c'était raté. Délicatement je posais mes pied au sol et me levais. Le soleil n'était pas encore debout à cette heure alors ça ne servait enfaite à rien de se lever maintenant. Je me recouchais donc sur ma couette et regardais le plafond, comme je le faisais si souvent.

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté là sur mon lit à réfléchir à toute sorte de choses néanmoins quand je me relevais le soleil était levé et je devinais qu'il devait être plus de sept heure puisque j'entendais du bruit dans le couloir. Je soupirais et m'assis au bord de mon lit en baillant. Je ne savais que faire de cette journée, enfin pour le moment une bonne douche s'imposait après j'aurais tout le temps de réfléchir à quoi faire. Je me levais donc et me dirigeais vers la salle de bain, un petit coup d'oeil dans le miroir puis j'enlevais mon caleçon après avoir allumé la douche pour que l'eau chauffe. Une fois ceci fait je m'engouffrait dans la cabine et le contact de l'eau chaude sur ma peau me fit le plus grand bien. J'adorais prendre des douches je trouvais ça tellement agréable que je pouvais rester sous l'eau pendant des heures, mais malheureusement ça ne tenait pas qu'à moi, il fallait laisser de l'eau chaude aux autres. Je me lavais donc sans trop m'attardais et sortit en nouant une serviette autour de ma taille. Je sortis de la salle de bain et fut surpris de voir Beverly au beau milieu de ma chambre. Quand elle m'aperçut elle rougit légerement puis baissa les yeux.
    BEVERLY - Excuse-moi mais je ne pouvais plus rester dans ce couloir, il fallait que je rentre je ne pouvais pas attendre. Tes confrères son super bizarre, ils m'ont dévisagés jusqu'à ce que j'entre ici, c'est super intimidant.

Je la regardais avec un sourire. Non, cela ne me dérangeais pas qu'elle me voit juste en serviette, après tout ce n'est pas comme si j'étais nu. Et puis je n'avais pas honte de mon corps, je me trouvais très bien comme j'étais. Seul les cicatrices qui lasseraient mon corps dut au coup que je recevais de mon beau-père venait le gâcher.
    REC' - Ne t'inquiète pas, il sont parfois un peu ... bizarres je te l'accorde.

Je constatais qu'elle avait relevé le visage et me regardais dans les yeux. Les siens étaient magnifiques, je ne pouvais que m'y perdre. J'adorais Beverly elle était comme moi et on se comprenait, ça faisait du bien de voir quelqu'un comme elle, surtout que dans sa confrérie ils n'étaient pas vraiment réputés pour traîner avec des gens comme moi. L'entendre dire qu'elle aussi trouvais mes confrères un peu bizarre me rassura, je n'étais donc pas le seul, mais ça voulait aussi dire qu'elle me trouvait normal, enfin je suppose.
    REC' - Par contre c'est à moi de m'excuser pour le triste spectacle que je t'offre à voir.

Je ris nerveusement avant de sourire. Je parlais naturellement du bordel qu'il y avait dans ma chambre. Certes j'avais peut-être exagérer sur le fait que ça ressemble à Hiroshima, mais ce n'était tout de même pas une chambre convenable pour accueillir une fille, surtout pas Beverly... Je ramassais mes vêtements qui trainaient par terre et les jetais dans la corbeille à linge avant de tenter de faire mon lit avec beaucoup de mal, je me résignais donc à jeter ma couette dessus pour donner l'illusion qu'il était fait.
    REC' - Au fait, qu'est-ce qui t'ammène dans cet asile de fou ?

Beverly était l'une des rare personne à ne pas subir mon cynisme mais par contre elle était plus souvent que je le voulais le témoin de mon humour un peu bizarre. Oh eh puis de toute façon elle allait s'y habituer un jour. Cependant cela m'intriguais vraiment le pourquoi de la chose. Je m'asseyais alors sur mon lit en attendant la réponse de Beverly, mon regard scotché au sien. J'en avais même oublié que j'étais presque nu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyLun 15 Fév - 16:05

    REC' - Ne t'inquiète pas, il sont parfois un peu ... bizarres je te l'accorde.

    Je lui sourit gentillement et pose mes yeux dans les siens. Je n'ai pas envie d'avoir l'air de regarder son corps même si l'envie me démange. Et alors, c'est normale, toute fille arrivant ici l'aurait fait! Mais moi, je me retiens. Je sais que Requiem a vécu beaucoups de choses horribles étant petit et donc, je suis plutôt compréhensive et tente de ne pas être trop brusque avec lui. Il est un peu comme un enfant démunit et moi, mère thérésa (ou presque).

    REC' - Par contre c'est à moi de m'excuser pour le triste spectacle que je t'offre à voir.

    Je le regarde. Est-ce en rapport avec les cicatrices qu'il a sur le corps? Puis je regarde sa chambre et un petit rire sort de ma bouche. Oh, c'est donc ça le désatre. Requiem se presse de tout ranger et je fais de même. Je m'approche de sa fenêtre et l'ouvre afin d'aerer cettre chambre, puis, le voyant s'énerver contre son lit, je pose ma main sur son épaule, lui sourit et le fait moi-même avant qu'il ne s'assoit dessus. Requiem et moi, nous nous comprenons assez facilement sans dire un mot et c'est plutôt pratique. Un sourire, un regard et l'autre comprend. Je jette un dernier coup d'oeil dans cette chambre qui aurait bien besoin d'un coup d'aspirateur puis je pose mes yeux sur Rec.

    - Je suis venue sortir le loup de sa grotte dis-je un sourire malicieux sur mon visage.

    Ouais, pitoyable, je sais. Mais après tout l'humour de Requiem n'était pas mieux hein. Je viens près de son lit, enlève mes chaussures et me pose en tailleurs près de lui afin d'^tre de face et non pas de profil. Je le dévisage gentillement et me rend compte que même moi, je n'ai pas faire très attention à sa tenue. Après tout, il est dans sa chambre, il fait ce qu'il veut. Ceci dit, comme j'aimerais le sortir d'ici, ou au moins lui tenir compagnie, j'ajoute doucement :

    - Tu ne veux pas aller t'habiller le temps que je nettoie vite fait ta grotte, qui a bien besoin d'un coup d'aspi ? Après, on est pas obligé de sortir d'ici, on peut toujours y rester, si tu veux bien de ma compagnie ?

    Je lui sourit et, histoire qu'il n'est pas le temps de riposter, je me lève prestement, lui prend la main, ( Soit dit en passant, j'adore les mains de Requiem qui sont fortes et grosses, de vraies mains d'hommes qui donnent la sensation d'être protegé) et je le traîne jusqu'à sa salle de bain. Je l'y laisse et vais devant son armoire. Je farfouille et lui sorts quelques vêtements qui feront l'affaire. Je les lui apportent, un grand sourire aux lèvres. Puis, je referme la porte, soupire et me met à la tâche. Je range tout d'abord sont armoire, puis je fait correctement son lit. Enfin, je range son bureau et puis, je passe un bon coup d'aspirateur. Je referme ensuite la fenêtre et viens m'allonger sur son lit, regardant le plafond en attendant que Requiem sorte. Ce garçon m'attire étrangement. Pas forcément physiquement (quoique) mais aussi, je suis très curieuse. Je l'apprécie beaucoup et j'ai très envie de savoir pourquoi il ne sort jamais, pourquoi il reste toujours enfermé. C'est difficile à élucider. Puis je repense à ses cicatrices. Que lui est-il arrivé de si grave? J'aimerais savoir et essayer de l'aider afin qu'il devienne plus sociable, moins renfermée. Aussi, je me dis que j'ai une chance énorme d'être une des seule à qui il parle autant...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMar 16 Fév - 13:12

J'adorais le sourire de Beverly, quand je le voyais je ressentais une sensation de bien être que jamais je n'éprouvais quand elle n'étais pas là. Elle me regardais toujours dans les yeux mais je compris qu'elle avait du mal à maintenir son regard et à ne pas laisser ses yeux vagabonder sur mon corps. Cela me fit rire intérieurement pour une raison que j'ignorais. Ce que j'appréciais en particulier chez Bevy c'est qu'elle était sincère, elle n'avait jamais essayé de profiter de moi et n'avait jamais tenté de me brusquer pour quoi que ce soit. Elle n'était pas comme toutes les autres filles de l'école, elle ne me considérait ni comme une bête de foire qu'on regarde de travers parce qu'elle est différente ni comme un jouet que l'on peut utiliser à se guise tellement il est vulnérable et fragile.

Lorsque je m'étais excusé pour le bordel qui régnait dans ma chambre j'aurais juré que son regard avait parcouru mon torse nu. Elle avait surement cru que je voulais parler de mes cicatrices, sur ce coup la j'avais eu une montée d'adrénaline, parce que je savais que si on en venait à parler de ça il faudrait que je justifie ces marques et pour le moment je ne me sentais pas assez bien pour en parler, ni a Berverly, ni a personne d'autre d'ailleurs. Mais quand elle m'aida à ranger je fus rassuré de constater qu'elle avait compris ce que je voulais dire.
    BEVERLY - Je suis venue sortir le loup de sa grotte

Sortir le loup de sa grotte ? En voilà une expression étrange, cependant elle était très bien trouvée. Je ne doutais pas que certaines personnes ne me comparent à un loup, solitaire et énigmatique. Cette pensée me fit rire, je ne m'étais jamais vraiment demandé comment les gens pouvaient bien me voir,car ça m'était égal mais quand j'y réfléchissais, ce n'était absolument pas ça l'image que je voulais donner de moi. Pour ce qui est de la grotte je dois avouer qu'elle n'était pas loin. Je lui sourit tandis qu'elle s'asseyait en face de moi sur le lit.
    BEVERLY - Tu ne veux pas aller t'habiller le temps que je nettoie vite fait ta grotte, qui a bien besoin d'un coup d'aspi ? Après, on est pas obligé de sortir d'ici, on peut toujours y rester, si tu veux bien de ma compagnie ?

Je baisser alors les yeux vers mon torse et me rappelais que j'étais torse-nu, je rit et je m'apprêtais à riposter lorsque Bevy se leva et me pris la main. A ce contact je frissonnais et faillis arracher mes doigts de son emprise mais je me forçais à rester neutre et me laissa traîner dans la salle de bain. Puis je suis Beverly des yeux vers mon armoire. Je n'avais pas envie qu'elle fasse du ménage dans ma chambre, elle n'était pas ma bonne après tout et je refusais qu'elle fasse les corvées que je me devais de faire moi-même.
    REC' - Mais enf ...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle me refermait la porte au nez. Pendant une seconde je voulus rouvrir la porte et sortir afin de riposter,cependant jugeant qu'elle allait peut-être mal le prendre, je me résignais et m'appuya sur le lavabo en me regardant dans le miroir. J'avais vraiment une mine affreuse, des cernes sous les yeux, un teint plus que pâle sans parler de ces horribles cicatrices. Je me demandais comment Beverly faisait pour ne pas avoir peur de moi. Je l'entendais s'activer dans la pièce d'à côté et ça me mit mal à l'aise je décidais donc de me dépêcher afin de l'aider, dans ce qui devait être mon travail. Je me mouillais la tête et les cheveux afin de me rafraîchir un peu puis j'enfilais les vêtement qu'elle m'avait donné : Un jeans délavé, un débardeur noir et un sweat gris. Une dernière fois je me regardais dans la glace puis je sortis de la pièce. Ma chambre était méconnaissable, elle était impeccable et le jeune femme s'était couché sur mon lit.
    REC' - Ouah ... comment t'as fait ça aussi vite ?!

Avec un grand sourire au lèvres j'allai m'asseoir sur le bout de lit et je tournais le dos à la jeune femme qui était encore couchée. Je n'aimais pas la regarder trop longtemps, parce que je pensais que ça allait la gêner à un moment donné. Cependant moi ça ne me lassait jamais, j'aimais regarder son beau visage et son magnifique sourire. Elle était l'une des seule personne à qui je faisait confiance et ce pour une raison totalement inconnue, Coke s'amusait à dire que je l'aimais un peu trop en riant, je ne comprenais pas exactement ce qu'elle voulait dire ou plutôt je faisais semblant de ne pas comprendre parce que ça me fait peur.
    REC' - Je .... préférerais rester ici, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Ce jour la je n'avais pas envie de sortir, bien entendu la plupart des gens diraient que c'est comme d'habitude, mais c'est faux. J'aime sortir, j'aime la nature et me promener, ce que je n'aime pas c'est les gens. C'est bien pour ça que je n'aime pas aller en boîte ou ce genre de choses. Pas que ça me déplairait au contraire, je pense que j'aimerais beaucoup ça, mais je ne peux tout simplement pas. Et même si il faudrait bien que je sorte un jour, je redoute ce moment, croyiez moi.
    REC' - Et hum .... je suis content que tu sois là.

J'étais très content même, parce qu'elle me permettait d'échapper à une journée de plus à jouer à des jeux vidéos stupides ou a m'abrutir devant la télé. Parce que tout seul, me promener, je n'aimais pas ça, je trouvais ça ennuyant, je m'en lassais vite.


Dernière édition par T. Requiem McCoy le Mer 17 Fév - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMar 16 Fév - 22:45

    Fière de moi, j'attendais calmement, couchée sur le lit de Requiem. Je l'immaginais nu, puis torse nu derrière la porte de la salle de bain que je fixai et j'eu un leger frisson de plaisir. Hum, Beverly, calme-toi. J'aime énormément Requiem, cet homme est super attirant et, avec moi (ce qui en soit est super bizarre), il est vraiment très gentil. Il pose toujours son regard doux et pensif sur moi, son sourire charmeur et très souvent, je craque. Interieurement je veux dire. Parce que s'il fallait que je craque à chaque fois qu'il me regarde, il y a belle lurette que je lui aurais sauter dessus. Non, sérieusement! Ce mec à un truc qui m'attire vraiment, mais je tente de ne pas trop le montrer. Je ne sais pas réellement si je suis prête. J'ai peur de m'engager, d'être tromper encore une fois. Requiem me sors de ma rêverie en sortant de la salle de bain. Je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il s'assois au bout de son lit (parce que je prends toute la place). Il ne me regarde pas, il est dos à moi. Ah. Qu'à cela ne tienne, je me releve et me met en tailleur sur le lit.

    REC' - Je .... préférerais rester ici, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    No souciiiis, mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire? Je fais ma tête de "Je réfléchis" et réfléchis, justement. En restant dans la chambre de req? On pourrait jouer aux jeux vidéos, regarder la télé.. Trucs de geek. Mais j'avais envie de le bouger moi! Je fronce les sourcils, m'approche de lui et le regarde, même si lui ne me regarde pas.

    - Et.. Qu'as tu prévu de faire en restant ici et sachant que je m'incruste ?

    Je souris et embrasse la chambre de mes yeux verts. J'ai bien envie de lancer un sujet de conversation mais j'ai très peur que Requiem ne se referme. Oh? Qu'ais-je entendu ?

    REC' - Et hum .... je suis content que tu sois là.

    Mon sourire s'accentue. J'aimerais tellement qu'il me regarde enfin. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, parfois il se referme ainsi. Ca me frustre, j'ai l'impression que c'est en partie ma faute. Et puis ça m'énerve aussi! Tant pis. Tant pis s'il se referme, tant pis s'il me rejette, je ne peux pas rester ainsi. Je ne vais tout de même pas regarder le derière de sa tête tout l'après-midi..

    - Dis Rec.. Comment t'es-tu fais toutes les cicatrices que tu as sur le torse...?

    Je lève mon bras, prend son menton entre mes doigts et tourne sa tête vers la mienne. Mon regard de chien battu le supplie de ne pas me rejetter, de ne pas s'énerver. S'il te plais Requiem, raconte-moi ce qu'il t'ai arrivé, j'ai envie de savoir, j'ai envie d'être encore plus présente pour toi. Ne me repousse pas je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMer 17 Fév - 18:11

    BEVERLY - Et.. Qu'as tu prévu de faire en restant ici et sachant que je m'incruste ?

Lorsqu'elle avait prononcé ces quelques mots j'avais eu une tonne d'image qui me sont passé par la tête et toutes n'étaient pas forcement convenable. Je ne devais pas penser à ce genre de chose, parce que ça provoquait une sensation étrange en moi, certes pas désagréable cependant je me refusais à éprouver une émotion comme celle là. J'avais peur en réalité, peur de la force que mes sentiments pourrait prendre si ça continuait et peur d'être rejeté. Je n'étais pas sur d'avoir la force nécessaire pour survivre à un rejet. C'était en partie pour ça que je m'efforcerai de ne pas regarder Bevy, je ne voulais pas que mes sentiments pour elle ne deviennent trop fort et incontrôlable, je n'étais pas habitué à ça. J'avais eu peu d'amis et le sentiment d'amour n'avait jamais dépassé ce stade, parce que je m'y refusais.

En même temps elle n'avait pas tort, je ne voyais pas très bien quoi faire. si j'avais été seul soit je me serais recouché soit j'aurais joué mon geek. Faut dire que je n'avais pas vraiment l'habitude d'accueillir des filles dans mon antre, je n'avais pas l'habitude d'accueillir des gens tout court. Et il faut l'avouer Bevy m'intimidait un peu, elle était très belle et à côté d'elle je me trouvais ridicule en plus elle avait beaucoup de talent dans ce qu'elle faisait. Je sentais son regard posé sur l'arrière de mon crâne, j'eus soudain une envie irrépressible de me retourner et de l'embrasser, ça me fit extrêmement bizarre je ne m'y était pas attendu et je n'étais pas du genre à penser à ce genre de choses, beaucoup trop effrayé par le contact physique pour ça. Je sentis qu'elle bougeait et qu'elle s'approchait de moi. J'essayais de me reprendre afin de ne pas faire quelque chose que je regretterais.
    BEVERLY - Dis Rec.. Comment t'es-tu fais toutes les cicatrices que tu as sur le torse...?

Ce qui devait arrivé arriva, mes muscles se tendirent et mes poings se serrèrent sur ma couette. Elle avait posé la question que je redoutais et je voulus me lever mais sa main se posa sur mon menton et m'obligea à la regardé. Pendant un instant je fermais les yeux n'osant pas affronter son regard, puis je finit par les rouvrir et plonger mon azur dans le sien. Son regard me déstabilisait, je ne savais plus où j'étais, seulement que j'étais à quelques centimètre de Beverly. Je sentais que je rosissait, ça ne m'était jamais arrivé. En temps normal je gardais toujours mon calme, mais avec Bevy c'était tellement différent, jeme sentais vulnérable. Je faisait un effort sur-humain pour ne pas craquer.

Je ne savais si je devais lui dire ou pas. Comment allait-elle réagir, allait-elle mal me juger ? Surement que non, mais jamais personne n'avait sut, j'avais peur de la réaction des gens, j'avais peur du regard qu'ils me jetteraient si il savaient. J'avais toujours mon regard dans le sien, et j'eu un éclair de "folie". Je me levais la prenant par la main pour la lever elle aussi avec un léger frisson au contact de sa peau. Je la met face moi lui prend les deux mains et sourit nerveusement.
    REC' - Je ... une enfance difficile ... il faut ... que je vérifie quelque chose ...

Je la regardais dans les yeux, ce que je m'apprêtais à faire n'était pas facile, surtout pas pour moi. J'avais peur, mais je savais que je devais le faire, je devais affronter ma peur. Je lui souris une dernière fois et enlevais mon sweat ainsi que mon débardeur. Pour la deuxième fois de la journée je me retrouvais torse nu devant Berverly. Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort puis je repris une de ses mains dans la mienne et l'approchait de mon torse. Je faisait tout pour trembler le moins possible. Je déglutis et fermais les yeux puis je posais sa main sur la plus grande cicatrices que j'avais, au niveau de ma quatrième côte droite. La sensation de sa peau sur la mienne me fit trembler de plus belle, mais ses mains étaient tellement différente des dernières qui avaient touché mon corps, elle étaient douces et fraîches. J'avais toujours les yeux fermés mais un nouveau sourire nerveux vint se fiché sur mon visage.
    REC' - Tu sens .... la rage qui émane de cette plaie ?

Ce que je venais de dire allait peut-être voir surement lui faire peur ou alors elle allait me prendre pour un fou mais je voulais qu'elle sache qu'elle sente, la souffrance que j'ai subit. Elle était la première depuis mes dix-sept ans à toucher mon corps, ce n'était pas rien. Ca signifiait que j'avais confiance en elle, une confiance aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMer 17 Fév - 20:42

    Assise à côté de Requiem, je me sens honteuse de la question que je viens de poser. C'est vrai, de quoi est-ce que je me mêle? Mais en même temps, Requiem est si important pour moi.. Le voir si vulnérable me donne envie de le proteger, de le chérir et de lui redonner confiance en lui. En si peu de temps, je me suis beaucoup attachée à lui et le voir si renfermé, et surtout enfermé au sens propre dans sa chambre me rend mal à l'aise et très curieuse. Il n'est pas de ces garçons qui sortent sans arrêts et à l'affu de la première gourde venue. Rec' n'est pas comme ça. Et ça m'intrigue énormément.
    Mes doigts sur son menton, un frisson parcourt mon corps. Je l'observe, tente de le comprendre en un seul regard. Lorsqu'enfin ses yeux s'ouvrent et se posent dans les miens, je ressend un immense besoin. J'ai trs envie de me blottir contre lui, de le serrer fort, afin d'absorber ses peines, de prendre son mal. Je ne baisse pas les yeux, Requiem est un des seuls garçons qui ne m'intimide pas, que je n'ai pas peur de regarder des heures durant. Ses yeux sont si envoutants, ils en disent, en transmettent des choses et je ne désire même pas retirer mes yeux des siens. Je soupire. C'est le seul moyen que j'ai d'extraire mon désir. Je sens Requiem se troubler au son de ma question. Les muscles de ses bras se tendent, je crois que s'il pouvait m'étriper il le ferait mais je n'en suis pas sûre. Je ne l'ai jamais vu comme ça et ça me fait très peur. Cette question, je n'aurais jamais dû la poser. Quelle idiote. Et si un mouvement de folie le faisait devenir fou et me frapper? Mais! Pourquoi est-ce que je pense cela? Quelle idiote, encore une fois!
    Requiem prend ma main. Un frisson parcour mon échine et ma peur s'accentue encore un peu. Que veut-il? Je le suis, sans rien dire et me retrouve face à lui. Il prend ensuite mes mains. Je ne quitte pas mes yeux des siens. Je veux comprendre.

    REC' - Je ... une enfance difficile ... il faut ... que je vérifie quelque chose ...

    Oh mon dieu. Je baisse les yeux un instant, complètement peinée puis je les relèvent afin de les reposer dans les siens. Je n'ose rien dire, je reste bouche bée, complètement. Autant ne rien dire plutôt que de balbutier des conneries sans aucun sens. Je le regardait faire. Il enleva son haut, prit ma main dans la sienne et la posa sur son torse. Au niveau d'une grande cicatrice. Je m'immagine tous les scénarios possibles mais aucuns ne doit être acceptables. JE respire très fort, mon coeur s'emballe. Je suis appeurée et, d'un autre côté, le voir torse nu une nouvelle fois devant moi, ça me fait quelque chose. Il est très attirant Requiem. Mais jamais je n'oserai. Je ne pourrai pas de peur d'être déçue une nouvelle fois. Requiem à l'air pourtant totalement différent des autres..

    REC' - Tu sens .... la rage qui émane de cette plaie ?

    Je baisse la tête sur sa plaie puis ferme les yeux. Je ne comprends pas réellement ce qu'il veut dire. Que lui est-il arrivé de si grave? Les larmes me montent au yeux mais je me contient afin de ne pas craquer. Après tout, ces cicatrices ne sont pas les miennes.. Mais cette douleurs attroce qu'à du supporter Requiem me donne envie de pleurer..

    - Requiem.. Je ne comprends pas.. Que t'es-t-il arrivé?

    Les yeux toujours clos, mes lèvres trembles. J'immagine énormément de scénarios mais aucun ne semble plausible. Je respire doucement afin de calmer mes sanglots mais un d'eux s'échappe. Oh, calme toi Bevy! Ce n'est pas à toi de craquer non d'un chien!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMer 17 Fév - 22:49

J'avais toujours ma main autour de celle de Beverly posée sur ma cicatrices. Étrangement cela me faisait du bien. Je sentais qu'elle avait peur, très peur et je m'en voulais de lui faire endurer ça. Je n'aurais pas dut réagir comme ça, j'aurais dut lui expliquer simplement, sans toute cette mise en scène que je trouvais à présent ridicule. Cependant ça m'avait permis de m'apercevoir que j'étais plus fort que ce que je pensais, ou peut-être était-ce juste parce que c'était Berverly. Pourquoi cette fille me faisait-elle autant d'effet ? Qu'avait-elle de plus ? C'était les questions que je me posais sans cesse chaque jours depuis quelques temps. Elle a, vous savez, ce petit quelque chose indéfinissable qui provoque en vous tout un mécanisme, une sensation bien être, rien qu'avec sa présence.

J'étais sur le point de parler pour la première fois de la raison pour laquelle j'étais ce que j'étais, un type sombre, cynique, mystérieux et solitaire. J'avais vraiment très peur, peut-être pas autant que Bevy d'après ce que je présentais, mais tout de même assez pour ne plus trop savoir où me mettre. Je m'en voulais tellement, j'aurais juste voulu partir en courant loin, très loin de tout, d'elle de cette université, de ce pays. J'entendais sa respiration s'accélérer, j'avais à ce moment la une envie plus grande que je ne l'aurais voulut de la prendre dans mes bras. Mais accepter que sa main ne touche mon torse ne signifiait pas que j'allais être assez fort pour coller mon corps au sien.
    BEVERLY - Requiem.. Je ne comprends pas.. Que t'es-t-il arrivé?

Elle avait les yeux clos mais je voyais qu'elle se retenait de pleurer. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ça ? Ce n'était pas elle qui avait mal, ce n'était pas à elle d'avoir mal. Une bouffée de culpabilité m'envahit à nouveau et je la regardais, son magnifique visage, cependant j'aperçois ses lèvres trembler et je surprend un de ses sanglot. Je lâche alors sa main qu'elle laisse tombé le long de son corps. Et dans un effort considérable je noue mes bras autour de ses épaules et l'attire contre mon torse. Ce que je ressentit alors ne ressemblait pas à ce que j'avais eu peur de ressentir.J'étais tellement plus calme maintenant, je me sentais presque bien, et je sentais que je pouvais me confier à elle.
    REC' - Je ... suis désolé, je n'aurais pas dut ...

Elle était toujours dans mes bras, je la repoussé juste un peu, pour pouvoir la regarder dans les yeux, son regard se fondit dans le mien et je lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Je l'entrainais sur mon lit et m'assit au bord, Bevy à mes coté. Je ne savais pas si elle voulait rester dans mes bras, je la lâchais donc par peur de la forcer puis je la regardais à nouveau, je n'avais pas envie de lui raconter mon histoire si elle n'était pas assez forte pour l'encaisser.
    REC' - Tu es sure de vouloir savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMer 17 Fév - 23:21

    Je garde les yeux fermé et maudit ce sanglot que je n'ai pas pu retenir. Et puis pourquoi je pleurs? Ce n'es pas mon histoire, c'est celle de Requiem! Pourquoi arrive-t-il à rester aussi fort face à moi? Pourquoi est-ce que c'est moi qui craque? Toutes ces questions s'entrechoquent parmis les scénarios que je me fais de l'enfance de Rec' dans ma tête. Ca devient insuportable, j'ai envie de crier, de jurer, de leur demander d'arrêter tout ça, d'arrêter de m'encombrer l'esprit.
    Je n'ose pas ouvrir mes yeux de peur qu'il ne s'embrumes encore plus et que des perles salées ne s'échappent de mes yeux. Je les laissent donc fermés. Et soudain, je me sens attirée par les épaules et me retrouve collée contre le torse chaud de Requiem. J'ouvre précipitemment les yeux. Jamais je n'aurais pensé me retrouver un jour dans cette situation. C'est si précipité que je n'ose pas bouger. Et, à vrai dire, j'y suis bien. Voilà bien longtemps qu'un garçon ne m'avait pas prit dans ses bras. Ou que je ne m'y laissais pas glisser aussi.
    Je me laisse allée contre Requiem, chasse mes sanglot et pose même une main, à plat sur son torse. Je regarde et inspecte chaque cicatrice qui lassère son corps. A cet instant précis, une envie étrange me prend. J'ai envie de connaître chaque parcelle du corps de Requiem, dans les moindres détails. J'ai envie d'apprendre son corps par coeur, savoir où est placée chaque cicatrice, chaque grain de beauté, chaque égratinure, tout.

    REC' - Je ... suis désolé, je n'aurais pas dut ...

    Je lui répond du tac au tac.

    - Non, ne t'en veux pas, je suis bien là tu sais..

    Je lui souris sincèrement, mes deux mains maintenant placées à plas sur son torse brûlant. Est-ce l'énervement, la peur qui lui fait ça? En tout cas, c'est bien agréable. Je n'avais pas ressentit cette sensation de bien être depuis mes premières années avec Aaron. Et de toute évidence, Requiem est plus fort, dans ces gestes et sa façon de faire je veux dire. Un style bien masculin un peu brusque qui me plaît particulièremment. Je répond au à son sourire, mes yeux azures se voulants calmes et compatissants.
    Je reste tout près de Requiem en allant m'assoir sur son lit. C'est nul mais, à cet instant, je crois que si j'avais été loin de la chaleur de sa peau, je me serais sentie complètement vulnérable, petite et faible.
    Assise sur le rebord de son lit, je m'écarte un peu mais reste tout de même à distance raisonnable de Requiem. Je le regarde intensément. Mes sanglots sont bien loin à présent et je pense être prette à entendre ce qu'il a enduré. Avant cela, mon regard ce veut chaleureux et je prend ses mains dans les miennes avant de poser le tout sur mes cuisses. Je regarde nos mains entre-lacées en souriant puis je repose mon regard sur Requiem.

    REC' - Tu es sure de vouloir savoir ?

    Je soupire un bon gout et approuve d'un signe de la tête. Oui, je suis prette. J'espere qu'il l'est aussi, je ne voudrait pas l'obliger à tout me raconter. En parlant de ça, j'espère également qu'il ne pense pas de moi que je suis une simple curieuse. Mais je chasse bien vite cette idée de ma tête repensant au moment que nous venons de passer. Jamais Requiem ne m'aurait prit dans ses bras comme il l'a fait s'il ne me pensait pas capable d'être digne de confiance. Et d'ailleurs, jamais je ne me serais laissée faire si je le pensais comme tous ces autres mecs inpitoyables et avares de jolies filles juste pour un tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyLun 22 Fév - 2:26

J'étais donc assis au bord de mon lit, les yeux fixé sur un point du mur en face de moi, invisible, mais qui m'intriguait. J'étais complètement perdu dans mes pensées mais en même temps je ne pensais à rien, comme si j'étais vide. En réalité c'était le calme que je recherchais, car malgré l'apparence stable que j'avais réussi à reprendre je n'en restais pas moins apeuré. La seule personne à qui j'avais parlé de mon enfance avait été Nickie, et je ne m'étais pas vraiment posé la question de comment le lui dire, j'avais juste déballé tout ce que j'avais sur le cœur sans qu'il y ait une suite logique à mes propos et sans retenue. Mais avec Beverly c'était différent, je devais faire attention à mes dires, je ne voulais pas la choquer ni la gêner, je devais donc bien choisir mes mots. Pendant que je réfléchissait la jeune fille qui était assise à côté de moi me prit les mains et les posa sur ses genoux. Un geste qui m'apaisa un peu et me donna légerement plus d'assurance, de confiance en moi. Je soupirais et la regardais enfin dans les yeux. Son regard plein de compassion me fit comprendre qu'elle était prête, mais l'étais-je aussi ? Je n'en était pas sur, cependant il n'était plus question de me défiler.
    REC' - ... pour commencer ...

Je me posais encore la question de : par où commencer ? Je ne savais pas m'y prendre avec les mots, c'était aussi une des raisons pour laquelle je ne parlais pas beaucoup. On peu dire que je n'avais pas beaucoup de tact, j'étais plutôt maladroit surtout avec les filles et même si je connaissais bien Beverly elle n'échappait pas à la règle. Je souris nerveusement, un sourire sans réel joie puis me décidais enfin à commencer en inspirant un bon coup.
    REC' - mon père a quitté ma mère deux mois avant ma naissance ...

Ma mère m'avait affirmé que c'était parce qu'il avait été muté ailleurs et qu'elle ne voulait pas quitter son pays, sa ville et sa maison. Je l'avais crut jusqu'à mes onze ans, mais lorsque qu'on atteint une certaine perspicacité on ne peut plus se mentir, on ne peu que se rendre compte que la vérité est bien différente. Je n'avais jamais sut la vérité, et je n'avais pas vraiment eu le loisir de questionner ma mère à ce sujet plus longuement. Combien de fois avais-je essayé de me représenter mon père, en me basant sur mon propre physique et ce qui ne correspondait pas à ma mère, mais je n'étais jamais parvenu à un résultat qui me satisfaisait. J'avais voulut le rencontrer étant plus jeune, car un garçon qui ne sait pas qui est son père peut grandir mal, mais à présent je n'en avait plus envie, c'était de sa faute tout ce qui s'était passé ensuite après tout.
    REC' - ma mère s'est marié quand j'avais six ans à un homme du nom de ... Conrad Boyle ...

Le nom de ce monstre que ma mère avait épousé avait eu du mal à sortir de ma gorge, il m'inspirait le plus grand dégout. Je ne le considérais plus depuis longtemps comme un être humain, il avait commis l'impardonnable ! Je racontais ensuite toute mon histoire de la première fois où Conrad avait abusé de moi à mon arrivée à l'université. Mon récit fut ponctué de pause dut le plus souvent à des frissons que j'essayais d'étouffer le mieux possible et des haut-le-coeur. J'avais faillit craquer et pleurer plusieurs fois mais je m'étais retenu, je refusais de me montrer si vulnérable devant Berverly. Je me tournais lentement vers elle et croisais son regard.
    REC' - voilà, tu sais tout ...

Maintenant que je lui avais tout dit je me sentais tellement mieux, libéré d'un poids énorme. C'était sans doute stupide mais je me sentais invincible et j'avais presque envie de rire. Je regardais intensément Bevy, elle était vraiment magnifique, ce n'était pas la première chose que j'avais aimé chez elle mais maintenant je m'en rendais plus compte que jamais. Je lui avait ouvert mon coeur, mon âme, mon être tout entier. Je ne savais pas si j'allais le regretter, même si j'en doutais, mais à ce moment la je me sentais très bien. Avant, j'avais l'impression de toujours lui mentir, et je culpabiliser au point de m'en rendre malade, mais maintenant tout allait mieux.
    REC' - tu es la seule ... à tout savoir ... ce qui veut dire que tu as mon entière confiance ... aveugle ...

C'était vrai elle avait ma confiance et j'espérais qu'elle ne la trahirait pas, jamais. Je fondit à nouveau mon regard dans le sien, sans m'en être rendu compte nous nous étions rapprochés pendant le récit, au point que nous étions presque collés l'un à l'autre, et mes mains étaient toujours dans les siennes, elles étaient moites mais ça ne me dérangeais pas, au contraire. Je la regardais intensément, j'avais l'impression de pouvoir rester des heures à la contempler ainsi, je ne m'en rendais même pas compte quand je la regardais ainsi. Mais à cet instant précis je n'aurais voulut être à aucun autre endroit sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMar 23 Fév - 22:37

    Je ne savais pas réellemen quoi faire. Requiem est un garçon que j'apprécie énormément. Depuis mon arrivée ici, il est le seul en qui je puisse avoir réellement confiance. Alors le voir comme ça me rend complètement impuissante. Je ne sais que faire, ni même quoi dire. Seules mes mains ont eu le réflexe de prendre les siennes. Je les serrent fort, les meurtris peut-être même mais j'ai si peur de ce que je vais entendre.. Des images d'horreur mettant en scène Rec' passent très souvent dans ma tête, défilent sans que je ne puisse les arrêter. Je les chasse d'un mouvement de la tête, tourne celle-ci afin de regarder Requiem, intensément et attend.
    J'écoute patiemment son récit, horrifiée tout de même devant tant de paroles horribles. Je ne pensais réellement pas qu'un être en ce monde puisse subir toutes ces horreurs. C'est.. horribles, justement. Je ne sais que dire, je ne sais même plus quoi penser. Au fur et à mesure que son histoire avance, je l'immagine en moi et frissonne à chaque nouvelle ction dans sa vie. C'est horrible, je n'ai aucun autre mot à la bouche que celui là. Mais je n'y peux rien, il n'y a rien d'autre à dire que horrible. Les larmes me montent au yeux mais je les contiens afin de ne pas craquer devant Requiem, c'est son histoire, pas la mienne, je dois être forte et le consoler s'il en a envie.
    Je serre fort, encore plus, ses mains dans les miennes et à la fin de son récit, nous nous retrouvons tout près l'un de l'autre, presque collés. Je sens la respiration halletante de Requiem et scrute son doux visage. Ses yeux m'attirent, ses lèvres m'attirent. J'enlève une de mes mains des siennes, la lève et lui caresse doucement la joue, sans rien dire. Il n'y a rien à dire de toute manière, rien à dire face à une horrible vie comme la sienne.
    Mais maintenant qu'il est là, il n'a plus rien à craindre. Je sais très bien que ma taille de mouche ne pourra rien y faire mais j'ai très envie de lui dire qu'il n'a plus rien à craindre maintenant que je suis là et que je sais tout. Je le regarde plus intensément que jamais. Mes yeux sont pleins de larmes mais qu'importe, à ce moment précis je suis bien, je n'ai pas envie de parler, j'ai juste envie qu'il comprenne sans entendre le son de ma voix. Avec mon autre main, je prend une des siennes et la dépose doucement sur mon coeur qui bat la chamade. Comprendra-t-il qu'à ce moment précis, ce petit coeur est totalement absorbé pour lui... ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyVen 12 Mar - 11:19

De longues minutes s'écoulèrent dans le silence et nos mains étaient toujours entrelacées. Puis Berverly me lâche, je ne comprenais pas au début mais elle posa une de ces main sur ma joue, continuant à me fixer de son regard si intense. Je n'arrive plus à détacher mes yeux des siens, comme absorbé. Je ne pensais déjà plus à mon récit, et j'étais plutôt préoccupé par ce qui allait suivre. Je voyais ses yeux au bord des larmes, peut-être que je n'aurais pas dut lui raconter ça, peut-être qu'elle allait mal l'encaisser ?! Je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais jamais était vraiment seule avec une fille que j'appréciais autant, du moins, je n'avais jamais été seul et proche d'une fille que j'appréciais autant. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? J'en avais un peu peur il faut l'avouer.

Puis l'autre main de Bevy se posa sur son coeur et je sentis les battements rapide de son petit coeur. Je ne comprenais pas, est-ce que c'était dut à mon histoire ? est-ce qu'elle avait ... peur ? Cependant je ne décelais aucune peur dans son regard, je ne savais pas très ce qu'il fallait que j'interprète dans ce regard d'ailleurs. Il semblait tellement fort en émotions, et en tellement d'émotions que je m' perdais. Elle avait toujours sa main sur ma joue. Je ne me rendais alors pas bien compte que toutes les peurs du contact physique que j'avais eu durant toute ces années c'étaient envolées en quelques minutes, tout ça grâce à Beverly.

Je décidais finalement de poser ma main sur la sienne, qui était posé sur ma joue. Je me sentais très bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas été proche de quelqu'un comme ça et même si je ne m'en étais pas aperçu le contact physique me manquait, je dois l'avouer. Je la regardais toujours dans les yeux essayant de deviner ce qu'elle attendait de moi à présent mais mes pensées étaient tellement embrouillées que je ne savais pas trop. Je me contentais donc de fermer les yeux en fermant un peu plus ma main sur celle que Beverly avait sur mon visage. Et je restais comme ça, les yeux fermé, attendant peut-être un éclair de génie qui me dirais ce que je suis censé faire dans une situation pareille.

HS ; c'est vraiment nul je suis désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyDim 21 Mar - 13:30

    A ce moment précis, j'aurais aimé arrêter le temps. Que tout s'arrête et que nous restions comme ça, une éternité. Car avec Requiem, pour l'instant, je n'attends pas plus. Il est si fragile, si solitaire que je n'en demande pas plus, je ne veux pas en demander plus même si parfois mon coeur, lui, m'ordonne le contraire. Et d'ailleurs à ce moment très précis, cet idiot m'ordonnerait bien de m'approcher et gouter au lèvres de Rec' pour la première fois je crois. Je ferme les yeux, les plisse et tente de refouler ma pulsion qui n'a rien à faire là, dans un moment pareil.
    Lorsque je les réouvrent, la main de Requiem est posée sur la mienne et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je laisse un leger soupire sortir de mes lèvres pourtant close et plonge mon regard dans le siens me sentant rougir. Et comme sous l'effet d'une pulsion, je me jette dans ses bras. Nous tombons les deux sur son lit, moi sur lui. Je me serre fort entre ses bras qui, je crois, n'ont pas encore tout à fait compris ce qu'il venait d'arriver. je ferme les yeux, me demandant ce qu'il va faire et attend sagement une réaction de sa part. Je relève ensuite la tête. Je suis à plat ventre sur Requiem, comme une enfant de trois ans. Je le regarde et je souris timidement. Puis je m'écarte, ne voulant pas l'écraser et m'assied à coté de lui qui est encore coucher. Je me lance dans un monologue, essayant d'aligner trois mots sans sanglotter, mais c'est.. très difficile.

    - Je ne trouve même pas les mots.. pour exprimer ce que je ressends face à ce que tu m'as raconter. C'est si.. innatendue! Je ne m'attendais pas du tout à ça.. Je m'étais fait énormément de scénarios dans ma tête pour expliquer tes cicatrices mais rien de ça ne m'étais venu à l'esprit.. J'arrive même pas à y croire et rien que le fait de tenter d'immaginer la chose ça me donne des frissons horribles. Comment un père peut-il infliger ça à son fils?! C'est.. monstrueux!

    Je me lève d'un bon les larmes au yeux et lâche un sanglots.

    - Il mériterais de se faire couper les couilles, les mains, les pieds, tout..


    Puis je me radoucit, me rapproche à nouveau de Requiem un peu abasourdit, m'assied près de lui, le regarde dans les yeux. Pas un de ces regard innatentifs, non, là, je scrute chaque parcelle de ses yeux, je tente de réellement le cerné et j'essais de tout mettre en oeuvre pour qu'il comprenne que je suis sincère..

    - Maintenant je suis là, on est tous là et je te promet, Requiem, que je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal. C'est un peu débile à dire vu ce que tu as vécu, mais je ne sais pas quoi dire d'autre, si je pouvais aspirer tes angoisses, tes maux, te les enlever et me les transmettre, je le ferais. Tout simplement parce que je ne supporte pas te voire si mal..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | EmptyMer 7 Avr - 1:32

Les yeux dans les yeux, Beverly et moi nous regardions, je ne savais plus vraiment quoi faire, jamais au grand jamais je n'avais été dans pareille situation. J'essayais tant bien que mal de savoir ce qu'elle attendait de moi, ce que ce regard voulait dire. Je crus un instant y déceler un désir refoulé, une envie soudaine que Bevy essayait au mieux de contenir. Ses yeux se plissèrent et je n'arrivais alors plus à lire quoi que ce soit dans ses yeux, elle soupira ensuite, ce que je pris pour une marque d'ennui. Peut-être en avait-elle marre d'entendre mes plaintes et de rester ainsi à nous regarder sans rien faire ni dire. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus que ça puisque dans un geste presque désespéré la jeune femme se jeta sur moi et nous nous retrouvions tout les deux, elle sur moi, dans une position qui pouvait porter à confusion.

Je n'eus pas le loisir de comprendre ce qui venait de m'arriver qu'elle me serrait dans ses bras. Je la regardais, tout d'abord surpris puis mon regard s'adoucit et je finis par resserrer l'étreinte de mes bras autour de son corps si frêle mais en même temps magnifique. Je fermais alors mes yeux et nous sommes resté comme ça quelques instants avant que Beverly ne rompe notre embrassade en me regardant et me souriant. Que je lui rendis. Elle s'écarta ensuite pour s'asseoir à mes côtés. Je la regardais toujours, essayant de comprendre ce qu'elle faisait et ce qu'elle allait faire. J'étais encore couché lorsqu'elle commença à parler. « Je ne trouve même pas les mots .. pour exprimer ce que je ressens face à ce que tu m'as raconté. C'est si.. inattendu! Je ne m'attendais pas du tout à ça .. Je m'étais fait énormément de scénarios dans ma tête pour expliquer tes cicatrices mais rien de ça ne m'étais venu à l'esprit .. » j'aurais été curieux de savoir ce qu'elle s'était imaginé, Beverly avait une imagination débordante et cela ne m'étonnait même pas d'elle qu'elle ait autant réfléchi au sujet des marques sur mon corps. Je la laissais néanmoins continuer, ne voulant pas la couper. « J'arrive même pas à y croire et rien que le fait de tenter d'immaginer la chose ça me donne des frissons horribles. Comment un père peut-il infliger ça à son fils?! C'est .. monstrueux! » à dire vrai ce n'étais pas exactement mon père et jamais cela ne l'aurait été ! Je suis un garçon sans père et cela ne me fait ni chaud ni froid, les hommes sont infâmes de toute manière ! Je plains les femmes !

A la fin de son récit je la regardais toujours, elle sanglotait et ne semblait pas très bien, je me redressais alors et voulut la prendre dans mes bras lorsqu'elle se leva d'un bon. Je ne m'y attendais pas et encore moins à ce qu'elle allait dire « Il mériterais de se faire couper les couilles, les mains, les pieds, tout.. » cette remarque me fit sourire intérieurement, elle avait tout à fait raison, mais l'entendre dire ça était plutôt comique, même si la situation ne l'était pas. A nouveau elle sanglota et finit par se calmer en s'asseyant à côté de moi pour enfin me regarder dans les yeux. Son regard était profond et indiquait qu'elle essayait de lire en moi, cette pensée me fit à nouveau sourire intérieurement. Les gens y arrivait rarement, moi je lisais facilement en eux mais eux avait beaucoup de mal, mais qui sait peut-être que Beverly allait y arriver ?! a nouveau sa douce voit se fit entendre « Maintenant je suis là, on est tous là et je te promet, Requiem, que je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal. » ça faisait un peu bizarre qu'une femme dise ça à un homme, c'était normalement le contraire qui se passait. Cette remarque me procura une sensation d'infériorité qui me déstabilisa. Je venais de reprendre toute la confiance en moi que j'avais perdu et j'avais changé en quelques minutes, grâce à elle, à Beverly. Je la laissais continuer « C'est un peu débile à dire vu ce que tu as vécu, mais je ne sais pas quoi dire d'autre, si je pouvais aspirer tes angoisses, tes maux, te les enlever et me les transmettre, je le ferais. Tout simplement parce que je ne supporte pas te voir si mal .. » franchement elle croyait vraiment que si je pouvais je lui donnerais toute ma souffrance ? Jamais je n'aurais put lui infliger une chose pareille et puis je n'étais plus le même, j'avais réussi, en me confiant ainsi, à chasser une partie de ce passer qui me hantait, je me sentais merveilleusement moi et merveilleusement vivant ! Comme je ne l'avais pas été depuis bon nombre d'années. « t'es grâve ma vieille ! Jamais de la vie je te laisserais souffrir autant que moi ! et puis ... tu m'as changé ... je ne suis plus le même depuis que je t'ai tout dis, j'ai l'impression d'être enfin ... moi ! » je lui souriais, je me sentais en pleine forme et j'en étais ravi. C'était comme si tout mes soucis s'étaient envolés d'un coup !

Je me levais d'un bond entrainant Beverly avec moi et une fois que nous fûmes tous les deux debout je la regardais dans les yeux avec un grand sourire sincère et l'attirait contre moi dans une étreinte forte et pleine d'assurance. « aller, viens là ! C'est finis, oublie toute cette histoire et profite du nouveau Requiem ! » je lui fis un clin d'oeil, j'avais moi-même beaucoup de mal à réaliser ce que j'étais entrain de subir, du tournant que cet aveu occasionnait dans ma vie.


HJ : désolé pour le temps que j'ai mis =S
j'espère m'être un peu rattrapé sur la qualité du post au moins =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Vide
MessageSujet: Re: Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |   Visite Surprise. |  T. Requiem McCoy | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Surprise. | T. Requiem McCoy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA :: 
Fraternity & Sorority
 :: Êta Pi
-